Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] - Page 2 Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] - Page 2 Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] - Page 2 EmptySam 24 Jan - 11:31
Clémence regarda par la fenêtre puis reposa son regard sur Joé.
- Comment ce fait il que ta deuxième personnalité est tué 45 civils tu n'as pas pu l'empêcher  !?
Joé n'eu pas le temps de répondre qu'il aperçu un voiture de police qui passait devant l'appartement.
Il recula, se pencha et pris son Cop 357. Il prit son téléphone et composa un numéro.
AlphaLimaIndiaBravoIndia. Lycéenne.
Puis il raccrocha et pris Clémence par la main.
On va faire un tour le temps qu'ils s'en aille. Si ils fouillent le quartier c'est que quelqu'un ma vue par ici. Et si quelqu'un t'a vue avec moi se qui est très peu probable car j'ai été méfiant, sa risquerais d'être mauvais pour toi. J'ai donc demandé à un "ami" de faire en sorte que tu puisse nié le faite que t'était ici quand on m'a vu. Donc maintenant on doit bouger une petite heure histoire que personne de puisse t'accuser de quoi que se soit. Il la tira doucement vers la porte, pris les clefs sur la table où elle les avait laissé, ferma la porte et rendit les clefs à Clémence. Il dévala les escaliers en silence toujours en tenant la main de Clémence. Il ouvrit la porte de l'immeuble, vérifia qu'il n'y avait plus personne dans la rue puis se dirigea vers sa moto. Il tendit son casque à Clémence et l'aida à monter. Il monta sur sa moto et démarra.
Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] - Page 2 Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] - Page 2 EmptySam 24 Jan - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] - Page 2 Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:14
Joé s'arretta devant chez lui, un garage, du moins en apparence. Il laissa Clémence descendre, gara la moto dans un coin et la recouvrit d'une bâche. Il revînt vers Clémence.
- Au fait tu n'as pas répondu à ma question ! Et où sommes nous ?
Il ouvrit le garage, se qui découvrit une magnifique voiture, complètement customiser. Il passa à coter, se dirigea vers le fond du garage et poussa l'armoire à outil, puis ouvra la porte qui se trouvais caché derrière. Il invita Clémence à entrer
C'est chez moi, et je ne pense pas que tu veuille d'exemple, tu saura comment il a fait si tu le rencontre un jour.
Il attendit qu'elle entre, remit l’armoire, puis ferma la porte avant d'enlever son manteau et de l'accrocher au porte manteau. Il invita Clémence à faire de même puis se dirigea vers la cuisine.
Tu veux boire quelque chose ?
Il débarrassa la table de la cuisine qui était recouverte de documents divers, de son fusil de précision et de quelque outils de nettoyage et de bricolage. Il passa un coup d'éponge sur la table et laissa Clémence s'asseoir avant de la regardé d'un air interrogatif, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] - Page 2 Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 21:04
Elle s'était arrêtée attendant Joé qui l'a rejoignit , il ouvrit le garage et rentra a l'intérieur suivit de la jeune fille . Ils passèrent a coté d'une magnifique voiture , clem s'arrêta quelques secondes pour la regarder . Elle avait dû lui coûter tellement cher  ! Clem marcha vite pour rejoindre  Joé qui était en train de pousser une armoire à outils dans le fond du garage . Derrière l'armoire  se trouvait une porte qu'ouvrit Joé
C'est chez moi, et je ne pense pas que tu veuille d'exemple, tu saura comment il a fait si tu le rencontre un jour.
A vrai dire elle ne préférait pas le rencontrer si ca devait arriver serait elle obligée d'utilisait ses pouvoirs ? Clemence soupira espérant que cet personne ne montre pas le bout de son nez pendant qu'elle était  ici .
Clem entra en premier suivit de Joé qui l'invita à poser sa veste sur le porte manteau se qu'elle vit avant de le rejoindre dans la cuisine
Tu veux boire quelque chose ?
il rangeait des documents , armes et autres bricoles . La jeune fille jetta un regard furtif aux documents , elle aurait bien aimé voir de quoi il parlait . Elle s'asseya regardant le garage emménagé  c'était donc ici qu'il vivait .  Elle se tourna vers lui et lui répondit
- Je veux bien un coca si tu as !
