Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

" Dérianna "
Dérianna
Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 22
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Comment puis-je t'aider ? [PV Gaëlle] Empty

Comment puis-je t'aider ? [PV Gaëlle]

MessageSujet: Comment puis-je t'aider ? [PV Gaëlle] Comment puis-je t'aider ? [PV Gaëlle] EmptyMar 16 Déc - 11:26

Comment puis-je t'aider ?

Feat Gaëlle Satori


Dérianna s'amusait sur les rochers en bord de mer. Elle regardait dans les marres d'eau salée qu'avait laissé la mer en se retirant. Elle passait ses doigts dans les algues d'une petite marre, quand soudain un petit crabe rouge sortit du petit monticule d'algues. Quand il vit Dérianna, ils se mit a courir sur le coté le long des rochers, sans doute pour trouver une cachette. La jeune fille, amusée, lui courut après jusqu'au moment où le petit crabe trouva une faille dans les rochers et alla si cacher. Dérianna se posta devant la faille et essaya de l'attraper. Mais en vain, plus elle enfonçait sa main dans la faille, plus le crabe reculait. Et soudain, dans actes de légitime défense le crabe pinça le doigts de Dérianna. Étonnée, la jeune fille sortit subitement sa main de la faille mais se rendit compte qu'elle n'éprouvait en faite aucune douleur. Le crabe la voyant perplexe en profita pour s’éclipser. Dérianna regarda son doigt avec plus d'attention et vit qu'elle ne portait pas de marque de pinçon. La jeune fille n'en fut pas pour autant déranger et vu qu'elle avait perdu l'objet de son attention elle décida d'aller sur la plage. Il devait être très tôt car il n'y avait encore personne sur la plage. La jeune fille ne put résister à l'idée de se baigner et se jeta l'eau. Elle plongea et commença à nager sous l'eau comme un poisson. Elle suivait un banc de poisson colorés quand elle vit une jolie à la queue de poisson rouge éclatant. Elle décida de la suivre. Pendant qu'elle suivait la sirène elle sentit quelque chose au niveau de sa jambe. Elle retourna et vit avec horreur une méduse. Petite serte mais une méduse comme même. Dérianna poussa un cri à peine audible d'horreur et se rendit compte que normalement une piqûre de méduse fait horriblement mal mais que là elle ne ressentait encore une fois aucune douleur. La jeune était une fois de plus perplexe. Et quand elle se retourna, elle ne vit plus la jeune fille poisson qu'elle avait vu et suivit plus tôt. Déçue, elle la chercha au moins une bonne quand elle la retrouva enfin adossait sur un rocher à la surface. Dérianna sortit la tête de l'eau se qui eut l'effet de faire tourner la tête à la sirène.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Gaëlle Satori "
Gaëlle Satori
Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 22
Créature
Who am i !

Comment puis-je t'aider ? [PV Gaëlle] Empty

Comment puis-je t'aider ? [PV Gaëlle]

MessageSujet: Re: Comment puis-je t'aider ? [PV Gaëlle] Comment puis-je t'aider ? [PV Gaëlle] EmptyVen 20 Fév - 15:20
Gaëlle paressait sur un rocher en bordure de mer. Elle bailla à s'en décrocher la machoire avant de somnoler tranquillement. La plage était déserte car le soleil émergeait à peine dentre les flots, produisant des rayons de lumières de diverses couleurs plus douces les unes que les autres. Qui aurait l'idée de se baigner à une heure pareille, hormis une sirène ? Un fou, peut-être. Ou un suicidaire qui regarde les flots déchainés avec envie. Sauf que ce jour-là, l'eau était assez calme et, étrangement, beaucoup plus transparente qu'à l'acoutumé. La sirène rouge en avait donc profité pour se prélasser au bord de l'océan avait que les humains arrivent et n'envahissent la zone.
Soudain, un mouvement attira son attention. Un mouvement qui n'appartenait ni au vagues, ni au vent. Non, c'était celui de quelqu'un. Paniquée, elle replongea dans les flots sans attendre. Aujourd'hui, elle était suffisamment de bonne humeur pour souhaiter ne pas tuer. Et le fou ou le suicidaire qui s'était aventure sur la plage - SA plage - allait tout faire tomber à l'eau. Gaëlle poussa un soupir désespéré avant de se rapprocher un peu plus de la côte. La curiosité s'était emparée d'elle et la jeune fille avait envie de voir quel type d'humain pouvait avoir des pulsions suicidaires à cette heure là. Mais quand elle entendit un hurlement, elle baissa la tête, en désirant ardemment que cette personne repose en paix. Elle était certes un assassin doublé d'un monstre, mais le suicide était un acte qu'elle jugeait vraiment triste et ce même pour un humain dont elle méprisait vraiment l'espèce. Cependant, ne guettant plus le besoin de se cacher sous l'eau, car un humain mort est un humain qui ne voit rien et qui se tait - Gaëlle sortit sa tête de l'eau et retourna contre un rocher. Elle appréciait beaucoup celui-ci car il était taillé en creux ainsi elle pouvait se lover dedans, ramenant sa queue écarlate contre sa poitrine. C'était très agréable de chercher un peu de chaleur en soi lorsque l'océan était glacial et que rien ne pouvait le réchauffer.
Finalement, une heure plus tard, Gaëlle avait sombré dans le sommeil. Encore et toujours, elle cauchemardait à propos de cet homme qui avait pris son coeur à demain et l'avait piétiné. Dans tous ces rêves, elle se voyait en train de ramasser les morceaux et de les recoller petit à petit. Un meurtre, une réparation. Soudain, Gaëlle s'éveilla en sursaut. Un bruit avait attiré son attention. "Quoi" elle ne savait pas mais en tout cas elle était certaine que ce n'était ni un poisson, ni un dauphin et encore moins un hyppocampe. Par réflexe, elle tourna la tête et apperçut une gamine d'une douzaine d'années qui la regardait fixement. Précipitemment, la sirène se redressa et prit son air hautain pour l'effrayer. Elle espérait que la jeune fille n'ai pas vu sa queue, sinon elle allait devoir lui expliquer tout un tas de choses et elle n'avait aucune envie de le faire.

