Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Kryo "
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 14
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Grand x Bien bâti x Regard charmeur x Cheveux pâles x Yeux bleus
Caractère: Egoïste x Froid x Solitaire x Manipulateur
Liens: http://mythologie-amis.forumactif.org/t675-in-an-ice-arena-out-there-deep-in-the-woods-of-arizona

Bad blood.

MessageSujet: Bad blood. Mer 22 Juil - 23:43

‘‘BAD BLOOD’’

ft.Maxime




L'été réchauffait les ruelles de Paris, allées de béton et de briques fréquentées par l'homme, les pauvres et les bêtes. Ces flèches ivoires mouchetaient les tas de cartons empilées, les boîtes d'aciers servant de dîner et les passagers éphémères. Les nuages s'effilaient sur la toison azurée, tandis que le soleil atteignait son zénith, le summum de son trône dans le ciel estival. Il rayonnait de mille-feux, faisant plaisir aux personnes qui en profitaient, qui en souriaient, sauf moi.

Les mains dans les poches, le port de la tête haute oublié ainsi que le dos droit ignoré, je m'avançai parmi la foule de personnes qui marchaient d'un pas rapide autour de moi. Je ne savais pas du tout ce que je faisais là, pourtant j'y étais. Je croisais toutes sortes de personnes ; les pauvres jeunes qui se bourraient la gueule, les adultes pressés pour aller à leur travail, ceux posés pour profiter du plein air.

Peut-être que j'étais là pour me trouver un nouveau jouet, ou tout simplement pour me foutre des gens que je voyais. C'était infernal la mélodie qui découlait de la Place de la Concorde. On entendait les pigeons roucouler, mélangés aux centaines de paroles qui flottaient dans l'air. Les différentes chaussures de toutes les personnes frapper contre le sol, les rires, la fontaine, les voitures, le vent.

Pourtant cette chanson répétitive était le quotidien des Parisiens, et tout le monde n'y portait aucune attention. Rien que l'indifférence. Je faisais parti du lot. Qui se souciait de tout cela ? Mes yeux froids regardaient devant moi, continuant à m'avancer de ma démarche lente. Je sentis alors une présence étrange, comme celle que Clémence dégageait.

L'aura était pourtant différente et plus forte. Elle avait un je ne sais quoi de plus que mon amie. Elle me disait quelque chose. J'avais sûrement dû la croiser une fois, peut-être quelqu'un de mon lycée ? Je priai pour que si cette personne me voyait elle ne me reconnaisse pas. Hors de l'orphelinat et en vacances je ne portais pas mon masque.

Je me grattai l'arrière de mon crâne, secouant mes cheveux pâles d'un mouvement régulier. Sans y faire attention, je bousculai d'un coup d'épaule une personne qui marchait en face de moi, dans une direction opposée. Sans un regard en arrière ou une seule excuse, je poursuivais mon chemin, indifférent.


Revenir en haut Aller en bas
" Maxime "
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 16
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Bad blood.

MessageSujet: Re: Bad blood. Jeu 23 Juil - 19:09
Maxime se baladait en chemise, il faisait chaud, trop chaud à son gout. Avoir le sang chaud c'est pas bien, il vaut mieux garder son sang froid. Apres avoir penser à se jeux de mots, il se sentit légèrement con ... Enfin bref. Il marchait au milieu des gens, qui l'esquivait sur son chemin. Pourquoi, il ne le savait pas, il était juste sur les nerfs aujourd'hui. Peut-être que cela se reflétait dans sa façon d'être, mais en tout cas les passant décalait l'épaule pour le laissé passer. A moins que sa ne soit à cause de la trace de sang sur sa chemise blanche. Il y a 10min, alors qu'il se baladait dans une ruelle. Il regarda une fille de travers, elle était tellement moche avec tout se maquillage. Son mec n'avait pas du apprécier car il tenta de lui faire un croche patte. Maxime lui avait écrasé le tibias du talon, laissant un craquement s'en échapper et avant que lui et son pote n'aient pu réagir, il donna un uppercut dans le menton du premier et envoya son talon dans la tempe de l'autre. La fille c'était mise à crier, pendant que Maxime s'en allait en marchant, une trace de sang laissé par le premier mec, qui avait craché du sang après le coup dans la mâchoire.

Enfin, il n'avait tué personne. Il marchait quand quelqu'un le bouscula. Il pivota d'un coup sec, puis le suivi. Un garçon de son âge, les cheveux blanc. Maxime se rendit compte que ce garçon dégageait se que dégage tout les autres demi-dieux, se qui lui colla un sourire sur le visage. Il le suivit sur quelque mètres et quand il n'y eu plus que quelque personne autour d'eux, il l'attrapa par le col et le tira dans une ruelle. Il le poussa devant lui puis fit craquer ses doigts

Tu as bousculé la mauvaise personne, je suis un peu sur les nerfs. Un "pardon" n'aurait pas été de refus mais de toutes façon j'ai envie de taper sur quelque chose, et tu me semble largement à ma hauteur. Si tu as quelque chose à dire avant que je ne me lance fais toi plaisir, avec un peu de chance je trouverais une raison pour ne pas me défouler sur toi.

