Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Joé/Rick Hell Empty

Joé/Rick Hell

MessageSujet: Joé/Rick Hell Joé/Rick Hell EmptyDim 7 Déc - 4:16
Joé Hell





Nom: Joé Hell/Rick Hell
Âge: 22 ans
Groupe: Demi-dieux
Rang: Demi-dieux de la torture, Fils d'Hadès
Il est au courant de l'existence des dieux et de son lien de parenté avec Hadès car il fut élevé par celui-ci les 6 premieres années de sa vie. Mais il fut rejeté par sont père qui allait avoir un nouvel enfant. Hadès l'envoya donc a sa mère. Il ne sait donc pas que les dieux on été détronnés.

Histoire:
Joé est né un soir de nouvelle lune. Se soir là, sa mère accoucha de lui alors qu'aucune étoile n'était visible dans le ciel. À la maternité, les infirmière mirent l'enfant dans un lit a barreaux, mais le lendemain au levé du soleil personne n'arriva a retrouvé l'enfant. Hadès l'avait enlevé a sa mère pour l'éduquer lui même.
La première année de sa vie fut calme. Il jouait tout les jours avec Cerbère, qui le protégeait contre tout les dangers présents autour de lui. Il appris a marché très tôt et avait des qualités physique exceptionnel. À l'âge de 3 ans, il était déjà parfaitement attentif a se qu'il se passait autour de lui et avait des réflexe hors du commun. L'enfant avait aussi une sorte de don pour déceler le mensonge. Il était attentif au moindre détaille qui l'entourait. À l'âge de 4 ans il développa un pouvoir effrayant, il pouvait faire souffrir les êtres vivants et ça jusqu’à se qu'ils ne se suicident ou ne meurent a cause de la douleur. Joé détestait faire du mal au personnes qui l'entourait et n'utilisait donc jamais son pouvoir. Les deux dernières années de son séjour en Enfer se passèrent sans encombres. Il passa le plus claire de son temps a se passionner pour les armes blanches et les armes a feux. Il avait les yeux étincelants quand il voyait de pareilles armes. Quand il ne regardais pas les couteaux de son père il jouait avec Cerbère a différent jeux.
Un jour son père vînt le voir et lui dit ces mots :" Mon fils, tu n'a plus ta place ici. Je vais avoir une fille et pour son bien il faut qu'elle soit seul et ne connaisse pas ton existence. Je vais donc t'envoyé chez ta mère, que tu n'a encore jamais rencontré. Elle t'éduquera comme bon lui semblera." Joé ne comprenait pas et essaya plusieurs fois de connaitre les raisons de cette brusque descision en vain. Finalement son père l'envoya chez sa mère. Sa mère ne savait pas qui il était mais quand elle le trouva sur le seuil de sa porte, elle n’hésita pas a l'adopter et a s'occuper de lui. Il entra à l'école primaire, sauta 1 classe, le CM1. Ses capacités physique était inhumaine. Il avait des réflexes 2 fois plus rapides a ceux d'un enfant de son âge et le raisonnement d'un adulte. Il était le meilleur de sa classe dans toute les discipline mais en particulier les sport. Et sa ne s'arretta pas a l'école primaire : il entra au collège a l'âge de 10 ans et avait une moyenne général parfaite et avait une mémoire exceptionnel. Puis un jour, tout changea. Il venait d'avoir 12 ans quand il commença à se plaindre de douleur au crane et disait entendre une voix qui lui disait de tuer toutes les personnes qui lui faisaient la moindre remarque ou qui le regardaient de travers ou avec un aire de défit. Il lutait constamment contre cette voix et n'allait plus en cours, s'enfermait dans sa chambre et se mettait a crier sans raison.
