Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

" Dérianna "
Dérianna
Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 22
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

L'ordinateur [PV Titouan Skeril] Empty

L'ordinateur [PV Titouan Skeril]

MessageSujet: L'ordinateur [PV Titouan Skeril] L'ordinateur [PV Titouan Skeril] EmptyDim 15 Fév - 16:40

       
L'ordinateur

       
Feat Titouan Skeril

       

       
Je déambulais dans les couloir du lycée Léon Blum en me demandant quel mauvais coup pouvais-je encore faire. Je passais devant les classes une par une où l'on entendait les professeurs faire leur cour à des élèves très attentifs. A la fin des cours la sonnerie retentit et je me mêlais à la foule de lycéen. Et je sortis avec quand je remarquai un jeune homme assis sur une marche du lycée en train de pianoter sur les touches de son clavier d'ordinateur portable. Je m'approchais derrière lui en douce regarder ce qu'il faisait. Je n'y compris rien du tout. Des écritures blanches sur fond noir défilées devant moi et je ne donnais aucune signification à tout ceci. Le jeune homme était bien trop occupé sur ce qu'il faisait pour qu'il me remarque. D'ailleurs personne ne m'avait remarqué parce que si personne ne fait réellement attention à ce qu'il voit ils ne me voient pas. Soudain le garçon se leva sûrement pour rentrer chez et je pris la décision de le suivre. Je marchais derrière tout le long du chemin. Une fois arrivé près de la porte de son appartement je n'eus aucun mal à me faufilé dans son antre. Je passa discrètement derrière lui grâce à ma petite taille. J'étais toute excitée par cette petite mission. C'était un peu petit peu comme de l'espionnage. Je suivis le lycéen jusque dans sa chambre. De nouveau il ouvrit son ordinateur portable et l'alluma. Il entra un nom utilisateur et un mot de passe que je ne vis parce que j'étais trop loin. Je montai sur l'armoire à coté du bureau pour mieux observait se qu'il faisait. Les codes et autres choses informatiques défilaient sur l'écran à en donner le tournis. Et puis il me vint une idée... j'allais lui prendre son ordinateur afin de comprendre tout ce charabias.   Comme prévu au bout d'un petit moment le jeune parti de sa chambre pour X raison et s’empressa de récupérer ce fameux ordinateur. Des fenêtres informatiques apparurent sur l'écran et je ne sus rien faire d'autre que de pianoter à mon tour sur le clavier. Je ne comprenais rein à ce que faisait mais je continuai comme même. Jusqu'au ou l’ordinateur se mit à ne plus fonctionner du tout et l'écran devint tout noir. A ce moment la le lycéen rentra de nouveau dans sa chambre et ne vit pas son ordinateur sur son bureau. Il se mit à le chercher partout jusqu'à tomber au bord de la crise de nerf, et je pris la décision de me manifester :

       
    " -C'est ça que tu cherche ?"


      dis-je en montrant l'ordinateur. Le garçon se retourna et me vit sur l’armoire.
Je repris de plus belle :
       
    " Si c'est ça que tu veux je veux bien te le rendre à condition que tu joues avec moi à ... Chat ! "

       
       
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

L'ordinateur [PV Titouan Skeril] Empty

L'ordinateur [PV Titouan Skeril]

MessageSujet: Re: L'ordinateur [PV Titouan Skeril] L'ordinateur [PV Titouan Skeril] EmptyJeu 26 Mar - 18:32
Titouan avait finit sa journée, une journée banale, comme à peu près tout les jours. Il était assis sur une marche et codait quelque trucs sans importance, pour son usage personnel. Il jeta un rapide coup d’œil à la foule de lycéens qui se trouvait devant lui. Il entendit quelqu'un s'approcher derrière lui. Il se leva en rangeant son pc et se mêla à la foule. Il se sentait observer. Il fit mine de regarder vers un élève pour regarder derrière lui, il nota quelque personne qui regardais à peu près dans sa direction, dont une fille, assez petite au cheveux bleu turquoise, au physique d'une collégienne. Il devait rêver. Il rentra chez lui, fatigué de sa journée et pas trop sur ses gardes. Il ouvrit la porte et la laissa ouverte, puis alla se poser dans sa chambre. Il reouvra son ordinateur et recommença a taper sur son clavier. Il se rappela qu'il avait laissé la porte ouverte et alla la fermer. Il revint dans sa chambre et son ordinateur avait disparu. Il commença à être un peu sur les nerfs, trop fatigué pour chercher à trouver une explication. Quand quelqu'un l’interpella.
" -C'est ça que tu cherche ?" La jeune fille de tout à l'heure était percher sur son armoire, l'ordinateur à la main. Il la regarda quelque seconde et elle reprit
" Si c'est ça que tu veux je veux bien te le rendre à condition que tu joues avec moi à ... Chat ! ". Mais oui voyons, il ne la connaissait pas, elle était rentré chez lui sans autorisation, elle lui avait pris son ordinateur, le provoquais et il allait jouer à chat . Bas voyons. Il sortit de la pièce, et revint avec son shocker, car il était trop fatigué pour entreprendre quoi que se soit d'autre. Il prit l'armoire à deux main et la fit basculé avec la fille sur le lit, puis donna un petit coup de taser à la fille avant qu'elle réagisse. Il récupéra son pc, le redémarra et un message d'erreur s'afficha. Il répara se qu'avait fait la fille et éteignit son pc. La fille se remit à bouger en ouvrant les yeux
Attrapé, maintenant dégage avant que j'appelle les flics après un autre coup de taser, je suis crevé et j'ai pas envie de rigoler maintenant, tu aurais pas du m’embêter moi, et pas aujourd'hui. Si tu voulais jouer avec moi, entrer sans permission n'est pas une super idée. Il disait tout sa extrement calmement, et il s'en voulais d'avoir taser sur le feu de l'action une fille de 1 ou 2 ans que lui ... Il culpabilisait un peu, donc il ajouta Désolé pour le coup de jus ... Je te paierais un verre, et si t'es sympa je verrais pour t'acheter un truc pour me faire pardonner ... Aller zou vas-t-en ...
Revenir en haut Aller en bas
" Dérianna "
Dérianna
Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 22
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