Il sourit de son sourire flippant, les yeux fixe, mais toujours verts. Si il le tapait, sa serrait avec les poings. Il avait l'air gentil se mec, mais Maxime n'aimait pas du-tout être dérangé de quelle façon que se soit, et encore moins quand on ne s'excuse pas. Tans qu'on le laissait vivre sa vie tranquillement , il n’embêtait personne. Il était assez calme habituellement, mais pas aujourd'hui, il avait du se lever du mauvais pieds. Toujours étant qu'une simple bousculade d'épaule allait très certainement finir en bagarre, sans raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
" Kryo "
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 14
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Grand x Bien bâti x Regard charmeur x Cheveux pâles x Yeux bleus
Caractère: Egoïste x Froid x Solitaire x Manipulateur
Liens: http://mythologie-amis.forumactif.org/t675-in-an-ice-arena-out-there-deep-in-the-woods-of-arizona

Bad blood.

MessageSujet: Re: Bad blood. Jeu 23 Juil - 20:49

‘‘BAD BLOOD’’


ft.Maxime





Je continuai à avancer d'une démarche régulière, sans me douter de rien. Enfin presque. J'entendais des pas au même rythme que les miens me suivre. Plus les secondes défilaient, plus les personnes aux alentours se faisaient rares. Pourtant, la personne continuait à marcher derrière moi. Pour vérifier son intention, je suivis un chemin peu fréquenté. Mon instinct eu juste. Le pas s'accéléra, et je sentis une main puissante m'attraper par le col pour m'entraîner dans une ruelle sombre.

On me poussa dans la pénombre et un bruit sinistre que j'appréciais peu s'en suivit. Je me retournai, les traits de mon visage neutres. Un adolescent de mon âge me faisait face, les cheveux sombres et le regard perçant d'un vert vif. Il se craquait les doigts, les yeux brillants de plaisir. L'aura que j'avais senti il y a peu venait de lui. Qu'est-ce qu'il me veut cet imbécile ? Je haussai un sourcil, blasé. Mes iris gris exprimaient comme à leur habitude un vide ténébreux.

J'essayais de me souvenir où j'avais déjà vu, ou plutôt senti la présence de la personne qui me faisait face. J'avais beau fouiller dans ma mémoire il ne me disait rien. Un sourire sadique barrait son visage. On dirait un psychopathe. Franchement, les rues de Paris ne sont plus sûres. Habituellement je ne me faisais jamais aborder dans la capitale. C'était une grande nouveauté.

« Tu as bousculé la mauvaise personne, je suis un peu sur les nerfs. Un "pardon" n'aurait pas été de refus mais de toutes façon j'ai envie de taper sur quelque chose, et tu me semble largement à ma hauteur. Si tu as quelque chose à dire avant que je ne me lance fais toi plaisir, avec un peu de chance je trouverais une raison pour ne pas me défouler sur toi. »

C'était donc lui que j'avais bousculé tout à l'heure. Franchement, tout ça pour ça ? J'ai vraiment une tête de punching-ball ? L'expression de mon visage resta indifférente à ses paroles. Les mains dans les poches, je l'observai de haut en bas. Ses muscles étaient déjà bandés, comme s'il s'attendait à tout instant à me frapper. Il n'attendait que ça, tout en lui exprimait son envie de maltraiter quelque chose à coup de poing.

« Franchement ? Tu me fais de la peine. »

Je savais qu'en le provoquant ainsi la bataille serait inévitable. Mais justement, c'est ce que je voulais. Cela faisait longtemps que mon plaisir de sang n'avait pas été assouvie. Il allait être mon passe-temps de la journée. Vu son assurance, il devait être puissant. Au moins je n'allais pas m'ennuyer. Vu qu'il dégageait la même aura que Clémence, il devait sûrement avoir un pouvoir lui aussi, donc montrer le mien ne sera pas dérangeant.

Pourtant je préférais garder la surprise. Je n'avais pas tellement envie de salir mes vêtements, mais le défi auquel il me soumettait me rendait partant. Ma forteresse de glace se fragilisa. Une étincelle de soif de sang brisa cette barrière, scintillant au fin fond des mes yeux. Mes paupières se soulevèrent, fixant sadiquement mon adversaire.

Je n'étais pas très fort, et mon corps pas le plus musclé au monde. Je comptais sur mon agilité pour remporter ce combat. Et si je le gagnais, je ne saurai que faire de son corps. Je ne bougeai toujours pas, regardant l'adolescent les mains dans les poches. Peut-être que je l'épargnerais. Je préférais qu'il engage le combat, au moins si je raconte cet incident à Clémence je pourrai lui dire que je ne faisais que me défendre. Je savais très bien qu'elle n'aimait pas lorsque je me bats. De ma voix froide je poursuivis :

« J'espère juste que tu ne regretteras pas de te frotter à moi. »

Revenir en haut Aller en bas
" Maxime "
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 16
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Bad blood.

