Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Le poulet est rôti, le chocolat fondu et les oranges pressées!

MessageSujet: Le poulet est rôti, le chocolat fondu et les oranges pressées! Jeu 3 Avr - 19:08
Alania

« Le poulet est rôti, le chocolat fondu et les oranges pressées!»

Je me baladais tranquillement sur le marché divin, saluant les vendeurs et les clients. Soudain, en passant devant un étal de sucreries et en remarquant tout un tas de carrés de chocolat, j'eus l'envie de faire un gâteau. Au chocolat bien sûr!
Ben quoi? les dieux se font chier au Mont Olympe, à toujours avoir tout ce qu'ils veulent d'un claquement de doigts! Donc j'ai envie de faire un peu comme les mortels.

J'achetai donc un paquet de tablettes de chocolat, des oeufs, de la farine, du lait et du beurre!
Je retournai à mon palais et m'installai dans les cuisines. Ah mais que je suis bête! Je ne sais même pas faire de gâteau! Je n'ai pas la recette!    

"-Ca ne doit pas être si compliqué que ça!"

Je pris une casserole, allumai la plaque chauffante (et oui même à l'Olympe on a de la technologie mortelle) et renversai tous le paquet de chocolat à l’intérieur. Puis, je pris un saladier et cassai 8 oeufs et versai la bouteille de lait. Je remuai le tout et rajoutai de la farine. Mais ça faisait plein de grumeaux! Alors je mis de l'eau dans la pâte. 10 minutes plus tard, ça sentait le cramé.

"-Oh punaise le chocolat!!!!"

Le chocolat était devenu tout noir dans la casserole et était collé au fond.

"-Tant pis, je le mets quand même, j'ai que ça..."

Je versai donc le chocolat, du moins ce qu'il en restait, dans la pâte. Je remuais, remuais, remuais, mis la pâte dans un moule et hop! dans le four! A 320°C et 1h30!

*tic* *tac* *tic* *tac* *DRIIIIING*

"-C'est cuit!"

Je le sortis du four, une odeur de brûlé envahit la pièce. Mais le gâteau avait plutôt bonne mine.
Je partis de la cuisine avec mon gâteau dans les mains, allai vers le poste de garde et demanda à un des gardes de goûter. Il fut un peu dégouté par la vue du gâteau mais obtempéra.
Il mourut à peine ayant avalé une bouchée...

"-Bon ben tant pis, au moins je sais que je ne suis pas douée pour la cuisine..."

PS: Voici à quoi ressemblait le gâteau d'Alania:

Spoiler:

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
" Zéphios "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Le poulet est rôti, le chocolat fondu et les oranges pressées! Dim 18 Mai - 19:42
Flemme d'écrire le titre

A L A N I A  &  Z É P H I O S

Le jeune dieu se promenait dans le palais, paisiblement. C’était une journée ensoleillée chez les dieux et il en profitait en flânant ça et là. Alors qu’il passait devant les cuisines, une délicieuse odeur de brûlé parvint à ses narines - c’est de l’ironie.
Curieux, il y pénétra et contempla la grande – enfin non, immense – pièce du regard. Personne. D’où venait cette odeur ? Il s’approcha du four et jeta un coup d’œil là dedans. Rien de suspect, mais l’odeur y était plus forte. Alors on avait raté un gâteau ? Il éclata d’un rire clair et décida de mener l’enquête et de trouver l’origine de cette horrible odeur.
Il n’eut pas à chercher bien longtemps puisque lorsqu’il vit un garde effondré, des miettes noircies au coin des lèvres, Alania à ses côtés et un gâteau… plus que cramé posé sur la table, il devina qu’il avait trouvé la source de l’odeur. Un sourire étira ses lèvres et il ne put s’empêcher de rire.

Z É P H I O S ▬  Ala-chaaan. C’est toi qui as réalisé ce ma-gni-fi-que truc juste là ?

Certaines personnes pourraient le trouver insolent. Il était juste affectueux, surtout avec la déesse des plantes. Il l’aimait beaucoup, et avait beaucoup gagné en assurance pour pouvoir lui parler comme ça. Il était tellement coincé, au début. Heureusement, après quelques jours, il parlait sans trop de retenue, après quelques semaines, tout l’Olympe l’adorait, après quelques mois, il s’invitait dans les chambres des autres sans permission.
Bref, il lança un regard taquin à son interlocutrice.

(c) Madouce sur Epicode
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

MessageSujet: Re: Le poulet est rôti, le chocolat fondu et les oranges pressées! Mer 21 Mai - 13:45

Feat Zephios, au marché Divin.

Je regardais le garde raide mort. Soudain j'entendis des bruits de pas, suivis de la porte de la pièce laissant apparaître un homme. Zephios avait dû sentir l'odeur alléchante de mon gâteau.
Il s'arrêta d'un coup et regarda à son tour l'homme inerte et mon gâteau.
Soudain il me regarda dans les yeux et je vis une lueur d'amusement dans les siens:

-Ala-chaaan. C’est toi qui as réalisé ce ma-gni-fi-que truc juste là ?

Le dieu commençait à devenir à l'aise avec les autres ces derniers temps. Il faut dire aussi que cela ne fait pas très longtemps (à mémoire de dieu, car 300ans c'est Long quand même) qu'il avait sa forme divine. Petit à petit, il se familiarisait avec les autres dieux.
Revenons à notre gâteau maudit:

-Ouais t'as vu!? Lui dit je en lui rendant son air filou, Ce gâteau est Mor-tel, c'est le cas de le dire!

Je pensai alors à Héra, ma pire ennemie, elle avait voulu assassiner Zephios, mon protégé.

Je m'en servirai peut-être pour tuer Héra une bonne fois pour toute. Sinon viens avec moi, je vais me balader aux écuries et sûrement faire une promenade à dos de pégase!

Sur ce, je partis en direction de la sortie. J'étais sûre que le dieu du Vent allait venir avec moi.

" Zéphios "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Le poulet est rôti, le chocolat fondu et les oranges pressées! Mer 21 Mai - 19:39
Le poulet est rôti, le chocolat fondu et les oranges pressées !

A L A N I A   &   Z É P H I O S

Zéphios éclata de rire une nouvelle fois. Il aimait vraiment cette déesse.  

A L A N I A ▬  Je m'en servirai peut-être pour tuer Héra une bonne fois pour toute.

Il esquissa une grimace d’appréciation qui se transforma en un magnifique sourire à l’entente de la suite.

Z É P H I O S ▬  Sûr que je te suis !

D’un pas sautillant, il la suivit. Bien tenté de lui prendre la main, il se retint. Les contacts physiques n’étaient pas encore pour lui. Peut-être dans une ou deux décennies.

(c) Madouce sur Epicode
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Le poulet est rôti, le chocolat fondu et les oranges pressées!
Page 1 sur 1