Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Invité "
Who am i !

Les rues sont dangereuses la nuit [Joé et Lunt]

MessageSujet: Les rues sont dangereuses la nuit [Joé et Lunt] Mar 20 Jan - 19:21
Les ruelles de Paris sont des endroits où les personnes honnêtes se baladent rarement. Donc vous ne serez pas surpris d'y trouver Joé. Il était entrain de chercher de quoi s'occuper, car il n'y a pas grand chose d'ouvert le mardi à 23h, à part quelques bars, mais rien qui l'intéressait, car il était fatigué et commençait à avoir mal à la tête. S'il n'allait pas se reposer, Rick se ferait un plaisir de sortir sans que Joé puisse l'en empêcher. Mais Joé avait quelque chose à faire avant de rentrer chez lui. La dernière fois qu'il était passé par ici, il avait senti une présence étrange. Sentir les gens à distance n'était pas dans ses cordes, mais il avait clairement ressenti un changement. Il avait déjà ressenti ça quand il avait rencontré Clémence, donc il cherchait d'où sa pouvais provenir. Ça faisait une semaine qu'il fouillait les environ de jour, sans succès. Aujourd'hui il vînt de nuit, et il ressentit exactement la même "présence" que la dernière fois. Il était résigné et voulait savoir d'où cela venait. Mais il était extrêmement méfiant et restait sur ses gardes. Cette personne pouvait être n'importe qui. Il avait son glock 17 silencieux à la main, et son Uzi silencieux (toutes ses armes sont silencieuses, il ne faudrait pas réveiller le voisinage, ni alerter la police) sous son manteau. Comme d'habitude il avait son couteau dans sa poche et son Cop 357 sous le jean. Rien d’inhabituel quoi. Il sentait qui'il se rapprochait, son doigt se glissa contre la gâchette et il avançait aussi silencieusement qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Créature
Who am i !

MessageSujet: Re: Les rues sont dangereuses la nuit [Joé et Lunt] Mar 20 Jan - 22:50
Depuis sa rencontre avec le forgeron Lunt déambulait souvent dans les ruelles de Paris. Celles-ci lui permettaient de garder à l'œil ce que la capitale comptait comme rocaille, toute en couvrant les flancs de l'orphelinat en cas de besoin.

Ce soir encore il arpentait inlassablement le pavé tout en écoutant les rapports des environs de ses corbeaux. Un individu à l'aura plus puissante que la normale semblait chercher quelqu'un depuis plusieurs jours, mais c'était la première fois qu'il osait venir de nuit, et armé de surcroît. Lunt décida de se rendre à sa rencontre pour observer cet être de ses propre yeux, il rabattit sa capuche sur sa tête et commença à rassembler discrètement les corbeaux sur le chemin de l'homme.

Le maître des corbeaux arriva sur une petite place éclairée d'un seul réverbère en son centre et bordée de bancs d'acier noirci par le temps et l'usage. Il prit place sur un banc légèrement dans l'ombre, rassemblait ses corbeaux sur la place et poussa son aura le plus loin possible pour faire venir son étrange visiteur.
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Les rues sont dangereuses la nuit [Joé et Lunt] Mer 21 Jan - 15:05
Joé avançait, le doigt toujours sur la gâchette quand il entendu un bruit d'ailes. Il se retourna en un éclair et visa dans la direction du bruit pour apercevoir un corbeau s'envoler dans la pénombre. Il marcha encore sur quelques mètres quand il sursauta. La présence s'était accentuée a tel point que Joé parvenait a savoir exactement d'où elle venait. Il avança doucement, en regardant en l'air de temps en temps quand il entendait des croassements ou des battements d'ailes. Il arriva sur une petite place, faiblement éclairée et bordée de banc d'acier mal entretenus. Cette place avait l'air d'un terrain de rassemblement de corbeaux. Il devait y avoir au moins 70 corbeaux plantés là, à le regarder. Sur l'un de ses bancs il y avait un homme, ou une femme, impossible à savoir vu qu'il ou elle avait une capuche. C'est cette personne qui dégageait une telle force. L'aura de cette personne pesait sur lui, mais il ne se sentait pas en danger, bien qu'il restait sur ses gardes. Il avança presque de profil, la main qui tenait l'arme dans le dos, son regard passant de corbeaux en corbeaux sans pour autant perdre l'inconnu de vue. Il arriva à 2 ou 3 mètres du banc quand il s'arrêta. L'inconnu semblait clairement l'attendre.
Créature
Who am i !