Continuant de regarder la pièce ses yeux retombèrent sur les documents de tout à l'heure , elle se leva et s'approcha un peu curieuse . Clem ne les lut  pas n'ayant pas là permission mais demanda à Joé .
- C'est quoi ces documents ?
Dit elle en les montrant toujours aussi curieuse .
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] - Page 2 Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:29
- Je veux bien un coca si tu as !
Joé sorti deux coca du frigo et le referma. Il en tendit un à Clem, qui le prit et se leva pour se diriger vers l’endroit ou Joé avait rangé les documents. Il la surveillait du coin de l’œil quand il eu une douleur au crane. Rick voulait se pointer. Pas question de mettre Clémence en danger.
- C'est quoi ces documents ?
Joé redirigea son attention vers Clémence, qui semblait vraiment intéressée par ceux-ci. Il soupira avant de se lever, pris la pile de document, enleva une vingtaine de feuilles du tas, les rangea dans un placards et ferma à clef avant de tendre le reste à Clémence.
Ce sont des résumé des rapports de police des meurtres commis par Rick. Ce qui sont la dedans, dit-il en tapotant le placard, ne sont pas lisible pour une jeune fille de ton âge, tu ferrais des cauchemars horriblesIl soupira à nouveau et se dirigea vers son salon après avoir remis les documents à Clémence. Ces documents mentionnait des meurtres par balle sur civils et membre de force de l'ordre, torture, et divers blessures à l'arme blanche. Son salon était meublé d'un canapé-lit, d'un écran plat, de 3 ordinateurs, de plusieurs radio et de multiples étagères dans lesquelles étaient entreposées des armes de toute les sortes. Il réfléchissait à se qui lui avait pris de ramener Clémence chez lui. Il jeta un bref coup d’œil aux caméras qui affichait des images sur son écran plat et aperçu quelqu'un , qui se baladait dans la rue. Il failli se retourner mais remarqua deux chose qui l’inquiétèrent , surtout en présence de Clémence. L'homme était armé et semblai jetez des coups d'oeil vers le garage. Joé pensa d'abord à un passionné de belle voiture qui pensait sérieusement à voler la sienne, mais sa tête lui disait quelque chose. Joé pris une photo de sa tête et fît une bref recherche dans les dossiers de la police, qui l'informèrent que cette homme était un agent qui travaillais régulièrement en couverture. Joé jeta un coup d’œil à son dossier. Si quelqu'un de la police savait qu'il habitait là, sa serrait forcement marqué quelque part. Où bien peut-être que l'homme n'avait pas encore prévenu sa hiérarchie, doutant peut-être de l'identité de la personne vivant dans se garage.Il ne trouva rien, il avait peut-être une chance que personne d'autre que l'homme ne sache où il habitait. Rick voulait sortir, il voulait tuer cet homme, après l'avoir torturer pour savoir se que la police savait sur lui. Joé allait laché mais il donna un ordre à Rick, ne pas blesser Clémence. Joé perdit connaissance un dixième de seconde puis se releva d'un coup, un sourire sadique sur les lèvres. Il sorti de la pièce avec un pistolet silencieux dans la main, en passant devant Clémence.
Salut poupée, j'adorerais m'occupé de toi mais quelqu'un m'attend dehors, je reviens dans 30 sec ne bouge surtout pas. Il parlais avec un profonde froideur, mais une pointe d'amusement dans la voix. Il ouvrit la porte, déplaça l'armoire d'un ou deux centimètre pour vérifier que l'home tournais bien le dos au garage. Il enleva l'armoire de son chemin et sprinta jusqu’à l'homme qui eu le temps de se retourner pour voir une crosse de desert eagle écrasé contre son nez.
Il tomba, raide. Pas très costaud. Rick le traina jusque dans le salon, alla chercher un chaise sous le regard apeuré de Clémence, et ligota l'homme sur la chaise après avoir vérifier qu'il n'avait pas de micro, de caméra ni de GPS. Puis il lui tira dans le pied. Clémence lâcha un cri quand l'homme se réveilla d'un coup en hurlant. Rick lui fît un grand sourire avant de prendre la tête de l'home par les cheveux.
