Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[Finish] Bavardages et dépression silencieuse....

MessageSujet: [Finish] Bavardages et dépression silencieuse.... Dim 30 Mar - 20:24

Bavardages et dépression silencieuse....

All by myself... Don't wanna be... all by myself anymore!!!

Je mettais la main dans mes cheveux bruns aux mèches bleus...
- Peut-être qu'un jour j'assumerais cette couleur.., soupirais-je devant mon miroir...
Melody Delacroix dites Mel, 17 ans et orpheline... enfin presque... Ma mère est malheureusement immortelle! La pire chose qu'elle puisse avoir est les Champs du Châtiments et encore....
Je me levais et rajusta mon haut bleu marine... autant sortir de la salle de bain!
Je quittais cette pièce pour rejoindre la salle commune si je peux dire...
Je m'assis sur un canapé et ouvrit un vieux livre poussiéreux sur "L'entretien de votre Jardin". Un sujet si intéressant! Je commençais ma lecture mais m'en désintéressa pour sombrer dans ma mélancolie quotidienne... Père me manque... En plus il y a rien à faire ici... j'ai même pas de lycée! En plus qu'est-ce que j'irais faire dans un lycée? Glousser devant des mecs soi-disant beaux? Me faire des "amies", écouter de la musique et rire avec ses filles? Suivre des cours barbants et inutile sur des choses que je connais déjà? Ils me prennent pour qui!!! Miss perfect? Je suis une demi-déesse qui n'a pas besoin d'un robinet pour prendre une douche, une demi-déesse qui ne doit pas respirer sous l'eau ou encore boire! Je pige pas pourquoi je suis de ce monde! Je suis une sorte de nièce à tout les héros de l'Antiquités... Hercule doit être un cousin éloigner et je suis forcée de vivre dans un orphelinat pourrie avec une directrice limite tyrannique, désolée madame!, et des camarades qui m'évitent... Merci maman! Tu pourrais pas me récupérée? Non tu t'en fiches... t'as batifolé avec mon père mais prendre tes responsabilité de mère ça te passes au dessus de la tête! C'est pour ça que je déteste aller à la plage... Je sais qu'elle m'observe... J'en ai marre!!!!

>CODAGE by Liliebia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: [Finish] Bavardages et dépression silencieuse.... Lun 31 Mar - 22:31

Bavardages et dépression silencieuse...
Be proud

C'était affreusement énervant. Frustrant.
Keane déambulait dans les couloirs, la tête haute malgré la boule qui se formait dans sa gorge. Tous le dévisageaient comme s'il était un monstre. L'incident de la brûlure avait été rapporté et la rumeur avait fait le tour de l'orphelinat en un rien de temps. Quel ennui...
Déjà que don oeil de verre passait franchement mal, il n'avait pas besoin d'une mauvaise réputation en plus ! Il soupira et continua sa marche. Les autres se poussaient à son passage et gardaient une distance de deux mètres au moins. N'en pouvant plus, il s'arrêta brusquement et s'exclama, les flammes brûlant dans ses yeux.

"Mais qu'est-ce que vous avez, bon sang ?!"

Il se mit à courir, une rage grondant dans sa poitrine. Il en avait vraiment sa claque de tout ça.
Keane arriva à ce qu'on pouvait appeler la salle commune où étaient réunis quelques pensionnaires. Son entrée bruyante se fit remarquer et tous les regards se tournèrent vers lui. *Quelle poisse...*
Certains le reconnurent. Ils se mirent à chuchoter furieusement en lui lançant quelques regards apeurés et intrigués. Le jeune homme se força à les ignorer et porta plutôt son attention sur une jeune fille. Elle était spéciale par son physique et surtout par ce qu'elle semblait dégager. Une sorte d'aura. Etrange...

Au fait, ma couleur, c'est #0080FF.

© Par Yamashita sur epicode

Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: [Finish] Bavardages et dépression silencieuse.... Mar 1 Avr - 20:36
Melody Delacroix a écrit:

Heu...
Il y eu un bruit de pas accéléré et presque tout les gens de la salle se mirent à chuchoter... ou glousser plutôt comme des poules... Je soupirais mais ce dernier fut interrompu par la sensation d'être observer. Je sais mes cheveux sont bizarres! Ne me regarder pas!!! Je me tournais vers cette présence et fut stupéfaite.. C'était un garçon de taille moyenne... surement plus jeune que moi, il était beau avec son visage fin et ses étonnants cheveux roux virant au rouge. Je me surpris à me dire que lui aussi était un demi-dieu... *Pas possible d'avoir des cheveux pareils sans ancêtres divin!* Mais surtout ses yeux, un vert électrique et l'autre ambré... il semblait être faux... *Un œil en verre?* Je lui souris alors et me retourna, recommençant ma lecture... Je me surpris à regarder le jardin pour essayer de revoir une fois de plus le garçon... Il rayonnait d'une sorte de lumière rouge... c'était à la fois effrayant mais magnifique... Il semblait effrayer les autres... Qui sait pourquoi!
Je soupirais à nouveau et tourna la page et tomba sur: "La chêne, arbre idéale"...
Je vous le dit ce livre est passionnant!!!

Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: [Finish] Bavardages et dépression silencieuse.... Mer 2 Avr - 16:05

Be sociable

La demoiselle se tourna vers Keane et leurs regards se croisèrent. Un regard bleu océan, profond. Le jeune homme reçut comme une décharge et la vit lui sourire avant de retourner. Elle semblait lire. Le garçon était perturbé. D'abord l'aura, et maintenant ça...
Il secoua la tête et s'avança dans la salle. Dans le coin à gauche, une bande de filles gloussaient. A l'opposé, c'était un petit groupe mixte qui continuait à faire leurs messes basses, sûrement sur Keane. *Tss.*
Une cheminée trônait contre le mur du fond. Son foyer était vide, une chose bien normale pour un après-midi ensoleillé. Keane continua de marcher et se laissa tomber à côté de la jeune fille qui avait attiré son attention. Elle était belle, ses cheveux azur tombant en cascade. Il la dévisagea quelques secondes avant de se caler confortablement et de fixer la cheminée de briques rouges.
De là où il était, c'est-à-dire, à même pas un mètre de la fille, il pouvait sentir l'embrun marin. Venait-il d'elle, ou était-ce juste un phénomène anormal ? Il ne savait pas et abandonna ses réflexions jugées inutiles, pour songer à ce qu'il s'était passé dans le réfectoire. Ça le torturait, depuis et il n'avait pas eu le temps d'y réfléchir calmement et intelligemment.
Comment avait-il fait ? Une sensation de chaleur s'était propagée dans sa main et ensuite, la fille avait été brûlée. Il avait toujours su qu'il était un monstre, mais en même temps, il n'y croyait pas vraiment. Bien sûr ! Les gens qui brûlent d'autres gens juste avec leur main n'était absolument pas possible. Pourtant, sa confiance en cela était ébranlée. Robine avait des ailes, et ça, il en était sûr. Et à l'apparition de ces ailes, une tornade s'était déclenchée. *Bordel, c'est quoi le problème ?*
Keane soupira. Il se tourna vers la jeune fille installée à côté de lui et dit, un sourire étirant ses lèvres.

"Salut !"

Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: [Finish] Bavardages et dépression silencieuse.... Mer 2 Avr - 19:52

Je commence une discussion avec le mec aux cheveux rouge... Quelqu'un s'assit sur le canapé à côté de moi... Une étrange chaleur m'entoura mais je gardais mon nez collé à mon livre, le chêne est vraiment un sujet passionnant! Mon nouveau dit alors:
- Salut.
Je ne levais pas les yeux de mon livre et lança un a mi-voix un des mes éternels:
- Ravi de vous connaitre, bonjour, au revoir, adieu....
Ma phrase quand j'ai vraiment pas envie de parler mais bizarrement je levais les yeux pour savoir d'où ou plutôt de qui venait cette chaleur... Je restais presque sans voix quand c'était le type roux/rouge... je détournais le regard et dit tout simplement à ce dernier:
- Je t'ai jamais vu à l'orphelinat... t'es un nouveau? Si c'est le cas: Bienvenue à toi, Ô camarades de calvaire... Moi c'est Melody mais tout le monde m'appelle Mel pour faire plus court... Et toi?
Je me tut. Je ne parle jamais autant en une fois... plus depuis deux bonnes années... et puis ce mec devait partir vite... sinon il risquait de s'attirer les foudres de ma chère "Mamounette adorée qui est au ciel... ou dans l'Océan".
Je repris le court de ma lecture tout en guettant la réponse que garçon... Je tournais la page et tomba sur "Le Pommier, arbre au destin tracé par les Dieux"....
*Ah bon?*

Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: [Finish] Bavardages et dépression silencieuse.... Ven 4 Avr - 19:46

Be smiling

Le garçon était de bonne humeur, malgré les regards et les remarques qu'il recevait comme des gifles. La jeune fille laissa échapper une phrase sur un ton morne. Keane s'apprêtait à répliquer lorsqu'elle leva les yeux, le dévisageant une seconde avant de détourner le regard, comme si elle fuyait.

- Je t'ai jamais vu à l'orphelinat... t'es un nouveau? Si c'est le cas: Bienvenue à toi, Ô camarades de calvaire... Moi c'est Melody mais tout le monde m'appelle Mel pour faire plus court... Et toi?

