Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Rozenbrez "
Who am i !

[Demande de partenariat.] Les Chroniques d'Antartica.

MessageSujet: [Demande de partenariat.] Les Chroniques d'Antartica. Jeu 25 Juin - 16:28
Bien le bonjour à toute la communauté de Mythologie et ses amis, ainsi qu'à sa team.

Je viens vers vous suite à votre demande de partenariat sur le forum "Les chroniques d'Antartica" datant 13 juin dernier. Déjà je tiens à m'excuser pour le temps de réponse. Travaillant sur le nouveau design, je ne me suis pas occupée de la partie partenariat.

Secondement, je ne tient pas à faire ma langue de bois, je suis aussi la fondatrice du forum Université Mythos. Avec qui vous aviez un partenariat et que j'ai annulé en vous expliquant mes raisons sur le forum. Ces raisons sont aussi valable pour L.C.A. Je ne refuse pas définitivement votre demande, comme indiqué votre forum à grand potentiel depuis le temps qu'il est ouvert. Donc je suis désolé de vous refuser pour le moment votre demande. Ceci en attente de découvrir un design qui collera parfaitement à votre univers. Smile

Je souhaite néanmoins une excellente continuation à toute votre communauté, qu'elle vive le plus longtemps en toute prospérité.

Amicalement Rozenbrez, Fondatrice de L.C.A.
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

[Demande de partenariat.] Les Chroniques d'Antartica.

MessageSujet: Re: [Demande de partenariat.] Les Chroniques d'Antartica. Jeu 25 Juin - 17:16
D'accord!

Je ne savais pas que vous étiez également la fonda de Université Mythos XD
Pas de problèmes, nous reviendrons vers vous lorsque nous auront établi un design.

A bientot, Alania

PS: je trouve que votre design sur Antartica est fabuleux!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1