Salut mon vieux, elle te plait ma voiture ? Bon maintenant qu'on est installé tranquillement on va pouvoirs parler entre homme civilisé. Quesque la police sait sur moi ?
Je ne sais pas de quoi vous parlez, je ne sais pas qui vous êtes, j'ai une famille, laisser moi je vous en supplie.
Rick éclata de rire.
Tu t'appelle William Clostre, tu a 36ans, tu n'est pas marié, et tu n'a pas d'enfant. T'es parents sont mort tout les deux il ya 2 et 5 ans. Voilà un problème de réglée, tu n'a pas de famille, donc personne ne viendra te pleurer. Ensuite je sais que tu fais parti de la police alors répond moi si tu veux que j'abrège tes souffrances.
Le policier l'écouta avec un regard marqué par la terreur et le visage tordu de douleur.
Il savent rien, j'ai pas eu le temps de prévenir mes supérieurs de l'avancée de l’enquête. dit-il en pleurant. Rick sourit
Bas tu vois quand tu veux. Il lui tira une balle dans le pied restant, une balle dans chaque main puis un balle dans la tête. Rick éclata de rire, oubliant completement la présence de Clémence. Il détacha le cadavre de la chaise, le rangea dans un sac de planche de surf, puis le lança dans une trappe qui menait à une sorte de cave. Puis il referma la trappe et lava le sang qui se trouvais au sol, sur les murs et la chaise en siflotant.
Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] - Page 2 Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:50
Il prit la pile qui m'intéresser et enleva une vingtaine de feuille qu'il alla ranger laissant le reste a la jeune  fille qui les prit
Ce sont des résumé des rapports de police des meurtres commis par Rick. Ce qui sont la dedans, dit-il en tapotant le placard, ne sont pas lisible pour une jeune fille de ton âge, tu ferrais des cauchemars horribles
Elle feuilleta les feuilles qu'il lui avait donné , ne faisant pas vraiment attention a ce qu'il faisait . Clem posa les documents et but une gorgée de sa boisson . Elle regarda Joé qui regardait un des écrans qui était dans son salon . Clémence soupira et reprit les documents regardant quelque fois Joé . C'est alors qu'elle le vit sourire bizarrement , elle fronça les sourcils . Il passa alors  devant elle en lui disant
Salut poupée, j'adorerais m'occupé de toi mais quelqu'un m'attend dehors, je reviens dans 30 sec ne bouge surtout pas.
Elle se crispa ce n'était pas Joé ! C'était donc sa  deuxième personnalité ? Sur le coup elle avait eu envie de lui en foutre une mais tout bien réfléchir vallait mieux pas ! Ci c'était Rick il avait tout de même tué plus de 30 personnes ! Clem le regarda  sortir , elle recula un peu ne sachant pas quoi faire dans cet situation . Elle n'ut pas le temps d'y réfléchir puisque Joé enfin Rick était revenue en traînant derrière lui un homme . Clémence ne bougeait pas mais on pouvait surement voir dans son regard la panique et la peur . Il l'attacha a une chaise l'homme se réveilla d'un coup en hurlant . La jeune fille ne put retenir un cri de surprise . Rick sans aucune pitié le tira par les cheveux et lui dit
Salut mon vieux, elle te plait ma voiture ? Bon maintenant qu'on est installé tranquillement on va pouvoirs parler entre homme civilisé. Quesque la police sait sur moi ?
Il fallait garder son sang froid le plus possible , ne surtout pas montrer sa peur à ce fous et surtout aider ce policier qui d'ailleurs répondit à rick
Je ne sais pas de quoi vous parlez, je ne sais pas qui vous êtes, j'ai une famille, laisser moi je vous en supplie.  
Il éclata littéralement de rire , Clem serra les poings et lui dit
- Arrête ! Reprend toi Joé ! Tu n'es pas comme ça , tu ne peux pas tuer cet homme il ne t'a rien fait !