MessageSujet: Re: Bad blood. Jeu 23 Juil - 22:48
Oh Maxime avait beau être en rogne pour rien, il l'adorait se mec. Son regard sadique rappelait à Maxime son propre reflet dans le miroir. Il se trouvait enfin face à quelqu'un qui avait la même envie de sang que lui, quelqu'un qui lui donnerait sans doute du fil à retordre. Maxime se dit qu'il allait plus souvent bousculé les gens dans la rue si c'est pour trouver des personne comme sa. Pendant qu'il fixait le garçon dans les yeux, il réfléchissait à la vrai raison de son énervement aujourd'hui. Peut-être que les gamins qui gueulaient dans les couloirs qui l'avaient réveillé se matin en était la cause... Ou bien cette vendeuse de glace qui avait fait tomber une boule à ses pieds ... En tout cas il était n'avait aucune bonne raison d'être énervé.

Tans pis, grâce à ça il avait trouvé un adversaire, qui semblait dangereux malgré son absence de muscle. Le regard avec lequel il regardait Maxime lui donnait au moins l'impression d'être lui aussi sur de lui. Maxime adorait se regard. Il n'avait pas encore de compagnon de combat, mais il l'avait peut-être trouvé. Il se mit en position de combat, avec une garde décontracter, et répondit à la provocation de se garçon qui semblait avoir lui aussi envie de se défouler après une journée pourrit avec un sourire.

Tu me plais toi, le premier K.O. ou qui déclare forfait à perdu.

Puis il se rapprocha vivement de son adversaire le poing arrière près à frapper. Maxime adorait se battre, et encore avec un adversaire de son niveau. Il adorait se prendre des coups pour avoir une raison dans redonné derrière. Ses yeux virèrent au rouge tellement il avait envie de se donner à fond pendant se combat. Alors qu'il se rapprochait, le regard sadique de son adversaire lui donnait de plus en plus envie de se battre pour déterminé lequel des deux choisirait du sort de son adversaire. Le garçon esquiva sans problème en se baissant légèrement mais le genoux de Maxime se leva à une vitesse impressionnant, menaçant la tête du garçon aux cheveux blanc. Le combat avait à peine commencé, et bien que Maxime aimait terrasser ses adversaire, il priait pour que celui-ci esquive et rapplique avec un coup bien placé pour que Maxime n'est aucun regret de l'avoir attaqué. Le genoux piquait vers le nez du garçon, et Maxime avait un sourire sadique sur les lèvres.

Maxime était fan de close combat. Il savait se battre de plein de façon différentes, mais il préférait se faufiler dans la garde de l’adversaire et donné des coups rapide et bien placé. Il avait hâte de voir le style de son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
" Kryo "
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 14
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Grand x Bien bâti x Regard charmeur x Cheveux pâles x Yeux bleus
Caractère: Egoïste x Froid x Solitaire x Manipulateur
Liens: http://mythologie-amis.forumactif.org/t675-in-an-ice-arena-out-there-deep-in-the-woods-of-arizona

Bad blood.

MessageSujet: Re: Bad blood. Ven 14 Aoû - 16:35

‘‘BAD BLOOD’’

ft. maxime



Les yeux de mon adversaire luisaient d'excitation. Apparemment je lui plais, vu la façon dont son regard palpitait. Je me demandai alors encore dans quoi je me suis encore embarqué, avant que je ne trouve cela palpitant. Après tout, ça fait si longtemps que je n'avais pas frappé quelqu'un. Je m'imaginai alors le plaisir du combat, lorsque tous mes sens sont en alerte et que mon sang bat à mes tympans. C'est une bonne chose que je fais là, un peu d'action dans ma vie banale. J'en aurai aucun regret.

Le gars avait tellement d'assurance, il ne comprenait pas à qui il se mesurait. Je ne savais pas si c'était par mon apparence faible ou parce qu'il avait confiance en sa force. En tout cas c'était tout nouveau pour moi, mais ça me plaisait tellement. Mais ça craint un peu si je finis par frapper tous les gars que je voyais dans les rues. En tout cas, celui là était différent et j'avais un air de déjà vu. Un sourire satisfait se dessina sur mes lèvres lorsque l'adolescent se prépara, puis commença :

« Tu me plais toi, le premier K.O. ou qui déclare forfait à perdu.
- Ça me va. »

L'ennemi s'approcha alors de moi sans attendre, sûrement trop excité pour ça. Je n'eus que quelques secondes pour esquiver, et je remarquai que ses yeux prirent une teinte écarlate. C'est quoi ça ? Il a sûrement un pouvoir lui aussi, vu son aura. Pourtant je ne pus avoir le temps d'avoir une réflexion sur cet étrange phénomène, car à peine j'avais esquivé son poing qu'il monta son genou vivement.

Seulement, j'étais plus rapide que lui. J'esquivai avec agilité de sa jambe qui me rata de peu, avant que je n'agisse moi aussi. Je lançai mon pied en arrière et frappa avec mon talon son menton. Sous l'effet de la puissance, son corps s'écarta un peu de moi. J'en profitai pour me relever. Je ne lui laissai pas le temps de se reprendre, repartant à l'assaut.

