Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Ethlios, dieu de la chasse Empty

Ethlios, dieu de la chasse

MessageSujet: Ethlios, dieu de la chasse Ethlios, dieu de la chasse EmptyVen 3 Juil - 13:05


Ethlios


Caractéristiques

Nom: Ethlios

Sexe: Masculin

Age: Ne compte plus

Orientation sexuelle: Hétéro

Groupe: Dieu

Rang: Dieu de la chasse

Pouvoirs (et/ou attributs si vous êtes un dieu) Pouvoirs:
- Enchantement d'armes (grace à sa mère Hécate)
- protecteur des amazones
- Flèches toujours précises (ne rate jamais sa cible)
- Contrôle de la lune

Attributs:

- Un arc d'argent
- Le cerf
- Croissant de lune sur son épaule.

Etes vous du côté des nouveaux dieux ou des anciens dieux? Je suis le nouveau dieu de la chasse. Je ne choisi pas de camp et tirais sur quiconque m'insulte.

Siégez vous à l'Olympe? (uniquement pour les dieux): Oui


Physique
Malgré le fait qu'il est un petit gabarit et qu'il soit de petite taille (1m68), il a des muscles développés, mais peu visible lorsqu'il se couvre le haut de vêtements. Son corps est élancé en plus d'être petit, ce qui le rend plus impressionnant lorsqu'il se bat. Pour ce qui est de son visage, il a des yeux gris très intimidants. Il reste le plus souvent impassible et ne montre aucune émotion, à l'exception de la colère si on le pousse à bout. Ses cheveux sont coupés rasés sur les côtés, mais les cheveux sur le haut de son crâne sont suffisamment long pour recouvrir les côtés. Il a aussi presque continuellement un froncement de sourcil.

Pour ce qui est de ses vêtements, ils portent toujours un pantalon noir et un foulard blanc autour du cou. Pour le reste, cela dépend des situations. Il peut se montrer torse nu ou en portant une chemise blanche avec une veste en cuir. Parfois même, il n'a uniquement que son foulard blanc et rien d'autre.
Caractère
Son caractère ? Vraiment ? Soit. En premier lieu, Ethlios est quelqu'un qui ne faut pas chercher. Il est assez susceptible sur certains points. Si jamais vous en mentionner un seul, il s'en prendra à vous. Quoi qu'il en soit, il est aussi quelqu'un de gentil, mais qui le montre pas ouvertement. Il reste très secret et ne cherchera pas vraiment à vouloir aller plus loin. Socialement, il ne parle pas énormément et ne le fera que si cela est nécessaire ou qu'envers des personnes qu'il juge digne d'intérêt. Il n'est pas associal, mais il préfère le grand air libre et le calme. Les seules personne envers qui il parle plus librement sont les femme.

Sentimentalement ? Il est libéré et accepte tout genre, mais n'aime que les filles de ce point de vue. Si un homme essaye quoi que ce soit... Paix à son âme. Hormis cela, au combat il est implacable et se battre avec son arc et ses flèches comme un sauvage à la précision redoutée.

Pour ce qui est de son point de vue des anciens dieux et les nouveaux... Il est assez neutre. Ethlios essaye plus de comprendre les deux partis. Et il choisira de prendre parti pour l'un ou l'autre que s'il pense que l'un à plus raison que l'autre. Quoi qu'il en soit, il dira toujours ce qu'il pense lorsqu'il passe sauf lorsqu'il a une idée derrière la tête (un plan).

Histoire
Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes


Et Vous qui êtes vous?
Prénom: Tom

Age:27 ans

Comment avez vous trouvé le forum? google

Premières impressions sur le forum? j'adore

Avatar manga/anime utilisé: Shingeki no Kyogin:  Livaï ackerman

Les codes du règlement sous hide:

(c) Alania

Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Ethlios, dieu de la chasse Empty

Ethlios, dieu de la chasse

MessageSujet: Re: Ethlios, dieu de la chasse Ethlios, dieu de la chasse EmptyVen 3 Juil - 13:17
Bienvenue!
Y a juste un problème qui peut s'avérer de taille, c'est que nous avons déjà une déesse de l'Amour :/ Il faudrait prendre un autre rang ^^
Je te le dit avant que tu ne fasses toute ta fiche pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
" Kryo "
Kryo
Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 21
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Grand x Bien bâti x Regard charmeur x Cheveux pâles x Yeux bleus
Caractère: Egoïste x Froid x Solitaire x Manipulateur
Liens: https://mythologie-amis.forumactif.org/t675-in-an-ice-arena-out-there-deep-in-the-woods-of-arizona

Ethlios, dieu de la chasse Empty

Ethlios, dieu de la chasse

MessageSujet: Re: Ethlios, dieu de la chasse Ethlios, dieu de la chasse EmptySam 4 Juil - 14:17
Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Ethlios, dieu de la chasse Empty

Ethlios, dieu de la chasse

MessageSujet: Re: Ethlios, dieu de la chasse Ethlios, dieu de la chasse EmptySam 4 Juil - 14:24
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Illyría "
Illyría
Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 27
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Ethlios, dieu de la chasse Empty

Ethlios, dieu de la chasse

MessageSujet: Re: Ethlios, dieu de la chasse Ethlios, dieu de la chasse EmptySam 4 Juil - 18:59
Bienvenue ~

J'aurai une question à te poser, concernant tes attributs... Pourquoi le fait d'être dieu de la chasse te donne le contrôle de la Lune? Je suis particulièrement intriguée par ça, je t'avoue x)
Aussi, tu dis que tu ne rates jamais ta cible. Ça me paraît un peu abusé, en fait.
Je sais qu'en temps que dieu de la chasse, tu te dois d'être un excellent chasseur, mais là, j'sais pas... Surtout que, vu que ton personnage peut être assez énervé, ça deviendrait pas mal dangereux ^^
Je ne sais pas si je suis la seule à le penser, mais voilà ~

En espérant que tu te plaira ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Ethlios, dieu de la chasse Empty

Ethlios, dieu de la chasse

MessageSujet: Re: Ethlios, dieu de la chasse Ethlios, dieu de la chasse Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le dieu de la poiscaille
» RP pour un pauvre dieu
» petit dieu demande rp
» Théra, le nouveau Dieu de la Guerre
» Hadès, le dieu déchu des enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter!-