Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Joyeuse Saint Valentin (ou Sujet pour les Rôlistes célibataires en manque de chocolat)

MessageSujet: Joyeuse Saint Valentin (ou Sujet pour les Rôlistes célibataires en manque de chocolat) Sam 14 Fév - 15:47
La Saint Valentin est la fête des amoureux... Bon personnellement je l'étends aussi une fête de l'amitié et à l'amour familiale et bon ici c'est une grande famille, non? (Oui car sur ce forum on va dire que les liens familiaux sont stranges...  On compte nos oncles et tantes sans vraiment comprendre...)
Donc voilà je suis sur ce forum depuis bientôt un an et je suis vraiment heureuse de m'être inscrite ici (Ô déesse Chichi!!! Merci...) J'ai rencontré des gens super, toujours là pour me réconforter (Et les dieux savent que j'en ai besoin! Wink )
Donc voilà ce sujet est plus une déclaration d'amour générale.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

Joyeuse Saint Valentin (ou Sujet pour les Rôlistes célibataires en manque de chocolat)

MessageSujet: Re: Joyeuse Saint Valentin (ou Sujet pour les Rôlistes célibataires en manque de chocolat) Sam 14 Fév - 16:14
Moi j'aime tout le monde <3 Bonne saint valentin à tous
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

MessageSujet: Re: Joyeuse Saint Valentin (ou Sujet pour les Rôlistes célibataires en manque de chocolat) Sam 14 Fév - 16:58
oui bonne st valentin ^w^ (CHOCOLAAAAAAAAT JE VEEEEEEE '-')
oooooh mel <3 <3 <3 <3
moi aussi j'aime tout le monde <3 <3 <3 (mais je ve quant meme mes choco mel hein ^w^)
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Joyeuse Saint Valentin (ou Sujet pour les Rôlistes célibataires en manque de chocolat) Sam 14 Fév - 17:22
Mel' > Je pense exactement la même chose que toi.

Je sais plus comment je suis arrivée un beau dimanche 13 avril, mais je suis ravie d'être là, avec vous, depuis 10 mois ? Oui, à peu près.
Enfin bref, j'ai évolué avec le forum, tout comme Aris (il est passé des cheveux gris à blancs et des yeux verts à bleus. Non, il n'est pas délavé, je vous l'assure ! xD).
Bref, c'est un bonheur de vous retrouver chaque jour. Merci à tous et à toutes, voilà. Je vous n'aime. <3

Pour ma part, j'ai passé 15 Saint Valentin toute seule (oui, j'ai pas vécu celle de mon année de naissance U_U ), donc ça change pas ma vie. x)
" Arion "
Créature
Who am i !

MessageSujet: Re: Joyeuse Saint Valentin (ou Sujet pour les Rôlistes célibataires en manque de chocolat) Sam 14 Fév - 23:14
Moi j'aime que Sakura, Aris et les bonbons, mais bonne et Valentin

Nan c'est pas vrai vous êtes tous gentils, donc BONNE ST VALENTIN
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Joyeuse Saint Valentin (ou Sujet pour les Rôlistes célibataires en manque de chocolat) Dim 15 Fév - 12:57
Caro'... VENERE TA DEESSE, C'EST BIEN ! *meurt*

Ouais. J'vous aime tous beaucoup. Sinon, coucou c'est moi le membre fantôme le plus ancien :'D

Sérieux, cette Saint Valentin a été la pire, je crois. Genre même un pote m'a fait, 'Dur pour toi. Je me sens vraiment mal pour toi. *câlin à distance*', ce qui prouve que voilà.

Breeef, tombez amoureux et soyez fous ♥
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Joyeuse Saint Valentin (ou Sujet pour les Rôlistes célibataires en manque de chocolat)
Page 1 sur 1