Rick l'ignora , il était dans sa bulle et devait même avoir oublier sa présence . La jeune fille regardait l'homme attacher , elle voulait l'aider ! Mais se serais du suicide .
Tu t'appelle William Clostre, tu a 36ans, tu n'est pas marié, et tu n'a pas d'enfant. T'es parents sont mort tout les deux il ya 2 et 5 ans. Voilà un problème de réglée, tu n'a pas de famille, donc personne ne viendra te pleurer. Ensuite je sais que tu fais parti de la police alors répond moi si tu veux que j'abrège tes souffrances.
Clémence ouvrit la bouche pour faire la remarque à rick que c'était pas une raison le fait qu'il  n'ait  pas de famille ! Après tout elle était dans le même cas que le policier . Mais elle préféra ce taire sachant que ca ne servirait à rien .  
L'homme souffrait , son visage le montrait . Clem recula un peu faisant le moins de bruit possible .
Le policier lui répondit en pleurant , Clem lui jeta un regard triste ne pouvant rien faire d'autre .  rick fit un grand sourire et lui tira une balle dans chaque membre avant de finir par la tête . Clem avait mit sa main devant sa bouche pour se retenir de crier .
Rick détacha le cadavre et mit dans une housse , elle détourna le regard tout cela la dégoûtait au plus haut points . Ses mains tremblaient , Clémence se reprit se n'était pas le moment de flancher . Elle était en train de regretter d'être venu.  Elle recula encore laissant Rick a son nettoyage apparemment il n'avait pas remarqué sa présence . La jeune fille passa vite fait a la cuisine toujours aussi silencieuse et prit le premier couteau qui lui tombait sous la main . Non elle ne voulait pas lui faire de mal car Joé était toujours la au fond . Mais elle préférait l'avoir sur elle et elle utiliserait ses pouvoirs en dernière recours . Elle tenait le bout du couteau cachant le reste dans sa manche , heureusement qu'elle avait mit un t shirt manche longue ! Clem continua a marcher vers la sortie jetant de furtif coup d'œil à Rick . Garder son sang froid en aucun cas  montrer sa peur et fuir  c'est ce qu'elle se répétait depuis que Rick était apparut et elle comptait bien tenir ses paroles . La jeune fille voyait l'armoire se rapprocher , pousser celle ci serait une autre histoire mais pour l'instant sa priorité était de l'atteindre .
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] - Page 2 Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 17:00
Rick finit de nettoyer quand il se souvint de la présence de Clémence. Il sourit et se dirigea vers la cuisine. Clémence était entrain d'essayer de s'enfuire. Rick éclata de rire pour lui prendre le col et la mettre contre le mur, pas trop fort, mais assez pour la secouer. Il remarqua que l'une de ses main était refermer sur quelque chose, il lui pris le bras avec un poigne de fer et lui retira le couteau de la manche pour le jeter sur un mur comme un couteau de lancer. Le couteau se figea dans le mur avec un petit craquement. Rick ne quittait pas Clémence des yeux, un sourire machiavélique sur le visage.
Alors, on essaye de s'enfuir poupée ? Je te fais peur peut-être ? Ahahahaha l'autre à l'air de tenir à toi, te tuer serrait un bon moyen de le briser et qu'il retombe dans la folie, comme le jour où il a tué sa mère. Il rigola doucement en approchant sa tête de l'oreille de Clémence
Alors, comment tu veux mourir ? Rick fût prit d'un violent mal de crane qui lui fit assez mal pour qu'il ferme les yeux et se mette un main sur la tête. Il secoua la tête en reculant et marmonna.
Laisse moi jouer enfoirer, laisse moi la tuer ! Il se rapprocha de Clémence en la pointant avec son arme puis tomba à genoux en laissant son arme tomber juste devant elle. Joé avait repris le contrôle. Il la pris dans ses bras et laissa couler une larme sur sa joue.
