Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Invité "
Who am i !

Présentation Neptulon

MessageSujet: Présentation Neptulon Ven 22 Mai - 19:26
Caractéristiques:

groupe: Demi dieu
Pouvoirs & attributs: Grand seigneur des abysses, il parvient à communiquer avec les créatures qui peuple les abysses. Ses pouvoirs sont immenses il peut provoquer des énormes raz de marées et peut gouverner toutes les eaux, Il est dit que quand une créature intelligente se noie, son âme passera par son royaume et non par celui des enfers.

Physiques: L'eau se regroupe face à vous en un humanoïde massif formé de liquide. La forme est en perpétuel changement mais la forme reste à peu près la même, une figure colossale ressemblant vaguement à un humanoïde, avec un tourbillonnement de couleurs bleues-vertes . Seulement une paire d'yeux rougeoyant, avec des endroits jaunes sur sa tête amorphe.

Caractère: Parfois très colérique Neptulon ne cessera jamais de punir de mort les navigateurs et les pêcheurs traversant son étendue et entré dans son domaine sans sa permission. Il n'apprécie pas les personnes se moquant de son visage. Il aime faire croire aux mortels l'existence de monstres légendaires dans des eaux calmes et inhabité. C'est un ermite, il vit isoler loin des hommes et des dieux.

Histoire: Neptulon est une progéniture du dieu Poséidon, Il a malencontreusement hérité d'une tête peu humanoïde qui lui a fait subir de nombreuses moqueries aussi bien dans l'olympe que dans les royaumes des mortels. Il décida de s'isoler dans les eaux de son père mais celui ci n'apprécier pas sa compagnie et le bannie dans les abysses. Neptulon fut proie a de grandes colères et provoquer des désastres immenses et reçue le nom de "Neptulon le chasseur des marées".
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

Présentation Neptulon

MessageSujet: Re: Présentation Neptulon Ven 22 Mai - 19:51
Je te l'ai déjà souhaitée, mais je te souhaite une nouvelle fois une bienvenue sur le forum. (Fan de Blizzard, à ce que je vois.)

Il y a, hélas, quelques lacunes dans ta fiche qu'il faudrait changer.

1_ Ton âge. Cela ne correspond pas à l'époque où les nouveaux dieux ont pris le pouvoir. Un minimum de 3 millénaires est nécessaire.

2_ Tu ne peux pas être une Divinité Ancienne. Ce sont des entités qui dépassent l'âge des Dieux. Ce sont des Titans, des Géants, des Océanides, des Dieux Primordiaux. Bref. Tout ce qui est plus vieux qu'un Dieu du Panthéon. Alors tu seras un Nouveau Dieu de l'Olympe, ou alors un Monstre.

3_ Je cite: Ses pouvoirs sont immenses il peut provoquer des énormes raz de marées et peut gouverner toutes les eaux. Les abysses ne sont que les eaux profondes de l'Océan, donc tu ne peux gouverner toutes les eaux. Après, tu peux prendre la place de ton Père qui est le dieu des Océans et des Mers.

Il est dit que quand une créature intelligente se noie, son âme passera par son royaume et non par celui des enfers. . Ce n'est pas possible. Les âmes vont forcément aux Enfers. Ton cadre de compétence ne peut s'étendre dans les âmes. De rares exceptions sont possible, mais cela se passera toujours par les Enfers.

4_ L'histoire: Elle doit faire 8 lignes minimum. Voilà des éléments pour t'aider:
- Expliquer plus en détail son enfance. Il peut... Je ne sais pas, avoir un passe-temps, une vie dans les peuples marins, ce genre de truc tu vois.
- Expliquer en quoi ton Père en eut marre de ta présence et trouver un motif valable pour le bannissement... Et surtout, comment tu t'en es sorti.
- /!\ Peut-être parler des nouveaux Dieux et de ton positionnement là-dessus. Savoir si tu accèdes au Panthéon et comment.
- Expliquer si tu as agis sur des évènements historiques après la chute de l'Olympe.

5_ Je chipote un peu, mais je pense qu'une bonne relecture sur BonPatron te retirera quelques petites erreurs, même si elles ne sont pas dramatique.

Voilà, j'espère que ce petit topo t'aura aidé. Si tu as un quelconque question, n'hésite pas. Et... Ah oui, n'oublie pas un avatar. Si tu ne sais pas en faire, des personnes ici pourront t'aider à trouver des images ou même à te faire un joli kit. Voili voilu. Je te souhaite bon courage pour la suite, tu es en bonne voie vers la validation.
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Présentation Neptulon

MessageSujet: Re: Présentation Neptulon Ven 22 Mai - 19:56
Hey hey!
Bienvenue ^^ (c'est Juj' ? XD)
Faudrait que tu copies le code qu'il y a dans la fiche de présentation et remplir les champs ^^ (Si t'as un problème avec le codage dis le moi) parce que y a les codes du règlement à rajouter en plus
Après j'ai juste des pitites questions:
Est ce que ton Perso a appris l'existence des nouveaux dieux et les a t il déjà rencontres? Si oui pourquoi n'est il pas reste avec eux?

Voilà si ts des questions n'hésite pas

Edit: devancée par Cassandra .-. Prends bien compte aussi de ce qu'elle a dit ^^
" Illyría "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation Neptulon

MessageSujet: Re: Présentation Neptulon Ven 22 Mai - 20:01
Bon, j'avais fait tout un pavé, mais on m'a devancé x)
Bref, n'hésite pas si tu as besoin d'aide ~
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation Neptulon

MessageSujet: Re: Présentation Neptulon Sam 23 Mai - 3:02
If you weren't already promised to my dear stepmother Héra, I would ask you to marry me, you naughty Nyx's daughter. '-' ♥

Et sinon, bienvenue à Mr Abyss, en attendant de voir ta fiche complète.

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Présentation Neptulon

MessageSujet: Re: Présentation Neptulon
Page 1 sur 1