L'interpellé sourit et se présenta également.

- Je suis Keane Tate, enchanté ! Melody, hum. Un joli prénom.

Il ne voulait pas faire de charme, il était juste franc. De toute façon, la jeune fille ne semblait pas tellement vouloir faire de lui plus qu'un ami. Déjà qu'un ami, ça semblait difficile.

- Et comment ça, camarade de calvaire ? questionna-t-il, intrigué.

Keane vit le livre que Melody feuilletait, et plus précisément la page à laquelle elle était. Un pommier ? Alors elle aimait la nature. Il releva la tête et aperçut les imbéciles les observer avec étonnement, comme s'ils étaient surpris qu'une fille aux cheveux bleus et un psychopathe à l'oeil de verre pouvait discuter ensemble. Ils baissèrent les yeux lorsqu'ils virent que Keane les avait levé et continuaient à parler à voix basse.

Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: [Finish] Bavardages et dépression silencieuse.... Sam 5 Avr - 2:21

Dark horse... bon j'arête les allusions aux chansons! ou pas...
  - Je suis Keane Tate, enchanté ! Melody, hum. Un joli prénom.  
Je souris à la remarque de Keane et lança lui souris simplement. Mais il me regarda surprit et dit:
- Et comment ça, camarade de calvaire ?
Mon sourire s'agrandit:
- Bienvenue dans la grande famille qu'est l'Orphelinat Jean Moulin. Tu vas t'amusé comme un fou ici... je te le garantie!
Je lui souris et replongea dans mon livre... parler n'est pas mon fort... Je soupirais doucement et décida de me lever... autant me servir un truc à boire à la table... Je m'approchais de la table et prit la cruche en fer ouvrager et le servi un verre de limonade et m'assis sur une chaise près de la table pour mieux lire mon livre...Je bu une longue gorgée de limonade et profita de la vue qui s'offrait à moi. Malgré tout j'étais très mal à l'aise.... Keane Tate, hein? Il émanait de son corps une aura de chaleur à la fois rassurante et terrifiante et bizarrement je ne pouvais m'empêcher d'aimer ça... D'aimer le danger que pouvais me procurer la présence de cette aura... Oui on aura tout vu une demi-déesse de l'eau limite pyromane...

[/color]
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: [Finish] Bavardages et dépression silencieuse.... Sam 5 Avr - 18:40

Be happy

Cette fille semblait folle, enfin non. Pas vraiment folle, juste étrange. Comment voyait-elle l'orphelinat, comme un lieu de torture ? Vraiment étrange.
En tout cas, son sourire était lumineux et Keane se disait qu'il devait être rare de le voir. Elle ne semblait pas avoir d'amis. Melody le planta sur le canapé et s'assit à la table, se servit une boisson -sûrement une limonade, vu la couleur- et continua à lire son livre sur les arbres.

Bon, ce n'était pas que le jeune homme voulait à tout prix devenir son ami, mais la demoiselle était assez intrigante ; il la suivit donc à la table et se servit également un verre de limonade.
Un simple sourire aux lèvres, il était décidé à la faire parler, même si elle ne voulait pas. Ah qu'il était énervant et surtout abruti, cet enfant...

- Parle moi de toi, comment tu es arrivée, quand.

Il réfléchit quelques secondes et ajouta.

- Et pourquoi tu sens les embruns marins ?

Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: [Finish] Bavardages et dépression silencieuse.... Sam 5 Avr - 21:57

❝ Bavardages et dépression silencieuse... ❞
~Peace or violence~

- Parle moi de toi, comment tu es arrivée, quand.
Demanda Keane après s'être assis juste à côté de moi. *Mon coco t'a les yeux plus grand que le ventre! Faire la cosette avec moi? T'es fou ou quoi?*
Il réfléchit quelques secondes et ajouta.
- Et pourquoi tu sens les embruns marins ?
Quoi... Quoi... KOAH???????? Je sens quoi? Je sens la mer? Je sens ma mère... Ah... A l'aide.. Comment il a senti ça lui? Je souris malgré moi t lança avec un sourire:
- Et toi pourquoi j'ai l'impression que ton corps lance un aura de flamme et beaucoup plus que chaleur que quelqu'un de normal? Tu sais? Ben voilà!
Je fis une pause et soupira... Il voulait connaître mon histoire le gamin... Tu vas être servi mon cher!
- Je suis née le 30 janvier, je suis verseau... Je viens de l'eau... comme disais me disais toujours mon père. J'ai toujours vécu une enfance de fille à papa pourrie gâtée jusqu'à ce dernier décède d'un cancer il y a deux ans. Je me suis retrouver ici... Je ne sais comment. Quand a ma mère...
Si je lui dit qu'elle est la Déesse des Océans, me prendra t-il pour une folle? Je souris et reprit alors:
- On va que je ne l'ai jamais rencontrée... son boulot est trop prenant...
Ce n'était pas faux mais j'allais pas dire à cet inconnu l'identité de ma mère. Ok Kean me mettait en confiance naturellement... Moi qui aime la chaleur... C'était rassurant de le sentir à côté de moi... J'avais enfin un ami!
- Et toi? La smala, qu'en est-il?