MessageSujet: Re: Les rues sont dangereuses la nuit [Joé et Lunt] Mer 21 Jan - 18:56
Lunt observait l'homme qui était venu à sa rencontre, attiré par l'aura déployée.
Il était mince et vêtu d'un manteau noir, sa manière de se déplacer rappelait les mauvais souvenirs de Lunt, les hommes armés de ses poursuivants. Plus l'homme se rapprochait plus les corbeaux confirmaient qu'il était armé plus qu'un simple quidam un peu parano.
Ce qui surprit Lunt fut l'aura qu'il dégageait, elle était semblable à celle des demi dieux mais semblait fluctuer, comme si deux forces contraires se débattaient pour s'exprimer à travers elle. Le maître des corbeaux leva sa main gauche, révélant son anneau d'ébène, entrelacs de matière et de fumée noirâtre. Puis ce fut comme si le monde sombrait dans les ténèbres, on ne voyait plus à un mètre devant soi, Lunt dissimula alors son aura comme il avait appris à le faire durant ses trop longues années de fuite, Lui pouvait toujours localiser son invité car celui ci ne semblait pas pouvoir en faire autant. Il se mit à tourner autour de lui.

-"Que fais-tu ici demi-dieu ? Ne sais-tu pas ces terres sont sous ma protection. Tu viens ici sans y avoir été invité et en plus tu es armé pour abattre un régiment."

La voix de Lunt se répercutait sur les murs des immeubles qui entouraient la place, rendant sa localisation difficile.

-"Qui es-tu?"
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Les rues sont dangereuses la nuit [Joé et Lunt] Mer 21 Jan - 19:20
L'inconnu leva la main;sa main gauche. Joé eu immédiatement et pointa l'arme sur lui. Un sourire apparut sur son visage quand il ne vit plus rien. Il faisait totalement noir, et Joé ne voyait pas à un mètre devant lui. Il rangea son pistolet et sorti son couteau en un mouvement, car les armes de poing sont inutiles si l'adversaire est trop proche.
-"Que fais-tu ici demi-dieu ? Ne sais-tu pas ces terres sont sous ma protection. Tu viens ici sans y avoir été invité et en plus tu es armé pour abattre un régiment."
Joé se tourna dans la direction de la voix, clairement une voix d'homme, mais il comprit que ça ne servait à rien, car l'homme se déplaçait, et il y avait de l’écho. Joé rigola doucement, il était piégé, et seul ses réflexes pourraient le sauver d'une attaque dans ces conditions. Il ne ressentait plus la présence de l'homme.
-"Qui es-tu?"
Joé eu soudainement mal au crane, Rick semblait vouloir sortir, mais pas question de laisser un inconnu, quelle que soit sa force, aux mains de Rick. Il répondit calmement :
Tu es la deuxième personne à m'appeler "demi-dieu". Je m'appelle Joé Hell, quant à qui je suis, un homme en cavale pour faire simple. Il eu un petit sourire. Je ne pensais pas que l'on devait être invité pour se balader dans une ruelle. Et je n'étais pas au courant que celle-ci était gardée par un jeune homme et une armée de corbeaux. Il ne concentrait sur les bruits de frottement des chaussures du jeune homme. Il arrivait a savoir à peu près où il était. J'ai répondu à ta question maintenant j'aimerais que comme un homme civilisé, tu répondes aux miennes : Qui es-tu, et à moins que tu n'aies peur de moi, pourrais-tu me laisser voir à nouveau ?
Créature
Who am i !