- Bonjour. Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu as vu l'heure ? Normalement tu devrais être chez toi. Pas là. Pas sur MA plage.

Elle espérait que son ton acéré allait suffir à faire fuir la jeune adolescente. Dans le cas contraire, elle allait devoir... Non. La sirène préférait ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
" Dérianna "
Dérianna
Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 22
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Comment puis-je t'aider ? [PV Gaëlle] Empty

Comment puis-je t'aider ? [PV Gaëlle]

MessageSujet: Re: Comment puis-je t'aider ? [PV Gaëlle] Comment puis-je t'aider ? [PV Gaëlle] EmptyJeu 26 Mar - 0:25

Comment puis-je t'aider ?

Feat Gaëllle Satori


    -Bonjour. Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu as vu l'heure ? Normalement tu devrais être chez toi. Pas là. Pas sur MA plage

La sirène me regardait d'un air agacé. Je lui fit les yeux doux mais elle tourna la tête et donc je lui répondit sur un ton d'enfant mignonne :
    -Je n'ai pas de chez moi en particulier et l'heure ne me dérange, mais merci de t'en inquiétée. Au passage je ne suis pas humaine, je suis un esprit stellaire, mais dit-moi tu me parais triste ou de mauvaise humeur est-ce-que je peux t'aider à retrouver le sourire ? Et puis je ne connais pas ton prénom comment t'apelles-tu ?

C'était sûrement trop de question à la fois pour une belle créature marine qui s'était levée du pied gauche ou plutôt de la nageoire. L'exaspération se lisait sur son visage, et elle ne cherchait pas à le cacher. Je ne désespérais pas pour autant. J'escaladais le récif sur lequel elle était assise et m'assis à côté d'elle. Le silence était de glace et la sirène à la chevelure rougeoiante ne m'adressait pas un regard. Et comme n'importe qu'elle gamine immature et impatiente je me mis à lui tourner autour d'elle en cherchant à rentrer en contact visuelle la créature des profondeurs. Celle-ci ne se laissa pas faire et chaque fois que j'entrevoyais une possibilité de la regarder dans les yeux, elle détournait la tête. Au bout de deux bonnes minutes, elle céda et tourna sa tête dans ma direction. Son regard me fit tellement peur que je me stopais net. C'est ce qu'on pourrait appeler un regard de la mort qui tue. Ses yeux étaient également remplis de reproche, se qui voulait clairement dire : « Fous moi la paix, tu me fait ch***. »
Ce qui m'encouragea à en savoir plus. Ma curiosité est sûrement l'un de mes plus grand défaut. Et donc je reposait cette question :

    -«Est-ce-que je peux t'aider ?»

© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Comment puis-je t'aider ? [PV Gaëlle] Empty

Comment puis-je t'aider ? [PV Gaëlle]

MessageSujet: Re: Comment puis-je t'aider ? [PV Gaëlle] Comment puis-je t'aider ? [PV Gaëlle] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp pour Gaëlle ?
» Gaëlle Satori ( fini )
» La Vengeance [Gaëlle/Jack]
» comment se revoir après avoir sêcher les cours
» Héra, ou comment tuer sa Belle-mère en 10 leçons. (Ouvert Restreint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Bord de mer-