Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

Dieu déchu
Who am i !

J'aurais voulu être un artiste... Mais je SUIS un artiste !

MessageSujet: J'aurais voulu être un artiste... Mais je SUIS un artiste ! Jeu 15 Mai - 16:58
Copyright Arrogant Mischief
Nick "Apollon" Fiori

« Néron, un artiste ? Un mégalo oui ! »

۞ NOM (humain): Fiori
۞ PRÉNOM (humain): Nick
۞ NOM (véritable identité): Apollon
۞ AGE : Quelques millénaires mais a l'apparence d'un homme de quarante ans
۞ SEXE : Masculin
۞ GROUPE : Dieux déchus
۞ RANG : Ancien Dieu de la Lumière, des Arts et de la Prophétie, il est mentaliste à ses heures perdues, quand il ne pousse pas la chansonnette.
۞ ATTRIBUTS : La lyre, l'arc et les flèches, le trépied, le laurier, le cygne, le serpent.

Caractère

Apollon peut prendre toutes les formes qu'il veut, mais caractériellement il restera toujours le même. Séducteur, artiste, il est très orgueilleux. D'ailleurs, n'ayant pas accepté sa défaite lors d'un concours de musique, il écorcha vif le pauvre Marsyas qui avait eu l'audace de l'affronter et de le remporter. Ça vous donne un aperçu de son caractère.

Il est également un dieu jaloux, tellement jaloux que parfois, il lui arrive de tuer. C'est ce qu'il s'est passé avec sa compagne Coronis, qui avait eu l'impudence de se fiancer à un mortel alors qu'elle portait l'enfant du dieu. Heureusement, il se ravisa au moment où l'on allumait le bûcher funéraire de la jeune femme et sauva l'enfant, qui n'est autre qu'Asclépios, dieu de la Médecine.

Mais cette facette "noire" est compensée par une facette plus "lumineuse" : dans ses bons jours, il apporte la lumière et peut guérir les maladies. Surtout la peste, qu'il envoie quand il veut se venger d'un peuple tout entier !

Moralité, il ne faut jamais chercher Apollon, sous peine d'être criblé de ses flèches ou de se prendre une peste dans la tronche.

Physique

Bon, on va pas se mentir, Nick (appelons-le sous son nom humain) est un séducteur, et il a de quoi séduire ! Ressemblant à un quadra très beau gosse, il mesure 1m78 sous sa forme humaine. Il a des cheveux d'un blond doré légèrement bouclés, ainsi qu'un teint bronzé d'Australien et des yeux d'un bleu-vert à tomber. Bien évidemment, il ne serait pas un séducteur parfait sans son sourire Ultra brite...

Passons au style vestimentaire : en quelques millénaires, il est passé de la simple bande de tissu cachant ses parties intimes au costard trois pièces, veston, pantalon, chemise blanche. Pas de cravate, il déteste ça. Ce costume 3 pièces fait ainsi ressortir son côté charismatique, et il le porte avec beaucoup d'élégance, passant rarement inaperçu dans les rues. Bref, un beau gosse.

Histoire

Apollon est le frère jumeau d’Artémis, la déesse de la chasse. Quand Zeus mit enceinte la mère des deux dieux, Létô, fille des Titans Coeos et Phöebe, l’épouse jalouse du souverain de l’Olympe, Héra, la traqua pour l’empêcher de donner naissance sur la terre ferme. Ainsi, Létô fut obligée d’accoucher d’Apollon et d’Artémis sur l’île flottante de Délos, sortie des mers par Neptune à la demande de Zeus, et, plus tard, attacha l’île à la terre avec quatre colonnes, en geste de gratitude envers l’île. La Titanique Thémis se chargea de l’éducation des jumeaux ; les jumeaux furent également confiés au Centaure Chiron afin d’apprendre le tir à l’arc.

