Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

A little run with a Psycho ft. Joé

MessageSujet: A little run with a Psycho ft. Joé Ven 23 Jan - 23:16

A little run with a Psycho     

Be strong,
be proud

▬ Désolée du temps que j'ai mis!!!♥  En plus c'est court....

Il faisait relativement beau en ce début de matinée et je m'étais décidée de faire un peu de sport pour me garder en force car malheureusement tuer des Monstres de temps en temps ne suffit pas. Ainsi j'avais pris un bus jusqu'au bois de Vincenne et armée d'un simple sac à dos rempli d'une bouteille d'eau, une serviette et des biscuits.  A peine sorti du bus je me mis à courir avec mes écouteurs dans les oreilles. Je modulais mon souffle et  géra ma fatigue. Je fis une première pause après 15 minutes pour me réhydrater. Je m'assis sur un banc et admira cet endroit. Cet endroit où j'avais rencontré à nouveau Alexandra et parlé avec ma mère. Cet endroit est un peu magique je présume. Les arbres se mouraient en ce début d'hiver et des feuilles tachés de rouge et d'orange s'étendaient sur le sol et s'envolaient des fois en tourbillons colorés. L'automne se terminait ainsi tous les ans et tous les ans cette même nostalgie m'envahissait. Tout cela me rappelait mon père et mon enfance choyé. Et sa mort.
- Ah... Je suis pathétique, me dis-je en me levant et rangeant ma bouteille d'eau dans mon sac.
Je me remis à courir avec mes écouteurs dans les oreilles. Je n'écoutais pas vraiment la musique qui défilait pourtant à un taux de décibel incroyable, elle parvenait surement à mon cerveau... je présume, mais j'étais tellement absorbée dans mes souvenirs que cela n'avait pas d'importance.  Une certaine peine pesait sur mon cœur en ce beau jour d'hiver.
Je décidais de continuer à courir jusqu'à n'en plus pouvoir.
- Allons voir où je peux aller.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: A little run with a Psycho ft. Joé Sam 24 Jan - 0:21
Joé avait passé la nuit chez lui, à nettoyer ses armes, à les réparer et à les customiser. Il avait peu dormit mais sentais le besoin de se dégourdir les jambes. Il décida d'aller faire un petit jogging histoire de bien commencer la journée. Il pris le bus, jusqu'au bois de Vincennes, avec sur lui ses mitaine en cuir, son couteau et son portable. Pour une fois il n'était pas super équipé, mais normalement pour un jogging il n'avait pas besoin de prendre d'arme à feu. Il était habiller d'un tshirt blanc, de son pantalon militaire camouflage vert et avait des écouteurs. Il n'écoutait pas de la musique, mais des fréquence radio policières. Il commença à courir en même temps qu'une jeune fille, 18 ans tout au plus. Il la suivi, mais la dépassa au bout de 5min, trouvant son rythme trop lent. Il fit un petit tour d'une dixaine de minutes avant de repasser à coté d'elle. Elle était assise sur un banc et semblais admirer l'endroit. Puis elle se leva et se remit à courir, mais plus vite cette fois. Joé sourit, fit demi-tour et la suivi. Ils coururent pendant une quinzaine de minutes quand il vit qu'elle commençait vraiment à ne plus marcher droit. Il sprinta et la rattrapa juste alors qu'elle manquait de tomber. Il l'assit pas terre, sur le bord du chemin.
Ca va ? Vous tenez le coup ? Il lui sourit, lui pris sa bouteille d'eau et lui tendit.
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: A little run with a Psycho ft. Joé Sam 24 Jan - 18:18

Be strong,
be proud

▬ Ninja! Nin nin!!! (Ok... je sors)