Je le pris par la gorge et le plaquai contre un mur. Serrant fortement l'étreinte pour qu'il ne puisse s'échapper, mon poing le frappa violemment au niveau de l'estomac. Il recracha alors du sang, qui moucheta ma joue de rouge. Cette teinte écarlate s'accordait parfaitement à la couleur de ses yeux. L'odeur du liquide pourpre me monta à la tête.

Cette sensation qui datait tellement me revint aussi vite qu'un éclair qui tombe. Mes yeux gris prirent pour la première depuis une éternité une expression. Une lueur sinistre les recouvra et un sourire satisfait déforma les traits de mon visage. C'était la soif de sang. Ce plaisir d'affronter quelqu'un et de le frapper, cette puissante excitation. Mes membres en frissonnaient presque.


hors rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
" Maxime "
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 16
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Bad blood.

MessageSujet: Re: Bad blood. Sam 15 Aoû - 2:41
Son ennemi esquiva, et lui envoya son talon dans le menton. Maxime étudiait son style, il ne voulait pas se risquer trop. Après avoir finis son mouvement, le garçon fonça vers Maxime, et lui attrapa la gorge en le plaquant au mur. Maxime prit une grand inspiration pour tenir même si sa respiration était bloquée. Puis le garçon lui envoya son poing dans l'estomac. Maxime cracha un petit gerbe de sang sur le visage de son adversaire, qui semblait presque heureux de ça. Maxime sourit, puis réussi à articuler:

- ... Content de voir que tu me ressemble. Tu es rapide mais tes coups ne valent rien jusque là.

Maxime lui agrippa le poing, et sera si fort en prenant soin d'appuyer sur les tendons que la main de son agresseur lâcha. Maxime lui donna un coup de tête dans le nez et profita de se petit moment de surprise de l'adversaire pour lui asséner un uppercut dans la mâchoire, faisant lui aussi couler le sang de son adversaire. Mais, comme son adversaire précédemment, pas de répit, et il l'envoya s'écraser contre le mur d'un coup de pied dans le thorax, qui laissa échapper un léger craquement sourd. Solide, se mec aux cheveux blanc. Il avait déjà brisé une cage thoracique comme ça, mais là au mieux une côte avait lâché, au pire elle c'était juste fissuré.

Maxime était heureux en cet instant, heureux de se battre, heureux que sont adversaire soit assez résistant et agile pour le plaquer à un mur aussi aisément. Mais il voulait encore s'amuser. Il se mit en position de close-combat. Comme sa, il atténuerait les coups à venir facilement, mais il n'arrivera pas à donner de bon coup sans se rapprocher de son adversaire à distance de coude, se qui semblait difficile.

Mais ou est l’excitation sans difficultés ? Quel sens aurait la facilité si la difficulté n'existait pas. Son adversaire eu besoin d'une petite seconde pour se remettre de ses coups, à moins que se soit pour savourer cette douleur et cette envie de se battre qu'il semblait tans aimer ? Peut-importe, il l'attendait de pied ferme. Lui, fils d'Arès ne se laissera pas battre par cet adversaire. Jamais, même si il devait le tuer pour sa, ou même se briser lui même les os pour échapper à son étreinte.

Maxime n'entendait plus. Il ne voyait plus. Il ne sentait plus. A part son adversaire, sur lequel tout ses sens était focaliser. De plus sont adversaire était lui aussi un demi dieux, il devait se méfier de son pouvoir, et ne dévoiler le sien qu'en cas d'ultime recours.
Revenir en haut Aller en bas
" Kryo "
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 14
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Grand x Bien bâti x Regard charmeur x Cheveux pâles x Yeux bleus
Caractère: Egoïste x Froid x Solitaire x Manipulateur
Liens: http://mythologie-amis.forumactif.org/t675-in-an-ice-arena-out-there-deep-in-the-woods-of-arizona

Bad blood.

MessageSujet: Re: Bad blood. Sam 15 Aoû - 17:31

‘‘BAD BLOOD’’

ft. maxime


Mon adversaire aux cheveux sombres afficha un sourire, comme satisfait. Les ombres de la ruelle jouaient avec nos ténèbres, tandis que la lumière essayait de pénétrer la pénombre avec peine. Mon regard ne quittait pas mon adversaire, tandis que le temps passa si vite que je n'eus pas le temps de vraiment comprendre. Malgré mon bras qui écrasait sa gorge, il parvint à me dire :

« ... Content de voir que tu me ressemble. Tu es rapide mais tes coups ne valent rien jusque là. »

Il s'agrippa à ma main, me faisant relâcher l'étreinte. Cette seconde d'inattention fit complètement basculer mon avantage. Il m'écarta de lui d'un coup de tête, avant de me frapper d'un coup puissant à la mâchoire. Un éclair pourpre s'envola dans l'air, tandis que mon adversaire repartit à l'assaut. Il m'envoya m'écraser contre le mur opposé, d'un coup de pied brutal.

