Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

A friend is someone who gives you total liberty to be yourself [en cours]

MessageSujet: A friend is someone who gives you total liberty to be yourself [en cours] Dim 17 Mai - 20:14

Relations d'Alania

Mes relations

Je recherche ... • Des amis! Surtout des nouveaux dieux qui se soucieraient de l'avenir du monde et m'aideraient à diriger le monde.
PrésentationMessagerie RP

Myself

Alania
MPNouveaux Dieux

Qui je suis ? • En quelques lignes
Alania peut être qualifiée d'excentrique, de rancunière, de têtue, mais elle avant tout respectueuse et généreuse envers ses pairs.
A sa naissance elle é été rejetée par ses parents, elle en a développé une haine dangereuse contre les anciens dieux. Deux personnes lui sont chères: Sa soeur jumelle Aufaniae, déesse des animaux, à qui elle confie tout, et Zephios, le dieu du Vent, qui est devenu il y a peu de temps son conjoint.

© Halloween

Aufaniae • Soeur

Who ?

Aufaniae
MPNouveaux dieux
Aufaniae est ma soeur jumelle, déesse des animaux. C'est en quelque sorte mon contraire mais nous sommes tout à fait complémentaires. Elle est énergique et téméraire, moi plutôt réfléchie et calme.
C'est à elle que je confie le plus de choses, elle m'aide la plupart du temps à prendre mes décisions. C'est un peu comme mon lieutenant.

Zéphios• Conjoint

Who ?

Milo The Kid
MPGroupe
Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.

Héra • Pire ennemie

Who ?

La Reine déchue
MPGroupe
bla

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1