Ma couleur c'est #ff9933

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: [Finish] Bavardages et dépression silencieuse.... Dim 6 Avr - 18:06

Be friend

A sa dernière question, Melody sembla être étonnée. Même choquée. Keane la regarda d'un air surpris mais resta silencieux, attendant sa réponse, qui le surpris lui aussi.

- Et toi pourquoi j'ai l'impression que ton corps lance un aura de flamme et beaucoup plus que chaleur que quelqu'un de normal? Tu sais? Ben voilà!

*Comment ça, une aura de flamme ?* Il se sentait perdu et entrouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. La demoiselle sourit et répondit finalement à la première question. C'était triste pour son père, et Keane remarqua une hésitation faite quant à sa mère.

- Et toi? La smala, qu'en est-il?

Il haussa les épaules et dit, prenant un ton désinvolte tranchant avec ses paroles.

- Mes parents sont bien sûr morts, dans un incendie. Il chuchota ensuite. J'aurais dû partir avec eux. Et puis, il reprit à voix haute. Après, j'ai fait beaucoup d'orphelinats en Amérique, tu sais. J'en ai eu marre et je suis venu en France. Autre chose ?

Keane lui fit un sourire et finit son verre de limonade.

Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: [Finish] Bavardages et dépression silencieuse.... Dim 13 Avr - 13:32

~Peace or violence~

- Mes parents sont bien sûr morts, dans un incendie. J'aurais dû partir avec eux. Après, j'ai fait beaucoup d'orphelinats en Amérique, tu sais. J'en ai eu marre et je suis venu en France. Autre chose ?
Je me sentie alors très mal pour lui... Moi j'avais perdue mon père suite à une longue maladie... J'avais pu profiter de tout les moments passé avec lui. Keane lui avait perdu tout en quelques secondes... Il a des gens qui souffrent énormément dans leurs vie... Père me disait souvent lorsqu'il était seul avec moi dans sa chambre d'hôpital: Les Dieux font enduré le plus d'épreuves à ceux qu'ils aiment le plus...
Je lui répondais alors que je préférais être détestée des Dieux... Et il soupirait, exaspéré par le caractère compliquée de sa fille unique... Je le plains encore... Je me levais et dit en attrapant mon livre sur les arbres:
- Bon je vais retourner lire. Encore re-bienvenue en Enfers mon vieux! Salut...
Pourquoi??? Pourquoi je lui tourne le dos!!! C'est le seul ami que je me fais depuis deux ans!
Je sais parfaitement pourquoi. Je ne veux pas attirer plus de malheur sur sa pauvre vie... Il avait perdu ses parents mais il n'est pas comme moi... Il ne sera jamais ce que c'est d'être un monstre... un vrai monstre. Je suis insociable pour cette raison... J'attire le malheur sur tout ce qui bouge: mes poissons rouges sont morts d'empoisonnement alimentaires, mon chat s'est noyé et une amie qui m'avait insulté la veille avait failli mourir en pleine mer... Ma mère est trop protective se qui fait que tout ce qui m'entoure disparait... Tout. Keane a déjà assez souffert dans sa vie... Je lui laisse le choix. tu viens à moi à nouveaux et tu risques ta vie mais tu deviens mon ami pour la vie (et ta chaleur me remet de bonne humeur jusqu'à la fin) ou tu ne viens pas et tu ne risques pas de mourir dans ta salle bien dut à un malheureux accident de brosse à dent volante...
Je m'assis sur le canapé et me remit à lire.

Ma couleur c'est #ff9933

Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: [Finish] Bavardages et dépression silencieuse.... Lun 21 Avr - 0:32

Be surprised

Melody semblait mal à l'aise à l'écoute de l'histoire du jeune homme. Pourtant, il ne trouvait pas son sort siiii horrible que ça. Il était vivant, en bonne santé, quoi de mieux ?
"Tu es pourtant sans parents, sans amis, sans personne... lui murmurait une voix doucereuse et absolument insupportable."
Il refréna son envie de se claquer pour ne plus entendre la petite voix et se tourna vers Melody qui s'était levée. Pourquoi ? Il ne connaissait pas la répondre.
Elle semblait bien s'entendre avoir Keane, pourquoi s'en allait-elle ? Etrange.