Un jour la voix pris le dessus sur sa conscience et après une dispute sur se qu'il allait manger le soir même avec sa mère, il la tua avec son pouvoir en la faisant souffrir pendant plusieurs heures. La police l’arrêta car il était le seul suspect pour le meurtre de sa mère mais aucune preuve ne le reliait a sa mort, a par sa présence sur les lieux à l'arrivé de la police. Il vu disculpé mais, le juge l'interna dans un hôpital psychiatrique car Joé était sujet a des violences incontrôlées et des changement de personnalité aléatoire. Parfois il arrivait a reprendre le dessus sur cette voix qui le manipulait. Mais la plus part du temps il perdais le contrôle de lui même et il devenait violent et impossible a calmer. Il ne fit cependant jamais usage de son pouvoir en publique. Il fut donc interné dans une cellule psychiatrique qui soigne la schizophrénie. Impossible de lui administré le moindre médicament. Il restait tout le temps en boule dans un coin de sa cellule a parlé tout seul. Les années passèrent et les médecins qui l'observaient remarquèrent que son état se stabilisait et qu'il était de moins en moins violent. Il sorti de l’hôpital psychiatrique à l'âge de 17 ans. Il avait perdu tout ses repaires après ces 5 ans d’emprisonnement. Il reçu l'héritage de sa mère et s'acheta un appartement avec. Il passait son temps a faire énormément de sport. Il lui fallait de l'argent et il n'avait aucun diplôme. Il vécu avec le peu d'argent que lui fournissait la sécurité social pendant 1 ans puis, à ses 18 ans, il décida de tenté sa chance a l'armée. Il réussi tout les test physique, théorique, technique et psychologique haut la main et fut engager sans le moindre problème. Il fut envoyé en Afghanistan où il fit ses preuves en sauvant 4 de ses camarades d'une embuscade des talibans. Il était le meilleur de sa division et un jour il fut affecté a une unité d'élite qui combat le terrorisme à l’intérieur du territoire. Il réussi plusieurs missions avec une facilité rare et fut recruter par le gouvernement pour servir sont pays dans l'ombre dans des affaires non officiel. Il accepta. Il était expert en infiltration grâce a ses réflexe et a ses capacité physique et son adresse inhumaine. Il arrivait a se déplacé tellement silencieusement qu'on eu confondu son passage avec une brise, même avec des micros a la pointe de la technologie. Tout se passait a merveille, il roulait sur l'or car le gouvernement le payais sans ménagement. Puis un jour une de ses missions tourna mal. Joé devenait tellement bon qu'il en devenait dangereux alors le gouvernement l'envoya dans un piège lui et son unité pour protéger des secrets très sensible. Sa mission était simple: entré dans un bâtiment ultra sécurisé, récupéré les documents et ressortir. C'était une routine pour lui. Quand il entra lui et son unité, 25 soldats armés de mitraillettes et 2 miniguns portatif les attendais. Tout les membres de son équipe furent tué dans l'embuscade. Il survécu en roulant sur le coté avant même que les soldats n'est eu le temps de tirer et il se réfugia dans les conduits d'aération. Il ne pleura pas ses coéquipiés, mais il les vengea. Il remplis la mission tout seul et tua un par un chacun des 25 soldats. Lorsqu'il entra dans le bureau de son employeur, celui-ci fut extrêmement surpris de voir un homme sensé être mort dans son bureau. Il nia son implication dans l'embuscade mais Joé savait qu'il mentait. Il l’abatis d'une balle dans la tête. Quand la police arriva sur les lieux il n'y avait qu'un cadavre. Aucune preuve ne pouvant relier Joé au meurtre. Il rentra chez lui avec une énorme douleur au crane. La voix s'adressait a nouveau a lui. Mais cette fois il ne luta pas. La voix pris le contrôle de lui. Il tua une dixène de personne dans la rue avec son pouvoir avant que la police n'arrive enfin a le capturer et l’assommer. Quand il se réveilla il se trouvait dans sa cellule, dans hôpital psychiatrique. Il venait tout juste d'avoir 21 ans. L'année se passa sans encombre, et Joé commençait à redevenir calme. Puis, le jour de son anniversaire, il s'évada grâce a son entrainement à l'infiltration. Il ne tua personne et personne ne se rendit compte de son évasion avant le lendemain. Il passa chez lui avant que la police ne vienne fouiller sa maison pour savoir si il était là. Il sorti un sac plein d'arme silencieuse et de couteaux divers d'une planque sous le plancher ainsi que 1 million d'euros en diamant et 2 millons en petite coupure. Puis plus personne n'entendit parler de lui.

