Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Dernier message d'Isaac Martin avant son meurtre. Empty

Dernier message d'Isaac Martin avant son meurtre.

MessageSujet: Dernier message d'Isaac Martin avant son meurtre. Dernier message d'Isaac Martin avant son meurtre. EmptyDim 5 Avr - 0:51
   Cela fait 4 jours que je suis enfermé dans ma chambre, je refuse de sortir, j'ai commis un acte horrible, je mérite de mourir pour ce que j'ai fait, si je sortais, ce ne serait qu'une question de minutes avant qu'on me tue, ou qu'on me torture pour me faire payer ce que j'ai fait.

   Pourtant, beaucoup de personnes vont faire la même chose que moi, mais ces gens n'ont pas de scrupules, ils continuront de vivre comme si de rien n'était, mais moi je sais que je ne peux plus revenir en arrière. Je ne sais pas ce que je devrai faire, peut-être me rendre à la gendarmerie, mais je ne sais pas si je pourrais y aller sans me faire tuer en chemin.

   Il suffit d’un geste pour sceller à jamais son destin, et c’est ce que j’ai fait, je ne sais pas ce qu’il m’est passé par la tête pour faire ça, mais il faut que je sorte pour m’alimenter, j’avais un peu d’eau sur moi, et c’est ce qui m’a permis de survivre, la gérante de l'orphelinat ne m’adresse plus la parole, mais il faut que j’attende qu’elle parte pour sortir de ma chambre.

   Ça y est, elle est partie, je vais pouvoir pousser la porte de ma chambre pour la première fois depuis 4 jours. 4 longs jours.
Je n’ai pas dormi depuis 3 jours, je ne pourrais jamais vivre normalement après ce que j’ai fais, il faut que j’appelle des Amis, pourvu qu’ils ne sachent pas ce que j’ai fais. Oh… mais, suis-je bête, je n’ai plus d’amis, en faisant ce choix, j’ai choisi de vivre seul. Seul pour toujours.

   Je pousse la porte pour la première fois, ce grincement familier, je pensais ne plus jamais l’entendre, mais finalement si, je n’ai pas le moral aujourd’hui. Il pleut, comme toujours à Paris. Je me rends dans la cuisine, je prends de la nourriture, mais je m’interromps, j’entends des pas dans le jardin, sûrement elle, venue pour me tuer.

   En silence, je remonte dans ma chambre, et j’écoute en pleurant, je mérite vraiment de crever pour ce que j’ai fait.
Elle vient à moi, elle veut ma mort, elle est déterminée à en finir. Ses pas se rapprochent de ma position, je souhaite mourir, je souhaite mourir à tout prix, mon existence est dénuée de sens.

   Je me lève et me dirige vers la porte, de l’autre côté, elle m’attend avec un couteau pour me planter dès qu'elle en aura l’occasion. Je respire un grand coup et ouvre la porte, son regard est empli de haine. C’est la fin.

   - Isaac, tu vas mourir pour avoir partagé sur Internet ces images de moi saoul.


Disponible en HD 1080p
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Dernier message d'Isaac Martin avant son meurtre. Empty

Dernier message d'Isaac Martin avant son meurtre.

MessageSujet: Re: Dernier message d'Isaac Martin avant son meurtre. Dernier message d'Isaac Martin avant son meurtre. EmptyDim 5 Avr - 10:42
Anne balança le lourd sac dans la poubelle. Un liquide gouttait doucement en un ploc, ploc régulier. Elle s'essuya le front épuisée et à demi-satisfaite. Elle savait que le mal était fait, on ne pouvait plus revenir en arrière. Cela lui rappelle tellement toutes ses vengeances perpétrées à l'encontre des amantes de Zeus, ça soulage cinq minutes mais ça ne règle pas le problème. Cependant ... s'il y en a un qui fait un commentaire, une simple allusion ... Il subira le même sort.

(Cro cool ! *w* J'adore !! Il faut en faire d'autre ! x'DDD )
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Dernier message d'Isaac Martin avant son meurtre. Empty

Dernier message d'Isaac Martin avant son meurtre.

MessageSujet: Re: Dernier message d'Isaac Martin avant son meurtre. Dernier message d'Isaac Martin avant son meurtre. EmptyDim 5 Avr - 19:11
BOUH! *part en courant*

(Je suis pétée de rire, c'est trop bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Dernier message d'Isaac Martin avant son meurtre. Empty

Dernier message d'Isaac Martin avant son meurtre.

MessageSujet: Re: Dernier message d'Isaac Martin avant son meurtre. Dernier message d'Isaac Martin avant son meurtre. EmptyDim 5 Avr - 21:48
Ça, c'est Héra qui débloque un peu plus chaque soir. Décidément, gérer une bande de gnomes enragés aux pouvoirs parfois destructeurs, ça fait yoyoter de la touffe... x)

En fait, on est de votre côté les Nouveaux Dieux ! On tue à petit feu et avec discrétion Héra. èwé //SHOT//
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Dernier message d'Isaac Martin avant son meurtre. Empty

Dernier message d'Isaac Martin avant son meurtre.

MessageSujet: Re: Dernier message d'Isaac Martin avant son meurtre. Dernier message d'Isaac Martin avant son meurtre. EmptyMar 7 Avr - 17:34
XD trop bien maman a le même âge mental que moi mais moi je bois pas X) (nop Isaac tu ne te débarassera pas de moi aussi facilement ^w^ maman tu dois pas tuer doudou *^*)
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Dernier message d'Isaac Martin avant son meurtre. Empty

Dernier message d'Isaac Martin avant son meurtre.

MessageSujet: Re: Dernier message d'Isaac Martin avant son meurtre. Dernier message d'Isaac Martin avant son meurtre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Hors RP :: Flood à gogo-