Plus vite. Plus vite. Plus vite. Toujours plus vite. Cours. Cours. Cours. Cours et cours encore. Juste qu'à en tomber. Des gouttes de sueur perlaient dans mon dos et ma vision se troublaient déjà.
*Tu es proche... Cours plus vite*
J'engageais mes dernières forces dans mes jambes et augmenta ma vitesse. Mon cerveau m'hurlait des messages  interprétables comme des: "Veuillez refroidir le système interne" ou "Arrête de courir idiote, tu vas te tuer de fatigue."
D'un coup mes jambes s'écroulèrent. Je serrais les dents me préparant à une chute douloureuse mais je fus rattrapée de justesse par une forte poigne. Je levais mes yeux vers mon sauveur et n'aperçut que des yeux gris à cause de ma vue brouillé. Il m'amena sur le bord de la route et je m'assis.
- Ca va ? Vous tenez le coup ?
Je réussis à capter une image juste de lui: Un garçon d'une vingtaine d'année... un peu plus. Des cheveux noirs et des yeux gris. Il était grand, très grand pour la chose frêle d'un mètre 68 de haut que je suis. Il ouvrit mon sac et je me préparais à ce qu'il se décide de me voler vu mon état. Mais comme pour me démentir il me tendit ma bouteille avec un sourire.
*OK... Ne pas juger les gens trop rapidement....*
- Merci... Oui je vais bi...
D'un coup sa présence... son aura m'assaillit et me fit frissonner. La même aura sombre que Kumiko avec qui j'avais parlé cet été. Ce garçon était clairement comme moi, un demi dieu... Mais pas un du genre fils du dieu des haricots... Un fils de la mort. Sans aucune hésitation. Savait-il aussi ressentir les présences? Avait-il compris mon statut et m'avait aidé pour ça?
- Je vais mieux... Heu.... Vous êtes?
Je me pris de passion pour ma bouteille d'eau et rajouta:
- Moi c'est Mel.

" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: A little run with a Psycho ft. Joé Sam 24 Jan - 20:03
La jeune fille le regarda, en semblait ne pas voir très claire, elle devait être vraiment fatigué.
- Merci... Oui je vais bi...
Elle eu un petit mouvement de recul à peine perceptible. Joé remarqua quelque chose d'étrange, il ressentait à peu près la même chose que quand il avait rencontrer Clémence. Cette fille était une demi-déesse, du moins il le pensait, il n'en était pas sur à cent pour cent. Il décida de laisser sa de coter pour le moment.
- Je vais mieux... Heu.... Vous êtes?
Elle lui prit la bouteille des mains avant qu'il n'ai eu le temps de répondre et ajouta
- Moi c'est Mel.
Joé se demandais de quel nom est-ce que sa pouvais être de diminutif, mais peut importe, Mel c'était très bien.
Moi c'est Joé, enchanté Mel. Tu peux tenir debout ? Sinon je peut te ramener au bus si tu veux sa prendra 5 min
Si elle avait remarqué qu'il était un demi-dieux, elle se méfirait sans doute de lui, Il s'attendais donc à une réponse négative de la part de Mel. Mais autant proposé son aide. De toute façon il ne la laissera pas rentré toute seul, une jeune fille exténué qui se balade seul est une cible facile. Et puis si elle acceptait qu'il la porte jusqu'au bus, sa lui fera son sport pour la journée. Il éteignit son portable et rangea ses écouteurs
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: A little run with a Psycho ft. Joé Dim 25 Jan - 22:38

Be strong,
be proud

▬ I BELIEVE I CAN SLEEP!

Le garçon semblait lui aussi avoir ressenti mon aura mais il dit juste:
- Moi c'est Joé, enchanté Mel. Tu peux tenir debout ? Sinon je peux te ramener au bus si tu veux ça prendra 5 minutes.
Me ramener au bus? Mais comment? Je louchais sur sa masse musculaire. Nooon. Jamais... Joé rangea son téléphone et ses écouteurs. Je ne pouvais pas réellement accepter sa proposition comme ça.
- C'est trop gentil de votre part. Mais je vais me reposer encore un peu.
Courir ainsi m'avait épuisé... J'étais encore en sueur.
- Vous pourriez me passer ma serviette s'il vous plait? Je me suis fatiguée comme une idiote en courant ainsi.
Comme idiote. Père ne serait pas content de moi. Les souvenirs de sa perte et la nostalgie avait pris le dessus sur le bon sens.
D'un coup je me sentis mal. J'avais terriblement faim...
- Heu... J'ai des cookies... Vous partagez avec moi?

" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: A little run with a Psycho ft. Joé Lun 26 Jan - 23:05
Melody regarda les bras de Joé. Joé se reteint de rire.
- C'est trop gentil de votre part. Mais je vais me reposer encore un peu.
Joé eu un très bref soupire, sa n'était pas aujourd'hui qu'il pourrait se fatigué, ni porter une jolie fille.
- Vous pourriez me passer ma serviette s'il vous plait? Je me suis fatiguée comme une idiote en courant ainsi. Joé fouilla dans son sac pour en sortir la serviette et lui tendit. Elle s'en empara.
Heu... J'ai des cookies... Vous partagez avec moi?
Joé eu les yeux qui s'illuminèrent, des cookies *^* !!!!!!
Volontiers, j'adore sa :3. Et quesqui t'a pris de courir jusqu’à un telle point de fatigue, c'est très dangereux, si je n'avais pas été là, tu aurais pu te faire très mal et quelqu'un de mal intentionné aurait pu te voler ton sac, ou pire ... Il s'assit en tailleur devant elle.
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: A little run with a Psycho ft. Joé Mar 3 Mar - 12:05

Be strong,
be proud

▬ Je suis impardonnable!!
Joé répondit de suite:
- Volontiers, j'adore ça.
Oh un fan de cookies, comme moi.
Et qu'est-ce qui t'a pris de courir jusqu’à un tel point de fatigue, c'est très dangereux, si je n'avais pas été là, tu aurais pu te faire très mal et quelqu'un de mal intentionné aurait pu te voler ton sac, ou pire ...
Je l'écoutais en mâchant mon cookie et je déglutis mal à l'aise. Comment pouvais-je lui dire simplement "Oh ben vous voyez j'ai perdu mon père il y a deux ans et en cette magnifique journée ensoleillé je me suis dis: Et si je courais jusqu'à voler le rejoindre!." Je ne pouvais définitivement pas ennuyé un inconnu avec mes problèmes semi-familiaux/divins. Surtout si je soupçonne l'inconnu d'être comme moi. Comme moi, un pauvre demi-mortel abandonné par sa mère et/ou son père. Je respirais et essaya de lui répondre quelque chose de pas trop mensonger:
- Je voulais me libéré d'un poids, d'une pensée dans ma tête et je n'ai pas vu mes limites... Je suis désolée de vous avoir fait des problèmes. Je suis un vrai aimant à emmerde.
Je souris un peu pour le rassurer et rajouta:
- C'est gentil de votre part de m'écouter.

" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: A little run with a Psycho ft. Joé Dim 22 Mar - 19:31
Melo avait l'air mal à l'aise, et elle donnait l'impression d'être perdue dans ses pensées. Il grignotait u cookie quand elle lui dit :
- Je voulais me libéré d'un point, d'un pensé dans ma tête et je n'ai vu mes limites... Je suis désolée de vous avoir fait des problèmes. Je suis un vrai aimant à emmerde. C'est gentil de votre part de m'écouter. Il sourit, amusé. Elle n'était pas la seul à être un aimant à emmerde. Bon lui, il était plus un aimant à meurtres ... Mais passons. Il finit son cookie et lui répondit :
- Ne t'excuse pas, je suis content d'avoir pu t’empêcher de te faire une fracture ou une commotion cérébrale. il rigola doucement J'aime bien écouter les autres parler, ça me permet de penser à autre chose que moi et mes petit problèmes quotidien. Bon, tu peux te lever ? T'a quelqu'un pour te ramener chez toi ? Tes parents peut-être ? Il sentait déjà qu'il venait de dire une connerie... Ne jamais aborder le sujet des parents avec un demi-dieux que l'on vient de rencontrer.
- Je peux te raccompagner si tu veux, je n'ai rien à faire aujourd'hui, et je ne pense pas raisonnable que tu rentre seul chez toi vu ton état, tu es épuisée... Même si elle refusait, il la suivrait jusqu'à se qu'il soit sur qu'elle soit en sûreté.
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: A little run with a Psycho ft. Joé
Page 1 sur 1