J'entendis un craquement sec résonner dans la ruelle, tandis que je restais sur le sol un moment. Il a sûrement dû me péter une côte. Mon ennemi devait être fier de son coup, pourtant, cela m'amusait juste. Je redressai ma tête vers lui, un sourire fourbe sur mes lèvres. Il s'était déjà remis en position, m'attendant d'un pied ferme. Avant de me relever, je fus prit d'un rire sinistre qui faisait écho dans ce lieu étroit. Je lui déclarai alors, de ma voix froide :

« Je vais te révéler mon petit secret.»

Je me relevai sans peine, restant indifférent à mes blessures. Je ne les ressentais pas, je les entendais juste. Ces picotements qui affluent dans mon corps ne sont pour moi que des frissonnements d'excitation. Affronter quelqu'un était comme me défouler sur elle, me venger du "soin" qu'elle m'avait procuré. Je ne savais même pas si je devais la remercier ou pas de m'avoir battu tout ce temps.

Je revins à la charge à une vive allure. Face à lui, je lui fis une feinte en lançant mon pied qui passa derrière lui pour le frapper dans le dos. Proche de mon adversaire, j'esquivais ou bien répliquais ses coups avec rapidité avant de frapper mon genou derrière le sien, le faisant tomber sur le sol. Sans lui laisser de répit, mon bras entoura sa taille tandis que je l'élevai sur mon épaule avec peine pour ensuite le jeter brutalement contre les pavés de la rue, dans mon dos.

« Je ne crains pas la douleur.»

J'essuyais d'un geste de la main le sang qui tâchait mon menton, celui que j'avais gerbé plus tôt. Ce liquide pourpre perlait le sol de la ruelle. Impossible pour moi de savoir si c'était le mien ou le sien. Je savais juste que j'en voulais toujours plus. Je voulais qu'il me montre toute sa puissance, tout son pouvoir, qu'il me frappe bien fort jusqu'à ce que je n'en puise plus, jusqu'au K.O. Pourtant ce combat n'allait pas mener bien loin. On est à égalité. Ses coups étaient puissants mais je pouvais les encaisser sans broncher.

J'étais surtout curieux de savoir quel était son pouvoir. Son aura sanguinaire ne m'avait pas échappé, ainsi que ses yeux brûlants d'une teinte écarlate. Je ne faisais qu'attendre qu'il commence à l'utiliser pour manipuler le mien. Je le fixais allongé sur le sol de mon regard gris, luisant dans la pénombre. Je n'attendais qu'à ce qu'il se relève pour répliquer.



hors rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
" Maxime "
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 16
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Bad blood.

MessageSujet: Re: Bad blood. Sam 15 Aoû - 18:33
Son ennemi reprit l'assaut. Maxime fut surpris par sa rapidité d’exécution après le coup qu'il lui avait donné dans les côtes, et fut donc complètement pris au dépourvu. Il s'attendais à une attaque frontale mais le coup vint de derrière se qui le sonna légèrement. Mais se fut assez pour que sont adversaire lui fasse plier la jambe d'un coup derrière le genoux puis le soulève au dessus de son épaule, non sans peine pour le laisser s'écraser sur le sol.

« Je ne crains pas la douleur.»

Se fut les seuls mots qu'il entendit et qui le firent immédiatement changé de tactique. Douleur ou pas, avec des articulations briser ou des nerfs bloquer, son adversaire ne pourrait pas bouger. Maxime se releva tant bien que mal avec un sourire, et se remit fasse à son adversaire. Il partit aveuglement à l'assaut mais son adversaire lui faucha les jambes, semblant presque déçu.

C'est là que Maxime commença son carnage. Il lui fit un ciseaux avec ses jambes au niveau du genoux se qui laissa échapper un bruit du genre de "klonk". Le doux son d'un genoux qui se casse. Puis quand Maxime tenta de se relevé il se rendit compte qu'il avait mal dans le dos du coté droit, là ou il était tombé. Cette douleur lorsqu'il c'était relevé il ne l'avait pas sentit, trop aveugler par l'envie de rappliquer. Mais cette fois se ne fut pas aussi facile de se relever. Il se releva, mais ne se mit pas en garde. Non pas parce qu'il ne prenait pas son adversaire au sérieux au contraire, parce qu'il voulait se prendre son prochain coup pour contre-attaquer histoire de pouvoir mettre fin au combat, en lui envoyant son genoux dans le foie pour le mettre ko, ou en lui donnant un coup dans le ventre pour le privé d'air une petite seconde avant de le mettre Ko d'un coup dans la mâchoire. Ou bien, si il n'y arrivait pas comme sa, il pourrait lui découpé des tendons du bras avec son couteau de sang ...

Le sourire sur le visage de Maxime devenait de plus en plus effrayant. Il ne mordit le pouce en laissant coulé le sang le long de sa main. Il avait oublié sa douleur dans le dos, elle n'était pas trop handicapante.