L'ordinateur [PV Titouan Skeril] Empty

L'ordinateur [PV Titouan Skeril]

MessageSujet: Re: L'ordinateur [PV Titouan Skeril] L'ordinateur [PV Titouan Skeril] EmptyVen 3 Avr - 13:00

     
L'ordinateur

     
Feat Titouan Skeril

     

   
    «Si c'est ça que tu veux je veux bien te le rendre à condition que tu joies avec moi à... Chat ! »
     
Le garçon me regarda bizarrement et sortit de la pièce. Je me penchais légèrement vers l'avant de mon perchoir pour mieux voir. La porte s'ouvrit de nouveau. Le jeune homme revint avec une machine étrange et me fit tombé sur le lit en basculant l'armoire. En temps normal, j'aurai sauté par terre en esquivant agilement le garçon mais là, j'étais tellement distraite que je n'en vis rien. Je m'écrasais sur le lit en veillant à ne pas lâcher l'ordinateur qui avait l'air si précieux pour le jeune homme. Celui-ci se précipita vers moi avec une machine, qui quand elle rentra en contact avec ma peau, m'électrocuta. La décharge fur tel, qu'elle me plongea dans un état de léthargie profond. Le noir l'enveloppa d'une chaleur envoûtante. Ce noir tellement agréable. Un flash se fit dans ma tête. J'eus à peine le temps de voir se que c'était. Un homme. Mon père je crois. Je n'en avait aucune certitude. Peu à peu le noir se transforma en couleur et en forme flou. J'ouvris les yeux. J'eus l'impression d'avoir dormi toute la nuit mais à en juger la luminosité qui s'échappait de la fenêtre au volet à moitié fermés, il faisait encore jour. La lumière pour mes pauvres pupilles était trop forte. Je restai allongé pour ne pas mettre mon agresseur en furie s'il était toujours aussi énervé que il y a sûrement une dizaine de minute. J'essayais de me relever mais je n'y arrivais car j'avais l'impression qu'une lourde dalle m'en empêcher. J'entendais à peine le garçon qui me dit :

       
    « -Attrapé, maintenant dégage avant que j'appelle les flics après un autre coup de taser, je suis crevé et j'ai pas envie de rigoler maintenant, tu aurais pas du m’embêter moi, et pas aujourd'hui. Si tu voulais jouer avec moi, entrer sans permission n'est pas une super idée. Désolé pour le coup de jus ... Je te paierais un verre, et si t'es sympa je verrais pour t'acheter un truc pour me faire pardonner ... Aller zou vas-t-en ... »


     *C'est pas juste* pensai-je. Je m'assis sur le lit du jeune homme. Le jeune homme me regardait sous tout les angles. Je ne pus m'empêchai de dire tout au ce que je pensais que sa lui plaise ou non :
     
    «-C'est pas juste ! Tu as triché...»

Le garçon me regarda d'un œil étonné sûrement parce que je me fichais pas mal du coup de jus qu'il m'a infligé. Je me levais et me planta devant le garçon et m'exclama cette fois-ci sur un ton plus léger :
 
    «Mais au fait je suis rentrée chez toi et out et tout, je m'en excuse, mais je ne sais pas comment tu t'appelle. C'est quoi ton prénom ? Et je veux bien un peu d'eau si cela te dérange pas.»

     
     
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

L'ordinateur [PV Titouan Skeril] Empty

L'ordinateur [PV Titouan Skeril]

MessageSujet: Re: L'ordinateur [PV Titouan Skeril] L'ordinateur [PV Titouan Skeril] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Titouan Skeril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Lycée général Léon Blum-