Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Talia "Chimère" Kimera "
Talia
Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 22
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] Empty

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera]

MessageSujet: [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] EmptyLun 6 Avr - 17:16


Talia "Chimère" Kimera


Caractéristiques

Nom: Talia Kimera

Sexe: Femme

Age: 19 ans

Orientation sexuelle: Hétéro

Groupe: Monstre

Rang: Chimère

Pouvoirs (et/ou attributs si vous êtes un dieu) Capacités physiques exeptionnels

Etes vous au courant de l'existence des dieux? (supprimez si vous êtes un dieu) Oui je les hais, enfin la chimère les hais
Siégez vous à l'Olympe? (uniquement pour les dieux): Non


Physique
Ma mère m'a toujours dit que j'étais la plus belle enfant qu'il y est sur terre. Comme toutes les mères disent. Mes cheveux sont roux. Ils ne sont pas égalisés et donc en bataille, les mèches descendant jusqu'au milieu de mon dos musclé mais, qui paraît si chétif, à l'image du reste de mon corps. Mes yeux, qui quand j'étais petite en captivait plus d'un, sont à l'origine vert pâle. Seulement quand la colère ou mon monstre intérieur se manifeste, alors mes pupilles s'affinent et deviennent verticales et mes iris rougissent tel le sang. Des fois quand la chimère se manifeste et que je la contrôle comme même seulement un oueil devient... bizarre. Dans la vie de tous les jours, je m'habille comme tout le monde. Jeans, débardeur ou pull, basket ou sandale, une fille tout à fait normale en apparence. Je peux aussi adopté que les oreilles, la queue, les crocs, les griffes et les oreilles de la Chimère.

Chimère : C'est une humaine aux oreilles de félins blonde comme ses cheveux. Ses yeux sont rouges et injectés de sang, les pupilles verticales en tout point semblable aux mienx. Elle est menu.
Caractère

J'aime le sang. Son goût si cuivré et doucereux. Mais prendre une vie est devenue tellement ennuyant que je ne le fais plus que rarement et d'ailleurs ma vie et tellement ennuyeuse. Les divertissements se font rare dans ce monde de mer**. Oui pardon j'ai oublié la politesse mais, à quoi cela pourrait-il servir ? De toute manière je suis libre de faire ce que je veux et personne ne peut m'en empêcher. Le silence est vertu qu'on obtient généralement qu'avec la fin d'une vie. J'aime tellement le silence. C'est peut-être pour cette raison que je suis muette et impassible depuis les "malheureux accidents" de mon enfance. D'ailleurs c'est depuis de ces mêmes accidents que je suis devenue un monstre. Un monstre, pas exactement. La chimère est un monstre. Mais la question est : Est-ce qu'en accueillir un dans son corps et son esprit fait de vous un monstre ? Suis-je un monstre ? Suis-je obligé de l'être si je le suis ? Puis-je redevenir normal ? Ou pas ? Est-ce que c'est réellement plaisant de tuer ? Oui ou non ? Ni oui, ni non...
Talia dans la vie de tous les jours en apparence : Dans la vie Talia est photographe. Elle aime saisir les émotions, expression sur les visages. Elle est très lunatique du fait qu'elle soit possédée. Les émotions de la Chimère peuvent ressortir par ses actes mais en général Talia sait la canaliser. Elle a souvent le sourire, mais ce n'ai pas pour autant qu'elle est heureuse. La mort est pour elle une continuité à la vie c'est peu être pour ça qu'elle peut tuer sans ancien scrupule. Elle tue les criminelles. Se sont qui méritent de mourir plus que les autres mais en général elle se contient et ne tue pas.