-Amène toi, sa n'est pas un genoux en moins qui va t’empêcher de te battre si ? Tes coups de pieds risquent d'être moins efficaces, mais j'ai confiance en toi, surprend moi.

Il l'aimait bien son adversaire, il lui ressemblait, et il pouvait servir de punching-ball humain vu qu'il ne ressentait pas la douleur *^* Il ne voulait pas lui causer de blessure irréversible, il voulait pouvoir se re-mesurer à lui un jour.

Pas le temps de pensé à ça. Pour l'instant, il était toujours là, et l'envie de se battre n'avait pas disparu de son visage. Maxime attendait son prochain coup de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
" Kryo "
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 14
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Grand x Bien bâti x Regard charmeur x Cheveux pâles x Yeux bleus
Caractère: Egoïste x Froid x Solitaire x Manipulateur
Liens: http://mythologie-amis.forumactif.org/t675-in-an-ice-arena-out-there-deep-in-the-woods-of-arizona

Bad blood.

MessageSujet: Re: Bad blood. Sam 15 Aoû - 21:48

‘‘BAD BLOOD’’

ft. maxime



Mon adversaire se releva avec une légère difficulté, ce sourire toujours excité sur les lèvres. Il se remit en position, face à moi. Il a du cran. Il partit à l'assaut comme un taureau en rogne, ce qui eut pour effet de perdre du temps. Je le fauchai dans un course d'un léger mouvement, rapide et faible. Mon regard ne le quitta qu'un instant, et il fut fatal.

Mon adversaire profita de mon inattention pour se jeter sur l'occasion. J'entendis une sorte de craquement flou, comme lorsqu'une brindille se brise. Je sentis une vide douleur au genou et le temps me parut trop court pour que je puisse comprendre. Lorsque je compris, mon adversaire s'était déjà relevé. Seulement j'aperçus qu'il manquait à sa garde, et qu'il semblait aussi raide qu'une feuille.

Il semblait comme fou, avec son regard avide de combat. Son sourire se faisait maléfique et de plus en plus sinistre. Il se mordit le pouce, où un filet de sang apparut. Le liquide écarlate s'accordait parfaitement à la teinte de ses yeux, coulant le long de sa main. Comme s'il eut un regain d'énergie, il me provoqua :

« Amène toi, ce n'est pas un genou en moins qui va t’empêcher de me battre si ? Tes coups de pieds risquent d'être moins efficaces, mais j'ai confiance en toi, surprends moi. »

Je restai indifférent, le regard vide. Je n'avais pas compris pourquoi il se vidait de son sang, mais tant pis pour lui. Avec mon genou brisé ça allait être compliqué pour moi de me déplacer. Donc si je ne pouvais pas l'approcher, à lui de venir vers moi. Ou plutôt, à moi de le faire venir. Je tendis mon bras vers lui, et des vapeurs froides apparaissaient autour de ma main.

Sans lui laisser le temps de comprendre ce qu'il se passait, une chaîne de glace apparut à une grande vitesse, s'agrippant autour du cou de mon adversaire. La chaîne se courba pour jeter près de moi mon ennemi. Je le pris par le col pour le relever avant de lui frapper le ventre à l'aide de mon poing, ce qui eut pour effet de lui refaire cracher son sang.

Ma sculpture de glace se figea avant de disparaître en une poussière froide, qui fondu aussitôt aux rayons du soleil. Le sang qui coulait de la main de mon adversaire mouchetait la ruelle de part et d'autre. On aurait vraiment dit une scène de crime. Sans le relâcher, je lui demandai alors, de ma voix froide :

« Montre-moi ce dont tu es capable. »

Je savais que je pouvais faire bien plus, mais je préférais laisser mon jouet indemne. Qui sait, on pourrait peut-être se rencontrer une autre fois.

Revenir en haut Aller en bas
" Maxime "
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 16
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Bad blood.

MessageSujet: Re: Bad blood. Sam 15 Aoû - 22:29
Maxime vit des flocons se former autour de la main de ce garçon, il pensa à se décaler mais trop tard, il n'était pas en position, et une chaîne de glace lui attrapa le coup et le ramena d'un mouvement au pieds de son ennemi. Avant qu'il puisse se relever, son adversaire le prit par le col et le frappa à nouveau dans le ventre. Maxime cracha à nouveau du sang sur le cou et la joue de son adversaire, puis reprit son sourire. Parfait, tout était parfait. Il rigola doucement, tout en fixant son adversaire de ses yeux rouge sang. Comment avait-il pu faire une telle erreur en laissant Maxime aussi proche de lui. Maxime était un pro du combat au contact, c'est à dire à moins de 50cm de distance de son adversaire.

-C'est drôle, se que j'ai dans le ventre tu en à sur la joue. En tout cas merci de m'avoir autant rapprocher de toi, se fut une erreur pour toi. Mais voyons se qu'il y a dans le tiens.

Un couteau de sang se matérialisa dans sa main et pointait vers le ventre de son adversaire. Celui-ci n'avait pas encore compris se que voulais dire Maxime, mais il compris quand Maxime, de son autre main lui caressa la joue, pendant que le sang que l'autre avait sur la joue et dans le cou rejoignais sa main pour rejoindre le creux de sa main tout en disant :

-Je te le reprend, il est à moi.

