Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

L'étranger à besoin d'un guide [PV: Glaçon Boy]

MessageSujet: L'étranger à besoin d'un guide [PV: Glaçon Boy] Ven 21 Aoû - 4:12
Les flammes crépitaient autour de moi, une chaleurs extrême des plus agréable régnait sur ces terres accouplé de râlent de chair brûlé qui embellissait l'air, mais rien n'était comparable au hurlement incessant des âme déchu qui souffrait dans ces souterrain depuis une éternité. C'était là un havre de douleurs et de cauchemar pour les mortels auquel je ne me lassais pas. Mes tête posé sur mes pattes je ferme doucement les yeux pour ne laisser place qu'aux ténèbres...

L'instant d'après ce n'était pas l'enfers qui me faisait face, mais un plafond blanc. Plus précisément celui de ma chambre. Ce n'était qu'un rêve, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu le monde des souterrains et le manque ce faisait sentir. Néanmoins si j'était ici c'est bien pour y retourner. En effet, mes pistes m'avais conduit à la capitale Française où j'avais grand espoirs de croiser les anciens dieux dans cette grande ville. Une semaine que je loge dans ces appartement que j'avais racheter à un hôtel. Une semaine que je suis affaler dans ce lit à rêvasser. Il y à trop d'orphelinat dans cette capitale de lumière et quand je vis le nombre d'établissement potentiel, la flemmardise c'est emparé de moi et je n'ai pas eu le courage de faire tout ça. Ma main droite était posé sur mon front tandis que la gauche saisissait le verre d'Aquavit qui se trouvait sur la table de chevet. Une gorgé de cette eau de vit me ramena en Suède. Dire que je m'était attaché à cette famille malgré mes origines et cela ne choquais personne que je sois à la tête d'une de famille les plus riches depuis une éternité.

Le verre terminer j'entreprit de faire une petite visite de la ville. Un de mes majordome m'avais parlé d'un petit bois situé en plein cœur de Paris. Cela me revigorera sans doute l'esprit. D'un bon je me mit sur pied et m'habilla comme à mon habitude de ma veste à capuche sans manche noir que je fermais à moiter. Je pris soin de cacher mes griffes dans un endroit que personne ne voyait en temps normal, et d'un pas convaincu ouvrit la porte.
Il ne me fallu pas longtemps pour atteindre les Bois de Vincennes, mais ça en valait le détour. Après avoir marché des kilomètre entre les immeubles nouveaux ou anciens, atteindre un petit paradis de verdure n'était que pur bonheur. Une fois au centre de ce petit bois j'inspira tout l'air possible et expira. Les râlent de chair consumer était meilleurs, mais cela n'était pas mauvais non plus.

Après avoir fais le tour de ce carré naturel, je me posa sur un banc à l'écart des sentier profitant de ce petit temps de repos avant de chercher où se trouve l'orphelinat que je recherche. Les coude sur le dossier, la tête face au ciel, on aurait dit que ce banc m'appartenais. J'allais me redresser et continuer mon chemin, mais une chose attira mon attention, baissant la tête jusqu'à ce qu'elle soit à l'envers, je vit un gamin qui se tenais dos à un arbre. On aurait dit qu'il y avait une certaine aura autour de lui. Et aller savoir pourquoi, sans doute à cause de ma curiosité, je suis aller à sa rencontre.
D'un mouvement habille il se hissa à une branche au dessus de l’adolescent au cheveux de neige. Il y faisait beaucoup plus froid que les autre endroit du parc, quelque chose n'allait pas. Autant lui parler, on verra bien, et comme si tout cela était normal il lui parlât sur un ton honnête et direct:

"Yosh ! Tu sais que si tu reste ici tu va attraper froid, viens plutôt au soleil, on est bien ! On dirait que l'hiver à trouver refuge dans ce petit coin de forêt"
Revenir en haut Aller en bas
" Kryo "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Grand x Bien bâti x Regard charmeur x Cheveux pâles x Yeux bleus
Caractère: Egoïste x Froid x Solitaire x Manipulateur
Liens: http://mythologie-amis.forumactif.org/t675-in-an-ice-arena-out-there-deep-in-the-woods-of-arizona

MessageSujet: Re: L'étranger à besoin d'un guide [PV: Glaçon Boy] Ven 21 Aoû - 15:14

‘‘L'ETRANGER A BESOIN D'UN GUIDE’’

ft. le petit toutou à Plumia ♥

Adossé contre un platane, je regardais le sol, indifférent. Mon regard aux teintes décolorées n'exprimait rien, comme à son habitude. Habillé d'un t-shirt simple et pâle rayé de noir, je contrastais avec les couleurs du bois. Songeur, je réfléchissais aux paroles de Clémence, tandis que mes doigts s'amusaient à refroidir les environs, comme dansant avec la neige.

Entendant un bruissement inhabituel dans les feuilles au dessus de moi, je relevai mon visage vers l'arbre qui s'agitait. Là fut ma surprise lorsque je vis un gars aux cheveux blancs me fixer étrangement. Agrippé à la branche tel un écureuil, je retins mon souffle. Un psychopathe ? Après l'autre gars de la dernière j'ai eu ma dose ! Les traits de mon visage étaient tendus, ne comprenant pas pourquoi une personne si bizarre m'espionnait.

Ce qui me dérangeait le plus c'était cette cicatrice qui parcourait son visage, descendant du sourcil jusqu'à la joue. J'ai vraiment le donc de m'attirer des tarés franchement ... Mes yeux se plissaient, aveuglés par les rayons de soleil qui filtraient à travers le feuillage du platane, mouchetant le sol forestier et moi pour l'occasion. Je détournai mon visage et allais m'enfuir quand sa voix demanda :

« Yosh ! Tu sais que si tu restes ici tu vas attraper froid, viens plutôt au soleil, on est bien ! On dirait que l'hiver a trouvé refuge dans ce petit coin de forêt »

Irrité par ses paroles, je tournai vers lui un visage déformé par l'agacement. Mes mains stoppèrent alors leur jeu, et les environs eurent du temps avant de s'en remettre. J'essayai donc de deviner ce qu'il me voulait, mais son visage n'exprimait rien d'autre qu'une honnêteté niaise. Il a pas honte de parler à un adolescent depuis un arbre ? Je soupirai, tandis que je pris une position décontractée. Mon regard transperçait celui de mon agresseur si je puis dire. Je finis par lui demander d'un ton froid :

« T'es qui toi d'abord ? »

Je haussai un sourcil, comme par dédain. Cependant, je ne pouvais cacher qu'il m'intéressait quand même. Il dégageait une aura particulière, et son odeur me faisait penser à celui d'un canidé. Je n'avais pas le souvenir de l'avoir un jour croisé quelque part. Je n'aimais pas particulièrement les chiens et c'est sûrement pour cette raison que je ne l'appréciais guère pour le moment. Il doit sûrement en avoir pour porter leur odeur.

Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: L'étranger à besoin d'un guide [PV: Glaçon Boy] Ven 21 Aoû - 17:55
Un visage froid au trait tendu me fit fasse. On dirait que ma visite n'a pas l'air de lui plaire, pourtant ce garçon m'intriguait et je me devais d'en apprendre plus à son sujet. Il m'ouvrira sans doute une piste, car sa tête n'est pas c'elle de l’innocent parfais. Il cache quelque chose.
Au moment ou mes mots l’atteignit, son regard de glace se posa sur moi. Un regard qui me transperçais par sa froideur. Son visage décomposé par l'agacement me fit sourire de plus belle, oui j'aime me nourrir des sentiment négatif des autres, et au moment où ses main, qui était en continuelle mouvement, stoppèrent leur jeux, l’atmosphère ce réchauffa un peu. C'était donc bien lui qui était à l'origine de cette aura glacial. Il fini tant bien que mal à me répondre d'un ton qui en aurait refroidit plus d'un.

