Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Arion "
Créature
Who am i !

Arion, minotaure

MessageSujet: Arion, minotaure Sam 24 Jan - 14:54

LA terreur et la destruction...

ARION

En bref...
Nom: Arion
   Groupe: Monstre voyons!
   Rang: Minotaure
   Est il au courant de sa situation? de l'existence des dieux?Oui bien sur!
Siège t-il à l'Olympe? (enlevez cette partie si vous n'êtes pas un nouveau dieu)Comment osez vous, bien sur que non!

J'ai vécu ça...

Ma phrase. Oui je mets une phrase nul, et alors?

Les dieux puissants? Non. Ecoutez mon histoire, et rendez vous compte que les dieux ne sont pas puissant... -

Ma naissance...

Vous connaissez tous le mythe de ma naissance. Je suis né de Pasiphaé, reine de Crète et d'un magnifique taureau blanc, tout ça à cause de cette imbécile de Minos qui avait refusé de rendre son taureau à Poséidon. Encore une preuve de la bêtise humaine tiens donc. Mais dites moi, savez vous ce que ma mère à ensuite fait de moi? Ma mère m'appela Astérion, et elle me rejeta, puis mon beau-père m'enferma dans un ridicule labyrinthe. Nan, je vous mens. Ça, c'était mon ancêtre, l'ancien minotaure. Moi, je ne me serais pas laissé tuer! Comme vous le savez déjà, mon ancêtre l'ancien minotaure fut tué par Thésée, dans le labyrinthe. Donc on sait tous ce qu'était devenu Astérion, mais son père, ce taureau si beau, qu'était il-devenu? Et bien il fut rendu à Poséidon! Vous ne le savez peut être pas, mais le palais de Poséidon accueillait à cette époque là beaucoup de nymphe des eaux, et le destin voulut qu'une d'elle tomba amoureuse de ce taureau. Elle avait vu comme toutes les autres nymphes du palais de Poséidon comment le minotaure avait été enfanté, et elle utilisa le même stratagème que Pasiphaé pour s'accoupler avec le taureau blanc et de cette union naquit un nouveau minotaure appelé Arion, moi...

L'enfance

Lorsque Poséidon appris qu'une de ses nymphes c'était accouplé avec le taureau blanc, il l'a banni sur terre et la transforma en simple mortelle, elle perdit tous ses pouvoirs et dut élever l'enfant monstrueux seule. Malheureusement, comme son prédécesseur, le jeune monstre grandit très vite et devint très imposant. Mais contrairement à l'ancien minotaure, il aimait beaucoup sa mère. Celle ci s'appelait Aria et elle le cacha dans un endroit que personne ne connaissait, une petite grotte près de la mer. Elle essayait tant bien que mal de nourrir son fils, mais cela fut de plus en plus dur vue sa taille imposante. Trois mètres, en faite. Du coup, elle devait essayer de se cacher pour aller à la ville la plus proche et acheter des provisions, mais elle fut vite à court d'argent. Elle alla donc à la ville et emmena son fils de maintenant six ans avec elle, même si elle savait que cela était dangereux. Les habitants de la ville appelèrent tout de suite les gardes de la cité.

La mort d'Aria

La nymphe Aria essaya d'expliquer tant bien que mal aux habitants de la petite ville que son fils ne faisait de mal aux gens que si elle ou lui était attaqué, mais les habitants ne voulurent rien savoir. Ils repoussaient le monstre, le craignant. Ils avaient peur qu'il réserve aux humains le même sort que l'ancien minotaure leur avaient réservé. Aria décida donc de rentrer à la grotte avec son fils, dans la misère.
Trois jours plus tard, l'armée impérial arriva dans la petite ville où le nouveau minotaure avait été vu. Les habitants expliquèrent à la grande armée ce qu'il c'était passé, en exagérant un peu. Les gardes expliquèrent alors que s'ils ne savaient pas où se trouvait le nouveau monstre, ils ne pouvaient rien faire et rentreraient à la capitale. Un homme avec de longs cheveux bleu et une capuche qui lui cachait le visage arriva dans la petite ville et dit.