MessageSujet: Re: Les rues sont dangereuses la nuit [Joé et Lunt] Mer 21 Jan - 19:46
L'aura du jeune homme fut soudainement perturbée, d'abord intrigué Lunt se recula vivement quand il sentit la masse de noirceur et de démence qu'elle était devenu un bref instant.

-"Tu es la deuxième personne à m'appeler "demi-dieu". Je m'appelle Joé Hell, quant à qui je suis, un homme en cavale pour faire simple. Je ne pensais pas que l'on devait être invité pour se balader dans une ruelle. Et je n'était pas au courant que celle-ci était gardée par un jeune homme et une armée de corbeaux."L'homme avait rangé son arme et sorti un couteau.

-"J'ai répondu à ta question maintenant j'aimerais que comme un homme civilisé, tu répondes aux miennes : Qui es-tu, et à moins que tu n'aies peur de moi, pourrais-tu me laisser voir à nouveau?

Lunt s'arrêta de marcher et pris une longue inspiration avant de bondir dans les airs et de se poser sur une corniche.

-"Je me nomme Lunt. je suis le Corbeau Blanc, vigile infatigable, et maître des corbeaux. Par ta posture et ton approche tu me sembles être au mieux un militaire, au pire un tueur expérimenté. Dans les deux cas il serait idiot de ma part de m'exposer ainsi."

Il se leva de la corniche et fonça sans un bruit à l'autre bout de la place. Joé était trop calme ou trop naïf dans sa voix et ses gestes pour que cela soit naturel. Lunt réorganisa ses corbeaux de manière à pouvoir protéger l'orphelinat si les choses tournaient mal. Il dégaina sa lame d’Albâtre un éclair de pureté dans les ténèbres, vite éclipsé par son manteau. Ultime vestige de l'être qui fut autrefois le serviteur du Dieu des arts.

-" Je protège ce qui m'est cher, et tu es une menace! Dépose les armes ou part d'ici, tu es trop jeune pour mourir, alors fuis! Fuis comme si le sort du monde en dépendait et ne revient plus ici mettre en danger ce pourquoi je lutte."
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Les rues sont dangereuses la nuit [Joé et Lunt] Jeu 22 Jan - 19:31
Joé entendit un tout petit bruit. Puis il entendit à nouveau la voix de l'homme, en l'air.
-"Je me nomme Lunt. je suis le Corbeau Blanc, vigile infatigable, et maître des corbeaux. Par ta posture et ton approche tu me sembles être au mieux un militaire, au pire un tueur expérimenté. Dans les deux cas il serait idiot de ma part de m'exposer ainsi."
Il avait raison, il était à la fois un ancien militaire et un tueur très expérimenté. Il entendit des battements d'ailes tout autour de lui.
-" Je protège ce qui m'est cher, et tu es une menace! Dépose les armes ou part d'ici, tu es trop jeune pour mourir, alors fuis! Fuis comme si le sort du monde en dépendait et ne revient plus ici mettre en danger ce pourquoi je lutte."
Joé éclata de rire et déposa son couteau à terre, sorti son glock, enleva le chargeur et fit sauter la balle restante dans l'arme, le déposa par terre, et fit pareille avec son Uzi. Il désarma son Cop 357, laissa tomber les balles par terre, et le remit dans sa poche, il y tenait trop pour le laisser par terre. Il se mit à genoux, les deux jambes croisées, et les mains sur la tête les doigts entremêlés .
Content ? Je suis un ancien militaire des forces d'infiltration et d'exécution non-officielles du gouvernement. Mais à cause de quelques "imprévus" je suis aujourd'hui recherché pour le meurtre de 45 civils et plus de 70 membres des forces de l'ordre. Il sourit
Mais sache qu'à force de me menacer, tu vas Le faire sortir, et Il est beaucoup moins docile que moi. C'est Lui qui a fait toutes ces victimes, donc tuer une personne de plus ne Le dérangera surement pas. Surtout avec autant d'armes à sa disposition. Il eut à nouveau une douleur au crane qui le fît à peine vaciller. Rick voulait s'amuser avec cet homme, si le terme s'amuser est approprié. Mais pas question.
Créature
Who am i !