Le garçon allait le frapper à nouveau mais Maxime enfonça légèrement la lame de son couteau à travers les vêtements de son adversaire. de son autre main, il créa une pique de sang, qu'il pointa sur la gorge de son adversaire. Maxime souriait tout en gardant le couteaux légèrement planter dans le ventre de son adversaire, qui saignais légèrement mais pas encore beaucoup, car la lame n'était pas tans enfoncer que sa, et en piquant le cou de son adversaire, faisant apparaître une perle de sang.

Le sang était clair, et donnait à Maxime l'envi de planter son couteau et son aiguille plus profondément que sa, pour faire couler le sang, le faire couler le long du coup et du corps de son adversaire, mais il ne devait pas le tuer. Il restait sur ses gardes, même si il doutait que le garçon essais de rapplique dans cette position.

On dit que j'ai gagné ou t'as d'autre chose pour m'impressionner ? Au faite magnifique tes cheveux.

Maxime commençait à se calmer, et son sourire commençait à se changé presque en sourire de gentillesse, mais il se préparait à reculer rapidement en cas de mouvement agressif de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
" Kryo "
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 14
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Grand x Bien bâti x Regard charmeur x Cheveux pâles x Yeux bleus
Caractère: Egoïste x Froid x Solitaire x Manipulateur
Liens: http://mythologie-amis.forumactif.org/t675-in-an-ice-arena-out-there-deep-in-the-woods-of-arizona

Bad blood.

MessageSujet: Re: Bad blood. Sam 15 Aoû - 23:20

‘‘BAD BLOOD’’

ft. maxime




« C'est drôle, ce que j'ai dans le ventre tu en as sur la joue. En tout cas merci de m'avoir autant rapproché de toi, se fut une erreur pour toi. Mais voyons se qu'il y a dans le tiens. »

Je ne compris pas les paroles mystérieuses du gars aux cheveux sombres. Mon adversaire matérialisa le sang qui coulait de sa main en un couteau. Il me le pointa sur le ventre, tandis qu'avec l'autre main il me caressa la joue, étalant son sang sur mon visage. Ce geste me fit frissonner. Je ne suis pas homophobe mais je ne veux pas être impliqué là-dedans !

J'appris vite que je me trompais. Le sang rouge sombre remonta dans ma gorge, jusqu'à retourner dans l'ouverture qu'il avait dans le creux de sa main. Il peut manipuler le sang. Je compris alors le rapport entre la couleur de ses yeux et le liquide pourpre. Ne voulant pas le laisser m'avoir, je préparai mon poing sauf que mon ennemi enfonça un peu plus le couteau.

Je restai alors immobile et muet, songeant à la tournure des évènements. La lame fine et aiguisée traversa mon haut, qui commençait légèrement à se tâcher de rouge. Il créa alors une aiguille avec son sang, qu'il piqua sur ma gorge. Une perle écarlate apparut alors, brillant légèrement aux rayons de soleil qui nous parvenaient.

Lorsque je relevai mon regard vers mon adversaire, il semblait ravi. Il fixait surtout mon sang, pâle et plutôt froid. Il doit sûrement lui plaire. Pour un adolescent il ressemblait plutôt à un criminel assoiffé de sang. En somme on était pas très différent, on aimait tous les deux ça. Seulement, on a tous une raison pour cela, et j'ignorais pourquoi il aimait tant se battre.

« On dit que j'ai gagné ou t'as d'autre chose pour m'impressionner ? Au faite magnifiques tes cheveux. »

Ma mère m'avait toujours dit que je tenais la couleur de mes cheveux de mon père, qui m'a abandonné avec cette folle. En y pensant, un regain de colère étincela dans mes yeux. C'est pas terminé mon bonhomme ! Son sourire mua en gentillesse, comme s'il avait pitié de moi. Les yeux étincelants d'une colère glaciale, mon corps se refroidit. Cette froideur gela rapidement les armes de mon adversaire, qui se brisèrent sous l'effet du contraste de température.

Le froid remonta dans ses veines, le faisant devenir tout pâle. Autour de nous un nuage blanc apparaissait, étincelant au soleil, comme si c'était de la poussière d'étoile. Mon regard dur comme de la glace ne quitta pas celui rouge écarlate de mon adversaire. Je stoppai alors la course glaciale, demandant avec un ton froid, toujours froissé par sa remarque :

« Si je gèle ton cœur, tu meurs. »

Il ne fallait plus qu'il me supplie de l'épargner. De toute façon j'espérais qu'il le fasse, car j'aimerais garder ce jouet précieux pour une autre fois, puis cet air de déjà vu ne vient pas de n'importe où, il est sûrement de mon lycée ou de l'orphelinat et j'aurai des problèmes. Clémence serait bien déjà bien fâchée si elle apprenait que je m'étais battu, donc mort c'est pas mieux.    

[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
" Maxime "
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 16
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Bad blood.

