Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Invité "
Who am i !

Un demi dieu, un arc et une ceinture (AKA Whiteashes)

MessageSujet: Un demi dieu, un arc et une ceinture (AKA Whiteashes) Mer 19 Aoû - 21:02

Whiteashes

Caractéristiques

Nom: Whiteashes

Orientation sexuelle: hétérosexuel (enfin je crois)

Groupe: demi-dieu

Rang: fils d'apollon

Pouvoirs Tireur d'élite (à l'arc et je possède de nombreux types de flèches); capacité à invoquer des flèches de lumière controlable par la pensée ; coup spécial : flèche de pégase  

Etes vous au courant de l'existence des dieux? Oui

Etes vous du côté des nouveaux dieux ou des anciens dieux? Pour les ancien dieux

Siégez vous à l'Olympe? (uniquement pour les dieux): Ecrire ici

Physique
Je ressemble à un garçon de 17 ans. Je mesure dans les 1m80 mais je parais plus petit car je me tient souvent voûté. J'ai une carrure correcte, je ne suis ni trop musclé, ni pas assez. Je ne relève la tête que pour tirer à l'arc et me battre.  Je possède des cheveux blanc mi-long parsemés de nombreux épies et des yeux noirs comme la nuit. J'ai de nombreuses cicatrices sur le dos et le torse et je les cache derrière mon sweat-shirt gris que je porte en permanence. Je me trimballe souvent une cigarette au bec et une mâchoire légèrement prononcée.  
Caractère
Je ne suis pas très sociable et sachez que je n'ai pas forcement le rire facile. Néanmoins, j'essaye de faire des efforts pour m'intégrer. Si il y a une chose que je n'aime pas, c'est les démonstrations publiques d'amour, cela me débecte . J'ai pris l'habitude de fumer et de lire, ce que je fait généralement quand je ne me bat pas. J'aime bien les gens qui savent faire preuve d'humour et qui savent se battre. Je vis ma vie au jour le jour car hier n'est plus et demain n'est pas encor. Parmi les choses que j'aime, il y a bien sur tout ce qui a rapport a l'archerie, les livres et la musique. Je sais jouer de nombreux instruments mais ce n'est pas mon passe temps favori. Je me bat quand je le dois, rarement par envie.  

Histoire
Je suis le fils d'une star de beauté et d'apollon. Pour lui, ma mère n'était qu'un "coup d'un soir" de plus ou de moins. Il est partie en lui laissant un un gamin et des problème ...  Elle m'a "élevé" avec son mari alcoolique, me reprochant chaque matin, chaque soir et chaque heur le fait que ma naissance ait ruiné sa carrière. Elle esseya de compenser sa frustration dans les drogues, allant de plus en pus loin jusqu'au jour où elle mourut d'une overdose. Elle me laissa donc seul a l'age de 5 ans, à la merci de son mari tyrannique. On était très proche mon père et moi ... enfin la boucle de sa ceinture était souvent très proche de mon dos. Puis, un jour, en me balladant dans la rue, je vis une affiche : le club de tire à l'arc de ma ville organisait un concour dont la participation était gratuite ! A la clef, l'entré gratuite pendant 2 ans dans le club. Je me suis dit que ça pouvais être marrant de tenter même si je n'avais jamais tiré a l'arc. J'ai gagné. Pour la première fois de ma vie j'était bon a quelque chose ! Pendant les deux années qui ont suivit, je me rendis au club tous les jours. je ne me sentait bien qu'avec un arc entre les main. Mais, cette abonnement gratuit ne dura que 2 ans. Un jour je demande donc a mon père si il acceptait de me repayer une année. Il ma rit au nez mais j'avais l'habitude et n'allais pas le laisser gâcher tous mes rêves. Alors j'ai ainsisté et lui, en retour, il a débouclé sa ceinure. J'ai prit peur et j'ai réagis d'instinc. j'ai prit mon arc, bandé, visé, tiré. Sont cadavre a été retrouvé une semaine plus tard par la voisine. Moi j'était déjà loin. Pendant les semaines et les mois qui ont suivis, je  fut hanter par cette image de moi tuant cet homme qui ce fesait passer pour un père. Puis, j'ai finit par me raisonné et par comprendre que si un gamin comme moi avait réussi a le tuer, c'est qu'il était faible. Et les faibles meurent au profit des plus fort.  A partire de là, J'ai vécut ma vie en gagnant des tournois de tir à l'arc et en changeant d’apparence dès qu'il le fallait. mais je prit petit gout à celle du garçon au cheveux blanc, toujours voûté, une clope au bec. c'est elle qui me coresspondait le mieu et c'est elle que je porte aujourd'hui. Bien sur, lorsque l'on est un enfant fugitif, on revois le concept de "légalité". Je commetais des vol, parfois histoire de me nourrir quand je n'avais plus d'argent. Puis, un jour, un beau gosse en costard et venu m'accoster. Il à prétendut ëtre mon père et avoire entendut parler de moi comme d'un prodige de tir à l'arc à la télé. Il a eu beaucoup de chance que j'ai oublié mon arc et mes flêche sinon il s'en serai prit une. J'ai donc du me contenter de mes poings mais comme je dit, je ne suis doué qu'à l'arc. il m'a donc maîtrisé et m'a expliquer calmement qui il était, d'où y venais et surtout qu'est ce que j'était. Au debut je ne voulais pas le croire mais j'ai fini par me faire une raison ... je suis le fils d'apollon en cavale pour meurtre. Voila mon histoire.