MessageSujet: Re: Les rues sont dangereuses la nuit [Joé et Lunt] Ven 23 Jan - 13:48
Il avait vue juste, Joé en professionnel savait que lutter contre un ennemi invisible étais des plus dur. celui ci déposa donc les armes et mis genoux à terre.
-"Content ? Je suis un ancien militaire des forces d'infiltration et d'exécution non-officielles du gouvernement. Mais à cause de quelques "imprévus" je suis aujourd'hui recherché pour le meurtre de 45 civils et plus de 70 membres des forces de l'ordre.Mais sache qu'à force de me menacer, tu vas Le faire sortir, et Il est beaucoup moins docile que moi. C'est Lui qui a fait toutes ces victimes, donc tuer une personne de plus ne Le dérangera surement pas. Surtout avec autant d'armes à sa disposition."

De nouveau l'aura de l'homme fut prise de convulsion puis revien à la normal. Lunt avis donc raison deux être partageais ce corps, et de tout évidence celui qui lui faisait face étais des plus concilient, contrairement à l'autre. IL ordonnât à ces corbeaux de récupérer les armes et munitions et de les jeter hors de la place, ceci fait Lunt se positionnât devant Joé et concentra toute son aura sur celui-ci, il commença alors à se mouvoir vers lui, doucement un pas après l'autre.

-"En d'autre temps et d'autre lieu nous aurions put bavarder plus longuement mais se soir cela serait un risque que je ne peut prendre."

Arrivé à près de lui il envoyai son pieds frapper le menton de Joé, ce qui le fit décoller. puis il enchaînât sur une série de frappes dans le thorax, le craquement des os lui firent s'avoir qu'il avait presque atteint son objectif, sautant dans le cieux il fit s’abattre son talon sur le crane de sa malheureuse victime avant de l'envoyer choir sur le sol d'un revère de la main.
Tournant le dos à la masse de chaire meurtrie Lunt commençât à partir.

Ps: j'ai très envie de voire Rick!!!!!!!!!!
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Les rues sont dangereuses la nuit [Joé et Lunt] Ven 23 Jan - 19:29
Joé vît c'est armes s'envoler, puis il entendit des bruits de pas se dirigé vers lui.
-"En d'autre temps et d'autre lieu nous aurions put bavarder plus longuement mais se soir cela serait un risque que je ne peut prendre."
Il eu à peine le temps de ramener ses coudes sous son menton qu'un coup de pied le fît décoller du sol. Il se protégea du mieux qu'il pu contre la rué de coup que sont agresseur lui envoya dans le thorax. Il entendit une de ses côte craquer. Il vît Lunt abattre un talon dans la direction de son crane. Il anticipât le coup en tournant sur lui même au moment de l'impact pour réduire le choc. Puis Lunt lui envoya un revers de main dans la mâchoire. Joé était face contre terre, une main sur le torse. Un côte cassé, et un peu dans les vapes. A par sa pas trop de dégât. Il releva la tête pour voir Lunt se retourner et s'en aller. Ne jamais tourner le dos à son adversaire, encore moins un expert en assassinat. Joé eu un rire sadique puis tomba à la renverse en se tenant la tête. Il se releva avec un grand sourire sur les lèvres, sorti son cop 357, mis une balle qu'il avait gardé dans sa chaussure dans le canon et tira sur Lunt. Il le toucha au niveau des abdos latéraux gauches. Il n'attendit pas qu'il se retourne pour lui asséner un coup de crosse dans la nuque et de lui envoyer un uppercut dans la blessure causer par la balle. Puis il faucha les jambes de Lunt, qui bascula pour se prendre un coup de coude dans le ventre et s'étaler par terre. Joé arracha l'épée et le fourreau de Lunt avec un grognement de douleur à cause de sa côte , pour les envoyer dans un mur plus loin. L'épée se figea dans le mur. Il fixa Lunt d'un regard meurtrier.
Salut petit, alors t'a envie de t'amuser avec moi à se que je vois. Alors on va jouer. Il lui envoya un direct dans le bras droit qui laissa échapper un terrible craquement.
Créature
Who am i !