Je suis désolé que tu ais vu sa ! Plus jamais je le laisserais sortir en ta présence, je te le promet. Je suis désolé ... Il la serrait dans ses bras une larme coulant régulièrement sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] - Page 2 Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] - Page 2 Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:41
Clémence laissa couler quelques larmes puis le repoussa doucement d'une main avant d'envoyer l'arme quelle avec dans la main sur le sol. Elle regarda son poignet en marmonnant
- Ce n'est pas ta faute s'est lui.... Je ne comprends pas pourquoi tu le laisses sortir que ce soit avec moi ou d'autres ! Cette personne est horrible ! Même si ses policiers sont tes ennemis tu ne peux pas laisser Rick faire ça c'est.... Elle ferma les yeux en serrant les poings puis murmura :
- Personne ne mérite de vivre ce qu'il a subi ... Elle rouvrit les yeux et fixa Joé, une larme qui perlait sur la joue. puis elle ajouta d'une voix presque inodible :
- Je n'ai rien fais pour l'aider...
Joé sécha ses larmes, regarda vers le plafond puis commença à parler :
Tu n'aurais rien pu faire, Rick est capable de bien des choses que tu n'imagine même pas, et je prie pour que jamais tu ne l'imagine, même dans tes pires cauchemars. Il jeta un coup d’œil au placard fermer qui contenait le reste des documents avant de reprendre. Il tapa de toute ses forces contre le sol.
Vois-tu, Rick est apparu dans mon enfance. Il me parlais, m'ordonnais de tuer tout le monde, les personne qui me regardais de travers,les passants qui ne répondait pas quand je leur disait bonjour, tout le monde. Mais je résistait. Je résistais jusqu'au jour où, il pris le dessus, il m'ordonna de tuer ma mère. J'était toujours conscient, pas comme quand il prend complètement le contrôle, donc j'avais le choix. Mais ce gars, il est pire que le diable, et j'était jeune, faible. Il me força à utiliser mon pouvoir sur elle pendant plusieurs heures. Ma mère sentait la douleur de ses os broyer puis reconstituer un par un, la douleur de ses muscles s'étirer jusqu'à lâcher, alors que tout sa n'était qu'une illusion, elle allait très bien, elle ressentait juste de la douleur, et au final, elle mourut quand la douleur devint insupportable. Il alla chercher une altère dans sa chambre puis revint et la tendis à Clémence. Si tu la tien droit devant toi, les bras tendu, tu tiendra, tu tiendra, puis à un moment, tu ne tiendra plus, et tes bras affaisseront. Après, il te faudra un petit temps de repos pour pouvoir retendre les bras devant toi. Et bien pour moi c'est pareille. Je garde le contrôle de moi même, je le garde, jusqu'à un moment où sa lâche. Et à se moment il me faut un temps qui peut varier entre 5min et 3h en fonction du contexte et du temps que j'ai tenu, pour reprendre le contrôle. Revenons à notre poid, notre haltère. Si quelqu'un vient te chatouiller, ou bien te frapper, ou appuyer sur tes bras, tu tiendra moins longtemps. Si tu lui donne une opportunité de "s'amuser", comme la fait l'homme de tout à l'heure, où bien que je suis affaibli, ou en colère, et bien j'aurais beaucoup plus de mal à le retenir. Il soupira, alla chercher l'arme qui était au sol pour la ranger, et enleva le couteau du mur avant de le remettre à sa place. Puis il s'assit en face de Clémence et la regarda de ses yeux triste. Il marmonna : Jamais je n'aurais du t’entraîner dans ma vie, je suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] - Page 2 Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] - Page 2 Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:18
Clémence rapprocha ses genoux d'elle et posa sa tête dessus avant de fixer Joé
- Tu ne peux pas dire ça , se serais mentir de dire que je n'ai pas eu peur j'ai bien cru y passer . Mais tu es quelqu'un de bien . Tu m'as aidé quand  je me faisais embêter  au lycée et tu cherches as me protéger depuis qu'on se connaît je ne peux que t'en remercier .
Joé soupira et eu un sourire forcer. Clémence regarda ses ongles avant de reprendre
- Tu fais ton maximum pour l'empêcher de venir tu ne peux donc pas t'en vouloir et j'espère ne pas t'avoir fait trop mal ! Joé jeta un rapide coup d'oeil à sa main et ne put empêcher un vrai sourire de se dessiner sur ses lèvres, il n'avait pas remarqué sa. Clémence était peut-être petite, mais contre quelqu'un de son âge elle faisait largement le poids.