Apollon et Artémis excellèrent bientôt dans le tir à l’arc et utilisèrent des flèches façonnées par Héphaïstos afin de tuer le serpent Python qui avait été envoyé par Héra pour tuer Létô. Devenus adultes, Apollon et Artémis intégrèrent le panthéon de l’Olympe ; par la suite, Apollon mit enceinte Coronis, la fille du Roi Phlégyas, des Lapithes, qui donna naissance à leur fils, Asclépios, le futur dieu de la médecine de l’Olympe ; il s’unit également à la déesse Iris, messagère des dieux et déesse de l’arc-en-ciel, qui fut la mère du dieu Janus, une divinité protectrice des Romains. Il eut bien d’autres liaisons, engendrant aussi bien des mortels que d’autres dieux. Il tomba également amoureux de la princesse troyenne Cassandre mais quand celle-ci rejeta ses avances, le dieu, furieux, la dota de pouvoirs prophétiques tout en la maudissant afin qu’aucun de ses prévisions ne puissent être crues par quiconque. Célébré pour la mort de Python, Apollon devient le dieu tutélaire de Delphes – autrefois appelée Pytho – et prit en charge l’oracle qui y résidait : la Pythie. Quand Asclépios, son fils, poussa ses talents de médecin jusqu’à ressusciter les morts, Zeus, inquiet du déséquilibre que cela risquait de produire, le foudroya sur place ; furieux, Apollon tourna sa colère contre les Cyclopes, qui avaient appris à Zeus à manier sa foudre. Pour le punir à son tour, Zeus rendit Apollon mortel et l’obligea à servir le roi Admète de Phères pendant une décennie. Il sauva la vie de celui-ci et de son épouse Alceste, avec l’aide de son demi-frère Hercule, puis regagna l’Olympe, de nouveau pleinement un dieu. Apollon obtint de son père la résurrection d’Asclépios, qui reprit sa place au sein du panthéon de l’Olympe.

Bien qu’habituellement un dieu généreux, Apollon sut faire à l’occasion de cruauté, comme avec les géants Orion et Tityus, s’arrangeant pour que le premier soit tué par Artémis, et tuant lui-même le second, ou avec Niobé dont il tua les sept garçons pendant que sa sœur s'occupait des sept filles pour punir la reine de s’être proclamée supérieure à Létô pour avoir mis au monde sept fois d’enfants que la déesse.

Mais ça, c'était avant qu'il ne soit déchu de l'Olympe par les nouveaux dieux : bon, on va pas se mentir, il aimerait bien récupérer sa place, mais sa vie dans le monde des mortels ne le dérange pas. Du moins, pour le moment...

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Ju'
۞ AGE: 19 ans
۞ CODES DU RÈGLEMENT : Alania les a enterrés vivants
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? En trouvant votre demande de partenariat avec un certain Percy Jackson RPG où je suis admine Smile
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Très bien fait et simple à la fois !
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Quand tout va bien, présence fréquente !

Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un artiste... Mais je SUIS un artiste ! Jeu 15 Mai - 17:03
Chalut! Et bienvenue (même si je te l'ai déjà dit sur la CB XD)
Dieu déchu
Who am i !

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un artiste... Mais je SUIS un artiste ! Jeu 15 Mai - 17:04
Merci bien =)
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un artiste... Mais je SUIS un artiste ! Jeu 15 Mai - 18:21
Bonjour, bienvenue à toi ! (ça sonne un peu formel)

C'est super cool d'avoir un copain olympien ! Enfin ! Je ne serais plus toute seule contre ces infâmes dieux de la Nouvelle Olympe !

Sinon j'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum et si tu as une question n'hésite pas, on est là pour te répondre.

Dieu déchu
Who am i !

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un artiste... Mais je SUIS un artiste ! Jeu 15 Mai - 18:26
Merci, grande Héra ^^
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un artiste... Mais je SUIS un artiste ! Jeu 15 Mai - 21:59
Bienvenue, ô dieu trop chaud. 'Normal, c'est le dieu du Soleil'. C'est pas ce que je voulais dire.

Dieu déchu
Who am i !

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un artiste... Mais je SUIS un artiste ! Jeu 15 Mai - 22:14
Merci ^^
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un artiste... Mais je SUIS un artiste ! Ven 16 Mai - 8:03
Good evening darling ! //Sbaaf !// Non, plus sérieusement, bienvenido !

Hmm Hmm, ton titre me fait penser à deux choses : J'aurais voulu être un artiste, bien sûr, mais le "mais je suis un artiste" me fait penser à une chanson dans le dessin animé Rio (quelle référence ! xD ).
Et sinon, beau clin d'oeil à Nick Fury. Wink

Conclusion : Bienvenue chez nous !
Dieu déchu
Who am i !

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un artiste... Mais je SUIS un artiste ! Ven 16 Mai - 10:57
Merci bien ^^ une référence à Rio ? Tiens, ça m'avait pas marquée ça... xD
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un artiste... Mais je SUIS un artiste ! Sam 17 Mai - 9:40
Bienvenue! Génial enfin un nouveau Dieu-déchu! yeah!
Dieu déchu
Who am i !

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un artiste... Mais je SUIS un artiste ! Sam 17 Mai - 14:03
Hey, merci, charmante Melody Smile
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un artiste... Mais je SUIS un artiste ! Sam 17 Mai - 14:47
Super le caractère! (il va bien s'entendre avec Héra XD)
Dieu déchu
Who am i !

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un artiste... Mais je SUIS un artiste ! Sam 17 Mai - 21:03
Mais Héra a un bon côté quand même ! °° mais merci quand même ^^
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un artiste... Mais je SUIS un artiste !
Page 1 sur 1