Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Anthea & son Cheschire Empty

Anthea & son Cheschire

MessageSujet: Anthea & son Cheschire Anthea & son Cheschire EmptyVen 12 Juin - 21:35


Nom du Perso


Caractéristiques

Nom: Anthea

Sexe: Féminin

Age: 17 ans (en apparence)

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Groupe: Nouveau Dieu

Rang: Déesse

Pouvoirs (et/ou attributs si vous êtes un dieu) Communique psychiquement avec tout être vivant, peut contrôler n'importe quel animal

Siégez vous à l'Olympe? (uniquement pour les dieux): De temps en temps


Physique
Cheveux à la garçonne, yeux vert cristallin, cache œil à l’œil droit, porte des vêtements d'ancien noble avec un haut de forme portant deux as, l'un de cœur l'autre de pique.Elle porte un piercing à la lèvre inférieur côté gauche. Toujours accompagné de Cheshire son chat.
Caractère
Altruiste de nature, toujours souriante avec un attitude de folle, ne s'énerve pas facilement et très rarement. Ne supporte pas qu'on touche à Cheshire, aidera n'importe qui sans rien demander en retour, insouciante et généreuse.

Histoire
Anthea quitte très tôt le cocon familiale en ne laissant aucune trace derrière elle. Fille d'Hadès et de Perséphone, elle s'éloigne ainsi de ses frères et sœurs qui la perturbent et va à la rencontre du monde des mortels de leurs culture. Elle oublie vite le temps et se laisse bercer par les changements s'opérant autour d'elle, oubliant même son âge réel. Lorsqu'elle apprend la chute des anciens dieux, elle décide de revenir à l'Olympe pour voir ce qu'il s'y trame désormais, elle décide donc d'essayer de reprendre le royaume de son père déchu.


Et Vous qui êtes vous?
Prénom: Emilie

Age: 17 ans

Comment avez vous trouvé le forum? Grâce à des amies

Premières impressions sur le forum? *^*

Les codes du règlement sous hide:

(c) Alania

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Anthea & son Cheschire Empty

Anthea & son Cheschire

MessageSujet: Re: Anthea & son Cheschire Anthea & son Cheschire EmptySam 13 Juin - 9:18
Chalut !

D'abord, j'te souhaite la bienvenue chez nous ^^ !

J'aime bien ton écriture, et la source d'inspiration de ton personnage. x)
Mais j'ai juste une question...

Donc une nouvelle Déesse fille d'Hadès et de Perséphone... La famille s'agrandit x) ! Mais si c'est une nouvelle Déesse, elle est la Déesse de quoi exactement. Qu'est-ce qui peut être issu du Souverain du Royaume des Enfers et de la Déesse des Saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
" Eileen Nils "
Eileen Nils
Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Anthea & son Cheschire Empty

Anthea & son Cheschire

MessageSujet: Re: Anthea & son Cheschire Anthea & son Cheschire EmptyDim 14 Juin - 13:07
Hello !
Bienvenue, tout ça tout ça..
J'ai une soeur ? '-'

Je me découvre des liens fraternels avec tout le monde en ce moment. Et Persie n'a jamais parlé de toi ?..

Tant pis. Je suppose que t'es ma grande soeur ? Coule. Je vais te casser les oreilles avec mes exercices de violons.

Amuse toi bien ici ~
Revenir en haut Aller en bas
" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Anthea & son Cheschire Empty

Anthea & son Cheschire

MessageSujet: Re: Anthea & son Cheschire Anthea & son Cheschire EmptyDim 14 Juin - 17:43
Bienvenue! ♥
J'aime énormément ton personnage mais j'ai quand même quelques questions (déformation professionnelle):
Tu pourrais préciser ton titre "Nouvelle Reine des Enfers" ou autre.
As-tu fini ta fiche? Si oui... Je trouve que tes descriptions sont un peu courte. Il y a surement moyen de développer.
Sinon: Chat! *w* J'aime les chats. Les chats sont des dieux. ♥

(En espérant ne pas avoir parut trop cassante avec toi... Ce n'est pas vraiment mon genre à la base! ^^)

Si tu as la moindre question ma boîte Mp est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
" Katherina Athéna Orchedia "
Katherina Athéna Orchedia
Messages : 172
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 30
Localisation : Par delà le temps et l'espace
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Anthea & son Cheschire Empty

Anthea & son Cheschire

MessageSujet: Re: Anthea & son Cheschire Anthea & son Cheschire EmptyDim 14 Juin - 19:33
Et ben, une cousine de plus. C'est la fête. '-'

T'as encore du chemin à faire Mél' avant d'être cassante, t'inquiète. Bon, j'en profite pour intervenir avant notre Cassandra préférée -la seule en effet-. Comme relevé ci-dessus, les descriptions physique et de caractère, et l'histoire sont trop courtes. Il y a de quoi étoffer pour chaque, laisse libre court à ton imagination.
Après, j'suis pointilleuse mais l'en faut bien une... Pour le gif que tu as utilisé, soit tu le redimensionnes toi-même, soit tu en prends un autre au bon format, ou bien tu fais mumuses avec le code pour que ça soit à la bonne taille.

Bienvenue et bonne journée. '-'
Revenir en haut Aller en bas
" Eileen Nils "
Eileen Nils
Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Anthea & son Cheschire Empty

Anthea & son Cheschire

MessageSujet: Re: Anthea & son Cheschire Anthea & son Cheschire EmptyLun 15 Juin - 17:01
Naooon Mel', pas nouvelle Reine des Enfers, c'est mon futur job ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
" Katherina Athéna Orchedia "
Katherina Athéna Orchedia
Messages : 172
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 30
Localisation : Par delà le temps et l'espace
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Anthea & son Cheschire Empty

Anthea & son Cheschire

MessageSujet: Re: Anthea & son Cheschire Anthea & son Cheschire EmptyMar 16 Juin - 14:45
Voilà aussi pourquoi je n'aime pas non plus ce nouveau style de fiche. Il biaise complètement la longueur minimale exigée par les nouveaux, le réduisant à une peau de chagrin. Et c'triste de vouloir laisser les cerveaux et l'imaginaire s'atrophier en lui mâchant le travail. Si on retranscrit sur une largeur de post "normale", voilà avec quoi on se retrouve :

"Cheveux à la garçonne, yeux vert cristallin, cache œil à l’œil droit, porte des vêtements d'ancien noble avec un haut de forme portant deux as, l'un de cœur l'autre de pique.Elle porte un piercing à la lèvre inférieur côté gauche. Toujours accompagné de Cheshire son chat."

"Altruiste de nature, toujours souriante avec un attitude de folle, ne s'énerve pas facilement et très rarement. Ne supporte pas qu'on touche à Cheshire, aidera n'importe qui sans rien demander en retour, insouciante et généreuse."

"Anthea quitte très tôt le cocon familiale en ne laissant aucune trace derrière elle. Fille d'Hadès et de Perséphone, elle s'éloigne ainsi de ses frères et sœurs qui la perturbent et va à la rencontre du monde des mortels de leurs culture. Elle oublie vite le temps et se laisse bercer par les changements s'opérant autour d'elle, oubliant même son âge réel. Lorsqu'elle apprend la chute des anciens dieux, elle décide de revenir à l'Olympe pour voir ce qu'il s'y trame désormais, elle décide donc d'essayer de reprendre le royaume de son père déchu."

On est loin du compte donc. N'ayant pas le temps de donner plus de conseils quant à ces problèmes, j'éditerai mon post plus tard... Si personne d'autre du staff ne se manifeste, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Anthea & son Cheschire Empty

Anthea & son Cheschire

MessageSujet: Re: Anthea & son Cheschire Anthea & son Cheschire EmptyMar 16 Juin - 16:37
Eh bien merci pour cet accueil chaleureux x)
Oui, je suis d'accord sur un point les lignes exigée sont très courte et n'ayant pas beaucoup de temps ce jour-là j'ai quand même décider de faire ce post, je pense rallonger son histoire mais il me faut l'imagination maintenant.
Le gif est dimensionner comme je le voulais donc je ne pense pas le changer et concernant le statut je dois encore le trouver pleinement.
Et personne n'est assez cassant ahah au contraire cela permet de s'améliorer :3

Si vous avez des recommandations je suis toute ouïe Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Katherina Athéna Orchedia "
Katherina Athéna Orchedia
Messages : 172
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 30
Localisation : Par delà le temps et l'espace
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Anthea & son Cheschire Empty

Anthea & son Cheschire

MessageSujet: Re: Anthea & son Cheschire Anthea & son Cheschire EmptyMar 16 Juin - 18:49
Aucun scrupule à avoir ? Oh damn. Ça va m'faire du bien ça. Allons-y donc gaiement.

> Concernant ton gif : vu qu'tu veux le garder à ce format là, dépatouille toi avec le code pour que le rendu ne fasse pas bâclé. C'moche sinon.

> Concernant l'histoire : Pourquoi quitter le cocon familial sans laisser de trace ? Caprice ? Envie de voir le monde ? En quoi ses frères et soeurs la perturbent ? Et puis surtout, quelle légitimité sur le royaume de son père elle pense avoir, vu qu'apparemment elle s'est passée sans demander quoi que ce soit à quiconque ? De l'opportunisme ? M'ouais.... Y'a b'soin d'éclaircissement ça et là, voilà de quoi étoffer ta fiche.

Ah oui. Evite de te contenter du minimum syndical, parce que si on se croise en rp, je n'aurais ni remords ni scrupule à te descendre, "cousine". '-'
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Anthea & son Cheschire Empty

Anthea & son Cheschire

MessageSujet: Re: Anthea & son Cheschire Anthea & son Cheschire EmptyMar 16 Juin - 19:32
Hey ~
Re-Bienvenue petite déesse.

Pour améliorer ta fiche, comme l'on fait remarquer 'Théna et Mel', il va falloir que tu développes.
Pour le physique tu peux parler de ses habitudes vestimentaires, si elle préfère s'habiller en rose bonbon ou en bleu azur, si elle reste sur la mode des longues robes ou préfère les jeans et pourquoi. Tu peux aussi parler de sa coiffure, je sais qu'Anthea à les cheveux courts mais, qui sait, s'il faut elle adore se faire deux petite couettes ! Aussi, le cache œil, c'est pour cacher quoi ? Un œil aveugle, une cicatrice suite à un combat (à la Zoro dans One Piece), l’œil est-il d'une couleur particulière ? Ou alors elle met un cache œil parce qu'elle en a envie et qu'elle trouve ça classe, c'est possible aussi.Et, est-ce qu'elle est plutôt petite ? Grande ? Est-ce qu'elle a des "tic" particuliers, se mordre la lèvre quand elle est anxieuse par exemple.

Ensuite pour le caractère. On commence par le basique, De quoi a-t-elle peur ? qu'est-ce qu'elle aime et qu'est-ce qu'elle n'aime pas ? Nourriture, couleur, type de personnalité (les gens pleurnichards, les colériques) ? Elle-même quels sont ses défauts ? Est-ce que son insouciance lui a causé des ennuis ? Est-ce qu'elle est du genre à bosser à fond pour tout maintenir en ordre dans les Enfers ou alors à laisser les choses se dérouler en espérant que ça se répare tout seul ? Surtout, que pense-t-elle d'Alania, la respecte-t-elle, la craint-elle ? Et les Anciens dieux ? Que pense-t-elle se son job actuellement, a-t-elle des ambitions ? Il faut essayer de donner du relief à son personnage en imaginant sa réaction dans certaines situations, ça peut aider, moi ça m'aide.

Enfin pour l'histoire c'est à toi de voir mais il faut développer les point cités donnés par Athéna. Il faut que tu essayes de trouver un but dans les actions d'Anthea, ça pourra t'aider à développer. Aussi, j'aimerais savoir ce qu'est Cheshire, un humain transformé en chat à cause d'un dieu ? L'esprit du Tartare qui se manifeste ? Ou alors a-t-il été crée de toute pièce par Cronos/Ouranos (au choix) dans un but précis ? Lequel ? Quel est son lien avec Anthea, pour quoi sont-ils toujours ensemble, comment se sont-ils rencontrés ?

Voilà, j'espère que ça a pu t'aider. ~
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Anthea & son Cheschire Empty

Anthea & son Cheschire

MessageSujet: Re: Anthea & son Cheschire Anthea & son Cheschire EmptyMar 16 Juin - 21:00
(Re) Bienvenue Anthea!

Je n'ai rien à dire de plus par rapport à ce que les autres ont dit, juste étoffer le physique, le caractère et l'histoire, qu'on en sache plus sur toi Wink

Pour l'histoire du gif, je peux m'en occuper car ce n'est pas si simple que ça d'adapter la grosseur, longueur y tout pour les gens qui ne savent pas trop coder (à moins que tu saches coder XD)

Vala! Bonne fin de fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Katherina Athéna Orchedia "
Katherina Athéna Orchedia
Messages : 172
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 30
Localisation : Par delà le temps et l'espace
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Anthea & son Cheschire Empty

Anthea & son Cheschire

MessageSujet: Re: Anthea & son Cheschire Anthea & son Cheschire EmptyMer 17 Juin - 4:20
En fait c'comme la génétique... 'Suffit parfois d'une modification légère pour changer toute la séquence.M'fin j'me comprends. Bref. C'est elle même qui a dit qu'elle avait pas peur qu'on soit cassante. Un peu d'codage n'a jamais fait d'mal à personne, alors autant la laisser s'y débrouiller comme une grande. 'Suffit d'un peu d'logique, bon dlul. '-'

J'attends d'voir le reste. '-'
Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Anthea & son Cheschire Empty

Anthea & son Cheschire

MessageSujet: Re: Anthea & son Cheschire Anthea & son Cheschire EmptyMer 17 Juin - 7:55
Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Eileen Nils "
Eileen Nils
Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Anthea & son Cheschire Empty

Anthea & son Cheschire

MessageSujet: Re: Anthea & son Cheschire Anthea & son Cheschire EmptyMer 17 Juin - 20:29
Personnellement, bien que ta présentation soit courte, je trouve que ton personnage est intéressant.
Cependant.. J'ai quelques choses à redire.

Tu dis être fille d'Hadès et de Perséphone, ce qui m'ennuie. Pas que je ne veuille pas de toi ! Seulement, dans ma présentation, je n'ai mentionné aucune fratrie, et pourtant mon personnage était très proche de ses parents, et vivait aux Enfers. Toi, tu dis qu'Anthea est "perturbée par ses frères et soeurs". Les souverains infernaux n'avaient pas de descendance - ou presque, mais pas vivant aux Enfers, à part Leen - selon ma version

De plus, on t'as proposé d'être Reine des Enfers. J'aimerais - excuse moi - m'y opposer. Je pars du principe que le Dieu, n'ayant d'yeux que pour sa fille mortelle, destinait son royaume à cette dernière.

Je suis donc désolée si je casse un peu l'enthousiasme. Mais je jugeais utile de le dire, étant donné que je suis une ancienne et que j'avais bien ordonné mon histoire.

Sinon, j'aime beaucoup Cheschire. Amuse toi bien quand même ici ~
Revenir en haut Aller en bas
" Alejandro Flores "
Alejandro Flores
Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 28
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Anthea & son Cheschire Empty

Anthea & son Cheschire

MessageSujet: Re: Anthea & son Cheschire Anthea & son Cheschire EmptyMer 17 Juin - 21:33
Techniquement, tu as une fratrie. Je ne sais pas si le terme est exact, étant donné que c'est une soeur, mais bon. Une soeur officielle, de la mythologie. Macaria, déesse de la Mort heureuse ou de la Mort au combat selon les versions, fille d'Hadès, et première princesse des Enfers.

Bienvenue au passage, bitch. ♥
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Anthea & son Cheschire Empty

Anthea & son Cheschire

MessageSujet: Re: Anthea & son Cheschire Anthea & son Cheschire EmptySam 20 Juin - 19:56
L'histoire sera longue à écrire ahah mais merci pour toutes les idées je m'y atèle bientôt.
Pour le codage il faudra que je m'y plonge ^^
Si pour l'histoire tu vois que le royaume de l'enfer te reviens ça ne me gène absolument pas, je suis prête à m'adapter :3
L'histoire de Cheshire sera entremêlé à celle d'Anthea j'espère pouvoir accéder au pc plus facilement d'ici là pour poster la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Anthea & son Cheschire Empty

Anthea & son Cheschire

MessageSujet: Re: Anthea & son Cheschire Anthea & son Cheschire EmptyLun 29 Juin - 3:14
Hey ~
Plus le temps passe, et plus je vais avoir de patrons... Ça promet.
Bref, bienvenue, patronne ~
Revenir en haut Aller en bas
" Maxime "
Maxime
Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 23
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Anthea & son Cheschire Empty

Anthea & son Cheschire

MessageSujet: Re: Anthea & son Cheschire Anthea & son Cheschire EmptyJeu 2 Juil - 0:52
Bienvenue ! magnifique violence dans les messages de la part de Athéna j'adore quand elle fait sa et qu'elle à raison XD en tout cas j'aime beaucoup ton personnage qui est d'ailleurs ma soeur '-' et je pense que si il y avait un élément perturbateur sa devait être moi, j'ai l'habitude d'ètre chiant XD
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Anthea & son Cheschire Empty

Anthea & son Cheschire

MessageSujet: Re: Anthea & son Cheschire Anthea & son Cheschire EmptyJeu 2 Juil - 17:24
bijour bijour alors comme promis '^' t'es à moi °^° c'est mon Lavi et si tu as Lavi en perso t'es a moi point pas de mais fallait pas le prendre na
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Anthea & son Cheschire Empty

Anthea & son Cheschire

MessageSujet: Re: Anthea & son Cheschire Anthea & son Cheschire Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter!-