Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] Empty

Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !]

MessageSujet: Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] EmptyJeu 1 Jan - 1:33
Hey ~

J'ai un peu hésité au sujet d'où placer le topic. A vrai dire, je ne sais toujours pas si c'est le bon endroit, mais bon, tant pis, faut bien que je choisisse.
Alors, ça ne vous aura peut-être pas échappé, mais aujourd'hui, j'écris le premier jour d'une nouvelle année. Le 1 janvier 2015, si vous préférez.

D'abord, avant de parler de la nouvelle année, je vais résumer celle de 2014. Hier soir, à table, l'on m'a demandée quel était le meilleur moment que j'avais vécu cette année. Je n'ai pas su trop quoi répondre. En réalité, j'ai aimé mon année, parce que j'en ai passé environ la moitié avec vous. Vous me donnez le sourire, vous êtes les rares qui peuvent me comprendre, c'est indéniable. Je vous adore pour tout ce que vous me faîtes vivre, de m'apporter autant de joie, d'encouragement, de soutien. Je vous adore parce que vous ne jugez pas, vous nous acceptez tel que l'on est et vous faîtes avec. Z'êtes tous adorables, vraiment. Smile
Alors c'est vrai, j'ai vécu des choses pas toujours supers cette année, tout comme dans ma vie. Mais bon, j'ai apprécié votre compagnie. Je regrette quelques petites choses, mais le passé est passé, hein. Franchement, j'ai aimé, et ce surtout grâce à vous.

Passons maintenant à 2015. Ouais, ça fait que depuis une heure et vingt-deux minutes qu'on y est mais... P'tain, vingt-deux, malédiction (oui, je viens de regarder l'heure et elle affiche 01:22. U_U' ).
Bref. Alors je vous souhaite à tous une excellente année, j'espère sincèrement qu'elle sera pleine de bonnes choses pour vous tous, parce que vous le méritez amplement. J'espère aussi que je continuerai de passer du temps en votre plaisante compagnie et que vous m'apporterez toujours autant de fous rires et de bonne humeur.

Voilà voilà.

Bisous à tous et encore bonne année 2015,

Aristochat ~
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] Empty

Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !]

MessageSujet: Re: Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] EmptyJeu 1 Jan - 11:54
Oh, Aris ! C'est vraiment trop mignon, fait moi un câlin ! Franchement, on ne mérite pas tous ces compliments ! (Ou tout du moins, JE ne mérite pas tous ces compliments).

Aussi, j'en profite pour vous souhaiter à vous tous et à vos proches une bonne année pleine de santé, de joie, de bonheur, de bonne humeur, de délires en tous genre et de mythes grecques !

Tout comme l'a dit Aris, ça a été un réel plaisir de passer cette année avec vous, j'ai fait plein de nouvelles "rencontres" inoubliables ! Et j'espère que comme moi vous vous êtes bien amusés ! Bref, je vous fait tout pleins de câlins mentaux et je pense très fort à vous ! Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] Empty

Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !]

MessageSujet: Re: Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] EmptyJeu 1 Jan - 13:24
ooooh vous êtes trop chou~ ........ mais quek je peus dire maintenant vous avez deja tout dis >.< c'est pas du jeu, c'est pas ma faute si je me lève tard........
bon bah BONNE ANNEE, BONNE SANTE, ........ je vous adore tous <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
" Cassie Williams "
Cassie Williams
Messages : 203
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] Empty

Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !]

MessageSujet: Re: Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] EmptyJeu 1 Jan - 18:05
Hey :3
Aris > Ne t'inquiète pas parce que tu as 1h22 de retard parce que moi j'en ai 18h05 x)
Je ne suis pas très douée pour faire des pavés, donc je vais faire court : Bonne année! ~
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] Empty

Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !]