- Rick est venu pendant ton enfance alors ne peut t'il pas repartir définitivement ? Et que voulais t'il dire par "une bonne façon de le briser pour qu'il retombe dans la folie ?
.....  Si tu ne veux pas répondre je comprendrais .

Joé leva les yeux pour regarder le plafond. Avec se qu'elle avait vu, et comment elle avait réagi, Joé avait totalement confiance en Clémence. Il décida de répondre à toutes les questions qu'elle lui poserait.
Sa n'est pas aussi simple, il est lié à moi, je ne sais pas comment, mais il l'ai. Je n'arrive pas à me débarrasser de lui ! Il fit craquer ses doigts en serrant sa main de toute ses forces. Après avoir tué ma mère, je fut prit de crise de colère, de paranoïa et de violence. Je suis aller jusqu'à planter un couteau dans la jambe d'une dame qui me demandais l'heure. On m'envoya dans un hôpital psychiatrique, mais Rick restait là, il me parlais constamment, il me faisait sombrer de plus en plus dans la folie. Un jour, je ne l'entendait plus, je ne le sentais plus  en moi. J'ai fini par retrouver mon état normal à l'âge de 17ans, après 5ans d'emprisonnement. Je décida de m'engager dans l'armée. Je monta en grade rapidement, et je fut attacher dans le bataillon d'on tu connait la chute. Après la mort de mes compagnons, je finis la mission été confier seul, en tuant un par un les hommes qui nous avait tirer dessus. Sur le chemin du retour j'entendit un voix, celle de Rick, et il me disait de le laisser me venger. Je résistais. Quand j'entra dans le bureau de mon employeur, celui-ci tenta de cacher son étonnement de me voir en vie, mais je sais très bien quand on me ment. Pris d'une crise de colère , je l'abattis d'une balle en pleine tête. La police, qui me croyais mort, mais ils n'avaient pas finit d'entendre parler de moi. Il souffla puis prit une grande inspiration
J'était tellement en colère que je laissa Rick sortir de mon plein grès. Il tua une dizaine de personnes dans la rue , le sourire au lèvres de pouvoir ressortir depuis toutes ses années passé au plus profond  de moi. Puis la police m’assomma. Je me retrouva dans un autre hôpital psychiatrique, dont je m'évada au bout de 1ans. J'avais alors 21ans. Puis je passa l'année suivante à fuir la police, et à essayer de contenir Rick. Il se leva. et tendis sa main à Clémence
Voilà tu sais absolument tout de moi.
Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] - Page 2 Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 22:20
Il regarda le plafond et se décida a prendre la parole
Sa n'est pas aussi simple, il est lié à moi, je ne sais pas comment, mais il l'ai. Je n'arrive pas à me débarrasser de lui !
Il fit craquer ses doigts et commenca a lui raconter comment il avait fait pour en arriver la .
Elle l'écouta se sentant peinée pour lui . Comment avait il put supporter tout cela ?! Avoir une personne qui te parle , te pousse a commettre des meurtres . Puis être enfermé pendant 5 ans dans un centre psychiatrique et quand enfin tu sors ,  retrouve  une vie stable tu te fais trahir par tes collègues , ton chef . La jeune fille serra  son emprise sur ses jambes et le regarda prendre une grande inspiration et continuer
J'était tellement en colère que je laissa Rick sortir de mon plein grès. Il tua une dizaine de personnes dans la rue , le sourire au lèvres de pouvoir ressortir depuis toutes ses années passé au plus profond  de moi. Puis la police m’assomma. Je me retrouva dans un autre hôpital psychiatrique, dont je m'évada au bout de 1ans. J'avais alors 22ans. Puis je passa les deux années suivantes à fuir la police, et à essayer de contenir Rick.
Tout cela donna un frisson a Clem , ses deux personnalités si différente mais réunis dans le même corps . Se sentais il coupable de la mort de tout ses gens ? En tout cas sa vie n'était vraiment pas facile . Il lui tendit alors la main en disant
Voilà tu sais absolument tout de moi.