Et Vous qui êtes vous?
Prénom:Edouard

Comment avez vous trouvé le forum? Plumia me l'a fait découvrire

Premières impressions sur le forum? Je peux pas vraiment donner d'avis vu que c'est mon premier forum mais ça me semble bien construit et bien organisé !

Avatar manga/anime utilisé: Pour l'instant, c'est Lawlight de Deathe note

Les codes du règlement sous hide:

(c) Alania

Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Un demi dieu, un arc et une ceinture (AKA Whiteashes) Mer 19 Aoû - 21:34
Bienvenue parmi nous !
" Maxime "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Un demi dieu, un arc et une ceinture (AKA Whiteashes) Mer 19 Aoû - 21:50
Bienvenue et encore désolé pour se qui c'est passé sur la cb Wink ^^
" Kryo "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Grand x Bien bâti x Regard charmeur x Cheveux pâles x Yeux bleus
Caractère: Egoïste x Froid x Solitaire x Manipulateur
Liens: http://mythologie-amis.forumactif.org/t675-in-an-ice-arena-out-there-deep-in-the-woods-of-arizona

MessageSujet: Re: Un demi dieu, un arc et une ceinture (AKA Whiteashes) Jeu 20 Aoû - 0:49
welcooome !
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Un demi dieu, un arc et une ceinture (AKA Whiteashes) Jeu 20 Aoû - 1:05
Merci a tous pour votre accueille ^^
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Un demi dieu, un arc et une ceinture (AKA Whiteashes) Jeu 20 Aoû - 2:34
Je ne dirai qu'une chose.
À moins qu'Apollon n'aie donné son accord pour que tu puisses jouer un de ses enfants, tu ne seras pas validé, malheureusement.

... Bon, j'ai dit que je dirais une chose, mais je me permets aussi de souligner que les descriptions mentales et physiques sont légèrement bâclées, je dirais. Essaie de les étoffer !
Pour ce qui est du physique, tu as pris L. Y a bien plus à dire qu'un mec mince et courbé. Parle des détails de son visage, la forme de ses yeux, de son nez, de sa bouche, ses mimiques...
Pour le mental, raconte comment il se sent en général personnellement, pourquoi ça a l'air d ele rendre si indifférent de tuer (C'est fictif bien sûr, mais on parle d'un jeune enfant battu sans mère qui est le fils d'Apollon, et le premier truc qu'il fait c'est tuer. Sans pression.)... Il y a plein de détails que tu peux raconter !
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Un demi dieu, un arc et une ceinture (AKA Whiteashes) Jeu 20 Aoû - 10:37
Bonjour/bonsoir à toi petit homme, et bienviendu sur ce forum. Bon et bien... Il y a quelques points à ajouter par rapport à ce que dit Rèrès.

1_ Le nom. Sur ton profil, à ta case " nom d'utilisateur " , tu mets gentiment ton nom de personnage.
2_L'orthographe. Nondijiu l'orthographe. Il y a des erreurs facilement évitable partout dans la fiche. Comme les " é " à la place des " er " et j'en passe. Ce site peut t'aider à en corriger la grande partie.
3_ La description physique... Ne correspond pas à l'avatar. L n'a pas de cheveux blanc. Il va falloir que tu trouves autre chose. L'excuse de "Ouais mais c'est un déguisement. " ne marche aucunement ici. On veut ton apparence d'origine.
4_ L'histoire. Ouh lala. Bon... Le gosse de 7 ans qui tue son père à coup de flèche son père adoptif. Soit. Que le gosse se démerde dans la rue. Soit. Que Apollon vienne en mode posay voir son fils meurtrier assassin. Ouate Da Fuque. Clairement, il faudrait l'accord de ta parenté.