- Moi, je sais où le monstre ce trouve
- Alors, dis-nous où! Crièrent les gardes

-Suivez-moi...

Le mystérieux homme emmena l'armée impériale devant une grotte au bord de la mer. Vous avez déjà deviné que cette grotte était la cachette du nouveau minotaure, mais avez-vous déjà devinez qui était l'homme? Vous allez le savoir bientôt. L'homme aux cheveux bleus cria alors.

-Montre toi, minotaure!

-N'y vas pas mon fils, c'est trop dangereux. Ton prédécesseur l'ancien minotaure et lui aussi mort de la main d'un homme, souviens toi.

-J'irais mère. Je ne suis point lâche et contrairement à mon prédécesseur, je suis fort!

-Il était fort...

Arion, le nouveau minotaure sortit alors de la grotte et tous les gardes armèrent leurs lances vers lui. Il dit alors.

-Je ne vous veux pas de mal, seulement de la nourriture et que vous arrêtiez nous chasser, ma mère et moi!

Aria sortit alors de la grotte. Elle s'agenouilla et tendit les mains vers l'homme aux cheveux bleus, comme pour l'implorer.

-Seigneur Poséidon je vous en supplie arrêtez! Tuez-moi, mais mon fils lui n'a rien fait!

Une bulle d'eau entoura alors l'homme aux cheveux bleus et celui ci grandit, sa capuche se déchira et une tunique viens vêtir son corps. Un trident sortit de la mer  et vint se posait sur la main du maître des océans. Les gardes s'agenouillèrent tous devant l'homme, qui était en faite le seigneur des mers et des océans, Poséidon. Il lança alors son trident qui transperça la nymphe. Celle ci tomba, morte, un filet de sang écarlate coulant de sa lèvre.

-Voilà ce qui arrive à ceux qui se dressent contre moi! Tuez le minotaure!

puis Poséidon se décomposa en un filet d'eau qui se dirigea dans les profondeurs de la mère. Les gardes foncèrent alors sur la créature, lances en avant. Malheureusement pour eux, le minotaure les écrasa d'un geste de la main puis retourna se lamenter dans la petite grotte.

La guerre des dieux.

Ainsi Arion vécut dans cette grotte durant quelques siècles, se lamentant et se nourrissant des imprudents qui s'aventurait près de sa demeure. Il devint vite une légende, oubliait des hommes et des dieux. Ah les dieux, chaque jour qui passait la haine du nouveau minotaure envers les dieux grandissait. Une haine farouche. Mais Arion allait bientôt avoir sa vengeance! Au quatrième siècles avant Jésus-Christ, les enfants des actuels Olympiens se révoltèrent contre eux et les réduisirent à l'état de simples humains. Arion entendit parler de ça, mais cela ne lui suffisait pas, il voulait que les dieux meurent, tout particulièrement Poséidon. Le nouveau minotaure se plaça alors sur un pic au bord de mer et cria.

-Vous dieux de la nouvelle Olympe, vous êtes aussi faibles que les anciens! Vous n'êtes même pas capable de les tuer, minables! Faiblesse et arrogance, comme les anciens dieux!

Arion vit alors une intense lumière illuminait le ciel. Une magnifique déesse descendit alors du ciel, mais toujours en lévitation pour être plus haut que Arion. Elle prit la parole.

-Ce que je vais faire là, je vais le faire pour ton bien. Je suis Anadiane, déesse de  l'espoir et de la pensée. Adieu, minotaure. Apprend que tu vas devenir humain, mais quand tu seras en colère, tu te transformeras à nouveau en un minotaure.

Puis la déesse disparut. Arion sentit que ses membres et que tout son corps devenaient petit, il sentait quelque chose poussait sur sa tête et ses yeux grandirent. Il se regarda et se rendit compte qu'il était devenu un humain!