Elle regarda la main qu'il lui tendait , il venait de tout lui dire de lui . Il lui faisait totalement confiance , pouvait elle faire de meme envers lui ? Joé était quelqu'un de bien et puis si elle évitait de voir Rick tout irait bien . Elle se sentait coupable de tout savoir de lui alors que lui ne connaissait pratiquement rien d'elle . Clemence avait du mal à raconter sa vie mais s'il lui demandait elle lui dirait .  Clem prit sa main , il l'aida à se relever . Elle le regarda et lui dit avec une pointe de tristesse
- merci de m'avoir tout dit , de me faire confiance .  Tu as une vie vraiment difficile ..

Clem regarda l'heure sur son portable puis dit  a Joé .
- Je pense qu'on peut  rentrer chez moi !
Elle commença a avancer vers l'armoire pour sortir regardant une dernière fois la pièce se souvenant de tout ce qui s'était passer . Arriverait t'elle a dormir se soir en repensant au policier mort . Elle était pratiquement sur que non , un long soupir passa ses lèvres . Clem se tourna attendant Joé .
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] - Page 2 Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 21:26
Clémence regarda Joé et lui dit
- merci de m'avoir tout dit , de me faire confiance .  Tu as une vie vraiment difficile ..
Puis elle regarda l'heure sur son portable
- Je pense qu'on peut  rentrer chez moi !
Elle se dirigea vers la sortie puis se retourna pour jeter un dernier coup d'oeil à la pièce. Il la rejoignit, déplaça l'armoire pour laisser Clémence sortir, puis sortie et la remit en place. Il alla chercher sa moto et tendit son casque à Clémence. Il ferma la porte du garage à clé puis aida Clémence à monter sur la moto avant de monter à son tour. Il s'arretta devant un homme qui lui donna un ticket de cinéma, qu'il donna à Clémence
Si quelqu'un te demande où tu étais, dis lui que tu étais au cinéma. Puis il la ramena chez elle. Il la déposa devant son immeuble
Bon bas je vais te laisser, bonne fin de journée miss. Et encore désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] - Page 2 Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:28
Ils allèrent jusqu'à la moto , Joé lui tendit un casque qu'elle prit et mit avant de monter sur la moto avec l'aide de Joé . Il démarra, Clémence regardait les rues défiler essayant de ne pas trop penser a tout ce qui venait de se passer . Ils s'arrêtèrent devant un homme qui donna un ticket à Joé . Clémence regardait l'homme curieuse . Joé lui donna le ticket , elle le prit et le regarda . Un ticket de cinéma
Si quelqu'un te demande où tu étais, dis lui que tu étais au cinéma.
Elle hocha la tête en signe de réponse et mit le ticket dans sa poche . Joé la ramena  devant son immeuble , clem descendit de la moto enleva le casque et lui rendit
Bon bas je vais te laisser, bonne fin de journée miss. Et encore désolé ...
Clemence le regarda et lui fit un léger sourire avant de lui répondre  
- bonne fin de journée a toi aussi ! Et ne sois pas désolé se n'ai pas vraiment de ta faute !
Elle lui tourna le dos et se dirigea vers la porte de l'immeuble en disant
- A un de ces jours !
Clem entendit la moto démarrer puis s'éloigner , elle se dépêcha de rentrer dans son studio et posa le ticket sur sa table en s'écroulant sur son sofa en soupirant . Quelle  journée se disait elle . Il y avait du bon et du mauvais dans cette journée. Elle avait pu en apprendre plus sur Joé et  voir  que c'était quelqu'un de bien mais aussi faire la connaissance de Rick qui s'était beaucoup moins bien passé . L'image du policier mort revint à l'esprit de la jeune fille qui l'a chassa vite . Elle mettrait du temps a ne plus y penser . Elle se leva et alla se préparait quelque chose à manger en disant encore une fois pour elle même
- Sacrée journée .
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] - Page 2 Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Loterie spéciale animaux [il ne reste qu'une place!]
» D'une pinte de bière on fait un repas de roi [Lio & Clem']
» C'est seulement après la douleur que l'on peut savourer le bonheur (ft. Clem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Rues de Paris :: Place Clichy-