Nous espérons quand même que tu te plairas ici, et que s'il y a un soucis quelque part, on est là pour aider o/
" Maxime "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Un demi dieu, un arc et une ceinture (AKA Whiteashes) Jeu 20 Aoû - 12:18
Si je peux me permettre comme personnage que tu pourrais prendre comme vava il ya a Archer de Fate zero/Fate stay night qui à les cheveux blanc et un arc (ainsi que deux épée mais sa débrouille toi pour pas prendre les photos ou il a des épées XD)
" Maxime "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Un demi dieu, un arc et une ceinture (AKA Whiteashes) Jeu 20 Aoû - 12:25
ah mais il ne correspond pas au physique que tu as donné déso
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

MessageSujet: Re: Un demi dieu, un arc et une ceinture (AKA Whiteashes) Jeu 20 Aoû - 13:41
Bienvenue ici!
Personnage qui peut se montrer intéressant malgré les points cités par mes collegues plus haut ^^

Du coup je n'ai pas d'autres choses à ajouter.

PS: Maxime c'est sympa de vouloir proposer un avatar, juste évité les DP s'il te plaît ^^
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Un demi dieu, un arc et une ceinture (AKA Whiteashes) Jeu 20 Aoû - 21:22
Merci à tous pour vos conseil.

- pour le problème de la photo de profil, ce sera régler sous peu.

- je vais essayer de mieux étoffer mes description comme vous me l'avez conseillez

- Pour l’orthographe, je suis sincèrement dsl mais mon cerveau est actuellement en veille prolonger. Il faudra attendre son redemarage complet (la rentrée) pour que je trouve le courage de corrigé tput ça !

- Ce site étant mon premier forum, est ce que quelqu'un aurai la plaisante amabilité de m'indiqué ou est ce que je pourrais contacter apollon pour lui demander l'autorisation d'exister ?

Je pense que après ça j'aurais fait tous le tour ! encore merci à tous pour votre accueille et vos conseils ^^
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Un demi dieu, un arc et une ceinture (AKA Whiteashes) Jeu 20 Aoû - 21:47
Tiens, voilà. Sait-on jamais, histoire que ça puisse servir :

La Leçon du Jour
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Un demi dieu, un arc et une ceinture (AKA Whiteashes) Jeu 20 Aoû - 21:52
Merci Athéna (o mon dieu, je parle à ma déesse favorite !) mais comme je l'ai déjà dit, je corrigerai toutes ces fautes quand mon cerveau aura bien voulu finire sa mise à jour (la rentrée) en attendant, il va fallire continuer a saigné des yeux ! je m'en excuse ...
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Un demi dieu, un arc et une ceinture (AKA Whiteashes) Jeu 20 Aoû - 21:55
Tant que j'y suis... Que ton cerveau soit opérationnel ou nom, sache que ton "akka" dans le titre, il s'écrit "AKA", car il signifie : Also Known As, qui veut "aussi connu sous le nom de". Le deuxième K n'a donc rien à faire ici.
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

MessageSujet: Re: Un demi dieu, un arc et une ceinture (AKA Whiteashes) Jeu 20 Aoû - 21:56
Ah oui! Il faudrait un avatar 200 x 400 pixels s'il te plaît ^^
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Un demi dieu, un arc et une ceinture (AKA Whiteashes) Jeu 20 Aoû - 22:45
Bienvenue à toi! Smile
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Un demi dieu, un arc et une ceinture (AKA Whiteashes) Jeu 20 Aoû - 23:34
tout d'ab
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Un demi dieu, un arc et une ceinture (AKA Whiteashes) Jeu 20 Aoû - 23:37
Tout d'abord, merci Athéna de me l'avoir faire remarquer, même si sur ce coup c'était plus une faute de frappe.
ET Alania, je sais pas trop ou trouvé ça mais je vais chercher ^^
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Un demi dieu, un arc et une ceinture (AKA Whiteashes) Ven 21 Aoû - 0:10
Alors par contre, on peut concevoir que c'est difficile de bien écrire.
Mais l'excuse du "ololo g tr0 la flem mé je fé pasé sa kom 1 blague pour ke lé jan neu dize ri111111 !!!!!!!", ça non.
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Un demi dieu, un arc et une ceinture (AKA Whiteashes) Ven 21 Aoû - 2:14
Bien, qu'il en soit ainsi dieu de la guerre ! je n'ai certes pas écrit sans aucunes fautes, bien au contraire. Je l'avoue, c'est principalement par flemme dut aux vacances que je n'ai pas fait d'efforts. Mais, soyons honnêtes deux secondes mon ami, è je vrémen écri com sa ? Je ne pense pas qu'une telle véhémence dans votre ton soit nécessaire ! je corrigerais le sujet de notre discorde dès demain. je vous prit de bien vouloir m'excuser pour la blague faite sur vous et votre sœur. j’espère qu'à l'avenir, nous pourrons nous entendre.

cordialement Whiteaches
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Un demi dieu, un arc et une ceinture (AKA Whiteashes) Ven 21 Aoû - 2:23
x'D Nan mais ça va trop loin là.
Je sais faire la différence entre RP et HRP quand même, faut pas déconner. Si c'était pas le cas je serais pas admin. Je m'en tamponne les alibabouches de ta "blague".