Histoire
Une journée normale, dans une vie normale et insignifiante. Une petite fille de huit ans qui rentre tranquillement de son école primaire, seule. Moi, une petite fille morne. Mosade. Pas comme les autres enfants de mon âge. Je retournais chez moi. Dans les quartier sombres de la ville. Dans le quartier où je suis née, et où je vis avec ma mère. Une mère dépressive. Une femme détruite par le temps. Dans les rues sombres et lugubres je me rappelais, qu'à une certaine époque on était heureuse toutes les deux. Les matinées ensoleillées où nous chantions de petites comptines dans le jardin. De ces petits moments de joie partagées ensemble. La première que je suis montée sur un vélo, ou entre les gâteaux si délicieux qu'elle me préparait. Ils étaient si bons et ma mère était tellement heureuse et moi aussi d'ailleurs. Enfin, cette époque est terminée, ma maman est devenue malade, mais pas malade d'une maladie qui se guéri facilement. Non cette maladie est plus injuste que ça. Ma mère veut se tuer mais, elle n'y arrive pas. Plusieurs fois quand je suis rentrée de l'école je l'ai vu, assise sur le canapé, un couteau sur la table basse. Elle le fixait. Elle n'arrivait pas à se décider. Et moi je me précipitais vers la table basse pour mettre le couteau hors de portée. Mais elle continuait à regarder la table à l'endroit où était déposé le couteau. J'arrivais devant la porte de notre maison : elle était toujours aussi en mauvais état. Les tuiles se détachaient du toit et menaçaient de me tomber sur la tête. J'ouvris la porte et la claqua derrière moi pour être sûr qu'elle se ferme bien. Le hall n'était pas éclairé comme d'habitude et je priais en ouvrant la porte du salon pour que je ne retrouve pas le cadavre de ma mère par terre. Dans le salon il n'y avait personne. Le vide intersidérale dans mes pensées. Où est-elle ? Mon cerveau commençait à réagir. Un mauvais présentement m'envahit. Je partis dans la cuisine pour vérifier qu'elle ne soit pas suicidée dedans et je fais de même avec le reste des pièces. Puis une fois arrivé à la conclusion que si ma mère n'était pas partie, elle était à l'étage, je me précipitai vers les escaliers. J'entrai dans sa chambre. Personne. Je partis vers ma chambre. J'ouvris la porte. Et puis... Mes mots ne seraient pas suffisant pour décrire l'horreur que j'ai ressentit à ce moment précis. Ma mère... un poignard dans le ventre expirait dans les bras de son ami. Un hurlement strident, mon hurlement strident. Un hurlement de rage ? Oui. Un hurlement de douleur ? Aussi. Je me précipitai vers ma maman. L'homme que je connaissais de long, recula vers le mur et se recroquevilla contre le mur opposé. Des pleurs. Les miens. Les siens. Mais ce n'est pas possible. C'est lui qui la tuée. C'est lui qui la tuée ! Je sentais une présence. Comme un esprit. Et puis une voix. Une voix doucereuse. Une voix qui me disait quelque chose que je ne percevais pas. Non, la voix s'était intensifiée et elle me disait de tuer cet homme, ce meurtrier. Je me pris la tête. Non, je ne peux pas. La voix s'intensifia. Tuer, tuer, tuer, tuer. Je rugis. Mais comme si j'étais une lionne. Je courus en directions de l'assassin. Il détala comme un lapin. A partir de ce moment tout devint flou. Une porte qui s'ouvre. Qui claque. Une poursuite. Un homme. Un fauve. Une vie. Une mort. Une expression. De la détresse. De l'ignorance. Un silence. Un liquide. Un breuvage. Un nectar. Du rouge. Un goût. Un goût exquis. Du plaisir. Une faim. Des ossements. Un cadavre défiguré. Et la voix. C'est là que me suis « réveillée ». Mon horreur fut tel que j'en perdis la voix. La mort. La douleur sur son visage. Et de nouveau la voix : «-Un vrai délice n'est-ce pas ? Mais pourquoi t'arrêtes-tu ? Tu devrais continuer...

-Qui es-tu ? Et que me veux-tu ? Dis-je à voix haute

-Je suis la Chimère, cet animal mythologique que tu connais peu-être.