Elle s'était dirigée vers la fenêtre. Jolie, en passant. C'était ces grandes fenêtres qui possédaient un rebord, une sorte de niche dans laquelle on pouvait s'asseoir, et même s'allonger si l'on était pas trop grand. Melody s'installa dans cette niche et Keane réfléchit. Enfin non, il ne prit même pas la peine de réfléchir. Au risque de passer pour un gratteur d'amitié, ou même un harceleur, il partit à la suite de la jeune fille.
Lorsqu'il la rejoignit, l'odeur des embruns marins le reprit aux narines. Il se rendit compte qu'il aimait cette odeur. Il haussa les épaules et s'assit à côté de Melody.

- Pourquoi tu t'es en allée ?

Dis comme ça, on aurait dit un gamin qui demandait à sa grande soeur disparue depuis longtemps pourquoi l'avait-elle abandonné. Et puis m*rde les histoires fantastiques, revenons à nos moutons volants.

- Tu as... peur ?

Ce n'est pas qu'il arrivait à le sentir auprès des gens, mais presque.  

Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: [Finish] Bavardages et dépression silencieuse.... Lun 21 Avr - 20:44

~Peace or violence~

Keane se leva et vient me rejoindre sur le canapé près de la fenêtre. Je levais les yeux vers lui et lui sourit. En cinq/dix minutes de conversations il était devenu une sorte de bouée de sauvetage dans l'océan de tourments qui m'entoure... Je ne pouvais tout simplement pas le fuit.. Il était mon ami... Et en restant près de moi il allait encore plus maudire son destin... Je ne pouvais pas faire ça.. Je ne pouvais pas juste faire preuve d'égoïsme en le gardant à mes côtés... Je serrais le poing et regarda à nouveau Keane qui me dit:
- Pourquoi tu t'es en allée ?
Je soupirais mais ne répondit pas... A ton avis idiot! Ne me suis pas! Si je te le dis: soit ma mère te transforme en poisson, soit tu vas en asile soit tu fais un AVC dut à un choc cérébrale profond... Je peux comprendre mais bon...
- Tu as... peur ?
Ok et on est reparti dans une sorte de remake de Twillight sauf que cette fois c'est une histoire d'amitié et que non Keane n'est pas un potentiel petit ami vampire qui brille comme un diamant géant à chaque fois qu'il veut faire bronzette... naan c'est juste un ado et moi une demi-déesse... Ok j'avoue que c'est quand même strange.. Mais bon si quelqu'un doit sortir une phrase débile à la Edward c'est moi, Ok?
Je dis alors avec ma voix douce:
- Non. C'est toi qui devrait avoir peur de moi.
Et voilà pour la réplique à la Twillight! Je soupirais et continua sur ma lancée:
- Si je t'évites c'est que je suis un aimant à malheur... Tout les gens qui m'aime et que j'aime ont un destin cruel.. Je refuse que tu maudisses encore plus ton destin à cause de moi... Voilà tout.
Je levais mes yeux bleu clair vers lui et sentit des larmes couler de ces derniers:
Je veux pas te faire souffrir inutilement Keane, tu es trop gentil et bien pour maudire encore ton destin... Tout est à cause de ma Mère... Elle gâche toujours tout!
Je pleurais. Je pleurais. Pourquoi je pleurais autant. Keane était venu vers moi malgré que je sois partie. Il a choisi et il veut être à mes côté non? Pourquoi je pleure?

Ma couleur c'est #ff9933 oui c'est censé être bleu clair mai vu que je parle que avec des demi-dieux.. ben c'est compliqué de pas confondre....

Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: [Finish] Bavardages et dépression silencieuse.... Mar 22 Avr - 16:10

Be comforting

*Attendez. Stop. Can you repeat, please ?*
Keane était un peu perdu. De quoi devrait-il avoir peur, chez Melody ? Elle semblait inoffensive, et surtout très vulnéarable, surtout lorsqu'elle pleurait. Keane n'aimait pas voir les gens qu'il appréciait verser des larmes. Ca le mettait mal à l'aise.

- Tout est à cause de ma Mère... Elle gâche toujours tout!

Ba-dum. Il se rappelait vaguement, lors de l'incendie, de la femme en rouge. C'était étrange.
Keane gigotait sur place, ne sachant pas quoi faire. La prendre dans ses bras ? Partir ? Rester ? Parler ? Blaguer ? Pleurer ? L'embrasser ? Se moquer d'elle ?
Il se frappa la tête de la paume de sa main en marmonnant dans sa barbe. Enfin, il balaya la salle du regard et ses yeux tombèrent sur un paquet de mouchoirs en papier, sur la table où étaient réunis un groupe de jeunes, un peu plus que Keane. Il se précipita vers eux et attrapa la boîte d'un geste vif avant de revenir vers Melody. Il semblerait que ses larmes ne veuillent plus s'arrêter de couler.
Sortant un mouchoir, il tamponna doucement le visage de la jeune fille pour en sécher les larmes.
Une perle transparente était sur le point de s'échapper de son oeil, Keane la recueillit au bout de son doigt, effleurant la peau de Melody. La différence de température le surpris un court instant mais il se reprit.

Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: [Finish] Bavardages et dépression silencieuse.... Mer 23 Avr - 11:03

~Peace or violence~

Je pleurais à chaude larmes lorsque Keane arriva avec une boîte de mouchoirs et se mit à sécher mes larmes. Je souris tout en continuant de pleurer. *Impossible d'abandonné un ami pareil...* Mes larmes cessèrent petit à petit de couler. (j'avoue que ma maîtrise de l'eau n'y était pas innocente) et Keane vient sécher avec sa main la dernière larme. Sa main était terriblement chaude. C'était étrange cette différence de température.. ok je suis pas humaine mais là... J'ai toucher pas mal d'humain dans ma vie mais là franchement... *Il est spécial* Je souris et dit à mon ami:
- Merci... Je... je.. je suis désolée d'être se que je suis... Pour cette raison notre amitié est presque impossible tu sais. Si tu étais comme moi peut-être mais bon... ça m'étonnerais...
Je me tut et me tassa complètement dans le canapé... Mes yeux piquait à cause de ma crise de larmes et j'avais une forte envie de boire... J'essayais de me lever pour aller chercher mon verre d'eau resté sur la table mais j'avais perdue mes dernières forces dans mes pleurs... Moi: idiote. Je soupirais et regarda Keane avec  un air quasi suppliant:
- Tu peux aller me chercher de l'eau? Après je te promets de t'expliquer tout ce que tu veux.
Merde! Pourquoi j'ai dit ça.... Il faut pas qu'il sache qui je suis. Mais je suis mauvaise menteuse... merde.... Je regardais Keane et ne pus m'empêcher de me dire. *Non. Un ami pareil doit savoir qui je suis.*

Ma couleur c'est #ff9933 oui c'est censé être bleu clair mai vu que je parle que avec des demi-dieux.. ben c'est compliqué de pas confondre....

Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: [Finish] Bavardages et dépression silencieuse.... Jeu 24 Avr - 17:30

Be lost

Melody sourit et le garçon retint un soupir de soulagement. Elle allait mieux.

- Merci... Je... je.. je suis désolée d'être se que je suis... Pour cette raison notre amitié est presque impossible tu sais. Si tu étais comme moi peut-être mais bon... ça m'étonnerais...

- Foutaises !

Il avait laissé échapper cette exclamation, ses yeux brillant d'un éclat plus dur. Il n'y croyait pas, comment une amitié pouvait-elle être impossible ? Il commençait à ne plus rien comprendre. Les sourcils froncés, il alla cependant rapporter de l'eau. Pas seulement pour avoir les explications promises, mais aussi pour l'aider. Elle semblait être dans une position de faiblesse et il ne voulait pas la laisser comme ça.

Il revint et tendit le verre à Melody, sans un mot. Il attendait simplement qu'elle parle.
Malgré son envie de savoir ce qu'il se passait, il appréhendait aussi les explications. Qu'allait-elle lui révéler ? C'en devenait effrayant.
Pour se ressaisir un instant, Keane observa le paysage à travers la fenêtre, qui donnait sur un joli jardin, bien entretenu. L'herbe paraissait tendre, verte, et les fleurs qui y poussaient s'étaient parées de belles couleurs chatoyantes. Le printemps était déjà installé.

Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: [Finish] Bavardages et dépression silencieuse.... Jeu 24 Avr - 21:38

