Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Invité "
Who am i !

Besoin d'aide (ft. Clémence)

MessageSujet: Besoin d'aide (ft. Clémence) Sam 14 Fév - 15:36
Titouan avait le sourire se matin, il sentait que la journée allait sans doute bien se passer. Une bonne journée pour Titouan ? Une journée ou personne ne viens l’embêter, car bien qu'il sache se battre et qu'il soit assez grand, il déteste répondre aux insultes et aux attaques des autres. Il était assez discret, mais il connaissait à peu près tout le monde de la même année que lui, bien que presque personne ne le connaisse vraiment. Les réseaux sociaux sont très garni en se moment, et on peux tout obtenir avec internet. Il avait passé la matinée à écrire sur papier le code d'un nouveau programme qu'il testerait à midi, sans doute en hackant un petit bar. Il testera son utilité sur des entreprises chez lui, après l'avoir complètement fini. Il sortie de sa salle de classe, passa à son casier pour ranger ses cahier avant d'aller manger et prit son pc. Il se déplaça dans les couloirs, son portable dans un sac. Il regarda les gens autour de lui, puis remarqua une fille, qui semblait chercher quelqu'un. C'était Clémence, une fille de son âge à peine plus petite que lui, qui était plutôt bonne élève d'après se qu'il savait. Il ne lui avait jamais parlé. Il avait entendu dire qu'elle habitais seul, et travaillais déjà. Elle devait être courageuse, car sa n'était pas simple de vivre tout seul, il en savait quelque chose. Quand elle le vit, elle se dirigea vers lui. Il fut assez surpris et s'arretta pour la regarder s'approcher. Il se demandait quesqui pourrait faire qu'une fille comme elle pouvait venir lu parler.
Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide (ft. Clémence) Sam 14 Fév - 18:29

" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Besoin d'aide (ft. Clémence) Sam 14 Fév - 21:10
Il la vit regarder son sac, puis s'arretta devant lui.
Salut ! Je m'appelle Clémence
Il était assez gêné que quelqu'un lui parle en face à face comme sa. Elle lui sourit avant d'ajouter.
- J'ai un service à te demander si ça ne te dérange pas !
Ah, voilà la raison de sa venu ... Titouan était quelque peu, déçu. Il n'appréciait pas trop que tout le monde ne le connaisse que comme un geek qui est doué en informatique. Mais bon, un service est un service, et il n'avait pas le cœur à refuser. Il soupira puis la regarda avant de répondre.
Tu as qu'elle genre de problème, portable, ordinateur ou autre peut-être ?Je suis bon en informatique, mais les geek ne sont pas des dieux, je ne peux pas te certifier que je pourrais forcement t'aider mais je ferrais se que je pourrais, sa je peux le promettre. Il sourit et la regarda. En vrai il était sur de réussir à l'aider, car à moins qu'un pro l'ait hacker, les possibilités les plus probables sont qu'elle est récupérer un virus sur un site de téléchargement plus ou moins légal, ou bien sur un site de streaming peut-être. Il en aurait sans doute pour 5min, mais il ne voulait pas qu'elle le voit comme "le super geek qui peut tout faire", comme le font les personnes qu'il a déjà aider.
" Clémence "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide (ft. Clémence) Sam 14 Fév - 23:48

" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Besoin d'aide (ft. Clémence) Dim 15 Fév - 0:29
Elle lui sourit. Titouan trouva qu'elle avait un jolie sourire.
- Oui c'est un ordinateur ! Allons à la bibliothèque tu seras mieux pour regarder ce qu'il y a ! Il réfléchit, elle voulait le regarder faire ? Bon, si elle y tenait. Elle le prit par le poignet et le tira vers la bibliothèque, au fond du couloir. Il rougit.
- Merci beaucoup de bien vouloir m'aider ! puis elle baissa la voix - J'aurais eu du mal à payer un réparateur .
Quand ils arrivèrent devant la bibliothèque, elle lui lâcha le poignet et entra. Il regarda son poignet, puis entra à son tour. Il venait assez rarement, quand il venait c'était pour les livres de codage ou les livres de Science-fiction. Clémence s'assit à une chaise, et posa son sac dont elle sortie son pc. Il s'assit à coter d'elle, toujours un peu rouge et examinait déjà la marque et le type d'ordinateur. Elle le regarda et le fît glisser vers lui. Il ouvrit le pc et l'alluma. La selection de session, où l'on doit écrire le mod de passe, s'afficha. Il tendit l'ordi à Clem, qui sorti une boîte de cookie, en prit un et lui dit:
-Tiens tu dois avoir faim toi aussi !
Il la remercia mais ne toucha pas à la boîte. Quand elle eu marqué son mot de passe, il reprit le pc et entra une clé usb dans celui-ci. Il lança 4 programme dont un désassembleur, un pisteur, un sniffeur et un cleaner. Il lança le sniffeur, qui trouva le virus.
- Tu habites seul à ce qui paraît ?
Il failli sursauter, n'étant pas habituer à être seul avec quelqu'un. D'habitude il était soit tout seul, soit en classe. Il soupira.
Oui, je vis seul depuis le début de l'année. Mes deux parents son mort il ya 6mois donc maintenant je me débrouille seul. Il était en même temps entrain d'examiner le virus avec le désassembleur. C'était le genre de virus qui se ramasse à cause d'une pub, ou d'un lien non sécuriser, mais rien de bien sérieux. Le virus ouvrait juste des fenêtre de spam ou de pubs et ralentissait le pc. Il lança le pisteur pour savoir d'où venait le virus. Il lança le cleaner pour supprimer le virus, puis retira sa clé usb. Il sorti une autre clé de sa poche, la rentra, puis mit quelques fichier sur l'ordinateur de Clémence. Un anti-virus qu'il avait codé, un cleaner au cas où, et il lui fit une petite liste de site de streaming sécurisé. Il appella le cleaner "A lancer en cas de problème" et l'anti-virus "pour éviter les problèmes. Puis il lui repassa son pc.
Voilà j'ai fini c'était assez rapide. J'ai ajouter quelque petit trucs tu verras. A oui et si t'a encore un soucis... Il lui tendit un papier avec son numéro.
" Clémence "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide (ft. Clémence) Dim 15 Fév - 22:10

" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Besoin d'aide (ft. Clémence) Lun 16 Fév - 0:14
Clémence prit le numéro et le mit dans sa poche. Il alla se lever pour partir quand elle lui dit
- Merci beaucoup ! On pourrait manger ensemble se sera mieux qu'être tout seul !
Il eu un frisson dans le dos. Il n'avait jamais manger avec une fille depuis la fin de la primaire, à part avec sa mère. Il hésita, Clémence avait l'aire sympa après tout, et puis, un peu de compagnie après ses longues journées de solitude ne pouvait lui faire que du bien. Il lui sourit et se leva, son sac en bandoulière.
De rien, et c'est une super idée, je te suis.
Il la suivi dans les couloir jusqu’à la cafétéria. Il était assez stressé sur le chemin, et n'arrettait pas de regarder Clémence qui était juste devant lui. Quelqu'un avait enfin une chance de potentiellement devenir son amie. Et rien que pour le faire suer, lui et sa timidité, c'était obligé que se soit une fille ! Il soupira avec un sourire tout en continuant de suivre Clémence. Quand ils arrivèrent il demanda à Clémence
On s’assoit où ?
" Clémence "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide (ft. Clémence) Sam 21 Fév - 21:25

" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Besoin d'aide (ft. Clémence) Mar 24 Fév - 17:35
Il regardait où est-ce qu'ils pourraient bien s'asseoir quand Clémence lui répondit
- Allons déjà chercher de quoi manger !
Elle se dirigea vers le self. Titouan n'avait pas faim, du moins pas pour un repas complet. Il pris deux bouts de pain et une pomme et suivit Clémence qui lui fît signe de la suivre vers une table libre. Il s'assit en posant son sac entre ses jambes, quand Clémence lui demanda
Comment fais tu pour payer ton loyer ?
Titouan ne savait pas quoi répondre, car sa pouvait être dangereux pour lui de révéler son vrai visage, sa pouvait lui rapporter des tas de problèmes. Il mangea un bout de pain, il ne savait pas comment tournée les choses, car il détestait mentir, mais ne pouvais pas dire la vérité à tout les coups. Il soupira et répondit
Je fais des petits bouleau, je répare des ordinateur, je me débrouille comme je peux... Les gens savent être généreux quand on sait comment le demandé ... Il croqua dans sa pomme et regarda Clémence, se demandant si elle le croyait ou si elle se doutait de quelque chose. Il ne souhaitait pas lui dévoilé toute sa vie, c'était la première fois qu'il lui parlais, et bien qu'elle était fort sympathique, il ne la connaissait pas tans que ça.
" Clémence "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide (ft. Clémence) Dim 8 Mar - 20:42

" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Besoin d'aide (ft. Clémence) Lun 23 Mar - 23:18
Clémence lui répondit d'un ton monotone :
- Si tu le dis .
Il se méfiait, car d'après le ton de ça réponse, elle ne le croyait pas ... Il était à la fois un peu géné, et sur ses gardes, Clémence avait un air malicieux, qui ne lui disait rien qui vaille. Il sorti son portable rapidement quand elle lui demanda :
- Moi je travaille comme serveuse dans une brasserie Et pour les petits boulots comment as tu fait ? Tu as mis des annonces ?
Il était pris au dépourvu, mais il savait comment répondra à ça. Il fit une recherche très rapide de petite annonce qu'on peut trouver à peu près n'importe où et modifia juste le numéro sur la fiche se qui donnait ça : " Cherche petits boulots sur Paris. Bon en informatique, mais peu aussi faire le ménage, garder des enfants, tailler une haie ect. Contactez moi au : 06********" Il montra l'annonce à Clem
-Oui j'ai poster ça sur plusieurs site pour des boulots de se genre, et en général je passe mes week-end et mes soirées à ça. Quand je discute avec mes employeurs et que je leurs raconte que je suis encore au lycée et que je dois payer mon loyer seul, ils sont généreux...
"C'est pas bien de mentir", c'est la phrase qui tournait en boucle dans sa tête. Il s'en voulait de devoir mentir à la première personne qui était assez sympa pour s’intéresser à autre chose que sont niveaux en informatique. Il senti sa main qui tenait la pomme se mouiller, il serrait tellement sa pomme dans sa main que le jus de pomme dégoulinait le long de sa main. Il l'essuya avec une serviette avec une petit "merde" puis reporta son attention sur Clémence. Il ne savait pas quoi dire, quoi faire pour combler le blanc de quelque seconde qui le mettait mal à l'aise.
Et toi ? Ton métier te suffi pour ton loyer ? Ça ne doit pas être facile tout les jours non plus ...
" Clémence "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide (ft. Clémence) Lun 6 Avr - 12:01

" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Besoin d'aide (ft. Clémence) Sam 11 Avr - 12:13
Il vit Clémence soupirer avant de le regarder pour ajouter :
- Oui ça suffit à payer mon loyer , bien sûr que ce n'est pas facile tout les jours . Faut s'habituer a jongler entre les cours et le bouleau ce qui n'est vraiment pas facile au début ! Puis Clémence eu un petit temps d'absence. Titouan lui n'avait pas dutout de problème d'argent, hacker sa rapporte gros quand on est bon. Il avait presque pitié pour Clémence qui devait se démener pour pouvoir vivre seul. Il l'admirait aussi, car dans sa situation il serrait sans doute déjà entrain de dormir sous un pont. Il soupira. Elle reposa son regard sur lui puis lui demanda
- Pourquoi tu es toujours seul ?Il soupira à nouveau
Comment expliquer ça ... Premièrement les gens n'ont pas tendance à m'adresser la parole pour autre chose que pour un problème d'ordinateur ... Ensuite à chaque fois que j'ai fait confiance à quelqu'un, je me suis retrouvé à me faire utiliser ou martyriser ... On va dire que jusqu'a maintenant, la seul chose qui n'ait pas trahis ma confiance, c'est cet ordinateur que ma mère m'a offert. Il regarda Clémence en se demandant si à elle, il pouvait lui faire confiance, elle avait l'aire gentille , et elle avait un petit aire mystérieux qui l'attirait. Il la fixa pendant une dizaine de seconde avant de s'en rendre compte. Il tourna a tête, rouge et gêné de l'avoir fixer comme ça inconsciemment.
Hum ... Bref, euh je raconte ma vie ça doit être chiant il regardais le plafond, gêné.
" Clémence "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide (ft. Clémence) Lun 4 Mai - 21:17

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Besoin d'aide (ft. Clémence)
Page 1 sur 1