Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Zéphios "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Hey mon ange, parlons de la prochaine fin du monde

MessageSujet: Hey mon ange, parlons de la prochaine fin du monde Dim 17 Mai - 20:15
Alania et Zéphios ♥

C’était une belle journée qui débutait, à l’Olympe.

Mais que dis-je ? Au mont divin, il fait toujours beau, pas trop chaud, pas trop froid, la juste température, et il y a ce ciel d’un bleu pur qui accueille quelques nuages cotonneux qui se laissent porter par la légère brise.

Enfin bon, c’était par cette matinée que Zéphios se rendait aux jardins du palais des dieux. C’était un de ses endroits préférés, grâce à ses belles plantes, mais aussi parce qu’il savait qu’Alania se rendait souvent là-bas. Ce n’était pas qu’il l’espionnait, hein ! Et puis, de toute façon, tout le monde savait que la reine adorait la nature. Il fallait seulement voir sa chambre qui verte de toute part, où il y avait quelques reptiles étranges – des geckos, comme elle le disait avec amour.

D’ailleurs, en parlant d’amour. Zéphios ne savait pas comment ça s’était fait. Bien sûr qu’ils étaient proches, vu que c’était la jeune déesse qui l’avait rendu immortel. Au début, c’était une sorte de relation mère-fils fusionnée à celle de meilleurs amis. Ils n’étaient pas inséparables, mais ils faisaient beaucoup de choses ensemble, comme des balades dans les cieux, toutes ces choses très plaisantes. Mais comment étaient-ils arrivés à ce point-là ?

Zéphios ne s’en rendait pas encore bien compte, mais il était le roi de l’Olympe. Il avait pris la place de son père. Son côté divin était pleinement satisfait : il avait sa revanche complète contre les déchus. Mais du côté humain, qui subsistait encore au fond de lui, il se demandait si ça n’allait pas faire de lui la cible de critiques et de jalousie. Beaucoup de dieux voudraient être à sa place, il le savait bien. Après, supporter cette excentrique d’Alania, il en fallait du boulot…

Il sourit juste à sa pensée et pressa le pas, allégrement. Le dieu du vent arriva ainsi dans les jardins fleuris, pour y découvrir, comme il s’y attendait, Alania. Mais dès qu’il la vit, il se souvint des problèmes qui faisaient s’agiter le monde des mortels, mais il soupira en secouant la tête. Il lui en parlerait, c’était sûr, mais il devait choisir le bon moment. Peut-être après avoir profité un peu de sa présence, parce qu’il sentait que s’il lui donnait les informations collectées, elle allait invoquer le conseil de guerre immédiatement pour faire partager les nouvelles.

En attendant, il alla vers elle avec un sourire enjoué.

« Heey, Ala-chan ! »

Et il s’assit auprès d’elle, la regardant avec une certaine tendresse, un peu la même qui s’affichait sur son visage et dans son regard lorsqu’il observait Plumia.
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

MessageSujet: Re: Hey mon ange, parlons de la prochaine fin du monde Dim 17 Mai - 21:37

Feat Zephios

Tailler. Arroser. Tailler. Arroser. Tailler. Arroser.

Je ne faisais que ça depuis plusieurs heures. Pourtant, j'étais de bonne humeur. C'était sûrement grâce au petit dessin d'une rose des vents que j'avais retrouvé glissé sous ma porte ce matin.

*Zéphios....* Avais-je pensé

Nos relations avaient fusionné d'un coup, comme si nous étions fait l'un pour l'autre....
Revenons au Tailler Arroser Tailler Arroser.
Aujourd'hui était une belle journée. Comme d'habitude à l'Olympe. Le ciel était d'un bleu azur, avec quelques petits nuages d'un blanc immaculé qui traînassaient. Un temps parfait pour jardiner. Comme d'habitude encore une fois.
Je sifflotais une petite mélodie tout en m'occupant des passiflores rayonnantes. Je sentis l'aura d'un dieu approcher. Pas n'importe quel dieu. MON dieu.

Je l'attendis tout en continuant de chouchouter mes fleurs, un petit sourire sur le visage. Il s'assit près de moi et souffla:

"Heey, Ala-chan ! "

Je tournai ma tête vers lui, toujours avec le sourire mais plus grand, me nettoyai les mains pleines de terre et l'enlaça brièvement.

"Comment vas tu? Belle journée n'est ce pas?"

Je me retournai vers les orchidées un peu plus loin.

"Ces pauvres fleurs ont besoin d'eau....
" Zéphios "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Hey mon ange, parlons de la prochaine fin du monde Lun 18 Mai - 22:10
Alania et Zéphios ♥

Son sourire était un rayon de soleil. Qu’il était beau, il faisait fondre le dieu comme de la glace au soleil – bon c’est exagéré mais c’est le même genre.

Il accueillit son étreinte qu’il jugeait amoureuse avec bonheur, la laissant partir presque à contrecœur. Il éprouvait tellement de tendresse pour elle, malgré la tonne de respect qu’il ressentait, il avait envie de la câliner sans cesse.

« Comment vas tu? Belle journée n'est ce pas? »

Il hocha la tête, toujours ce même sourire enjoué sur le visage, et s’apprêtait à lui répondre quand elle se précipita sur quelques jolies orchidées, après avoir lâché :

« Ces pauvres fleurs ont besoin d'eau... »

Zéphios ne put s’empêcher d’avoir un petit rire. On ne changeait pas les habitudes, n’est-ce pas ? Alors il la suivit, aussi léger que le vent, ne la collant pas trop pour lui laisser le champ libre et arroser ses précieuses plantes.

« Je vais bien, et toi ? Depuis combien de temps es-tu ici, à t’occuper du jardin ? »

Il ne serait pas étonné si elle lui répondait, comme si ce n’était rien, « Oh, juste depuis le lever du soleil ! » et reprendre sa tâche salissante mais si plaisante pour elle. Et lui, il rigolerait, déposerait un baiser sur sa joue ou sur son front, et la laisserait continuer de jardiner, l’aidant même s’il en avait l’envie. Il aurait oublié ce qu’il avait à lui dire, retardant ce moment de révélations, même s’il se doutait quand même qu’Alania était au courant de beaucoup de choses. De plus, il avait entendu dire qu’il y avait, dans le monde des mortels, un jeune dieu, qui servait d’espion à la reine de l’Olympe. Rumeur fondée ou dans le vent ?
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue

MessageSujet: Re: Hey mon ange, parlons de la prochaine fin du monde Mer 20 Mai - 18:24

Feat Zephios

Je versai magiquement de l'eau sur les orchidées blanches et pourpres. Je perçus un mouvement derrière moi et sus que le dieu du Vent m'avait suivie. J'esquissai à nouveau un sourire. Lui même souriait béatement.

« Je vais bien, et toi ? Depuis combien de temps es-tu ici, à t’occuper du jardin ? »

Je réfléchis un instant à sa question. Cela faisait tellement longtemps que j'étais ici à vrai dire. Après tout, je ne m'en plains pas. Les plantes, c'est ma vie. Rien au monde ne m'en séparera.

"-Eh bien, je ne compte plus les heures tu sais... Tu sais aussi à quel point les plantes sont ma raison de vivre! Tu peux rester avec moi si tu veux, cet endroit aurait bien besoin d'un courant d'air frais. Lui dis je en lui envoyant un clin d'oeil.

Je m'approchai tranquillement de lui et lui mis une mèche de cheveux blancs comme la neige de travers. Mais qu'est ce qu'il est adorable quand il est mal coiffé!
Puis, voyant sa mine surprise, je le décoiffai totalement avec mes mains, et pris la fuite vers la sortie du jardin en éclatant de rire.

---------------------------------------------------
H RP: Désolée c'est un peu court U.U

" Zéphios "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Hey mon ange, parlons de la prochaine fin du monde Jeu 21 Mai - 18:56
Alania et Zéphios ♥

Le visage d’Alania avec cette expression songeuse était adorable. Zéphios ne détachait ses yeux d’elle, attendant ainsi sa réponse qui ne tarda pas à venir.

« Eh bien, je ne compte plus les heures tu sais... Tu sais aussi à quel point les plantes sont ma raison de vivre! Tu peux rester avec moi si tu veux, cet endroit aurait bien besoin d'un courant d'air frais. »

Il eut un petit rire, tout joyeux. Oui, les dieux peuvent rire pour des choses futiles. Ou peut-être était-ce juste Zéphios qui gardait encore au fond de lui sa nature humaine ? Enfin, la déesse s’approcha de lui et replaça une mèche des cheveux de son compagnon. Ce n’était pas très commun pour elle de faire ça, alors le dieu eut une expression un peu surprise sur le visage, manquant de rougir un peu trop à son goût. Il était encore un peu intimidé par ce dans quoi il était trempé – soit l’amour ahaha – alors la première fois qu’Alania l’avait embrassé, il avait bien cru tomber dans les pommes.

Puis d’un coup, il sentit les mains de la déesse le décoiffer alors qu’il se mettait à s’indigner. Il s’attachait les cheveux en queue de cheval, alors c’était vraiment moche lorsqu’il était décoiffé ! Cependant, il avait un grand sourire aux lèvres, preuve qu’il ne lui en voulait pas plus que ça. D’un claquement de doigts, il se recoiffa – vive le vent, vive le vent… - et partit à la suite d’Alania qui avait fui vers la sortie du jardin.

Zéphios la rattrapa rapidement, et avant qu’elle ne quittât ledit jardin, il la plaqua doucement sur l’herbe grâce à un coup de vent frais et la rejoignit immédiatement après.

« Bien essayé, Ala-chan, mais ça ne fonctionne pas toujours, la fuite. »

Il souriait, fier et satisfait de lui, mais dans ce sourire, on pouvait apercevoir la tendresse qu’on pourrait qualifier d’infinie qu’il ressentait pour la reine de l’Olympe. Il s’était assis à côté d’elle, et sans prévenir, attrapa sa main entre les deux siennes, pour la caresser doucement. Il se demandait toujours s’il avait le droit de faire ça, mais bon, il le faisait quand même, parce que Zéphios avait besoin de ce contact contre la douce peau de la déesse.

HRP : Pas de problème ♥

" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage

MessageSujet: Re: Hey mon ange, parlons de la prochaine fin du monde Ven 22 Mai - 13:20

Feat Zephios

Comme j'étais pieds nus comme toujours, je sentais la douceur de l'herbe sous eux. Une lègère rosée imprégnait mes chevilles de perles humides. Ma robe en voile volait au vent et à la course frénétique avec Zephios.
Soudain, une bourrasque, un courant d'air, une rafale, et je me retrouvai face contre terre. Le dieu s'assit à côté dans la verdure. Je repris mon souffle et l'imitai. Il prit ma main et se mit à la caresser. J'avais des papillons dans le ventre. Il avait prononcé des mots que je n'entendis pas.
Des minutes passèrent, peut être des heures, sans un seul mot prononcé. Ou bien peut être qu'il me parlais, mais je ne m'en rendait compte. Je me retournai vers lui et vis qu'il me regardait. Alors je m'approchai doucement, déposai un léger baiser sur ses lèvres, appuyai ma tête sur son épaule et entourai son torse avec mes bras. J'admirai le soleil qui avait commencé son ascension vers le bas, et soupirai.

"-Il va bientôt faire nuit. Rentrons au palais."

Je me levai, pris sa main dans la mienne, et l'attirai vers l'immense bâtiment d'or et de marbre devant nous. J'étais heureuse.

" Zéphios "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Hey mon ange, parlons de la prochaine fin du monde Dim 24 Mai - 0:17
Alania et Zéphios ♥

Et ce fut ainsi qu’une journée entière s’écoula, dans les jardins de l’Olympe.

Mais qu’est-ce qu’une journée dans toute une vie immortelle ? C’est semblable à une minute pour une vie humaine.

Zéphios était complètement détendu. Ses yeux se baladaient parfois autour d’eux, observant les plantes et les animaux qui traînassaient tout près, pour revenir ensuite sur Alania qui semblait aussi paisible que lui. Et il souriait, heureux.

N’allez pas croire que les dieux ne sont pas comme les mortels. Ils ont des sentiments, eux aussi. Ils peuvent ressentir cette brûlante colère et ce brillant amour qui étreignent le cœur de tous. Ils ne sont pas insensibles, contrairement à ce que l’on pourrait penser. Ils sont, certes, inhumains, dans leur façon d’être et de penser, mais ils peuvent éprouver les mêmes émotions que les mortels.

Alors quand Alania vint poser un doux baiser sur ses lèvres, le dieu du vent ne put s’empêcher de rougir, légèrement. Puis il l’enlaça lorsqu’elle vint tout contre lui. Et il était heureux.

« Il va bientôt faire nuit. Rentrons au palais. »

Elle lui attrapa la main et l’entraîna doucement à sa suite. Il la suivait docilement, tel la calme brise du matin, et ils arrivèrent à l’entrée du palais des dieux, quand Zéphios se souvint brusquement de ce qu’il avait à dire.

« Alania ? »

Il l’arrêta et la tourna vers lui, pour poser ses mains sur ses épaules et la regarder en face.

« Je pense que tu l’as senti aussi, mais les anciens dieux ont récupéré des pouvoirs, récemment. C’est inquiétant. »

Il pensait surtout à Héra, qui n’attendait que le bon moment pour trucider les nouveaux dieux. Quelle charmante (ex-) reine, quand on y pensait. Heureusement, il n’avait rien à craindre pour Plumia, car il savait que Héra l’aimait comme sa fille, et qu’elle ferait tout pour la protéger. Une bonne chose, la seule, venant de cette sorcière déchue.

" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage

MessageSujet: Re: Hey mon ange, parlons de la prochaine fin du monde Sam 6 Juin - 23:59
Nom du joueur 1
Zephios
Dieu du Vent
Nom du joueur 2
Alania
Deesse des plantes

Sa main était moite, mais malgré cela, sa peau était douce comme de la soie. Elle serrait la mienne comme si elles ne faisaient qu'un. Je passai l'une des plus merveilleuses journées de ma vie.
Nous fendions l'air tel la brise, nos pas résonnaient dans le silence assourdissant du palais.

Arrivés à l'entrée du couloir principal, je sentis les doigts de Zephios se crisper.

"-Alania?"

Il me retourna face à lui et me regarda dans les yeux. Son regard améthyste était profond et impénétrable. Il avait perdu son air enjoué et heureux d'il y a quelques heures. A la place je perçus un brin d'angoisse.

"Je pense que tu l’as senti aussi, mais les anciens dieux ont récupéré des pouvoirs, récemment. C’est inquiétant."

Je baissai al tête et soupirai. Je savais que cette conversation allait arriver un jour ou l'autre. Déjà, lors de la fête d'Halloween organisée à l'Orphelinat Jean Moulin où je m'étais infiltrée, j'ai vu qu'Héra avait pu user de la métamorphose pour faire peur à ses pensionnaires.
De plus, celle ci commençait à influencer les demis-dieux, qui ne savaient plus vraiment ce qu'ils devaient faire. Puis nous avons appris qu'Arès, Athéna et Héra s'étaient retrouvés avec l'ex-reine.
Je relevai la tête vers Zephios:

"-Je sais.... Nos demis-dieux sont en danger avec Héra, je sens que la malédiction s'estompe. J'ai une petite idée en tête, mais il faut que j'en parle à tout le panthéon. "

Puis dans un souffle je rajoutai:

"- La bataille est proche."
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Hey mon ange, parlons de la prochaine fin du monde
Page 1 sur 1