Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

“For most of my life I have been adored by fools and hated by people of good sense, and they all make up stories about me in which I am either a saint or a whore. But I am above these judgments, I am the Queen.”

MessageSujet: “For most of my life I have been adored by fools and hated by people of good sense, and they all make up stories about me in which I am either a saint or a whore. But I am above these judgments, I am the Queen.” Lun 23 Mar - 21:00

Would you like to be mine ?

ANNE HOOPER - HERA - 36 ANS - DIRECTRICE DE L'ORPHELINAT JEAN MOULIN - DÉESSE DÉCHUE - THEME

JUST A SONG - Parce que j'avais envie de caser ces musiques quelque part, nah.

THIS IS MY STORY. - Répertoire des RP's.

Quand les rôles s'inversent feat Robine.

Quand un comte voit le passé revenir feat Rhadamanthe, Robine & Zephios.

Retrouvailles au clair de lune feat Arès.

Héra, ou comment tuer sa belle-mère feat Athéna & Alyssa.

Walk into the club like, what up ? I lost my mom. feat Alejandro.

Quand une bonne idée tourne au désastre ! feat Isaac & Robine.

Un invité indésirable feat Lunt.

Bouffer le bitume ? Je fais ça tous les jours ! feat Zephios & Robine.

Je suis leur Reine pas leurs nounou, bon sang ! feat Alyssa.

Keep Calm Dude feat Zephios.

Une nouvelle pensionnaire ou une ancienne connaissance ? feat Eileen.

Welcome to (P)Aris [suite] feat tous les pensionnaires de l'orphelinat plus deux intrus.

Welcome to (P)Aris ! feat Aris.

Nouvel orphelinat, pour nouveau départ feat Keane & Robine.

WANNA TAKE A PICTURE ? - Icônes.

Caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère.

ZEUS - Mon cher époux.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

ARIS SYLVANER - Fauteur de trouble n°1.
Anne garde ce garçon à l’œil. Elle ne lui fait pas confiance et n'apprécie pas son franc parler. Néanmoins elle doit veiller sur lui comme son père lui a demandé. Elle n'apprécie pas son rapprochement avec Keane Tate et regrette sa décision d'avoir placé les deux garçon dans la même chambre.

KEANE TATE - Fauteur de trouble n°2.
Tout comme son comparse, Anne le tient à l’œil. Il se trouve que ce garçon à une fâcheuse tendance à passer outre les règles qui n'est pas pour plaire à la directrice. Elle à reçut plusieurs appels du collège signalant des absences répétitives, elle s'inquiète donc un peu pour son avenir, c'est peut-être pour ça qu'elle est toujours sur son dos.

ZEPHIOS - C'lui là je peux pas le voir en tableau.
Si Héra pouvait l'étrangler de ses mains, elle se ferait sans hésiter. Elle a toujours détesté les enfants de Zeus pour ce qu'ils représentaient, avec Zephios c'est différent ça a dépassé la simple haine. Néanmoins elle commence à éprouver quelques doutes qu'elle refoule au mieux, peut-être que cet ennemi n'est pas aussi méchant qu'elle veut le croire ...

DEREK "ARES" KEREV - Mon précieux fils.
Héra a été agréablement surprise lors des retrouvailles avec son fils. Elle sait qu'elle a été une mauvaise mère et maintenant emplie de remord, elle va essayer de renouer des liens avec Arès. Elle ne sait pas trop comment s'y prendre avec lui et a peur de la manière dont il pourrait la juger.

KATHERINA "ATHENA" ORCHEDIA - La Stratège.
Anne n'apprécie pas spécialement Athéna mais elle reconnait sa sagesse et sait prendre au sérieux ses conseils. Elle sait qu'elle peut compter sur elle pour l'aider dans la Reconquête mais ça s'arrête là. Elle ne l’avouera jamais mais, Héra était soulagée d'apprendre qu'Athéna allait bien, elle savait que la déesse allait faire bouger les choses.

ROBINE CLASE - Ma fille adoptive.
Anne est parfois épuisée par le caractère enfantin de sa fille adoptive et désespère de ne jamais la voir grandir. Néanmoins, elle a développé, à son grand étonnement, une affection toute particulière pour la jeune fille qui embellissait ses journées. Elle ne supporte pas l'idée même de devoir établir une garde partagée avec Zephios comme le propose la fillette, elle la boude un peu depuis.

ALANIA - Cours. Loin. Vite.
Héra ne manque pas d'idée pour faire payer à Alania et aux siens leur trahison, le seul problème c'est le manque de moyens. Vous l'aurez compris si la reine déchue venait à croiser Alania dans le rue elle lui sauterait dessus pour tenter de la tuer sans sommation. C'est une rage féroce que la déesse voue à cette parjure.

ALYSSA ORCHEDIA - J'ai de gros doutes sur elle.
Alyssa lui a été confié sur la demande d'Athéna et tantôt la reine déchue n'a pas de doute quand à la fidélité de la stratège, tantôt elle ne peut pas faire confiance à sa fille adoptive. Elle n'arrive pas à la déchiffrer et encore moins à percer son but à jour pourtant, elle la garde près d'elle, s'en remettant, pour une fois, au jugement d'Athéna. Elle espère sincèrement ne pas se tromper.

ALEJANDRO FLORES - Pitié, pourquoi moi ?
Le jour où Héra accueillit Alejandro à l'orphelinat, le jour où elle le prit sous son aile fut aussi un des jour qu'elle regretta le plus de sa longue existence. A chaque fois qu'elle croise le garçon, elle est mue d'une irrépressible envie de l’étrangler, son sourire niait l'exaspère, ses yeux vicieux l’horripilent. Mais au fond d'elle, elle s'est tout de même attachée au petit chenapan et n'hésitera pas à l'aider à retrouver sa mère (pour mieux s'en débarrasser).

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1