~Shalala goes on! Merci Chichi tu me l'as remise en tête!!~

Keane vient m'apporter mon verre et je bu son contenu d'un trait. Franchement... Comment lui expliquer ça.
- Bon. Je vais te raconter la magnifique histoire de mes parents. Un été. Deux gens. Tu vois le truc, hein? L'amourette de plage. Ils se sont vraiment aimés mais le boulot de ma mère les a séparé. Tu te rappelles que je t'ai dis que je suis verseau. Tu vois mes parents se sont rencontré en été et je suis née en janvier. Ma mère ma porter 5 mois, je suis pas prématurée... C'est juste normal chez eux. Parfois c'est même plus court ou bien plus long. Je suis faite ainsi. Je n'ai jamais vu ma mère. Je veux dire même le Père Noël était plus présent qu'elle! J'ai beaucoup rêvé d'elle. La mère parfaite. Vu que mes parents se sont rencontrés à la mer je l'imaginais telle une sirène sans queue. Magnifique, aquatique. Les mêmes cheveux que moi, les mêmes yeux. Elle venait dans ma chambre flottant dans une magnifique robe bleu. S'asseyait sur une chaise et me racontait toujours la même histoire. L'Histoire de la chute des Olympiens. Puis elle venait jusqu'à moi et me faisait un bisous glacé comme l'eau d'une rivière en hiver. Puis ma vie à continué. Tout a été le mieux possible jusqu'à mes 15 ans. Mon père a attrapé un cancer en phase terminal, sans plus aucune chance de se soigner et une semaine avant sa mort il m'a demandé à son chevet une dernière fois. Il m'a tout raconté. Du début jusqu'à la fin. Ma mère, mes origines. Tout. Et le fait est que je ne suis pas complètement humaine. Ma mère est une déesse. La déesse des Océans. Maintenant libre à toi de me croire ou pas mais voilà je te l'ai dit Keane car je te fais confiance. Tu es différent des autres personnes que j'ai croisé depuis longtemps... et puis tu es mon ami. Alors respire et hurle si tu veux... Je suis prête à enduré des insultes aussi!
Je fermais les yeux et me crispa en attendant la réponse de mon meilleur ami.

Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: [Finish] Bavardages et dépression silencieuse.... Ven 25 Avr - 15:20

Be upset

*P*tain de m*rde... C'est pas possible... Ca peut pas être possible !*
Keane fixait Melody, les yeux écarquillés de stupeur, de refus d'avaler ça, et surtout, peur que ça soit la vérité. La jeune fille n'avait pas l'air de blaguer. Elle n'était pas du genre, en tout cas.
Il se surprit à la détailler. Qu'avait-elle de si particulier, à part ses cheveux ? Rien. Rien n'attestait qu'elle était comme elle l'avait dit... Une demi-déesse ? La blague. C'était juste de la mythologie, rien de vrai. Le garçon gardait son regard sur Melody. Rien ne prouvait son... son origine si divine. A part son aura. Et, la raison de la présence de l'odeur des embruns devenait à présent claire.

Keane se recula d'un pas et se passa une main quelque peu tremblante dans sa crinière de feu. Son pouls s'accélérait et il fixait à présent le sol, incertain. Il ne savait pas quoi croire, pas quoi dire, pas quoi penser. Des indices prouvaient que Melody avait raison, mais il ne pouvait s'empêcher de les repousser loin de lui. Une part du jeune homme lui criait de la croire, à laquelle l'autre part, la raison, s'opposait.

Keane avait l'impression d'être emporté par un courant invisible, fort, inflexible, implacable, dont la destination se révélait inconnue. Levant la tête vers Melody, il la vit, assise, qui fermait les yeux. Elle semblait attendre sa réponse, qui ne vint pas. Le garçon ouvrit la bouche dans une tentative de réponse, mais il ne parvint qu'à avoir l'air stupide.

Un autre que lui aurait tout de suite pété un câble, ou se serait demandé si la jeune fille avait encore toute sa tête. Mais Keane était différent. Et la grande femme enveloppée d'or et de flammes revenait sans cesse dans son esprit. Il ne savait pas quoi en tirer.

Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: [Finish] Bavardages et dépression silencieuse.... Lun 12 Mai - 17:59

~I thinck I have a Heart Attack~

J'attendis sa réponse... gardant les oreilles grandes ouvertes, guettant le moindre son , la moindre réponse de mon ami. Et puis je pensais quoi en lui disant! Qu'il allait hurler de joie et me demander si j'avais déjà vu une licorne rose ailée?*Je suis bête...* J'ouvrais petit a petit mes yeux pour enfin voir le visage choqué de Keane... Je peux comprendre de un: les Dieux de l'Antiquité existent. Deux: Ta nouvelle Bff est la fille d'une d'entre eux...
L'info à faire une double attaque cérébrale. Enfin c'est mon avis! Je me levais et lui souris gentiment.
- Je peux comprendre que tu ne me crois pas Keane... Sur ce.. j'imagine.. Au revoir?
Je me dirigeais vers la sortie... Encore sonné qu'il réagisse aussi peu..

Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: [Finish] Bavardages et dépression silencieuse.... Lun 12 Mai - 20:23

Be worry

Melody se leva et sourit à Keane. Comment pouvait-elle sourire ?

- Je peux comprendre que tu ne me crois pas Keane... Sur ce.. j'imagine.. Au revoir?

Le jeune homme encore sous le choc la regardait s’en aller. Que pouvait-il lui répondre ? Elle semblait réellement étonnée par la réaction du jeune homme. Celui-ci se sentait perdu. Encore et encore, les paroles de la jeune fille revenaient dans son esprit, telle une lancinante mélodie. Et, l’image de la femme. Ces deux choses additionnées le maintenaient cloué au sol, incapable de penser normalement. Que devait-il faire ?

