Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Description du staff Empty

Description du staff

MessageSujet: Description du staff Description du staff EmptySam 23 Mai - 16:08



Description du Staff


Introduction

INTRODUCTION • Vous pourrez lire ci dessous les descriptions des membres du staff du forum. Elles ont été écrites par les staffiens eux même. Elles pourront vous être utile afin de pouvoir demander à chacun d'entre eux de l'aide qu'ils pourront vous apporter.

PS: On est plus gentils que Méduse, c'est promis ! On mord pas !



Alania

❝ ▬ Fondatrice ❞
Fondatrice sympa et attentive mais un peu gamine. Elle accueille toujours les gens avec gentillesse et à bras ouverts. Vous pourrez lui demander de l'aide en ce qui concerne un problème de codage ou si vous avez besoin d'un kit/avatar/signature. Elle est aussi à l'écoute des membres si ils ont une suggestion à faire pour améliorer le forum. Par contre, elle prend très vite la mouche .-.



Anne "Héra" Hooper

❝ ▬ Administratrice ❞
Anne c'est ... Anne. Elle est incapable de tenir une conversation sur un sujet intéressant mais fera tout de même de son mieux pour les membres du forum. Contrairement à ce qu'on peu vous faire croire, non ce n'est pas une sorcière, ni même un vieille Momie. Si vous avez la moindre question sur quoi que ce soit, ou alors besoin d'aide, elle n’hésitera pas à vous répondre. Aussi, s'il y a le moindre problème n'hésitez pas à vous adresser à elle, sa boite MP est ouverte.



Robine Clase/ Plumia

❝ ▬ Administratrice❞
Description à venir


Keane Tate

❝ ▬ Modératrice globale ❞
B'jour les petits cochons, moi c'est le grand méchant loup ♥ Enfin, je mange pas les gens ou juste des fois, j'suis juste un pauvre modo global qui remplit pas son boulot. Je ne suis pas tout le temps là, mais quand je suis présente, vous pouvez venir me voir, bande d'agneaux terrifiés ♥ Et puis, si vous faites des bêtises, j'viendrais vous punir si je le remarque ! Tremblez devant la puissance de mon @, peuple résigné ! Enfin bref, je vous fais des bisous sur vos fesses rappelle que ma boîte à mp est ouverte à tous ♥


Cassandra I. Gylamesh

❝ ▬ Modératrice globale❞
Cassandra, c'est un peu la Modératrice Ninja, que l'on ne voit que rarement, mais qui sait énormément de choses sur le forum. Un peu froide sur les bords, très franche pour exprimer ses idées, mais au fond, c'est une personne gentille qui aime bien aider les autres. On raconte aussi qu'il est fortement déconseillé d'être trop proche d'Héra quand elle est là. Elle a une connaissance solide sur la mythologie grecque, donc n'hésitez pas à lui poser des questions dessus. Sinon, avec Keane, c'est une modératrice Globale. Elle est un peu touche à tout, et parfois coordonne l'équipe de modération. Elle peut gèrer tout autant les litiges entre membres ou alors entre membre et Staffien. Parce qu'un membre du staff n'est pas un Dieu. Elle joue aussi Enyo.



Melody Delacroix

❝ ▬ Modératrice Administrative ❞
Description à venir


Illyria

❝ ▬ Modératrice Administrative ❞
Généralement, c'est une des premières du staff à passer vous dire bonjours sur votre présentation. Et pour cause: c'est la modo des présentations.
En résumé, si vous avez un soucis avec votre fiche, ou une question à poser, sa boîte à MP vous attend. En principe elle valide assez vite. Du moins elle essaye.
Vous pouvez aussi la contacter si vous voulez un kit, elle peut vous confectionner un petit quelque chose!


Katherina "Athéna" Orchedia

❝ ▬ Modératrice RP❞
Ici Athena, dit KitKat, Grammar Nazi pour vous servir. Mon domaine est la Modération Rp', mais je reste quand même à disposition si vous avez la moindre question qui vous trotte dans la tête. Je suis pacifiste, mais gare à vous si votre langage donnerait des envies de meurtres à toute l'Académie Française. '-'
N'hésitez pas à me contacter ne serait-ce que pour taper la discut', j'demande pas mieux qu'à vous connaître et à développer l'univers de Mythologie et ses amants amis. '-'


Aris

❝ ▬ Modératrice ChatBox ❞
(Nouveau) Dieu de la pensée, modo Chat Box (CB), à votre service.
Je vais essayer d'être brève : ma tâche, c'est gérer la CB. J'arrange et règle au mieux les litiges entre les membres sur cette petite boîte et fais tout pour l'animer. J'essaie aussi d'être à l'écoute, de répondre à vos questions mythologiques ou non et d'accueillir le mieux possible les nouveaux. Ma particularité ? Je vous reconnais et vous souhaite la bienvenue sur le forum en vous affublant d'un surnom ridicule ou stupide et bien space, en général. 
Nota Bene : Lionel Nemean est mon double-compte (DC). ^^


Alexandra Ivanova

❝ ▬ Modératrice Chatbox❞
Description à venir


Alejandro Flores

❝ ▬ Mascotte Famous Frimousse ❞
Description à venir



© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description des différents postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Vous et le Staff :: Questions & suggestions-