Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Invité "
avatar
Who am i !

un petit cours d'art plastique [PV Qui veut et Asuka]

MessageSujet: un petit cours d'art plastique [PV Qui veut et Asuka] Mar 31 Mar - 12:56

Suryan et Asuka avait décidé de s'inscrire à un atelier d'art plastique. Au programme du jour, peinture au choix sur une grande feuille A3. Suryan et Asuka était assis côte à côte sur une table ronde avec trois autre personnes. Suryan dessinait avec application sur sa feuille de jolie chat très réaliste. De temps à autre il regardait la feuille d'Asuka. Mais la feuille de la jeune fille testait vierge. Le petit garçon resta perplexe et puis dit finalement :
-« Pourquoi tu ne dessine rien, Asu ? »
Il n'eut pas de réponse. Suryan continua de dessiner et vint le moment de passer à la peinture... Le petit garçon était tout exciter à l'idée d'ajouter de la couleur à ses dessin de minoux (neko). La couleur... c'est sa spécialité. Il alla chercher les tube de peinture, les pinceaux et les gobelets d'eau, disposés sur la table. Suryan n'arrivait pas à choisir les couleurs pour son dessin. Il hésitait entre des tons ocre clair ou alors plus foncé ou alors du noir ou bien du roux tel les flammes rougeoyante dans une nuit sans lune ou du gris comme une frontière entre le bien et le mal. Le petit garçon se perdait peu à peu dans ses pensés et il resta planté là, à rêvasser sur les couleurs et la signification qu'ils leurs données. Il fut sortis de ses rêverie par un bruit de feuille qui se déchirait. Il se retourna et vit Asuka déchirer sa feuille. Suryan se dépêcha de prendre les tubes de peinture et tout le nécessaire pour peinturluré sa feuille A3. Suryan se rassit sur la chaise à coté de la jeune fille et vit sur son expression de la déception et l'agacement. Le petit garçon de tout mettre en oeuvre pour attirer l'attention d'Asuka et de lui remettre son sourire. Dès lors le petit garçon fit mille et une "bêtise" pour attirer son attention. Mais Asuka restait de glace. Suryan qui commençait lui aussi à s'énerver pointa son doigt sur la robe d'Asuka, se qui eut pour effet de la faire e retourner. La robe de la jeune fille se tacha de rose. Asuka poussa un grand cri aiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un cours d'art plastique, très dur...[PV Nolwen L. Boston]
» Un petit peu de chirurgie Plastique
» Vous avez dit Cours d'art plastique? (Pv - Connor) (terminé)
» Un petit cours de lecture, ça vous tente ? - Feat Bael-en-feu
» Un petit cours de graph' pour Herby ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Orphelinat Jean Moulin-