MessageSujet: Re: Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] EmptyJeu 1 Jan - 18:14
Oh, mais je ne m'inquiètes pas pour mon retard, on est encore dans les temps. e_e Mais quand j'ai vu 1h22, ben... 22 quoi. x) J'en vois partout, alors en voir encore cette année, c'est... Marrant ? ^^'

Bref. Tous mes vœux de réussite à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
" Thaumas Teumesse "
Thaumas Teumesse
Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière mes larmes.
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] Empty

Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !]

MessageSujet: Re: Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] EmptyJeu 1 Jan - 20:20
Bon... Plusieurs jours que j'étais privée de mon ordinateur! (LA TOR-TU-RE)
Bonne année 2015! Pleins de bonheur, de santé, de Rp's et de chocolat.
Merci à vous d'avoir été présent en 2014. J'espère que ça continueras en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
" Zéphios "
Zéphios
Messages : 77
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 30
Localisation : Je m'égare.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] Empty

Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !]

MessageSujet: Re: Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] EmptyJeu 1 Jan - 20:32
Eh eh eh, tu savais pas que c'est interdit de faire preuve d'autant de cuteness ? (PARCE QUE OUI JE CONNAIS PAS LE MOT EN FRANÇAIS DONC CHUT)

J'vais laisser un petit, petit, petit mot à mon tour, parce que voilà, ce forum, c'est... Je l'ai vu grandir, quoi. Et ça me fait bizarre, à présent, de constater qu'il y a plein, plein de gens nouveaux. Dire qu'avant, on était quatre, quatre filles à RP... Ah, j'ai l'impression que ça remonte à une éternité ! Je me souviendrai toujours de bon nombre de souvenirs que j'ai pu obtenir ici. Et c'sûr que je vous oublierai pas, les amis ! Et j'espère que je serai encore là pour vous faire ch#er encore un peu, pour cette année 2015...

Bref, je vous souhaite une bonne année, tout plein de bonheur, voilà. J'vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
" Alexandra Ivanova "
Alexandra Ivanova
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23
Localisation : I'm looking at you through the glass
Humain
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] Empty

Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !]

MessageSujet: Re: Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] EmptyVen 2 Jan - 10:12
ENFIN INTERNET
Bonne année à tous, les gens. Je vous souhaite tout le meilleur du monde. Je vous zaime^^
Revenir en haut Aller en bas
" Katherina Athéna Orchedia "
Katherina Athéna Orchedia
Messages : 172
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 29
Localisation : Par delà le temps et l'espace
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] Empty

Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !]

MessageSujet: Re: Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] EmptyVen 2 Jan - 19:21
My my my... I'm afraid that I can't add something here. I'll just put a cute owl and hope for the best :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sophia quand elle était petite. Déjà plusieurs millénaires, la fifille. '-'
Enfin bref. Tout ça pour rajouter mon grain de sel et vous souhaiter une bonne année, mes meilleurs voeux de santé, de joie, de bonne humeur, de rp', de prospérité, de rp', de bonheur, de rp'. J'vous ai dit que je vous souhaitais de bon rp' pour cette nouvelle année ? '-' ♥
Merci aux admines et aux autres joueurs qui font que ce forum est une si belle aventure.  ♥='-'=♥
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] Empty

Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !]

MessageSujet: Re: Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] EmptyVen 2 Jan - 22:24
attend........ CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAT
bon je me calme, je le re-dis mais BONNE ANNEEEEEEEEE ^w^ je suis venu juste pour le chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] Empty

Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !]

MessageSujet: Re: Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] EmptyVen 2 Jan - 23:52
Mais... UNE CHOUETTE ?! Da fuck ! x'D

Ok, ok. ^^'

Non, franchement, je vous souhaite tout le bonheur du monde ! *part en chantant Tout le bonheur du monde*

PS : Oui, j'ai posté pour la chouette. Normal. x)
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] Empty

Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !]

MessageSujet: Re: Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonne Année
» bonne fête des mères ^^
» BONNE FETE DES PERES^^
» Notre fiche et nos boutons
» Quand une bonne idée tourne au désastre ! [Robine & Isaac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Vos personnages-