"T'es qui toi d'abord ?"

Hum c'est vrai que j'en avais oublier la politesse, je ferma les yeux et d'en un soupir, me laissa tomber de la branche à lequel j'étais assis, tombant d'environs deux mètre je me rattrapa sur les jambe, mes mains toujours dans leur poche. Je dépassait l'adolescent d'environ une tête et à regardé de plus près il me ressemblait un petit peu. Les cheveux décoloré... Mais à par ça ce n'était qu'un môme qui avait le sang chaud. Donc ouai non on ne se ressemble pas.
Je m'approcha de lui et lui tendit la main, je crois que c'est comme ça que ce salut les hommes ici, avec un large sourire me balafrant le visage.

"Excuse mon impolitesse. Lord Anders Ragnvald, chef de l'une des plus grandes familles d'Europe. Je suis à la recherche d'amis qui se trouve dans un Orphelinat. Malheureusement je ne sais pas lequel. Il parait que certaine chose incompréhensible pour le commun des mortel si passe, et tu colle parfaitement à la description d'un orphelin qui défi les lois des mortels. N'ai je pas raison ?"  

A l'annonce de cette dernière phrase mes sourire s'accentua et une lueur de flamme embrasa mon regard calme. Je ne voulais pas provoquer de tension inutile, mais je devais savoir la vérité. Mon flair ne me trompais jamais et il me disait que ce me garçon sera utile. J'était bel et bien sérieux derrière se masque de niaiserie et mon âme de monstre des Enfers refaisait surface.
" Kryo "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Liens: http://mythologie-amis.forumactif.org/t675-in-an-ice-arena-out-there-deep-in-the-woods-of-arizona

MessageSujet: Re: L'étranger à besoin d'un guide [PV: Glaçon Boy] Ven 21 Aoû - 19:08

ft. le toutou à Plumia ♥

L'homme assis sur la branche soupira tandis que ses paupières pâles se fermèrent. Pourquoi avait-il l'air exaspéré ? En tout cas, rien n'allait bien se passer. Ce gars me faisait vraiment flipper. De plus par rapport à l'autre, c'est un adulte. Dans un bois, seuls, je me demandais ce qu'il pouvait bien avoir derrière la tête et cette dernière pensée m’écœura.

Il glissa de la branche, me rejoignant mains dans les poches, comme si la gravité n'existait pas. Il était à moins d'un pas de moi, m'examinant de sa hauteur. On aurait dit qu'il m'analysait. C'est un robot ou quoi ? L'ombrage des feuilles mouchetaient nos deux silhouettes sous les arbres, à l'abri des regards. Mon regard indifférent se leva pour croiser celui de mon interlocuteur. Celui-ci me présenta son bras, tout en déclarant souriant :

« Excuse mon impolitesse. Lord Anders Ragnvald, chef de l'une des plus grandes familles d'Europe. Je suis à la recherche d'amis qui se trouvent dans un orphelinat. Malheureusement je ne sais pas lequel. Il parait que certaines choses incompréhensibles pour le commun des mortel s'y passe, et tu colles parfaitement à la description d'un orphelin qui défi les lois des mortels. N'ai-je pas raison ? »

Je regardai étrangement sa main, sans un seul geste, avant de le poser sur le visage de Lord Anders. Chef de l'une des plus grandes familles d'Europe hein ? Comment il s'est perdu dans un parc mal fréquenté ? Et il est où son garde du corps ? Ses yeux s'embrasèrent sur ses paroles, comme revigoré. Reculant d'un pas, je l'observai toujours comme un monstre sorti de nul part et lui répondit :