Une étincelle jaillit soudain dans son œil et ses sourcils se froncèrent. Rester paralysé pour ça, sérieusement, s’il en avait le temps, il se frapperait. Pour l’instant, son seul but était de rattraper Melody, déjà engagée dans le couloir. Il ne pouvait pas la laisser comme ça, à ruminer ses pensées. Qu’avait-elle dans la tête à ce moment précis ? Se sentait-elle coupable d’avoir tout révélé à Keane, au risque de se paraître pour une folle ? Ou bien soulagée ? Etait-elle déçue par le jeune homme ?

Il secoua la tête et s’élança vers la porte ouverte, la franchit d’un pas et vit la jeune fille à quelques mètres. Il les avala rapidement et attrapa le bras de Melody, la forçant à s’arrêter. Ils étaient maintenant face à face et aucun des deux ne pipait mot.

Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: [Finish] Bavardages et dépression silencieuse.... Lun 12 Mai - 21:14

Je me sentais véritablement seule... perdue et seule. Je pensais m'être fait un ami et maintenant il risquait de finir en poisson pané . Je poussais un soupir plus de désespoir que de fatigue. Je pensais enfin avoir trouvé  un frère. Quelqu'un qui me comprenait plus ou moins. Je continuais de marcher en tenant mon livre sur les arbres dans la main.
Un bruit. Des pas rapides. Et un contact. Chaud. Keane.
Il venait de m'attraper et je me retrouvais face à lui... silencieuse. Il n'y a que dans ces moments là qu'on peut voir ce genre de truc. Mais Keane était vraiment plus grand que moi... A peine un petit 5 centimètre au plus, vite comblé par une paire de basket compensé mais quand même... il a quoi? Deux de moins que moi! Je sais que je suis plutôt petite... enfin dans la moyenne mai quand même.
Je ne pus m'empêcher de sourire face à mon long monologue intérieur. Il tenait le bras où je tenais mon livre. Je ne pus m'empêcher de vouloir garder le silence et lui parla avec les yeux.
*Tu veux vraiment pas parler Keane? Naan mais c'est juste que j'attends une réaction tu vois.. et j'ai légèrement l'impression que tu me prend pour une folle.*

Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: [Finish] Bavardages et dépression silencieuse.... Mar 13 Mai - 21:24

Be hesitant

Le silence se prolongeait, aucun des deux ne voulait prendre la parole. Keane se demandait désespérément quoi faire, n’ayant jamais été confronté à ce genre de situation.
Leurs regards se croisèrent. Bleu dans vert. Doux et électrique. Les yeux de Melody semblaient délivrer un message de supplication à Keane. Il devait parler. Le jeune homme lâcha le bras de la demi-déesse et passa amicalement sa main dans les cheveux de Melody.

- Écoute… Pour l’instant, je ne vais ni dire que je te croie, ou le contraire, mais hmm… Je pense que tu n’es pas folle. Enfin, non, je ne pense pas que tu es folle. Bon, voilà quoi !

Il s’embrouillait et il était drôlement mignon comme ça. Son regard devenait fuyant et de légères teintes roses s’invitaient sur ses pommettes.

- Oh, bon, Melody ? On reste amis, hein ?

Jamais il n’avait été aussi hésitant avec quelqu’un.

Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: [Finish] Bavardages et dépression silencieuse.... Mar 3 Juin - 21:34

Keane rougit légèrement en bredouillant sa phrase, il était adorable lorsqu'il était hésitant:
- Oh, bon, Melody ? On reste amis, hein ?
Je lui souris légèrement et hocha de la tête avec conviction. Je ne voulais pas le perdre... Il est précieux.
- Je veux pas briser notre amitié, tu es le seul ami que je me suis fais depuis la mort de mon père... Je ne supporterais pas que tu partes... que je sois encore seule. Je te protégerais si il le faut. Et puis je vais te laisser le temps d'assimiler la nouvelle. Si tu as des questions je serais là...
Je lui tournai le dos en disant:
- Je monte... j'ai des trucs à faire.. A bientôt Keane.

Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: [Finish] Bavardages et dépression silencieuse.... Mar 3 Juin - 22:01
Le garçon eut l'air rassuré à l'entente de la réponse de Melody. Il sourit.

- Je monte... j'ai des trucs à faire.. A bientôt Keane.

- A plus tard, s'exclama-t-il.

Ses cheveux et ses yeux bleus, son visage neutre et fin... Il voulait la revoir, discuter avec elle. Il soupira, fatigué par les événements récents, mais aussi heureux. C'était agréable d'avoir une amie.
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Finish] Bavardages et dépression silencieuse....
Page 1 sur 1