-Nannnnnnn, je vous maudis dieux de la nouvelle Olympe!!!

Ainsi Arion vécut pendant des millénaires dans cette grotte, allant chasser et pêcher en toute discrétion, attendant le jour où il pourrait se venger...  

Je suis un peu comme ça...

Physique: Minotaure

Vous vous en douterez, je suis une machine de guerre. Bah oui quoi, je suis un minotaure! Donc je suis musclé comme pas possible, j'ai des grosses cornes sur la tête, élément non négligeable. Donc j'ai un corps près humain, une tête de taureau. Ça, tout le monde le sait. J'ai une grosse hache. Oui, j'ai une hache. Des yeux noirs de taureau, et par contre pas de cheveux, faut pas abuser. Je suis très musclé aux jambes, aussi. J'ai des sabots. Je fais à peu près trois mètres. Ouai, je suis grand. Sinon, que vous dire... Ah oui, la plupart des gens qui me croisent...ne me trouve pas super beau. Passons au physique humain voulez vous...

Physique humain

Quand je suis sous ma forme... hum hum, humaine, j'ai de longs cheveux noirs, des yeux rouges sangs, et je fais à peu près un mètre quatre vingts. J'ai l'apparence d'un jeune homme entrant dans sa quinzaine année. Un jeune homme tout de même très musclé, j'ai gardé des traits de la puissante créature que j'étais autrefois non mais oh! Ah oui, je possède aussi un tatouage d'une tête de taureau sur le dos, il est apparu tout seul, mais ça me plait bien! Passons au point de vue psychologique...

Psychologie

Alors le premier et plus important point, je déteste les dieux! Oui, trop d'arrogance il y a en eux. Ils se croient toujours les plus forts, les plus beaux beau mais en faite ils se font à chaque fois massacrer par leur propre progéniture. Même pas capable d'éduquer leurs enfants. Ensuite, les humains, je les considère comme des petits jouets amusant deux minutes, puis agaçant. Je joue un peu avec après je les mange. Bon c'est vrai, ils ont pas super bon gout et ça remplit l'estomac, mais ça fait un apéritif! Bon, vous vous en douterez, en tant que mi homme mi taureau, je ne suis pas la créature la plus intelligente du monde.  Bon bah voilà, j'ai tout dis!

Mais en vrai, je suis ça...
Pseudo: Arion ― Âge: 14 ans ― Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant un forum rpg  ― Vos impressions ? Très très bon forum mes amis ― Avatar by, ou perso utilisé: Minotaure ― Et les codes du règlement? (mis sous hide)

(c) Code de Lou, pour Never-Utopia

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Arion, minotaure

MessageSujet: Re: Arion, minotaure Sam 24 Jan - 16:08
bienvenue ^w^ (me mange pas T.T)
" Arion "
Créature
Who am i !

Arion, minotaure

MessageSujet: Re: Arion, minotaure Sam 24 Jan - 16:43
merci,

première partie de mon histoire posté, mais je n'ai PAS DU TOUT fini. Je me ferais un plaisir de manger toutes choses et êtres vivants que je croiserais Razz
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Arion, minotaure

MessageSujet: Re: Arion, minotaure Sam 24 Jan - 16:52
Ah ah, tu as fini par casser le code comme craint. ♥
Bienvenue à nouveau, petit minotaure~
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Arion, minotaure

MessageSujet: Re: Arion, minotaure Sam 24 Jan - 16:57
trop bien la première partie de ton histoire ^^
oh bah non U.U on me mange pas comme ça, même le bourreau des Enfers ne sais pas comment se débarrasser de moi.....heu...et pis....heu bah me mange pas ^w^ je suis gentille...... (mamannnnnn aide moi à trouver une excuse)
" Arion "
Créature
Who am i !