Le kick sur la CB ici c'est très courant, tout le monde y a goûté, moi compris, ne te sens pas obligé de venir faire des excuses rédigées toussa toussa. D'autant plus que le kick c'était plus pour le fait que tu réfutes la langue française autant que le respect. Notre discorde... Y a pas d'histoire à régler hein. Uu

Pour se ki é du langaj trololo, c'est juste pour accentuer le côté moqueur de tout ça, justement parce que la manière dont tu as présenté ta fainéantise, c'était plutôt, comment dire... Désagréable.
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Un demi dieu, un arc et une ceinture (AKA Whiteashes) Ven 21 Aoû - 2:42
je me doute bien que le kick n'étais pas foncièrement mauvais (sinon tu serai le pire modo possible) et sache que c'est witheashes qui réfute la langue française. je suis pas comme ça tu sais ! si j'ai mal écrit c'est parce que quand je me co, c'est généralement tard ce qui fait que j'ai pas trois neurones connectées. je t'ai déjà dit que j'allait corriger toutes ces fautes ! et pour les excuse écrites, c’était surtout pour pour déconner (suffit de voire le ton employer). et ne t'inquiète pas, je ne rendrai plus tes yeux aveugles à cause de mon orthographe. du moins je l’espère ! sauf dans la cb parce que j'écrit assez vite, tu pourras pas me changer sur ce point là !
" Maxime "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Un demi dieu, un arc et une ceinture (AKA Whiteashes) Ven 21 Aoû - 7:05
Bien sur que si qu'ils pourront te changer '-' Ils l'ont fait avec moi !
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Un demi dieu, un arc et une ceinture (AKA Whiteashes) Ven 21 Aoû - 12:31
Bon, je ramène moi aussi mon grain de sel (mais oui, on est pas assez sur ce débat ! o/ )

Bref, commençons par le début : bienvenue ! Very Happy
Alors je suis d'accord avec la plupart des gens ici : pour incarner le fils / la fille / le parent / l'escargot d'un personnage joué par quelqu'un sur le forum, tu dois lui demander son autorisation. Sauf que voilà, Apollon ne s'est pas connecté depuis fin juin / début juillet, donc dur dur de lui demander l'autorisation s'il n'est pas là (après je dis pas, s'il revient pour la rentrée, c'est bon, mais si Pollon revient dans trois mois, ça va être long pour confirmer la fiche).
Ensuite, le caractère du perso'. Je comprends pas pourquoi beaucoup aiment incarner un perso tueur, c'est, à mes yeux, l'un des plus difficiles à jouer, m'enfin c'est ton choix (puis je sais qu'à Paris, il y a des psychopathes, mais on est pas aux US, hein). Après, le fils d'Apollon qui n'est pas aussi lumineux que lui, voire sombre, ça peut être très intéressant.
Sinon, j'approuve ce qu'ont dit les autres (ouh le mouton flemmard que je suis !).
Enfin, pour ce qui est de l'avatar... Je peux peut-être te proposer quelques trucs (mais zut quoi ! Arrêtez de plagier le nom de mon perso' ou son physique ! D:).

Celle-là est, je pense, celle qui colle le plus à la description de ton perso' :

Un autre :

Ou ça :

'fin je te propose juste mon aide, tu n'es évidemment pas obligé(e) de prendre l'une de ces images. Smile
Sur ce, bon courage pour ta fiche ! ^^
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Un demi dieu, un arc et une ceinture (AKA Whiteashes) Ven 21 Aoû - 20:19
Alors, petit point vite fait !
- J'ai changé mes descriptions physique et comportementale. dites moi si vous penser que ce n'est toujours pas assez et si vous voyez des fautes que je n'aurai pas vu, merci de m'engueuler (même si normalement y est plus sensé en avoir).
-je te remercie tout particulièrement Aris pour cette photon d'avatar, c'est exactement l'image que je me faisait de mon perso ( les cheveux détachés en moins mais bon ... c'est qu'un détaille ^^)
- Je devrais changé et corriger mon histoire sous peut mais sachez que j'ai reçut l'autorisation d'Apollon d'exister ( hip hip hip houraaaaaaa !). Il ne me reste plus qu'a changer mon histoire et j'en aurai finit, voila voila !
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Un demi dieu, un arc et une ceinture (AKA Whiteashes)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant