Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Daïna "
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 24
Nouveau Dieu
Who am i !

SURPRISE BIATCH! [Finish]

MessageSujet: SURPRISE BIATCH! [Finish] Mar 17 Fév - 15:42

 

 
Daïna


 
En bref...
Nom: Bitch please! I'm too fabulous for this. So... Let me introduce myself: I'm Daïna.
   Âge: La violence, l'horreur des combats m'ont fait venir ici... Alors je date de votre petite querelle entre dieux
   Groupe: Nouveau Dieu
   Rang: Déesse personnifiée de la folie.
   Est il au courant de sa situation? de l'existence des dieux?Of course boys~
   Siège t-il à l'Olympe? (enlevez cette partie si vous n'êtes pas un nouveau dieu)Of course too~

 
J'ai vécu ça...
Tic tac, l'heure tourne.

Tic tac, les combats ont commencé.

Tic tac, personne n'a pu se dire que ce conflit allait créer quelque chose.

Tic tac, ils n'ont encore rien vu de cette création.

Quand les douze coups dans la tronche des Dieux devenus déchus ont frappé, cela a créé quelque chose. Quelque chose dont seuls les plus lucides et les plus détachés ont pu apercevoir. Ce ramassis de don divin entrechoqué, toute cette puissance divine... S'est matérialisée. Cela a donné un être étrange. Cette femme aux pupilles changeantes.

On aurait pu croire que Dyonisos a vraiment abusé sur l'alcool pendant la fête. Mais il ne rêvait pas. Cette jeune femme qui le fixait droit dans les yeux, dont il voyait que ses iris changèrent de couleurs à chaque clignement de paupières, passant du rose, au blanc et au marron, de totalement anarchique. Cette femme le contentait de le fixer... Avant d'étirer un mince sourire, et de faire dos à lui, et de disparaître sous les yeux de l'ivrogne. Il ne savait peut-être pas vraiment si c'était un rêve, mais en tout cas, ce qui passait aux alentours était encore du cauchemard.

On n'entendit point parler d'elle pendant le reste du conflit.Cependant, on sentait à chaque fois cette étranage présence, des choses insinuées au creux de l'oreille, qui dépassait l'entendement divin, selon certains dieux. Il était encore trop tôt pour faire attention à ce mirage, qui se promenait de pupilles en pupilles. Il y avait cependant quelque chose d'étrange à la fin de ce combat... Comme une délivrance pour certain. Sans doute la folie s'était amplifiée pour ce moment? Celui de céder et de laisser ensuite tomber. Croire que l'on pouvait faire plus alors que non.

On revit cette jeune femme à la fin de ces combats. Elle, qui trainait la personnification de la Folie par les cheveux, et la jetant comme une vulgaire serpillière. Elle avait toujours ce léger sourire aux lèvres... Puis elle claqua des doigts, pour avoir un habit largement plus convenable que cette nudité. Elle s'incline élégament devant les spectateurs, puis elle se redressa. Ele passa devant les nouveaux Dieux posément, en faisant un petit tour sur elle même, de façon presque aérienne, artistique. Elle claqua des doigts pour faire apparaître une personne attachée: Hébé, la déesse de la jeunesse, fille de Zeus et Héra. Elle le savait dès le départ, que c'était surement la source de l'éternité des anciens Dieux, et des dieux en général. Sur cette personne montrée outrageusement, un petit message autour du cou, une simple pancarte.

"Divinisez moi, et je vous donnerai la fontaine de Jouvance."

Aurait-ils pu réussir? Aurait-ils pu lutter pour l'avoir? Peut-être. Seulement, ils ont accepté qu'elel représente la nouvelle folie existante sur terre. Croyez ce que vous voulez... La folie n'est pas la plus connue... C'est celle que l'on laisse sous entendre.

La création devint divinité, et elle remplit de façon très calme son rôle. On raconte qu'elle ne se bat jamais sérieusement, alors... Quelle était sa véritable force? Ce rôle au panthéon n'est qu'une étape? Cela ne se saura qu'au prochain épisode.

 
Je suis un peu comme ça...
La pire des folies n'est pas celle que l'on voit, mais plutôt celel que l'on ne voit pas.

Devant cette petite personne, qui ne dépasse même pas le metre quarante cinq, se cache pourtant tant de mystère autour d'elle. Ce jeune avatar de la folie aime bien se montrer lors des moments les plus opportuns, et faire des choses dont on ne doutait point l'existence. Même si son attitude plutôt désinvolte peut en choquer quelques uns, c'est plutôt le silence qu'elle arbore. Ce silence, dont aucun bruit ne sort de ses lèvres. Elle donne l'impression qu'elle ne parle pas. Alors... Et bien on ne saura surement jamais si elle parle ou pas. Elle préfère ne pas expliquer, et plutôt agir, pour que les autres puissent comprendre. Vous comprendrez ainsi à vos dépens... Que n'importe quelle sucrerie passant dans son champ de vision est considéré comme mort, détruit, néantisé, anéanti, détruit, anihilé. Car oui, elle est uen grande consommatrice de choses en ce genre, ainsi que de café. D'ailleurs, si on regarde bien les couleurs prédominantes sur elle, on peut voir qu'elle a les couleurs d'un gâteau, nommé Napolitain. Ne demandez pas pourquoi.... C'est le cas. Partez de cette simple constatation.

