Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Cadeaux... ou plutôt délire... Que dire. Je m'excuse. Sans internet je pars trop loin. Empty

Cadeaux... ou plutôt délire... Que dire. Je m'excuse. Sans internet je pars trop loin.

MessageSujet: Cadeaux... ou plutôt délire... Que dire. Je m'excuse. Sans internet je pars trop loin. Cadeaux... ou plutôt délire... Que dire. Je m'excuse. Sans internet je pars trop loin. EmptyMar 11 Aoû - 17:15
Alors alors.

Comment en suis-je arrivée là? En me disant que la mère de Melody (Aqua) était une fille de Poséidon. Or je ne lui avais pas trouvé de mère. Ainsi je me suis dis: "Eh! Mais il y a déjà deux sœurs filles de Poséidon."
...
...
...
Tout a dégénéré ensuite.
Je m'en excuse.
Je n'aurais pas dut.

Osez ouvrir.:

Toutes mes excuses auprès des créateurs de ces personnages. Le délire en valait le coup mais bon. C'est dégradant et je m'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Cadeaux... ou plutôt délire... Que dire. Je m'excuse. Sans internet je pars trop loin. Empty

Cadeaux... ou plutôt délire... Que dire. Je m'excuse. Sans internet je pars trop loin.

MessageSujet: Re: Cadeaux... ou plutôt délire... Que dire. Je m'excuse. Sans internet je pars trop loin. Cadeaux... ou plutôt délire... Que dire. Je m'excuse. Sans internet je pars trop loin. EmptyMar 18 Aoû - 20:17
OMG HERA'S THE BEST.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Cadeaux... ou plutôt délire... Que dire. Je m'excuse. Sans internet je pars trop loin. Empty

Cadeaux... ou plutôt délire... Que dire. Je m'excuse. Sans internet je pars trop loin.

MessageSujet: Re: Cadeaux... ou plutôt délire... Que dire. Je m'excuse. Sans internet je pars trop loin. Cadeaux... ou plutôt délire... Que dire. Je m'excuse. Sans internet je pars trop loin. EmptyMar 18 Aoû - 23:42
On a trouvé notre Miss France pour 2016 : Héra ! x'D
Bon, j'avoue que j'ai pas tout suivi, mais c'est clair que t'es partie loin. x)
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Cadeaux... ou plutôt délire... Que dire. Je m'excuse. Sans internet je pars trop loin. Empty

Cadeaux... ou plutôt délire... Que dire. Je m'excuse. Sans internet je pars trop loin.

MessageSujet: Re: Cadeaux... ou plutôt délire... Que dire. Je m'excuse. Sans internet je pars trop loin. Cadeaux... ou plutôt délire... Que dire. Je m'excuse. Sans internet je pars trop loin. EmptyMer 19 Aoû - 18:06
...

Je sais pas comment je suis censée le prendre, être un singe verdâtre bizarre qui se fait massacrer par trois truc encore plus bizarres...

...

Bon okay, j'avoue j'étais morte de rire devant l'écran. Si tu as d'autres illuminations du même genre fait les nous partager ! C'est super j'adore (les commentaires de Keane et d'Aris avec) !!
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Cadeaux... ou plutôt délire... Que dire. Je m'excuse. Sans internet je pars trop loin. Empty

Cadeaux... ou plutôt délire... Que dire. Je m'excuse. Sans internet je pars trop loin.

MessageSujet: Re: Cadeaux... ou plutôt délire... Que dire. Je m'excuse. Sans internet je pars trop loin. Cadeaux... ou plutôt délire... Que dire. Je m'excuse. Sans internet je pars trop loin. EmptyMer 19 Aoû - 19:36
Mon dieu c'est les meilleurs cadeaux qu'on m'ait jamais offerts *-*

Et enfin quelqu'un qui se rend compte de la véritable nature d'Héra xD
Revenir en haut Aller en bas
" Thaumas Teumesse "
Thaumas Teumesse
Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière mes larmes.
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Cadeaux... ou plutôt délire... Que dire. Je m'excuse. Sans internet je pars trop loin. Empty

Cadeaux... ou plutôt délire... Que dire. Je m'excuse. Sans internet je pars trop loin.

MessageSujet: Re: Cadeaux... ou plutôt délire... Que dire. Je m'excuse. Sans internet je pars trop loin. Cadeaux... ou plutôt délire... Que dire. Je m'excuse. Sans internet je pars trop loin. EmptyJeu 20 Aoû - 22:22
Mo jojo était mon personnage préféré des Super Nanas donc pour moi c'est pas une insulte! ^^ Je m'excuse hein!!!

OMG. Vos commentaires sont épiques.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Cadeaux... ou plutôt délire... Que dire. Je m'excuse. Sans internet je pars trop loin. Empty

Cadeaux... ou plutôt délire... Que dire. Je m'excuse. Sans internet je pars trop loin.

MessageSujet: Re: Cadeaux... ou plutôt délire... Que dire. Je m'excuse. Sans internet je pars trop loin. Cadeaux... ou plutôt délire... Que dire. Je m'excuse. Sans internet je pars trop loin. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plus loin dans la mythologie ?
» Je pars, mais je reste
» J'offre de beaux cadeaux à Melody, Thanatos et Alejandro :)
» Des nouvelles de Pokémon Aube... ou plutôt Zénith.
» Plutôt que d'aller chez le coiffeur, priez-moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Hors RP :: Cadeaux-