-Non, ce n'est pas possible. Tu es un monstre. Tu n'existes pas ! Dis-je avec véhémence.

Je me prenais à nouveau la tête dans mes bras est me boucha les oreilles dans le but de ne plu l'entendre mais, cela ne fonctionna pas : « Mais non, c'est toi qui as fait ça, toi et seulement toi, de plus que voudrais-tu que je fasse depuis que je suis réduit à l'état d'esprit par la faute des dieux ? J'ai un marché à te proposer mon enfant que dirais-tu d'être mon réceptacle, si tu acceptes, tu ne te feras plus de soucis... Mais évidemment tu resteras vivante et tu garderas ta place dans ton corps ne t'en fais pas .

L'innocence d'une enfant n'a pas de limite c'est pourquoi j'acceptai son offre sans trop d'hésitation.
Depuis ce jour je vois son esprit physiquement parlant. Et elle ne me quitte jamais.


Et Vous qui êtes vous?
Prénom: Anastazja

Age: 13 ans

Comment avez vous trouvé le forum? Génial !!!

Premières impressions sur le forum? J'y suis déjà inscrite

Avatar manga/anime utilisé: Robin Quelque chose de Fisheyes Placebo

Les codes du règlement sous hide:

(c) Alania

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] Empty

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera]

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] EmptyLun 6 Avr - 17:35
Oulà, il y a un problème avec la présentation. ^^'
Enfin, en tout cas, c'est très intéressant comme idée. Une chimère, enfin ! Mon p'tit Lion de Némée aura une pote. /SHOT/
Plus sérieusement, j'ai hâte de voir ta fiche finie - et bien en forme Wink -. ^^

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Talia "Chimère" Kimera "
Talia
Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 22
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] Empty

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera]

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] EmptyLun 6 Avr - 17:39
Merci beaucoup et on pourra faire un rp ensemble si tu veux une fois que j'aurai terminée ma présentation et que je serai validé et le problème et réglé. (tablette qui bug)
Revenir en haut Aller en bas
" Illyría "
Illyría
Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 27
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] Empty

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera]

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] EmptyMar 7 Avr - 10:16
Bonjour ~

Tout d'abord, bienvenue ici, chère Talia.
Pour l'instant, ta fiche est intéressante, j'attends avec impatience ton histoire.

Néanmoins, j'aurais quelques points à corriger.
- Tout d'abord, j'ai repéré un certain nombre de fautes d'orthographe. Ce sont peut-être simplement des fautes d'inattention, mais la lecture devient un peu gênante... Pour moi du moins.
Je te conseille de passer par BonPatron, par exemple, qui corrige pas mal de fautes.
Mais une relecture serait déjà bénéfique à ton texte.

- Ensuite, bien que tu aies le nombre de lignes requises pour le caractère, je trouve dommage que tu ne parles pas de ses qualités. Enfin, elle doit bien en avoir une ou deux, non?
Et puis, tu pourrais peut-être parler de ses goûts, par exemple.
Ce n'est que mon point de vue hein, mais sa description ne me donne pas trop envie de la rencontrer (en partie à cause du caractère de mon personnage, aussi). C'était peut-être l'effet voulu? Si c'est le cas, tu as réussi et je retire ce point Wink

Bref, encore bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
" Ultionys "
Ultionys
Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Y a un truc qui s'appelle le GPS.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] Empty

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera]

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] EmptyMar 7 Avr - 12:49
Bienvenue !!! - silence - Euh... Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] Empty

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera]

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] EmptyMar 7 Avr - 14:10
Bonjour et (Re)bienvenue.

Je me demande juste comment tu feras pour faire revenir la légendaire Chimère d'entre les morts, dans le corps d'une jeune femme... J'espère que ce sera bien amené. Et je trouve dommage qu'elle soit aussi jeune.

