Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Mince, cheveux bruns, yeux bleus, robes et fleurs qui changent tout le temps ^^
Caractère: Douce, amicale, sociable, artiste, lunatique et créative
Liens: http://mythologie-amis.forumactif.org/t551-cydaline-la-messagere-divine

Un arc-en-ciel et ... du sang ? (ft. Maxime)

MessageSujet: Un arc-en-ciel et ... du sang ? (ft. Maxime) Jeu 23 Juil - 21:24
La place de la Concorde, probablement un des lieux préférés de Cydaline. Un bon nombre de ses poèmes furent composés sur ce pont, et même quelques dessins, mais ce soir, rien n'arriva. Assise devant son carnet ouvert, la divine messagère cherchait l'inspiration en vain, en cette soirée d'été. Malgré le magnifique soleil en déclin, la beauté de cet endroit majestueux et la douce brise qui parcourait ses cheveux, elle restait devant une page blanche. Elle y passa un bon moment, avant de refermer son carnet brusquement

- Ce n'est définitivement pas ici que je trouverai l'inspiration ...

Sans perdre une seule seconde, elle remit son livre dans ses affaires et reprit son envol, s'assurant que personne ne l'aie remarqué. Son vol fut de courte durée, la créativité la reprit aussitôt, non loin de là. Le pont Alexandre III, avec de grandes statues, se trouvait tout près. Voyant qu'étrangement, personne ne le traversait, elle vient rapidement s'asseoir sur l'étage le plus bas d'une de ces splendides statues.

Poussée par un éland créateur, elle se mit à composer :

Je reviens aux sources,
portée vivement
par la vie, ses courants.
Rien n’arrête ma course.

Vers ces ruines souvent méconnues,
Les vestiges d’une époque révolue,

Je vais à la dérive
sur les rives
que parcourent en grands seigneurs,
les oiseaux migrateurs.
...

Elle était dans un tel état de créativité, que la moindre maladresse était possible. Par accident, durant un cours moment de distraction, elle échappa le précieux livre bleu qui tomba lourdement sur le sol, juste devant un jeune garçon qui passait. Sans attendre plus longtemps, elle se laissa tomber en bas de son petit perchoir et utilisa une dose infime de son pouvoir pour ne pas tomber durement sur le sol comme tous les autres. Aussitôt qu'elle vit le jeune passant, elle lui dit, un peu gênée de la situation :

- Je suis franchement navrée d'avoir interrompu votre marche, je suis distraite ces temps-si ...
Revenir en haut Aller en bas
" Maxime "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Un arc-en-ciel et ... du sang ? (ft. Maxime) Jeu 23 Juil - 22:22
Maxime se baladait dans Paris, il devait être 21h, le soleil n'était toujours pas couché. Il marchait, dans la lune, il regardait le ciel. Il marchait à l'instinct, il n'avait pas peur de se perdre. Des pigeons volaient, et le bruit de l'eau sur la coque des bateaux sur la Seine le berçait. Il reprit ses esprits. Il était sur le pont Alexandre III. Qui était Alexandre III ? Il ne le savait pas, c'est cours d'histoire ne l’intéressaient pas. Il marcha quelque mètres sur le pont, puis remarqua une forme sur l'une des statues. Une personne, assise. Il s'approcha un peu quand la personne en question eu un sursaut, et le livre qu'elle tenait dans les mains tomba vers Maxime. Il recula rapidement pour ne pas se le prendre sur la tête. Il enleva les mains de ses poches et se baissa pour ramasser le livre. Il n'entendit rien mais quand il se releva, la femme qui se tenait jusque là assise sur la statue, se trouvait à à peine 2 mètre de lui. Il recula d'un pas le livre à la main. Elle s'approcha en s'excusant :

- Je suis vraiment désolée de vous avoir interrompu dans votre marche, je suis distraite ces temps-si ...

Autant certaine personne ne daigne même pas s'excuser, autant elle, elle s'excusait plus que convenablement. Il lui tendit son livre avec un sourire, puis repondit :

- Aucun problème. Magnifique livre en tout cas, essayer de ne pas le faire tomber à l'eau. Ah et il faudra que vous m'appreniez à descendre d'une statue de quelque mètres de haut sans faire le moindre bruit.

Il avait son sourire en coin, les yeux scintillant. Il avait remarqué se que dégageait cette femme. C'était une déesse, du moins d'après se que son expérience lui disait. Ou bien un demi-dieux très puissant. De toute façon il comptait bien faire un peu connaissance, il s'ennuyait et était à l'aise avec les adultes. Elle semblait jeune, la vingtaine. Elle était assez fine et ses yeux semblait doux. Elle était habillé d'une robe fleurie. Elle reprit le livre et Maxime mit ses mains dans ses poches, toujours sur ses gardes malgré tout.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Mince, cheveux bruns, yeux bleus, robes et fleurs qui changent tout le temps ^^

MessageSujet: Re: Un arc-en-ciel et ... du sang ? (ft. Maxime) Jeu 23 Juil - 23:10
La réponse que lui offrit cet étranger la rendit assez perplexe, jusqu'au moment où elle se mit à mieux le regarder. Il semblait doté d'une certaine puissance, celle comparable à un demi-dieu. Il est déjà arrivé à Cydaline de croiser la route de l'un d'eux, mais c'était il y a longtemps. Il était facile de constater qu'il a reconnu la part divine de la messagère, vu ses mots et son expression faciale. Elle reprit son précieux carnet des mains de ce jeune homme en le remerciant. Il semblait attendre qu'elle lui dise quelque chose en plus et elle pensa qu'il était temps de se présenter. Mais avant de se présenter devant cet inconnu semi-divin, il faut être certain qu'il ne désire pas faire du mal. Pour ce faire, elle lui dit simplement :

- Dites-moi, qui êtes-vous exactement ?

Elle attendit sa réponse, mais une fois qu'il eut fini, un morceau lui vient en tête. Elle se mit soudainement à fredonner :

- Le mirroir de ton coeur, reflète ma douleur ... Génial, j'ai trouvé le prochain morceau !!

Un large sourire illumina son visage, elle feuilleta son carnet, passant dessins et poème pour arriver à une page déjà bien remplie, pour y écrire son nouveau passage. Elle ne se rendit même pas compte qu'elle avait laissé le demi-dieu de coté, trop préoccupé à ne pas perdre son idée. Elle se présentera plus tard, elle venait tout juste de trouver le morceau manquant de sa petite mélodie.
" Maxime "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Un arc-en-ciel et ... du sang ? (ft. Maxime) Sam 25 Juil - 8:52
Maxime s'avança légèrement. La femme semblait extrêmement calme, et il se demandait quel pouvait être son pouvoir. Il ne lui faisait pas totalement confiance, il venait de la rencontrer. En tout cas il n'avait pas de mal à lui parlé, il aimait bien parlé avec des personne plus âgées que lui. Il lui répondit par la phrase la moins crédible du monde :

Je ne suis qu'un lycéen qui se balade le soir et vous ?

La femme ne répondit pas, elle se mit à fredonner. Un sourire radieux se dessina sur son visage. Elle ouvrit son livre, feuilleta les pages, se qui laissa Maxime entre-voir quelques dessins, mais les pages filaient trop vite pour qu'il ne puisse voir autre chose. Elle s'arrêtta sur une page presque pleine de mots, et commença à écrire quelque lettres. Elle ressemblait à une enfant pendant qu'elle écrivait. Maxime profita de se moment d’inattention de sa part pour se glisser dans son dos sans le moindre bruit. Là il regarda son livre par dessus son épaule. Elle devait l'avoir complètement oublié, car elle continuait de regardé son livre tout en fredonnant. Quand enfin elle releva la tête, elle sursauta presque quand elle vit que Maxime n'était plus devant elle, et Maxime ne pu s’empêcher de laissé échappé un "Bouh" pour lui faire peur. D'après se qu'il avait lu sur le cahier, elle écrivait des poèmes, des poèmes que Maxime trouvait magnifiques.Au moment ou elle se retourna en sursautant après qu'il lui ait fait peur, il lui prit dans le même mouvement son livre des mains, avec une rapidité et une adresse sans pareille qui fit que la déesse mit quelque seconde à s'en rendre compte. Maxime feuilleta doucement le livre, regardent un par un chaque dessin et poème.

J'aime beaucoup ta façon de dessiner.

Il avait toujours se sourire presque ironique sur la bouche et ne laisserait pas la femme reprendre son livre avant qu'elle est répondu à sa question

Alors, et vous qui êtes vous miss ?
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage

MessageSujet: Re: Un arc-en-ciel et ... du sang ? (ft. Maxime) Sam 25 Juil - 16:27
- Comptez-vous chanceux de ne pas être tombée sur une personnalité plus violente.

Elle le pensait vraiment. Se jeune homme avait beaucoup d'audace pour lui prendre un bien personnel ainsi, sans vouloir lui rendre. Surtout qu'il avait deviné qu'elle était assez puissante. Ce jeune garçon n'avait pas froid aux yeux. Cydaline, était en parfait dilemme, devait-elle tout lui dévoiler ou jouer la sécurité, sachant que son bien le plus précieux se trouvait entre ses mains, et puis il y avait les passants sur le pont ...

- Je ne puis dire qui je suis devant tout ces gens.

Il y avait des passants qui commençaient à affluer sur le pont, profitant des lumières grandioses qu'offrait ce monument en cette nuit naissante. C'était romantique, et les amoureux se réunissaient ici, puisque la place de la Concorde n'était pas loin. Cydaline réfléchit un moment, avant de prendre une décision, c'était risqué, mais ce garçon semblait assez digne de confiance. Elle se rapprocha de lui un peu plus. Probablement qu'il s'attendait à une tentative pour reprendre le carnet, mais elle lui prit simplement l'autre main et l'attira un peu plus loin, à proximité d'un restaurant fermé. Le chemin dura une minute, le restaurant n'étant pas loin.

Le jeune garçon semblait un peu étonné de se revirement de situation. Une fois arrivé, il fut aisé pour Cydaline de lui arracher en vitesse le livre bleu et de le remettre dans ses affaires.

- Tu semble tout de même assez digne de confiance. Alors pour mon nom, Cydaline, et pour qui je suis, j'ai envie de jouer un peu. Je crois que tu as déjà compris que je n'étais pas une personne banale. Alors essaie de deviner qui je suis précisément. D'abord, le premier indice : vient me faire un calin TRÈS fort et tu verra.

Oui, elle avait une idée derrière la tête. Elle tendit les bras vers lui. Son idée, puisqu'elle ne risquait rien, était fort simple. Une fois qu'il se serrait bien accrocher, elle emmènerait le jeune garçon dans un vol qu'il ne serra pas prêt d'oublier. Mais pour cela, il doit accepter cette demande, bien sûr.
" Maxime "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Un arc-en-ciel et ... du sang ? (ft. Maxime) Dim 26 Juil - 17:03
Chanceux ? Maxime laissa échapper un sourire. La chance il préfère la provoqué. Et cette femme, était tout sauf agressive ou violente dans sa façon de se déplacer. Il n'était pas inconscient, il réfléchissait à toutes ses actions, il ne sous-estimait personne, et encore moins les déesse. Il regardait toujours le livre, faisait attention à ne pas l’abîmer. Il aimait bien les poèmes qu'il contenait.
Elle était doué. Maxime jeta un coup d'oeil au passants qui commençaient à affluer. La déesse voulait clairement gardé son identité aussi secrète que possible. Après tout, que se passerait-il si les humains apprenait l'existence des dieux ? Elle s'approcha de lui. Il ferma le livre, s’apprêtant à esquiver une tentative de récupérer le livre, mais elle lui prit la main et le tira non loin de là. Sa main était fine et douce, se qui le fit légèrement rougir, surpris par cette action de sa part. Il faut dire que cette femme était magnifique. Rien d'étonnant pour une déesse après tout. Elle s'arrêta en face d'un restaurant fermé, et reprit de force le livre à Maxime, qui ne chercha pas a résisté plus que sa, ne voulant pas abîmé le livre.

- Tu semble tout de même assez digne de confiance. Alors pour mon nom, Cydaline, et pour qui je suis, j'ai envie de jouer un peu. Je crois que tu as déjà compris que je n'étais pas une personne banale. Alors essaie de deviner qui je suis précisément. D'abord, le premier indice : vient me faire un câlin TRÈS fort et tu verra.

Maxime, digne de confiance ? Oui, à condition qu'il est confiance en là personne en question. Pour l'instant il n'avait aucune raison de ne pas avoir confiance en cette femme qui disait s’appeler Cydaline. Elle voulait qu'il devine qui elle était. Déjà, il n'avait jamais entendu se nom de déesse. Mais pourquoi un câlin ? Il s'avança doucement vers elle, très hésitant pour deux raisons. Là première, il ne savait pas pourquoi elle lui demandait ça. La deuxième, Il n'avait jamais fait de câlin à personne. Il ignorait jamais fait la bise à quelqu'un, il n'avait jamais reçu ou fait de bisous à quelqu'un. Un calin. Quelqu'un de normal trouverait sa tout à fait normal. Mais pour lui, c'était totalement inconnu et nouveau. Il se sentait bête, et la déesse le regardait avec un regard impatient et interrogateur. Il s'arrêta près d'elle et dit un peu gêné.

Hum... je sais pas si c'est une bonne idée ... Enfin ...

Non, il recula d'un pas, les bras le long du corps, les yeux fixant la femme, avec un sentiment d'impuissance.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage

MessageSujet: Re: Un arc-en-ciel et ... du sang ? (ft. Maxime) Dim 26 Juil - 19:21
- Nous avons là un petit gêné à ce que je vois

Elle dit cela le sourire aux lèvres, d'un sourire bienveillant. Elle entoura rapidement ses bras autour du garçon et décolla avant même qu'il n'est le temps de réagir. Elle se posa sur un toit, à moins de 15 secondes de vol. Évidement, elle le tenait assez fermement pour ne pas qu'il chute.

Une fois arrivée, elle le posa délicatement sur ses deux pieds et elle recula pour lui laisser digérer un peu cette expérience, probablement toute nouvelle pour lui. Une fois qu'elle le sentit calme, elle décida de finir le jeu immédiatement :

- Je crois que tu as mérité tes réponses.

Elle fit une révérence des plus gracieuses, digne d'une personne de son rang et de sa stature. Elle trouvait que c'était une manière originale de se présenter à quelqu'un.

- Cydaline Filand, messagère divine et ...

Tout comme sa mère autrefois, elle ouvrit sa main et un petit arc-en-ciel de quelques centimètres y apparut, même en l'absence du soleil.

- J'ai hérité de se petit pouvoir bien amusant, hihi ! Maintenant à toi de me dire qui tu es.

Elle fit se déplacer le petit arc-en-ciel, jusqu'aux mains du garçon, puis se croisa les bras, un grand sourire collé aux lèvres.
" Maxime "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Un arc-en-ciel et ... du sang ? (ft. Maxime) Dim 26 Juil - 23:25
Se sourire il ne l'avait pas souvent vu. Elle se rapprocha de lui, et le sera dans ses bras. Maxime n'eu pas le temps de réagir que ses pieds décollèrent du sol. Ils volèrent pendant une quinzaine de seconde, durant lesquels les yeux de Maxime tournèrent au rouge, tellement ça l'avait surpris. Puis Cydaline le déposa sur un toit. Il s'écarta vivement d'elle. Puis il se cacha les yeux de ses mains puis se calma, et ses yeux redevinrent vert. Puis il la regarda dans les yeux, un regard fixe, et perçant.

- Je crois que tu as mérité tes réponses.

Elle fit un révérence, et Maxime se décontracta. Puis elle se présenta.

- Cydaline Filand, messagère divine et j'ai hérité de se petit pouvoir bien amusant, hihi ! Maintenant à toi de me dire qui tu es.

Elle fit apparaître un arc en ciel dans sa main pendant qu'elle parlait. Maxime eu le réflexe de regarder le soleil. Impossible que se soit naturel. L'arc en ciel se déplaça jusqu’à Maxime, qui le prit dans ses mains. Puis elle croisa les bras en souriant. Maxime s'écarta de l'arc en ciel et se mordit le doigts. Alors il se mordit le doigts et fit apparaître une copie parfaite du livre de Cydaline, mais rouge sang, dans sa main. Comme il n'était que d'une couleur, les dessins n'apparaissaient pas. et dans son autre mains, il fit apparaître une fleur, comme celle qui se trouvaient sur la robe de Cydaline. Puis il lui tendit.

Je m'appelle Maxime. Je n'ai pas de nom de famille, mes parents m'ont abandonner. Mais d'après se que j'ai compris, je serrais fils d'Arès. et j'ai hériter du pouvoir de contrôler mon sang.

Il était assez pâle à cause de cette utilisation de son pouvoir. Il regarda Cydaline avec un sourire le plus calme possible. Parler de son père le mettais presque en colère.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage

MessageSujet: Re: Un arc-en-ciel et ... du sang ? (ft. Maxime) Lun 27 Juil - 0:55
Maxime, c'était donc son nom, et fils d'Arès en plus. Vu ce qu'il avait fait avec son sang, elle n'eut aucun mal à croire cette information. Ce qu'elle trouvait réellement génial, c'est la réplique exacte de son livre à l'époque où il était vierge et des fleurs de violettes qui recouvraient ses vêtements à cet instant. Par contre, Cydaline n'as jamais vraiment aimé le sang et voyant le jeune homme blêmir, elle lui dit, d'un regard un peu inquiet :

- Tu a magnifiquement reproduit les fleurs de violettes et mon livre. C'est remarquable, mais tu sembles un peu blême, tu devrais peut-être reprendre ton sang...

Elle lui fit un sourire, puis il lui vint une idée. Elle reprit le petit arc-en-ciel qu'elle a créé plus tôt et elle en fixa les couleurs et la composition entre ses mains. Désormais, il n'était pas plus gros qu'une gomme à effacer. Il ressemblait en tout point à un arc-en-ciel naturel, sauf sur un point, Cydaline l'a solidifié, il était palpable. Elle lui offrit en disant doucement :

- On m'a appris à fixer une toute petite quantité de couleurs, il y a longtemps de cela. Prends-le, je te l'offre, Maxime.

En fait, la divine messagère a bien senti le froissement à l'intérieur de lui lorsqu'il énonça le nom de son père, comme une sorte de colère refoulée. Elle lui a offert se présent pour le calmer et l'aider à se sentir mieux, car pour Cydaline, rien de tel qu'une belle dose de couleur pour se sentir mieux.

Une fois son cadeau remis, elle s'assit sur le toit, les jambes sur le côté, appuyée sur une main.

- Viens t'asseoir, j'ai envie de mieux te connaître, tu semble si jeune, et pourtant, tu semble avoir vécu pas mal de choses. En plus, j'ai ressenti que tu n'appréciais pas vraiment ton père, je me trompe ?
" Maxime "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Un arc-en-ciel et ... du sang ? (ft. Maxime) Lun 27 Juil - 16:20
Maxime sourit et le livre et les fleurs regagnèrent son doigts, et il reprit des couleurs peu à peu. Puis Cydaline sourit et reprit l'arc en ciel dans ses mains. Elle fixa les couleurs de l'arc en ciel entre ses main. Celui-ci était maintenant à peu près de la taille de son pouce. Quand elle lui donna, Maxime fut surprit de pouvoir le toucher. Toucher des couleurs, comment était-ce possible ? Maxime sourit et le mit dans sa poche. Ce geste était gentil, et le sourire bienveillant de la déesse le calmait. Puis elle s'assit par terre, appuyé sur le coté sur sa main.

- Viens t'asseoir, j'ai envie de mieux te connaître, tu semble si jeune, et pourtant, tu semble avoir vécu pas mal de choses. En plus, j'ai ressenti que tu n'appréciais pas vraiment ton père, je me trompe ?

Maxime eu un petit flash qui le fit sourire d'un sourire dangereux. L'homme qui l'avait attaqué quand il était jeune, que Maxime avait planté à coup de couteaux. Certain de ses camarades de classes, qui lui avait juste voler une gomme, mais qu'il avait frappé jusqu’à se qu'ils lui supplient d’arrêter. Ou bien les deux hommes qui lui avait barrer la routes car il avait regardé la copine de l'un d'eux de travers, qui c'était retrouvé respectivement avec un tibias cassé et la mâchoire brisé, et l'autre deux côtes fêler. Ou bien tout simplement l'homme qu'il avait tuer, pour abréger ses souffrances après que son père l'eu tabasser à mort. Se moment dura 3 petites seconde, avant que Maxime ne reprenne ses esprit et ne reprenne sont sourire gentil. Il s'assit sur le bord du toit, les pieds dans le vide

Dieu de la guerre ou pas, un jour, je lui éclaterais mon poing dans la gueule, juste pour me défouler une fois sur lui pour se qu'il m'a fait.

Il regardait le sol, une dizaine de mètres plus bas. Des passants levaient la tête pour le regarder, mais ils se raréfiaient avec la lumière qui déclinait. Les première étoiles apparaissaient dans le ciel. Maxime sortit son couteaux papillons et commença à le faire tournoyer autour de ses doigts.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage

MessageSujet: Re: Un arc-en-ciel et ... du sang ? (ft. Maxime) Lun 27 Juil - 20:05
À cet instant, Cydaline commençait à s'inquiéter du comportement de Maxime. Son regard dangereux de quelques secondes, le fait qu'il joue avec un couteau et ce qu'il dit sur son père la déstabilisait. Elle qui fut élevée dans l'amour, elle ne peut réellement comprendre ce que se jeune garçon à vécu. En même temps, Iris as déjà énoncé le caractère fort de l'ancien dieu de la guerre, mais elle est loin d'imaginer ce qu'il a fait à ses propres enfants.

Elle blêmit légèrement à le voir s'amuser avec ce couteau. Elle trouvait cela un peu trop morbide, un peu trop macabre. Une question lui vint, et elle ne put la retenir. La gorge serrée, elle lui dit :

- As-tu ... As-tu déjà enlevé la vie ?

Elle attendit sa réponse, puis elle ne put se retenir. Elle le regarda de manière plus que sérieuse et lui dit :

- Range ce couteau, s'il te plait, il n'y a aucune raison de s'en servir présentement.

Elle se sentait mal de le voir avec cette arme. Non seulement voir un jeune adolescent s'amuser ainsi la perturbait, mais en plus, elle s'inquiétait de plus en plus de sa propre sécurité. Elle reconnaissait bien là le fils d'Arès, et elle dissimula son inquiétude de son mieux.
" Maxime "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Un arc-en-ciel et ... du sang ? (ft. Maxime) Lun 27 Juil - 20:48
Maxime sentait "l'aura" de Cydaline changer, elle semblait s'écarter, sur la défensive. Maxime se retourna et elle lui demanda :

- As-tu ... As-tu déjà enlevé la vie ?

Il se voyait mal mentir à une déesse. Elle était pâle, et elle avait légèrement reculer le buste. Elle était clairement sur la défensive, et c'est comme si elle avait peur de Maxime. Il était presque déçu, et triste de lui avoir fait peur. Il se sentait bête.

- Range ce couteau, s'il te plait, il n'y a aucune raison de s'en servir présentement.

Elle avait raison d'une certaine manière, mais il ne voyait pas ça comme ça. Pour lui, un couteau n'est qu'un instrument, au même titre qu'un crayon. C'est celui qui l'utilise qui décide se qu'il en fait. Si il le souhaitait, il pourrait tuer quelqu'un avec un crayon. Il soupira et ferma son couteau d'un mouvement de main, et le rangea dans sa poche arrière. Il se il debout face au vide et répondit :

-Oui, une fois, et j'ai faillit tuer quelqu'un 1 fois. Mais je l'ai délivré. Alors que j'ignorais encore son identité, mon père fut aborder par deux jeune, qui lui barrait la route. Il les a emmener dans une ruelle, puis est ressortit un sourire machiavélique. Quand je suis aller voir, l'un des hommes était mort, et l'autre était entrain de souffrir, et il ne pouvait pas survivre. Je lui est donc planter mon couteau dans la poitrine, dans le cœur. Je l'ai empêcher de souffrir plus que se qu'il devait. Quand à celui que j'ai faillit tuer, c'était un homme qui a tenté de me violer lorsque j'était jeune. Appart ça je n'ai jamais réellement mit quelqu'un en danger de mort, même si je ne me retient pas quand je tape.

Puis il mit ses mains dans ses poches, et se retourna face à Cydaline, qui avait reculer légèrement. Il la regarda avec un regard attristé et lui tendit une rose de sang, n'ayant pas envie quelle s'enfuit ou n'est peur de lui, et n'ayant surtout pas envie qu'elle le laisse seul, il en avait marre d’être seul, et de n'avoir personne à parler.

-Je vis comme je l'entend, et je fais se qui me semble juste. Tans qu'on me laisse vivre comme je le veux, je ne suis ni méchant ni agressif. Par contre je déteste que l'on me dérange.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage

MessageSujet: Re: Un arc-en-ciel et ... du sang ? (ft. Maxime) Lun 27 Juil - 21:49
Elle se releva, accompagné d'un grand soupir et lui mit une main sur l'épaule, un sourire apaisé sur le visage.

- Désolé, je ne suis pas vraiment habitué à ce genre de chose. Il faut dire que j'aurais tendance à me sentir mal pendant 3 siècles juste pour avoir fait mal à une personne accidentellement. On ne peut te blâmer d'une légitime défense et j'aurais fait la même chose voyant cette personne agonisante. J'aurais juste été plus en douceur et sans arme. Je suis de celles qui préfèrent la plume à l'épée, tu comprend.

Elle le regarda avec une certaine pointe de tendresse et de compassion. La voilà rassurée. Elle lui indiqua à ce moment qu'il pouvait ranger la fleur de sang. Elle voyait que le garçon n'avait aucune mauvaise intention, sauf envers son géniteur, mais c'était superflu dans l'immédiat. La situation de Maxime lui rappela alors un poème qu'elle a écrit lorsqu'elle a visité un orphelinat, il y a fort longtemps de cela. Elle y avait vu beaucoup de souffrance et elle a écrit ce passage pour aider et apaiser les jeunes souffrants. Cydaline ressortit son précieux livre, ne tourna que 5 ou 6 pages et relut le poème à haute voix :

- Les plus pures récoltes sont semées dans un sol qui n’existe qu'on fond de nous. Ton cœur est la réponse à tes besoins. Il est le champ que tu sèmes d’amour et récoltes en rendant grâce. Il est ta table chargée de mets et ton âtre. Car tu viens à lui affamé et le recherches pour la paix. Rien ne doit le détruire, car au moindre vent, jamais ne reviendra le printemps.

Elle releva les yeux sur lui, sourire aux lèvres, tout en refermant doucement sont carnet.

- Alors, qu'en pense-tu ? Dis-toi que je ne l'ai pas récité pour rien.
" Maxime "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Un arc-en-ciel et ... du sang ? (ft. Maxime) Lun 27 Juil - 23:38
La fleur de Maxime regagna ses veines. La main de la déesse le rendait incroyablement calme. Il la regardait dans les yeux. Elle le regardait avec se qu'il aurait pu confondre avec de la pitié si il avait été en colère, mais c'était plus doux que sa. Il détestait qu'on est pitié de lui, mais se regard, il l'aimait bien. Elle eu un petit moment de réflexion, puis ouvrit son livre et commença à chantonner à haute voix :

- Les plus pures récoltes sont semées dans un sol qui n’existe qu'on fond de nous. Ton cœur est la réponse à tes besoins. Il est le champ que tu sèmes d’amour et récoltes en rendant grâce. Il est ta table chargée de mets et ton âtre. Car tu viens à lui affamé et le recherches pour la paix. Rien ne doit le détruire, car au moindre vent, jamais ne reviendra le printemps.

Maxime trouvait sa jolie, mais il du se répéter le poème deux fois dans sa tête pour le comprendre parfaitement. La deuxième fois pour chercher ou son sensé être les rimes, et se rendit compte qu'il n'y en avait pas. Se qui lui mit un sourire sur le visage. Elle le regarda avec un sourire en refermant son livre.

- Alors, qu'en pense-tu ? Dis-toi que je ne l'ai pas récité pour rien.

Maxime souri et lui refit un câlin. Puis il recula et la regarda.

- Merci Cydaline. J'ai l'impression qu'on se comprend un peu, bien que nous soyons diamétralement opposés.

Il fit apparaître son épée favorite dans sa main et fit quelque moulinés avec avant de la transformer en plume.

- Moi je suis plus habitué à l'épée depuis que je suis petit.

Puis il fit disparaître la plume et lui prit la main avec un sourire.

- On peut refaire un tour en l'aire ? J'ai toujours rêver de toucher la pointe de la Tour Eiffel

Il avait les yeux qui pétillaient, et ne pouvait pas s'empêcher de serrer sa main pour montrer son excitation de revoler au dessus de Paris.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage

MessageSujet: Re: Un arc-en-ciel et ... du sang ? (ft. Maxime) Mar 28 Juil - 1:12
Lui qui avait refusé plus tôt, elle se surprit beaucoup du câlin de Maxime. Mais il faut dire que c'était loin de lui déplaire, et même qu'elle en fut émue. Elle se dit qu'elle avait touché une corde sensible du garçon en récitant ce passage. Elle trouva amusant de voir l'épée se changer en plume, symbole des deux nouvelles connaissances. Par contre, sa demande étonna Cydaline, il désirait voler à nouveau ? Il voulait toucher la pointe de la tour Eiffel ? C'était risqué puisqu'un nombre assez colossal de touristes s'y trouvait. Elle réfléchit un bon moment. Se fut un véritable dilemme, car elle désirait aussi lui faire plaisir, mais c'était avant tout une déesse et elle ne pouvait se permettre cela. C'est pourquoi elle s'excusa :

- Il y a beaucoup trop de gens sur les champs de Mars et à la tour, et je ne peut me permettre de me faire remarquer et l'endroit est trop bien éclairée. Je serais dans un embarras terrible si quelqu'un venait à m'apercevoir. Désolée. Tu n'aurais pas une autre destination en tête, moins touristique, qui te plairait tout de même ?

Elle rangea le livre dans sa poche et le regarda dans les yeux en faisant un grand sourire. Elle lui retoucha l'épaule et attendit patiemment sa réponse. Elle désirait sincèrement apprendre a mieux le connaitre et lui faire plaisir en même temps.
" Maxime "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Un arc-en-ciel et ... du sang ? (ft. Maxime) Mar 28 Juil - 1:42
Maxime réfléchit. Il y avait deux solutions : la première, attendre la nuit, car on ne les verrait pas, et puis comme sa il passerait un peu de temps avec Cydaline en attendant. La deuxième était d'aller autre part, mais sa le tentait moins. Il opta donc pour la première option.

J'ai une idée. On va se balader ensemble et on ira quand il fera nuit pour que personne ne nous voit.

Il disait ça avec toujours l'envi de toucher cette pointe si haute. Puis il lui prit la main et la tira vers la porte qui menait au escalier de l'immeuble ou ils se trouvaient. Il ouvrit la porte de descendit les marches deux par deux. Arriver en bas, il commença à marcher, lui lâchant la main. Il se dirigea vers l'arc de triomphe, en passant par les Champs Elysée. Il aimait bien cette endroit, c'était jolie. Et puis l'arc de triomphe, il le trouvait magnifique. Il réfléchissait néanmoins à des endroit qu'il aimerait voir de haut, mais il ne connaissait rien en dehors de Paris. La tour Mont-Parnasse peut-être ... Ou la statue de la liberté ! Il s’arrêta et se retourna vers Cydaline, les yeux toujours plein d'envie.

- Et la statue de la liberté ? C'est possible qu'on aille toucher la flamme ? Et si c'est pas possible, je voudrais juste voir Paris d'en haut, de tout en haut.

Il était tel un gamin, un gamin qui avait découvert un nouveau jouet. Sauf que là sa n'était pas un jouet, c'était l'une des seuls personnes qui s’intéressaient à Maxime, et avec qui il s'entendait bien. Bien sur, il y en avait 1 ou 2 autres, mais pour l'instant, il était avec elle, et sa lui suffisait.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage

MessageSujet: Re: Un arc-en-ciel et ... du sang ? (ft. Maxime) Mar 28 Juil - 20:26
Les voilà partis pour une marche. Elle trouvait Maxime de plus en plus sympathique et elle passait un très bon moment. Peu de temps plus tard, ils arrivèrent à l'arche de triomphe, splendide sculpture en mémoire de la grande guerre. Elle était toujours captivée par cette magnifique arche. Elle en resta bouche-bée. Puis, le garçon la sortit de ses rêveries.

Il la regardait les yeux pétillants. La statue de la liberté, la tour Eiffel et Paris. Tout un voyage en perspective ! L'idée de destination lui plus beaucoup, et puis, elle était au large de New-York, donc moins visible. Elle eut même une idée supplémentaire. Elle le regarda dans les yeux.

- Nous commencerons par la Statue de la Liberté, puis nous irons à un endroit dont je te garde la surprise, puis nous finirons par Paris.

Elle lui sourit, puis le tira vers un endroit moins visité, car les Champs-Élysées, niveau subtilité, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Elle se retourna dos à lui et lui dit :

- Aller, grimpe ! Je te conseille de bien t'accrocher, car même en volant, il y a tout de même une heure à faire pour aller à New-York. Fais aussi attention à tes yeux rendus là-bas. À New-York, ils sont en milieu d'après-midi environ.

Une fois qu'il fut bien accroché, elle prit son envol sans plus attendre. Comme prévue, une heure de vol plus tard, ils purent apercevoir New-York, et la dame en vert qui se dressait non loin. Évidemment, ils étaient suffisament haut pour ne pas être remarqué.
" Maxime "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Un arc-en-ciel et ... du sang ? (ft. Maxime) Mar 28 Juil - 22:19
Maxime ne comprenait pas, la statue de la liberté était à Paris., alors pourquoi finir à Paris, si on y restait ? Cydaline tira Maxime dans un endroit ou personne ne les verraient. Puis elle lui dit ces mots qui le surprirent et qui l’excitèrent encore plus :

- Aller, grimpe ! Je te conseille de bien t'accrocher, car même en volant, il y a tout de même une heure à faire pour aller à New-York. Fais aussi attention à tes yeux rendus là-bas. À New-York, ils sont en milieu d'après-midi environ.

New York ... Il n'avait jamais espéré dans sa vie visiter cette ville, ni même la voir de ses propres yeux. Cydaline ne semblait pas connaître Paris, sinon elle l'aurait emmener à celle de Paris. Maxime ne dit rien pour qu'elle l’emmène à New York. Il s'accrocha autour de Il son cou en faisant attention à ne pas l'étrangler, puis elle s'envola. Il vit passer l'océan à une vitesse phénoménal. Il se fit des menottes avec son sang pour ne pas tomber. Le ciel devenait de plus en plus bleu, à mesure qu'ils avançaient. Puis d'un coup Cydaline ralenti se qui manqua de faire tomber Maxime. Ils étaient au dessus de l'océan, à un petit kilomètre de la côte. Il apercevait de ses yeux ébahis New York, et la grande statue de la liberté. Il était émerveiller, et aucun mot ne sortaient de sa bouche. Cydaline n'approcha de la statue, sans que personne ne la remarque, et Maxime toucha la flamme du bout du doigt. Puis il la regarda et dit :

- Merci beaucoup Cydaline, mais maintenant je peux te le dire : Quand je parlais de la statue de la liberté, je parlais de celle de Paris, pas de celle de New York, bien que se voyage soit le meilleur que je n'eu jamais fait.

Il la serra encore plus fort pour exprimer sa compassion, tout en souriant. Il attendait avec impatience qu'elle l'emmène à cet endroit dont elle gardait si bien la surprise.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage

MessageSujet: Re: Un arc-en-ciel et ... du sang ? (ft. Maxime) Mer 29 Juil - 5:05
Elle lui dit en riant.

- J'avais compris tu sais, mais je n'allais tout de même pas me contenter de tout te montrer en 30 minutes, et puis, je désirais te montrer le monde, pas juste Paris. De toute façon, tu as touché à l'original, et cela vaut bien plus.

Elle tourna légèrement la tête et s'adressa de nouveau à Maxime.

- Prêt à voir l'endroit mystère que nous allons observer ensemble ? Je tiens à t'avertir que cette fois, nous allons nous poser pendant quelques minutes.

Elle repartit dès qu'il fut prêt. Elle retraversa l'océan à nouveau, mais elle fonçait un peu plus vers le nord. Pendant le long trajet, elle s’efforça de parler un peu plus avec Maxime, pour que se soit moins pénible. Le ciel redevenait de plus en plus sombre, mais se fut de courte durée. Les lumières d'une ville apparurent au loin. C'est à cet instant qu'elle ralentit son vol un peu. La ville était magnifique, et vraiment, comme destination mystère, c'était la plus belle destination possible. Certes, la ville était magnifique, mais rien n'égalait la grandiose et majestueuse Tour Elizabeth, souvent surnommée Big Ben, greffé au palais de Londres.¸

Elle alla se poser sur l'édifice en face et le posa également. De cet endroit, ils avaient un point de vue imprenable sur le Parlement londonien, sur la tour, sur le joli pont de Westminster, et même sur l'Abbaye de Westminster, une magnifique église. La Tamise, cette superbe rivière coulait tout prêt. L'endroit était parfait. Elle ne put s'empêcher de lui dire, d'une voix enjouée et excitée :

- Voici mon endroit mystère. Bienvenue à Londres, bienvenue au Royaume-Uni !
" Maxime "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Un arc-en-ciel et ... du sang ? (ft. Maxime) Ven 31 Juil - 20:43
Ah, bas finalement elle connaissait Paris. Du moins assez pour ne pas se tromper de statue de la liberté. Elle tourna en vol, puis lui dit :

- Prêt à voir l'endroit mystère que nous allons observer ensemble ? Je tiens à t'avertir que cette fois, nous allons nous poser pendant quelques minutes.

Bien sur qu'il était près, il avait enfin l'occasion de voyager. Elle repartit à la même vitesse que tout à l'heure. Maxime fit un petit calcul rapide qui lui fit dire qu'ils allaient à Mach 6. Aucun avion de chasse ne pouvait atteindre cette vitesse à l'heure actuelle. A part un avion de l'armée Américaine qui avait eu une vitesse de vol de 6.72 fois la vitesse du son. Maxime était plongé dans sa réflexion, la tête collé contre l'épaule de Cydaline. Puis ils se mirent à discuter de tout et de rien. Elle le croyait un peu plus âgé, et quand il lui demanda son âge elle répondit qu'elle ne comptait pas depuis quelque siècle. Ils parlèrent ainsi pendant une trentaine de minute, quand ils arrivèrent au dessus d'une ville plongée dans l'obscurité. Les lumières de la ville la rendait magnifique. Puis Maxime reconnu la ville : Londre. Big Ben se dressait au milieu de la ville. Cydaline s'en rapprocha et se posa dessus. De la on pouvait voir dans toute les directions, a quelque kilomètres à la ronde. Cydaline semblait adorée cet endroit.

- Voici mon endroit mystère. Bienvenue à Londres, bienvenue au Royaume-Uni !

Lui aussi il trouvait sa magnifique. Il s'avança vers le bord et regarda en bas. C'était haut, mais il aimait la hauteur. Il se sentait puissant en hauteur. Maxime s'assit sur le rebord puis invita Cydaline à se poser à coté de lui. Quand elle fut assise elle aussi, il la remercia :

Je n'avait jamais espérer voyager comme sa une fois dans ma vie. Sa doit être super de pouvoir faire sa tout les jours. Même si je pense que je ne pourrais pas vivre ainsi très longtemps. J'ai des jours ou je pète un câble, et ou j'ai besoin de taper sur quelque chose. Honnêtement j'espère que tu ne me verras jamais sous mon vrai jour. En attendant, Je préfère rester ici, à regarder le paysage. Laisses tomber la tour Eiffel, ici c'est mieux.

Il lui sourit et regarda le paysage, en essayant de retenir un maximum d'information sur la ville, au cas u il y retournerait un jour. Par habitude, il sorti son couteau et commença à le faire tournoyer dans la main opposé à Cydaline.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage

MessageSujet: Re: Un arc-en-ciel et ... du sang ? (ft. Maxime) Mar 4 Aoû - 18:50
- Tu as raison, je ne me lasserai jamais de tous ces merveilleux endroits.

Elle se tut un instant, admirant le paysage, puis Cydaline se retourna doucement vers lui.

- Tu sais, si un jours tu as envie de tout casser ou que tu te sent maussade, tu n'as qu'à prendre le petit arc-en-ciel que je t'ai donné tout à l'heure. Un peu de couleur ne puis pas faire de mal.

Donc, il souhaitait rester plus longtemps ici. Elle n'avait pas vraiment d'objection à cette demande, mais une question lui vint en tête :

- Il commence à se faire tard et ceux qui te gardent sont surement mort d'inquiétude. À moins que tu ne soit complètement libre.

La divine messagère ne désirait surtout pas affoler celui ou celle qui était en charge de Maxime. Elle se doutait fort bien que, étant le fils d'Arès, il n'avait pas vraiment de parents, mais il était tout de même à la charge de quelqu'un. Elle attendit qu'il réponde, plus inquiète pour les gardiens du garçon que ce couteau qui lui donnait toujours la frousse. D'ailleurs, elle ne l'a même pas remarqué, ce qui était assez inhabituel pour Cydaline.
" Maxime "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Un arc-en-ciel et ... du sang ? (ft. Maxime) Dim 16 Aoû - 23:30
Maxime soupira, jamais rien ne le calmait, à part Anne, et taper sur quelqu'un ou quelque chose. Comme le disait Cydaline, il commençait à se faire tard. Mais sa n'était pas un problème, Anne avait l'habitude qu'il ne rentre pas le soir.
Elle devait penser qu'il passait son temps à draguer en boite ou quoi que se soit d'autre mais non, ses soirer il les passait généralement dans un petit entrepôts délabré ou il avait trouvé des machines de musculation laisser à l'abandon.
Il continuait à faire tournoyer son couteau avec une dextérité et une aisance qu'il avait acquis après toutes ces années de pratique. Il se retournant en fermant son couteau et répondit à Cydaline :

Personne ne m'attend, je sors souvent tard le soir, parfois je ne rentre pas. Anne, la directrice de l'orphelinat dans lequel je suis, à l'habitude.

Maxime se leva et tendit sa main à Cydaline pour l'aider à se relever elle aussi. Il avait reprit son sourire de gamin, un sourire qu'un garçon insouciant et sans défense aurait l'habitude d'avoir sur le visage. Il la voyait comme quelqu'un de gentil qu'il aurait voulu rencontrer plus tôt dans sa vie. Ils venaient de se rencontrer mais il lui faisait déjà confiance. Se qui relevais presque du miracle d’ailleurs. Elle était douce, trop presque. Il se demandait se qu'elle penserait de lui si elle le voyait sous son vrai jour. Oh, tans pis, il avait cas faire attention quand elle est là, comme sa pas besoin de se demander quoi que se soit. Il n'avait aucune idée de se qu'ils pourraient faire après sa, mais en tout cas il n'oublierait jamais se voyage.

Désolé pour le temps de réponse :/ j'ai pas d'excuse

PS: Quand Maxou joue avec son couteau papillon sa donne sa : https://www.youtube.com/watch?v=OnR0qSToEF0
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage

MessageSujet: Re: Un arc-en-ciel et ... du sang ? (ft. Maxime) Mar 25 Aoû - 17:27
Elle trouvait cela triste, même très triste. Non seulement le fait que Maxime fut abandonné par ces parents, mais aussi qu'il était souvent laissé à lui-même, sans surveillance, sans que personne ne tienne à lui et sois inquiet de son absence. Cela déstabilisa grandement Cydaline, elle qui a toujours connu l'amour d'au moins un parent. Elle se releva lorsqu'il lui tendit la main.

Lorsqu'elle fut debout, elle n'attendit pas plus longtemps et fit un câlin à Maxime. Une accolade chaleureuse, pour se réchauffer le cœur un peu. Elle avait beaucoup de sympathie pour lui à cet instant. Après quelques minutes, elle recula doucement et lui dit :

- Je ne sais pas si on te le dit souvent, mais tu est quelqu'un de bien Maxime. Les personnes qui ne se préoccupent pas de toi sont bien folles de ne pas le faire. Dis-toi, que si tu étais à ma charge, je me ferais vraiment du sang d'encre pour toi.

Un grand sourire sincère accompagnait ces quelques paroles. La messagère croyait que malgré son sourire enfantin, c'est une marque d'affection dans ce genre qui lui manquait le plus. Les enfants des dieux sont souvent délaissés, à tort, par leur géniteur. Un peu de chaleur n'a jamais fait de mal à personne après tout.
" Maxime "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Un arc-en-ciel et ... du sang ? (ft. Maxime) Mer 26 Aoû - 0:35
Cydaline la serra dans ses bras dès qu'elle fut debout. Maxime se laissa faire sans bouger. Elle ne le connaissait pas. Elle ne savait rien de lui. Maxime pouvait être un ange, mais si on le laissait seul et qu'on ne s'inquiétait pas pour lui, c'est que la plus part du temps, c'était un monstre. Quand elle recula, elle lui dit :
- Je ne sais pas si on te le dit souvent, mais tu est quelqu'un de bien Maxime. Les personnes qui ne se préoccupent pas de toi sont bien folles de ne pas le faire. Dis-toi, que si tu étais à ma charge, je me ferais vraiment du sang d'encre pour toi.

Maxime pensait qu'elle se trompait sur son compte. Anne se préoccupait de lui, comme de tout les pensionnaire. Mais c'est Maxime qui lui avait demandé plus de liberté. Et puis à quoi bon se faire du sang d'encre pour un fils du dieu de la guerre.
Cela faisait cependant plaisir à Maxime de savoir que Cydaline était quelqu'un de bien. Quelqu'un de bien mieux que lui. Elle souriait, un sourire réconfortant, comme Maxime n'avait pas l'habitude d'en voir. Du moins pas adressé à lui.
Il voulait passez plus de temps avec Cydaline, mais il ne voulait pas la dérangée plus que sa. Il regarda Londre tout en disant :

- C'est très attentionné de ta part, mais il ne faut pas s'en faire pour moi. Je me suis débrouillé seul tout au long de ma vie, et je ne suis pas fait pour aimer, ni être aimer. Je désespérerais les personnes qui éprouverait de l'affection envers moi. Je leur ferrais peur. Je ne suis pas facile à vivre crois moi. Mais bon, malgré tout je te remercie pour se moment et ces calins, Il sourit Toi tu es quelqu'un de bien, tu mérites de l'attention.

Puis il regarda le ciel, on voyait les étoiles. Il restait comme sa la tête en l'air à regardé le ciel étoilé sans prêter attention au fait qu'il était à quelques dizaines de mètres de hauteur.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage

MessageSujet: Re: Un arc-en-ciel et ... du sang ? (ft. Maxime) Sam 5 Sep - 22:08
- Maxime, tout le monde est fait pour être aimé, que tu sois l'être le plus violent ou la personne la plus douce. Si une personne t'aime vraiment, du plus profond de son cœur, elle t'aimera pour ce que tu es, le bon comme le mauvais.

Elle vit le regard de Maxime se tourner vers le ciel, vers les étoiles et le vide intersidéral. Cydaline fit de même. La nuit était fort calme, douce, merveilleuse, sans nuage. Le vent était frais, sans être froid, le temps idéal. À ce moment, elle se dit que le calme était la meilleure chose qui soit, c'est pourquoi elle ne souffla mot pendant plusieurs minutes. Le silence était de mise, face à l'immense beauté de ce splendide tableau naturel.

Puis, à peine dix minutes plus tard, tout en observant les cieux, elle murmura doucement :

Par un soir d'été
Sur un grand drap noir
J'ai posé de l'or
Un lit de coton et ...

J'ai couché la lune
Comme un frêle enfant
Sans parent et sans nom...
J'ai chanté doucement
Elle s'est endromie...
Je l'ai regardée
Le cœur engourdi
Je me suis effacée
Sur la pointe des pieds
Elle était sereine
c'était l'essentiel...
Et ...
En silence
Chaque nuit
Je coucherai la lune
Comme un frêle enfant
De mon cœur aimant...
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Un arc-en-ciel et ... du sang ? (ft. Maxime)
Page 1 sur 1