« Ne me fais pas croire qu'un riche s'intéresse à des pauvres enfants sans famille. J'appelle ça plutôt de la pédophilie, surtout observer un adolescent depuis un arbre puis franchement vous êtes trop bizarre, je comprends pas votre délire. »

A vrai dire, son physique ne faisait pas du tout penser à un homme haut gradé dans la civilisation. Après tout cette balafre ne donnait pas du tout confiance, puis cet air niais sur son visage et ce sourire ... Je me détournai de lui, faisant face à la lisière de la forêt. Je retournai alors mon visage pâle vers lui, puis haussai un sourcil tout en lui disant :

« Bon je me casse, vous êtes trop flippant. »

Franchement les rues de Paris ne sont plus sûres ! Je peux pas être tranquille sans qu'un type se jette sur moi ! Je sortis donc des taillis, marchant dans le parc qui bordait les bois. Quelques personnes passaient par là, tandis que le marchand de glace était toujours posé à l'angle du chemin de pavés. Je passais mes mains derrière ma tête, tandis que ma peau scintillait au soleil.
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: L'étranger à besoin d'un guide [PV: Glaçon Boy] Sam 22 Aoû - 2:45
Son regard changea en même temps que le mien, passant de l’indifférence à une sorte de méfiance. Je peux être sérieux aussi quand l'envie me vient et que la situation l'exige. M'enfin là n'est pas le problème, cette méfiance à mon égard ne m'aidera pas à avoir des informations. Rien que de penser à toute ces visite et recherche que je devrais faire me rendait malade, et même Hadès lui-même sais à quel point je hais cherché dans le vide. Je me rappel la fois où il ma demandé de chercher une âme dans le fond des souterrain pour une raison inconnu, et j'ai du m'y coller. Résulta,  après deux de recherches, une partie des enfers fut détruite ainsi que l'âme de celui que cherchait mon Maître et celle de quelques centaine de personnes. Pour dire, la patience n'est pas mon fort
Le garçon au cheveux de neige me répondu d'un air dépité:

"Ne me fais pas croire qu'un riche s'intéresse à des pauvres enfants sans famille. J'appelle ça plutôt de la pédophilie, surtout observer un adolescent depuis un arbre puis franchement vous êtes trop bizarre, je comprends pas votre délire."

Mon visage changea du tout au tout passant de l'impatient à la personne choqué. Je suis si bizarre ?! Moi un pédophile ?! C'est sans doute mon approche qui lui à fais peur ! Oui c'est ça, je suis sur qu'il ne le pense pas en plus. Je l'ai juste surprit.... Quoi que en remettant la scène dans un contexte plus réaliste il avait raison... Je ne suis qu'un grand monsieur qui demande à un gamin de l’emmener dans un orphelinat... Typique description du violeur d'enfants.
Pendant que je débattais avec mes personnalité multiples, le gosse en profita pour s'éclipser au moment où je releva la tête il me regarda en haussant son sourcil et en sortant:

"Bon je me casse, vous êtes trop flippant."

Je le regarda quitté les taillis le suivant du regard, avant qu'il ne s'engage dans le parc bordant le bois. Quelque personnes passaient par ici et un marchand de glace se trouvait non loin de là. T'en de témoin potentiel que d'otage. La colère pris peu à peu sur moi, peu importe que je ressemble à un pédophile ou non ce gamin en sait plus qu'il ne veut le laisser paraître. Mes poing se serrèrent et mes dents entaillèrent ma lèvre inférieur. Maintenant plus question d'être discret, autant obtenir les info' par la force si il ne veut pas coopérer même si se serait une grosse erreur.
D'un bond je me glissa devant le garçon à l'aura de glace, soulevant les feuilles autour de moi. Qui à dit que Cerbère était pataud ? Je détourna mon regard sur le fuyard regardant plus loin que ça simple enveloppe physique, sondant son âme de mortel. Plus aucun sourire ou d'air niais. Le masque tombé, mon aura revint à l’original, celle du gardien des Enfers ! D'une voix calme et posé je lui énonça mon deal:

"Tu sais la plupart des gens normaux ne savent pas faire varier la température comme bon leurs semble, par contre un dieux où leur progéniture en serais capable. Je sais que tu connais l’endroit que je recherche et je sais que tu n'a pas envie d'avoir d'ennuis aujourd'hui. Dit moi juste le nom de cette établissement et je resterais le gentil milliardaire que je suis censé être...   "
" Kryo "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage

MessageSujet: Re: L'étranger à besoin d'un guide [PV: Glaçon Boy] Sam 22 Aoû - 3:33

ft. le toutou à Plumia ♥

Ma démarche se faisait légère, comme porté par un nuage de tranquillité. J'espérais profondément que ce type allait me lâcher. La mélodie habituelle de Paris me faisait vite oublier ce psychopathe ou pédophile, que sais-je. Le vrombissements des voitures au loin, le chant discret des oiseaux aux alentours, les paroles des personnes qui étaient de passage, c'était réconfortant.

Seulement, un bruit lourd interrompit ce chant paisible. Devant moi venait d'atterrir le taré des bois. Quelle élégance pour un milliardaire pensais-je, ironique. Sa lèvre inférieure saignait légèrement, comme s'il se l'était mordue mais il devait avoir des dents acérées pour. Le regardant d'un air piteux de haut en bas, je remarquais que l'expression sur son visage avait totalement changée.

On aurait dit bel et bien un monstre, dégageant une puissante aura colérique et meurtrière. Ses traits étaient déformés par son impuissance face à mon secret sur l'orphelinat et il semblait irrité, surtout impatient. Son sourire niais s'était évaporé, comme si le soleil l'avait effacée. Il faisait vraiment peur à voir, j'avais même de la pitié.  

« Tu sais la plupart des gens normaux ne savent pas faire varier la température comme bon leurs semblent, par contre un dieu où leur progéniture en serait capable. Je sais que tu connais l’endroit que je recherche et je sais que tu n'as pas envie d'avoir d'ennuis aujourd'hui. Dis moi juste le nom de cet établissement et je resterais le gentil milliardaire que je suis censé être... »

Ses paroles étaient énigmatiques. S'il n'était autre qu'un gentil milliardaire, qui est-il ? J'en étais curieux mais comme il le disait, je ne voulais pas avoir d'ennuis, mais rien que sa présence m'ennuyait ! Je me demandais surtout pourquoi il recherchait tant l'orphelinat. Il a des comptes à régler avec Anna Hooper ? Son regard était comme fou.

Voulant éviter une réponse, je tombais brusquement sur le sol, les traits de mon visage déformés par la terreur. Mes yeux dénudé de couleurs étaient écarquillés mais n'exprimaient toujours que le vide. Les flèches dorées du soleil colorait toujours ma peau, comme valsant avec sa teinte froide. Je hurlai alors d'une voix où transperçait la peur, bien fort pour que tout le monde l'entende :

« A l'aide ! Au secours ! On m'agresse ! »

Des personnes, interloquées, s'approchèrent en vitesse de l'homme qui était soi-disant mon agresseur, l'harcelant de questions et le retenant par les bras. Profitant de cette distraction, un sourire fourbe se dessina sur mes lèvres tandis que je me relevai et m'enfuis en vitesse. Courant à travers le parc, je devais avoir le temps de le semer.

Je tournai alors à un angle du chemin bétonné, soufflant un peu après avoir couru aussi vite. Il n'y avait personne autour pour me déranger, c'était parfait. Quelques buissons portant des fleurs embaumaient l'air de leur parfum. Mon cœur reprenant un rythme calme, je soupirais. Franchement, pourquoi dans toutes les personnes de l'orphelinat c'est sûr moi qu'il tombe ?
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: L'étranger à besoin d'un guide [PV: Glaçon Boy]
Page 1 sur 1