Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Pause indéterminée (en Rp) de Melody Delacroix Empty

Pause indéterminée (en Rp) de Melody Delacroix

MessageSujet: Pause indéterminée (en Rp) de Melody Delacroix Pause indéterminée (en Rp) de Melody Delacroix EmptyMer 29 Juil - 20:05
Je viens vous annoncer à tous ma mise en pause de ce compte. Mon personnage ne m'inspire plus. J'ai surement trop changé. Je devrais la reprendre en mains à un moment mais pour l'instant je n'y arrive plus. Je vais bien sur finir mes Rp's en cours (je vais essayer! -Joé, Alex'-). J'ai eu l'accord du trio "fondateurs" du fow'. Je garde mon rôle de modette. Je continuerais à faire mon boulot mais je ne peux simplement plus écrire avec elle.

Je suis toujours ouverte aux Rp's avec mes autres comptes Thaumas Teumesse et Elycios.

Je vous aime! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Melody Delacroix
» Like the legend of the phoenix [Melody Delacroix~ Here again!]
» I'm not very sociable... but let's be friends!! [Les liens entre personnages de Melody Delacroix]
» Les absences à durée indéterminée d'Ambroisine et de Livia
» Une petite pause au soleil pour oublier ses soucis //PV Artemis//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Vous et le Staff :: Absences-