Mais sinon, je te souhaite un bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
" Talia "Chimère" Kimera "
Talia
Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 22
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] Empty

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera]

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] EmptyMar 7 Avr - 20:03
-Merci pour tes conseil Illarya, je vais améliorer le tout en conséquence et sache que je suis, comment dire, NUL en orthographe et merci pour ton astuce BonPatron cela me sera utile.
-Scylla, mon idée de départ, ce serai que Talia, et l'esprit de la Chimère formerai presque un en gardant comme même une parti de la personnalité de Talia mais aussi de La Chimère. Ensuite je ne pensais pas mentionner dans mon histoire (donc j'ai fais le brouillon est qui est... courte) le retour et le pourquoi du comment de son retour. Sinon je songeai à faire deux caractère et deux histoire : Talia d'un coté et la Chimère de l'autre. Mais sais pas si c'est possible, je demanderai à Alania. Après pour l'âge de Talia, je pensais que les millénaires d'existance de la Chimère suffirait à faire une mentalité plus mure et de plus Talia n'aa presque jamais vu la vie en rose, alors...
Merci de vos encouragement ^^ je vais fiare de mon mieux.

( Illarya j'ai la flemme de relire ce message désolé si j'ai fait des fautes )
Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] Empty

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera]

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] EmptyMar 7 Avr - 21:23
Talia comme je TE l'ai dis cet après midi RELIE toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
" Illyría "
Illyría
Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 27
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] Empty

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera]

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] EmptyMar 7 Avr - 22:08
Je veux bien croire que tu es "nulle" en orthographe, ou que tu aies la flemme, mais le fait est qu'un texte truffé de fautes n'est pas vraiment agréable à lire. Je sais que ça peut parfois être long de relire tout un texte, mais il faut le faire. Et puis je t'ai proposé BonPatron, mais cela reste un simple site: il "corrige" parfois des erreurs qui n'en sont pas, donc tu devras quand même faire attention, toi-même, à l'avenir.

Si tu veux faire deux caractères et deux histoires, soit, c'est ton choix. Mais, fais bien attention à respecter tout ça dans tes rps.
Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de te compliquer la vie avec deux caractères/histoires. Tu pourrais simplement décrire les deux ensembles, non?
Enfin, c'est toi qui vois, si tu préfères en faire deux, je ne vois pas d'objections pour l'instant ~

(En passant, mon pseudo est Illyría, non Illarya Wink )
Revenir en haut Aller en bas
" Talia "Chimère" Kimera "
Talia
Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 22
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] Empty

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera]

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] EmptyMer 8 Avr - 9:38
Merci de tes conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Arion "
Arion
Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 24
Créature
Who am i !

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] Empty

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera]

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] EmptyMer 8 Avr - 17:34
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
" Talia "Chimère" Kimera "
Talia
Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 22
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] Empty

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera]

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] EmptyMer 8 Avr - 17:40
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Talia "Chimère" Kimera "
Talia
Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 22
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] Empty

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera]

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] EmptyMer 8 Avr - 19:08
Je pense avoir terminée mais si il faut ajouter ou enlever des choses il y a pas de problème =^w^=
Revenir en haut Aller en bas
" Illyría "
Illyría
Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 27
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] Empty

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera]

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] EmptyMer 8 Avr - 20:07
Alors.

Tout d'abord, je ne pense pas que tu aies suivis mon conseil pour BonPatron. J'ai repéré un certain nombre de fautes d'orthographe, donc je te demanderai de modifier cela avant validation. Par une simple relecture, tu verrais que tu as par exemple écrit "Mes se n'ai pas possible." au lieu de "Mais ce n'est pas possible.". C'est quand même assez flagrant et dommage que tu n'aies pas relu.

Ensuite, il te manque le code du règlement. Sans lui, pas de validation possible.