Arion, minotaure

MessageSujet: Re: Arion, minotaure Sam 24 Jan - 17:56
Eh bah merci, d'habitude moi et les prez, on est des ennemis de toujours!

je casse toujours les codes  et c'est toi l'endive Razz

Deuxième partie de la présentation posté, mais j'ai toujours PAS fini
" Invité "
Who am i !

Arion, minotaure

MessageSujet: Re: Arion, minotaure Dim 25 Jan - 0:18
Hey ~

J'adore l'histoire, avec la nymphe. C'est très touchant. J'aime. Smile
Nan, c'est une bonne et belle prez', donc... Donc voilà. è_é

Je te souhaite la bienvenue (allez hop ! une fois de plus ! ;D ) et bah... Amuse-toi bien, quoi. On est cool, t'inquiètes pas... Sauf si tu commences à nous bouffer, là, ça va pas le faire. Razz

Allez, ciao !
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Arion, minotaure

MessageSujet: Re: Arion, minotaure Dim 25 Jan - 8:47
Jolie présentation, et personnage intéressant avec son caractère bien trempé. Un taureau avec une tête de mule quoi. '-' *Je connais la sortie, merci ♫ *

Soit le bienvenu, tu es prêt à être validé.

Au plaisir de se croiser en rp', toi qui n'aime pas les Dieux. '-'
" Arion "
Créature
Who am i !

Arion, minotaure

MessageSujet: Re: Arion, minotaure Dim 25 Jan - 9:43
Merci ^^,

Mais j'ai pas encore fini

Aris: bizarrement c'est toi que j'ai le plus envie de manger '.'

edit: J'ai fini Smile
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Arion, minotaure

MessageSujet: Re: Arion, minotaure Dim 25 Jan - 11:58
Je ne dirai qu'une chose de plus :

" [...]  Un trident sortit de la mère [...] " Ceci mon ami, est une faute grave de sens, d'où l'intérêt primordial de se relire constamment avant et après avoir posté. Y'en a encore deux trois dans le genre qui se baladent dans la présentation, mais je gèrerai cela plus tard. Sinon, encore bienvenu parmi nous. x)
" Arion "
Créature
Who am i !

Arion, minotaure

MessageSujet: Re: Arion, minotaure Dim 25 Jan - 12:01
o.o o.o o.o à oui en effet je vais corriger ça o.o
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Arion, minotaure

MessageSujet: Re: Arion, minotaure Dim 25 Jan - 12:26
Bienvenue! (Même si je te l'ai déjà dit par MP ^^)
Superbe présentation, très touchante. Alleeez! Un nouvel ennemi des dieux!
Je te valide :3
Si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser, à moi ou à un autre membre du staff.
A plus dans les RP'!
" Arion "
Créature
Who am i !

Arion, minotaure

MessageSujet: Re: Arion, minotaure Dim 25 Jan - 12:32
Merci beaucouppppppp

Et oui un autre ennemi des dieux...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Arion, minotaure

MessageSujet: Re: Arion, minotaure Mer 28 Jan - 14:14
Bienvenue,

Je n'ai bien sûr pas le temps de lire ta présentation en entier mais je l'aime bien, pour ce que j'ai déjà examiné. :')
'Fin, juste, Arion, c'est aussi le nom du fils de Poséidon et de Déméter, c'un cheval, don ça m'a semblé assez étrange qu'un minotaure (bien qu'il soit purement inventé) aie le même nom. Après, je m'en fiche légèrement, mais c'était juste à titre d'information. :3

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, n'hésite pas à contacter un modo ou un admin si tu as des problèmes (après tu peux squatter la CB aussi, y'aura sûrement quelqu'un de gentil pour t'aider :')).

Ah, et ! ce n'est pas grave si tu ne trouves pas, mais ça s'rait mieux d'avoir un avatar à peu près aux mêmes dimensions que les autres, paske avec le design du forum, ça fait un peu étrange. Voilàà, tout c'que j'avais à dire.
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Arion, minotaure

MessageSujet: Re: Arion, minotaure
Page 1 sur 1