Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Invité "
Who am i !

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera]

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] Mer 15 Avr - 11:15
Bon, bah... Tout est dit .x. . Je me suis fait volé les mots de la bouche par Athéna et la Gamine du Temps .
Bienvenue, en tout cas, personnellement j'ai appris à faire avec la faute (car moi-même j'en faisais depuis très longtemps simplement parce que j'avais flemme de bien écrire), mais je t'encourage quand même à faire de ton mieux pour rendre tes futurs textes agréables !
Sinon, j'aime bien le personnage . C'est original dans un certain sens !
Revenir en haut Aller en bas
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] Mer 15 Avr - 13:02
Désolé Athéna je ne compte pas rajouter de présition sur l'histoire de Talia pour la simple et bonne raison que je déciderais quand je commencerai à RP (sûrement bientôt vu que j'ai terminée). Et pour les fautes d'orthographes j'ai du mal à écrire "correctement" (dispractie) et en plus j'ai toujours la flemme de me relire.
Merci à vous deux. ^^
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] Ven 17 Avr - 13:01
Coucou! Je pense qu'on t'a assez embêtée comme ça, donc je te valide.
Par rapport aux fautes d'orthographe, ça s'améliorera au fur et à mesure que tu écriras des RP's ^^
Moi, si vous regardez mes RP's d'il y a un petit moment, c'était incohérent (je ne dis pas que ton histoire est incohérente hein?) et surtout plein de fautes d'orthographes :S
Maintenant que j'en ai fait quelques uns (je ne peux pas dire que j'en ait fait beaucoup) je ne fais quasiment plus de fautes d'orthographe, si ce n'est des fautes de frappe ^^

Donc maintenant qu'on en parle des RPs tu peux dès à présent en faire Wink
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2