MessageSujet: Re: Les rues sont dangereuses la nuit [Joé et Lunt] Dim 25 Jan - 14:48
Lunt avais sous estimer la résistance du demi-dieu, à peine tournât il les talons que l'aura de celui-ci tournât au chaos et à la démence, Lunt eu juste le temps de jeter un regard en arrière pour voir la bouche noir de l’arme s'embrasé en délivrant un projectile qui se fichât dans son dos et le cloua sur place. Coups de crosse et frappe du poing! fauchage dans les genoux et coup de coude à l'estomac.Joé lui arrachas sa Khépesh qui se planta droite dans un mur.

-"Salut petit, alors t'a envie de t'amuser avec moi à se que je vois. Alors on va jouer."

Lui dit il avant de lui envoyer un autre coup dans le bras droits,qui émit un craquement sinistre.toute cette douleur affaiblissait Lunt, mais quand il y repensait les millénaire de souffrances au Tartare avaient été bien pire.

-"je savait bien que tu était une menace!"

Il mit alors sa main gauche face au visage de son adversaire et dans un flashe éclatant les ténèbres disparurent. Lunt profitât de l'aveuglement momentané de Joé pour le repousser et ramper derrière un pilier d'immeuble.

-"et merde" sifflât il, les dents serrer par la douleur, tout en remettant l’obscurité en place. Il lança ses corbeaux à l'assauts de Joé, leur ordonnant de frapper sans relâche; Ceux ci fondirent du ciel tel une pluie noire annonçant la mort et la destruction. Lunt profitait de ce cours répit pour dégainé la lame d’albâtre, sortant de son couverts il ressentit toute la folie et la démence qui habitait son ennemi, lui opposant son aura, il avançait péniblement vers lui, commandant au corbeaux de redoubler de férocité envers celui qui menaçait ses protégés.
Nul ne feras de mal à L'orphelinat tant que Lunt pourrat se dresser sur sa route.
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Les rues sont dangereuses la nuit [Joé et Lunt] Lun 26 Jan - 22:50
-"je savait bien que tu était une menace!"
Rick n'eu pas le temps de répondre qu'il fût aveuglé par un flash lumineux qui le fît reculer de deux ou trois pas.
-"et merde" entendit-t-il. Rick senti l'aura de Lunt peser sur lui quand il se fît assaillir par une nuée de corbeaux. Rick se protégea le visage, en fixant la provenance de l'aura de Lunt, qui semblait affaibli par la douleur. Son manteau le protégeait tant bien que mal des attaques des corbeaux, mais Rick tenait bon, malgré son immense douleur aux cotes. Il avait déjà combattu avec des blessures bien pire, mais pas dans des conditions aussi mauvaise. Dès que Lunt apparu dans son champ de vision, Rick lui infligea la douleur de muscle et d'os déchirer et briser dans les jambes, pour l’empêcher d'avancé plus vers lui. Quand Lunt fut au sol, Rick donna des coups dans tout les sens pour se libérer un peu de la masse de corbeaux qui l'attaquais de tout les cotés et se mît a courir dans un direction inconnu, il failli se prendre un mur qu'il aperçu au dernier moment, puis s'engagea dans une ruelle, les corbeaux à ses trousse. L'obscurité se dissipa, et Rick essaya de repérer où il était. Il longeait un bâtiment, envahit par les corbeaux qui le fixait. Il continua de courir et déboucha sur une rue, qu'il reconnu, c'était la rue d'un orphelinat. Rick n'eu pas le temps de réfléchir au pourquoi du comment qu'il se dirigea vers l'endroit où il avait garer sa moto.
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Les rues sont dangereuses la nuit [Joé et Lunt]
Page 1 sur 1