Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Zéphios "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Un dieu se doit d'être populaire, aimé ou bien détesté.

MessageSujet: Un dieu se doit d'être populaire, aimé ou bien détesté. Dim 17 Mai - 19:18

“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”

zéphios

immortel dieu accroché à Alania
Zéphios, faut savoir que c'est pas un authentique dieu. Il doit faire des jaloux, parce qu'il a accédé à l'immortalité alors qu'il n'a rien fait de spécial. D'accord, c'est un fils de Zeus, mais au départ, c'était juste un demi-dieu qui rêvait d'avoir un 'vrai' père. Enfin bon, celui-ci l'a déçu, alors quand les nouvelles divinités ont renversé les anciennes, si on peut le dire comme ça, il s'est pointé et a demandé à la nouvelle reine s'il pouvait devenir un dieu, sous les yeux carrément haineux des déchus, surtout d'Héra, cette sorcière qui l'avait blessé. Alors pouf ! comme ça, il est devenu dieu. Cool, non ? Il est devenu le dieu du Vent, puisque son père était celui du ciel, en plus d'être le big boss. Bon, ça a pas trop de rapport mais laissons tomber. Il a ensuite fait un enfant avec une jolie mortelle - bon on sait pas elle est passée où ensuite maaais - et Plumia est née. Elle a été élevée par ladite sorcière Héra qui patiente toujours dans l'ombre, et récemment, ils ont eu une petite dispute et la reine déchue a gagné par abandon de la part du jeune dieu. Enfin bref, depuis, il ne cesse de veiller sur sa chère fille, et en même temps, il garde un oeil sur Héra. Au cas où.

imprévisible + discret + changeant + tendre + colérique + calme + sans tact + protecteur + détaché + froid + doux

liens recherchés
+ relations amicales, des gens avec qui parler sans soucis.
+ relations tendues, des gens avec qui se bastonner un peu.
+ autres, d'autres gens.

CREDIT : permanentjoy
par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas
" Zéphios "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Un dieu se doit d'être populaire, aimé ou bien détesté.

MessageSujet: Re: Un dieu se doit d'être populaire, aimé ou bien détesté. Dim 17 Mai - 19:20

Alania
C'est la patronne. Notre Zéphy a intérêt à lui obéir, parce qu'elle lui a offert l'immortalité. Enfin, ils se bécotent depuis peu.
ra
C'est LA belle-mère par excellence. Ils disent se détester, mais si leurs rapports sont tendus, il n'y a pas tant d'animosité que ça, entre les deux...

Plumia
Sa petite fille, son trésor, celle qu'il ne supporterait pas de perdre. Il sait qu'il n'est pas un bon père pour elle, mais elle ne semble pas trop lui en vouloir.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1