Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

" Erwan D. Dumont "
Erwan D. Dumont
Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Je suis né de la folie pure et de la raison même - Erwan D. Dumont [EN COURS] Empty

Je suis né de la folie pure et de la raison même - Erwan D. Dumont [EN COURS]

MessageSujet: Je suis né de la folie pure et de la raison même - Erwan D. Dumont [EN COURS] Je suis né de la folie pure et de la raison même - Erwan D. Dumont [EN COURS] EmptyDim 16 Aoû - 0:30

Erwan Dionysos Dumont
"Je suis né de la folie pure et de la raison même "
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits dieux. Mon nom à moi, c'est Erwan Dumont. Mais en fait je suis le dieu du vin, de la folie et des tragédies, connu sous le nom de Dionysos. Je ne sais même quand est-ce je suis né. Toujours est-il que je suis sorti de la cuisse de mon père, Zeus. On me donne la trentaine, mais vous vous doutez bien que je suis bien plus vieux que ça. On me dit souvent que je ressemble à Mikoto Suoh, de K-Project. Sachez que je fais partie du groupe des Dieux Déchus, et nous y sommes tous très sexys et méchants.


physique
La première chose qu'on remarque chez Erwan, c'est sa taille. Il est grand, très grand, puisqu'il frôle les deux mètres. Ensuite, ce sont ses cheveux. Bien roux, quasi rouges, à s'en demander s'il n'utilise pas de teintures pour perfectionner ces reflets. Il les a plutôt longs, et ne cessent de lui tomber sur le front ou dans les yeux, du coup il a souvent ce geste plutôt classe de les rabattre en arrière de la main. Ses yeux noisettes sont plutôt banals, même si parfois, un éclat rouge vin peut y luire. Il a très souvent une clope au bec, un verre à la main, une nana au bras. Niveau tenue vestimentaire, on peut dire qu'il a du goût, même s'il a une fâcheuse manie à ne s'habiller qu'en noir, ou alors d'arborer des motifs panthères. En guise d'accessoires, il a souvent un pendentif en forme de tête de mort autour du cou, une montre ou quelques bracelets de cuir noir au poignet.
caractère
Côté mental, ce qui ressortira chez Erwan, c'est son envie, voire son besoin de fête. Ce n'est pas pour rien qu'il s'est fait gérant d'une boite de nuit et qu'il distribue une allégresse douteuse à la populace amassée en ce lieu pour quelques heures. Erwan aime la boisson et les filles faciles jusqu'à l'excès, il n'hésite pas à pousser ses barrières autant que possible. Tout ça pour oublier, oublier qu'il est à l'origine de la décadence des dieux déchus, oublier la mort de son fils, oublier tout ce qu'il a mal fait dans sa vie et bien trop justifié par sa folie. Ça lui arrive de flancher, de perdre l'assurance et la joie qu'il se plait à montrer en public. Il peut se montrer aussi très capricieux ou cynique, vil, adorant se moquer du malheur des autres. D'un autre côté, il est généreux et charitable, n'hésitant pas à donner sans prendre, et se montre très fidèle pour ceux qu'il aime. Ainsi, il est très proche d'Héra, qu'il visite autant que possible. Ce n'est pas pour autant qu'il regrette d'avoir entraîné la chute de l'Olympe, et si quelque chose ne lui convient pas, il peut tout balancer sans préavis, vous laissant dans la panade, et gardant, par ses talents de comédien, un masque purement glacial. En le côtoyant plus souvent, vous comprendrez que son esprit est dérangé depuis la mort de son fils, et qu'il se bat comme il peut contre la folie.

on ne change pas le passé

Dionysos ne pensait pas que cette fête comme les autres allaient tout changé. Il s'amusait, chantait, dansait, flirtait avec des déesses mineures et buvait comme jamais. Cette fête était une pure réussite... pour rien au monde elle n'aurait pu être gâché par quelques choses... Excepté des Rebelles. Des adolescents en manque d'attention ou simplement en rébellion. Le Dieu du vin ne put rien faire... tout les autres étaient peu résistants à l'alcool et il était l'un des plus faibles en attaque... Il batailla le mieux possible pour l'Olympe et rendit fou une bonne dizaines de Rebelles. Il se fit malheureusement "abattre" par quelqu'un et se réveilla au bas de l'Olympe. Son Pouvoir avait disparu, et l'accès à l'Olympe lui était désormais interdit. Le choc passé, Dionysos se dit qu'il n'avait pas grand chose à en faire. Il alla sur Terre, à Paris où il se fit appeler Erwan Dumont et travailla de siècles en siècles d'abord comme acteur de théâtre, comme vendeur de vin, chômeur, psychiatre et finalement il ouvra un bar où il fit travailler ses derniers fidèles: les Satyres et les Ménades. Il accepta aussi des Mortels, des Dieux Mineurs Déchus et des Monstres Repentis. Maintenant vient un histoire vieille de 19 ans. A cette époque Erwan était chômeur et vivait grâce à l'aide de sa belle-mère Héra. Il travaillait occasionnellement comme barman dans des boîtes de nuit et c'est la qu'il la rencontra, Naranka. Elle n'était pas mortelle et on le voyait directement, ses longs cheveux noirs s'arrêtaient au milieu de son dos et ses yeux était Orange... vraiment Orange... Elle étant en réalité une descendante d'Iris, la déesse des arc-en-ciel. Elle travaillait dans ce bar avec deux de ses sœurs, Harā (aux yeux vert) et Azula (aux yeux bleu). Erwan et elle tombèrent amoureux. Ils eurent un enfant aux cheveux roux du Père et aux yeux orange de la Mère et ils e décidèrent à l'appeler Thaumas, comme le père de la déesse arc-en-ciel. Mais à peine âgé de trois mois, l'enfant décéda et Naranka disparut. Dionysos sombra dans la folie et décida de garder le corps de son fils qu'il continua à faire grandir grâce à ses pouvoirs et le couvrit de cadeaux... Il ne croyait pas à la mort de son enfant et il lui revient à l'esprit que son serviteur le plus fidèles, ce serviteur qui le vénérait comme un père, était surement libre de sa prison de pierre car Zeus avait perdu ses pouvoirs. Il chercha donc son Renard et le retrouva à moitié mort sur une route, ne pouvant réparé le corps de son serviteur le dieu mit son âme dans le corps de son fils. Et par miracle, l'âme du Renard raviva un morceau d'âme l'Enfant... Le Renard de Teumesse fit alors corps commun avec une partie de l'âme du Demi-dieux. Mais comme tout bonheur apporte un malheur, le jeune homme dut subir une malédiction... un métamorphose en Renard tout les mois et pour contrer ça Dionysos lui offrit un collier capable de condenser ce pouvoir pour ce défendre. Il plaça son fils dans un orphelinat, celui d'Héra, ne se sentant incapable de s'en occuper sans Naranka. Il ouvrit donc son bar et devient un des patrons de bar le plus connus de Paris.
Spoiler:


derrière l'écran
Yo alors moi c'est Célia, ou plus généralement Pitch, parce qu'on est sur l'internet. J'ai 17 ans, j'suis gourmande et paresseuse, et j'me connecte tous les jours. Le code, j'le connais, c'est :3


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
" Kryo "
Kryo
Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 21
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Grand x Bien bâti x Regard charmeur x Cheveux pâles x Yeux bleus
Caractère: Egoïste x Froid x Solitaire x Manipulateur
Liens: https://mythologie-amis.forumactif.org/t675-in-an-ice-arena-out-there-deep-in-the-woods-of-arizona

Je suis né de la folie pure et de la raison même - Erwan D. Dumont [EN COURS] Empty

Je suis né de la folie pure et de la raison même - Erwan D. Dumont [EN COURS]

MessageSujet: Re: Je suis né de la folie pure et de la raison même - Erwan D. Dumont [EN COURS] Je suis né de la folie pure et de la raison même - Erwan D. Dumont [EN COURS] EmptyLun 17 Aoû - 20:28
encore bienvenue. xD
Revenir en haut Aller en bas
" Erwan D. Dumont "
Erwan D. Dumont
Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Je suis né de la folie pure et de la raison même - Erwan D. Dumont [EN COURS] Empty

Je suis né de la folie pure et de la raison même - Erwan D. Dumont [EN COURS]

MessageSujet: Re: Je suis né de la folie pure et de la raison même - Erwan D. Dumont [EN COURS] Je suis né de la folie pure et de la raison même - Erwan D. Dumont [EN COURS] EmptyDim 6 Mar - 19:46
Voilà voilà, physique et mental faits, je me mets à l'histoire au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
" Sakura "
Sakura
Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Je suis né de la folie pure et de la raison même - Erwan D. Dumont [EN COURS] Empty

Je suis né de la folie pure et de la raison même - Erwan D. Dumont [EN COURS]

MessageSujet: Re: Je suis né de la folie pure et de la raison même - Erwan D. Dumont [EN COURS] Je suis né de la folie pure et de la raison même - Erwan D. Dumont [EN COURS] EmptyDim 6 Mar - 20:21
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
" Erwan D. Dumont "
Erwan D. Dumont
Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Je suis né de la folie pure et de la raison même - Erwan D. Dumont [EN COURS] Empty

Je suis né de la folie pure et de la raison même - Erwan D. Dumont [EN COURS]

MessageSujet: Re: Je suis né de la folie pure et de la raison même - Erwan D. Dumont [EN COURS] Je suis né de la folie pure et de la raison même - Erwan D. Dumont [EN COURS] EmptyJeu 24 Mar - 15:57
Cette présentation est terminée !
Merci pour vos petits messages :3
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Je suis né de la folie pure et de la raison même - Erwan D. Dumont [EN COURS] Empty

Je suis né de la folie pure et de la raison même - Erwan D. Dumont [EN COURS]

MessageSujet: Re: Je suis né de la folie pure et de la raison même - Erwan D. Dumont [EN COURS] Je suis né de la folie pure et de la raison même - Erwan D. Dumont [EN COURS] EmptyJeu 24 Mar - 20:07
Bonsoir bonsoir!
Super fiche de présentation, je valide de suite!

Tu peux à présent RP, et si il y a des questions n'hésites pas!
A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Je suis né de la folie pure et de la raison même - Erwan D. Dumont [EN COURS] Empty

Je suis né de la folie pure et de la raison même - Erwan D. Dumont [EN COURS]

MessageSujet: Re: Je suis né de la folie pure et de la raison même - Erwan D. Dumont [EN COURS] Je suis né de la folie pure et de la raison même - Erwan D. Dumont [EN COURS] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Erwan "Dionysos" Dumont
» Je suis la Vengeance. Je suis la Nuit. Je serai... MODO ! (peut être)
» Sakura [ en cours]
» Le silence pèse, la Guerre approche, la Folie enchaîne...
» Η τρέλα νίκάει πάντα. La folie vainc toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-