MessageSujet: Re: Bad blood. Sam 15 Aoû - 23:39
Maxime était fatigué, et le froid que lui procurait l'attaque de Kryo n'arrangeait rien. Il bailla légèrement pendant qu'il sentait son sang et son corps se glacé. Il soupira et regarda son adversaire droit dans les yeux.

Fais ça et tu meurs avec moi, car même le corps gelé j'aurait largement le temps de planter cette aiguille dans ton cou et enfoncé mon couteau jusqu'au fond de ton ventre.

Il souria en enlevant le couteau de son ventre et l'aiguille de son cou avant d'annoncé tout en levant les bras.

Je laisse tomber je veux pas crever ici, et puis ya des gens que j'aime bien que j'aimerais pouvoir protéger. Je suis sur que sa doit être la même chose pour toi. En tout cas pour moi c'est une égalité

Il sourit, et mit sa main sur l'épaule du garçon, un grand sourire sur le visage. Il regarda le genoux du garçon aux cheveux blanc et soupira avec un signe d'excuse de la main. Puis lui demanda tout sourire :

Tu veux que je t'aide à marcher ou tu te débrouillera ? Parce que j'y suis pas aller de main morte là.

Maxime était enfin totalement calme. Il avait perdu son envie de sang, et le sien rejoins ses veines par de longs filament pourpre. Il espérais qu'il allait enfin pouvoir se poser parce que sa douleur dans le dos s'intensifiait. Il devait avoir un cote casser lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
" Kryo "
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 14
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Grand x Bien bâti x Regard charmeur x Cheveux pâles x Yeux bleus
Caractère: Egoïste x Froid x Solitaire x Manipulateur
Liens: http://mythologie-amis.forumactif.org/t675-in-an-ice-arena-out-there-deep-in-the-woods-of-arizona

Bad blood.

MessageSujet: Re: Bad blood. Lun 17 Aoû - 16:14

‘‘BAD BLOOD’’

ft. maxime



Alors qu'il ne répliquait pas, je me demandais ce qu'il avait avant que je ne le voie bailler. On est en plein combat et il ose bailler ? Comment peut-il faire ça ?! Irrité par ce comportement, l'étincelle dans mon regard resta le même. Puis quelle imprudence ! Je peux le tuer à n'importe quel moment, il ne trouve pas cette situation sérieuse ? De plus il me pointe dessus un couteau et lui, il baille ! Il soupira tandis qu'il me répondit :

« Fais ça et tu meurs avec moi, car même le corps gelé j’aurais largement le temps de planter cette aiguille dans ton cou et enfoncé mon couteau jusqu'au fond de ton ventre. »

Sauf que j'aurais eu le temps d'esquiver vu que mes mouvements ne sont pas ralentis, dis-je dans ma tête. Je ne le dis pas à voix haute pour ne pas fausser ses espoirs, qui sait, peut-être qu'il l'aurait fait finalement. Il m'afficha un sourire radieux, avant d'écarter ses armes de moi et de lever ses bras tout en déclarant :

« Je laisse tomber je veux pas crever ici, et puis y a des gens que j'aime bien que j'aimerais pouvoir protéger. Je suis sûr que ça doit être la même chose pour toi. En tout cas pour moi c'est une égalité »

Pour toi c'en est une, à mes yeux j'ai gagné. Enfin, c'est un gamin qui pense à la victoire ou à la défaite. Alors comme ça il a une vie social malgré ses envies "meurtrières" ? Personnellement j'ai personne à qui j'ai tellement d'attachement que je pourrais risquer ma vie pour elle. A part Clémence j'apprécie personne d'autre, et encore lui ça va, il a été un bon compagnon de jeu.

Il m'afficha un autre sourire en me tapotant l'épaule. Ses yeux se baissèrent vers mon genou et soupira. D'un geste de la main il me démontra qu'il s'excusait. D'un mouvement vertical de la tête, j'acceptai son pardon. Toujours le sourire aux lèvres, il me proposa :

« Tu veux que je t'aide à marcher ou tu te débrouilleras ? Parce que j'y suis pas aller de main morte là.
- C'est bon je vais me débrouiller, dis-je, tout en entourant ma jambe de glace comme un plâtre. »

Je ne ressentais pas tellement la douleur donc ça devrait aller. On avait beau être redevenu calme, la ruelle n'en resta pas moindre. Le sang coulait le long des pavés, étincelants au soleil, tandis qu'à certains endroits il y avait de légers creux. A vrai on y était pas allé de main morte en même temps.

Le sang du gars remontait le long de sa main, retournant dans ses veines. De légers filets écarlates brillants ici et là. Je me remis alors sur pieds avec une certaine difficulté. Passant devant mon adversaire d'une démarche maladroite, je lui fis un "au revoir" de la main sans me retourner. J'avais hâte de le revoir. Je n'avais cependant pas besoin de son nom. Son aura restera gravé dans mon esprit.

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Bad blood.

MessageSujet: Re: Bad blood.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Rues de Paris :: Place de la Concorde-