Vous allez remarquer tout aussi bien que parfois, quand elle cligne des yeux, la couleur change. C'est parfaitement naturel chez elle. Passant du rose, au blanc et au marron sans aucune équivoque, sans aucun respect de la nature. D'ailleurs, la nature, les oiseaux, elle s'en fout. Comme à peu près une partie de la population. Elle ne peut intégrer l'unité, mais uniquement la masse. C'est bien mieux de rire quand on est nombreux, n'est-ce pas? Enfin... Pour elle c'est le cas. Cette dualité entre le silence et sa représentation se reflète sur ses cheveux, dont un côté est marron, alors que l'autre est rose.

Vous la voyez? Fuyez...

 
Mais en vrai, je suis ça...
Pseudo: Neopolitan ― Âge: Vous savez lire un profil? C'est bien ― Comment avez-vous découvert le forum ? De bouche à zoreilles ― Vos impressions ? Nada ― Avatar by, ou perso utilisé: Neopolitan de RWBY ― Et les codes du règlement? (mis sous hide)

 
(c) Code de Lou, pour Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 17
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

SURPRISE BIATCH! [Finish]

MessageSujet: Re: SURPRISE BIATCH! [Finish] Mar 17 Fév - 16:31
J'ai hâte de lire ta présentation! La folie personnifiée... Cool!! Aura-t-elle un rapport avec Dionysos?
Enfin bref... Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
avatar
Messages : 757
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 17
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

SURPRISE BIATCH! [Finish]

MessageSujet: Re: SURPRISE BIATCH! [Finish] Mar 17 Fév - 17:17
Après l'ironique, voici la folle XD
Vous voulez me tuer?
Bref hate de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

SURPRISE BIATCH! [Finish]

MessageSujet: Re: SURPRISE BIATCH! [Finish] Ven 20 Fév - 11:14
OH ZEUS ! MA FILLE ! COMMENT ? QUI ? QUOI ?!

PERSONNE NE TOUCHE A MA FI-

Bon, okay, t'as réussit à énerver Rara (ce qui en soit n'est pas bien difficile mais, bon, là c'est un tout autre niveau u.u) et tu sais quoi ? J'adore *w*


Revenir en haut Aller en bas
" Daïna "
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 24
Nouveau Dieu
Who am i !

SURPRISE BIATCH! [Finish]

MessageSujet: Re: SURPRISE BIATCH! [Finish] Ven 20 Fév - 20:30
*S'incline respectueusement devant tout ce beau monde, avant de ranger son parapluie. De sa démarche aérienne, elle va lentement serrer les mains d'Alania, les secouant pour la saluer. Elle va ensuite voir la demi-déesse, et elle s'incline posément devant elle, sans demander son reste. Elle se dématérialisa ensuite pour se poser devant l'ancienne reine déchue. Elle dépose son regard sur elle, se rapprochant petit à petit, toujours ce regard changeant dans le sien. On pouvait y voir une certaine malice, et ce sourire signifiait que clairement, elle était capable de faire pire que ce qu'elle a fait à Hébé.

Elle fait ensuite deux-trois cabriolles en arrière. Elle ouvre ensuite son parapluie, désignant qu'en haut de cette fiche, était indiqué qu'elle était terminée. Elle attend donc son jugement, calmement. Mais toujours avec ce regard fixé sur Héra. Narguer? Ce serait bien trop simpliste comme vision...*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1086
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 18
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

SURPRISE BIATCH! [Finish]

MessageSujet: Re: SURPRISE BIATCH! [Finish] Ven 20 Fév - 21:12
ouiiiiiiiiii j'ai enfin lu ta prez ouf U.U je te ferais parler *^* un jour peut etre........... mais en tout cas si je te vois je ne fuis pas ^w^ (je te ferais parler >< >< ><)

edit: oups j'en oublis les bonnes manières ^^ bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
" Arion "
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 17
Créature
Who am i !

SURPRISE BIATCH! [Finish]

MessageSujet: Re: SURPRISE BIATCH! [Finish] Sam 21 Fév - 11:53
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

SURPRISE BIATCH! [Finish]

MessageSujet: Re: SURPRISE BIATCH! [Finish] Sam 21 Fév - 23:49
Quel personnage étrange mais à la fois intriguant et fascinant ! Wow !

J'adore. :3

Bienvenue à toi, Daïna. Wink
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
avatar
Messages : 757
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 17
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

SURPRISE BIATCH! [Finish]

MessageSujet: Re: SURPRISE BIATCH! [Finish] Dim 22 Fév - 12:06
Plop! Super fiche!
Je valide ^^ Tu peux RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

SURPRISE BIATCH! [Finish]

MessageSujet: Re: SURPRISE BIATCH! [Finish]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SURPRISE BIATCH! [Finish]
» Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH}
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Heartbreaker version girl [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-