Je compte sur toi pour régler tout ça ~
Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] Empty

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera]

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] EmptyMer 8 Avr - 21:16
Heu... Dans rang... Pourquoi il y a écrit montre ? C'est pas plutôt monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
" Dérianna "
Dérianna
Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 22
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] Empty

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera]

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] EmptyMer 8 Avr - 21:59
Désolé mais je n'ai pas pu relire se que j'ai écris pour x raison et je m'en excuse. Et oui pour les codes du règlement désolé (encore) j'ai zappé. Je vais modifier le tout et normalement ça devrait être bon XD.
Revenir en haut Aller en bas
" Talia "Chimère" Kimera "
Talia
Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 22
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] Empty

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera]

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] EmptyJeu 9 Avr - 15:43
J'ai changé d'idée pour certain point alors je mettrais un peu plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
" Ultionys "
Ultionys
Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Y a un truc qui s'appelle le GPS.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] Empty

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera]

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] EmptyJeu 9 Avr - 16:07
Vous êtes dures, peuchère XD
Revenir en haut Aller en bas
" Dérianna "
Dérianna
Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 22
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] Empty

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera]

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] EmptyJeu 9 Avr - 16:20
???
Revenir en haut Aller en bas
" Talia "Chimère" Kimera "
Talia
Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 22
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] Empty

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera]

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] EmptySam 11 Avr - 13:13
Terminée ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] Empty

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera]

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] EmptySam 11 Avr - 15:07
Ok! Les codes ont été validé! ^^ Je ne peux pas vraiment te valider complètement mais je te souhaite le Re-bienvenue!♥ C'est un chouette perso qui arrive là!^^
Revenir en haut Aller en bas
" Talia "Chimère" Kimera "
Talia
Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 22
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] Empty

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera]

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] EmptySam 11 Avr - 16:40
Merci Mel ^^ *Un caractère mignon en apparence et une psycothate un peu cannibale)
Revenir en haut Aller en bas
" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] Empty

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera]

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] EmptySam 11 Avr - 19:15
Psycothate? Psychopathe, je présume? Ouais ce genre de personnage sont vraiment bien quand on arrive à gérer son côté "fou". Moi j'ai du mal car à la fin ils s'adoucissent et donc ne sont plus psycho... Enfin voilà moi je donne mon approbation. J'attends les autres.
Revenir en haut Aller en bas
" Talia "Chimère" Kimera "
Talia
Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 22
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] Empty

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera]

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] EmptySam 11 Avr - 19:56
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Katherina Athéna Orchedia "
Katherina Athéna Orchedia
Messages : 172
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 29
Localisation : Par delà le temps et l'espace
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] Empty

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera]

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] EmptyMar 14 Avr - 19:11
J'arrive encore à la ramasse, et depuis mon téléphone en plus. Ouais, j'suis une folle. Bon bah Illyria a déjà tout dit, encore des fautes qui se baladent, qui se corrigent facilement avec de l'attention et une meilleure connaissance des règles de notre belle grammaire, sans oublier quelques astuces alakon pour s'en souvenir. '-'

Personnage intéressant, j'ai hâte de voir son développement... Parce qu'elle risque de se faire brasser par la vie. Mais hey, depuis la mort de sa mère... Elle l'a enterrée dans le jardin ? Elle l'a bouffée ? Vit encore dans la bicoque qui tombe dans tous les sens ? A déménagé chez Rara et compagnie ? Pas d'enquête ? Y'a que moi qui pense à ces détails de l'extrême de la cohérence et du réalisme ? On parle du pâté de poney à la moutarde, hein ? Est ce qu'on en parle ?! '-'

Sinon, autre piste de développement pour ton double perso, pourquoi ne pas tenter le challenge de l'alternance de personne d'écriture ? Genre Je pour Talia et Tu ou Il pour la Chimère. Après c'est pas toujours facile de s'y tenir. Mais c'est à voir. '-'

*flies away*
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] Empty

[Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera]

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Présentation Dérianna [Terminée]
» Présentation de Sasha |Terminée
» [Présentation]
» Adrasteia [Terminée]
» Une pointe de gourmandise (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-