Caractère et Physique:
Joé est un homme grand et mince mais très muscler de 1 m 90 et 70 kg. Il a des cheveux noirs et des yeux gris. Il est très instable psychologiquement car il a une deuxième personnalité qui le pousse a commaitre différente affrosité. Il est très sportif, et il a une adresse et des réflexe surhumain qu'il a hérité de son père. Il sait très bien quand les gens lui mentent. Il est passionné de couteaux et d'arme a feux silencieuse et a toujours au moins un couteaux et un pistolet sur lui. Il s'habille tout le temps avec un shirt moulant blanc en dessous d'un long manteau noir, et il porte un jean noir lui aussi. Il a souvent des lunettes de soleil et des gants noirs en cuir. Il est très ironique et parle souvent au second degré. Il a donné un nom a chacune de ses personnalités: Joé pour la personnalité calme et habituel et Rick pour la personnalité meurtrière et violente. Il habite dans un petit appartement. Il a la manie de toujours s'attirer des ennuis dans ses relations avec les autres. Il adore les aliments épicés et a toujours une sucette dans la bouche. Il adore faire peur au gens en se glissant dans leurs dos. Il sourit et rigole souvent, surtout quand il se fait battre mais mieux vaut ne pas s'approcher de lui quand il est triste. Il ne fait pas de différence entre les demi-dieux et les dieux, pour lui, tout le monde est son ami tans qu'on ne la pas embêter sérieusement. Parlons maintenant de Rick: Il a toujours un regard de tueur et un sourire jusqu'au oreille. Lorsque que Rick prend le dessus, il voit sa force augmentée. Rick est extrêmement sadique et vulgaire et est aussi assez pervers. Si il a mal, Rick sourit de plus belle. Il n'hésite jamais pour tuer quelqu'un car il adore ça.

Son pouvoir : Il a hérité de capacité physique exceptionnel de son père, à part sa rien de spéciale pour Joé à par son entrainement militaire très développer et sa capaciter a déceler les mensonges. Par contre c'est une autre histoire  pour Rick. Comme Joé n'a jamais vraiment utilisé son pouvoir, il ne peut que donner l'impression d'avoir un os casser a un humain, une horrible migraine a un demi-dieux et la douleur d'un bleu a un dieux. Il est capable de faire souffrir les gens par un simple regard.Lorsque Rick prend le contrôle, Joé voit son pouvoirs s'améliorer : Il peut faire souffrir un humain comme si il avait perdu un membre ou si on lui avait tiré dessus. Il peut faire souffrir un demi-dieux ou un monstre comme si celui-ci avait les muscles et les os déchirer. Et il peut faire souffrir les dieux de maux de tête horrible. Il ne peut pas tuer par la torture, sauf si c'est un petit animal ou que la cible se suicide pour mettre fin a la douleur.


En vrai:
Pseudo: Vous m'appellez comme bon vous semble x).
Age: 14ans
Comment j'ai connu le forum: mystère et boule de gomme
Première impression: Ça a l'air d'être un super forum avec une communauté acceuillante.
Code du règlement: Un serpent boxeur qui mange des frite avec son ami deoxys original non ??





Désolé pour les fautes dans l'histoire mais je suis sur portable et j'écris vite. Et je n'ai pas utiliser le format "normal" pour la fiche car je n'arrivait pas a copier coller les codes avec mon portable (vive nokia \o/). Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
" Eileen Nils "
Eileen Nils
Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 25
Localisation : Juste derrière toi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Joé/Rick Hell Empty

Joé/Rick Hell

MessageSujet: Re: Joé/Rick Hell Joé/Rick Hell EmptyDim 7 Déc - 7:36
Eh bien eh bien, c'est très bien tout ça !
Je vois que tu as lu ma présentation ! Very Happy

Sérieusement, j'aime bien, et ton raccord par rapport à mon histoire est bien fait.
Par contre, dans le physique... Tu ne précise ni la couleur des yeux ni de ses cheveux.

Bref ! Ce pourait être intéressant de RP ensemble un de ces quatre !

Sur ce, bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Jillian "Thanatos" Adel "
Jillian
Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 28
Localisation : Peut-être près de toi.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Joé/Rick Hell Empty

Joé/Rick Hell

MessageSujet: Re: Joé/Rick Hell Joé/Rick Hell EmptyDim 7 Déc - 10:18
Dios mio, Kaname Kuran.
Donc, un nouveau fils de mon ex-patron ?
Bienvenue à toi. Et on dort, le dimanche matin ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Joé/Rick Hell Empty

Joé/Rick Hell

MessageSujet: Re: Joé/Rick Hell Joé/Rick Hell EmptyDim 7 Déc - 11:04
Bienvenue bienvenue! C'est Une super près que voilà même s'il n'y a pas la fiche (mais ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave la fiche est juste une formalité). D'ailleurs moi aussi je suis sur portable en ce moment vu que je suis dans mon lit et que je suis censée dormir x) (oui oui même à 11 heures).
Sinon comme l'a fait remarquer Eileen, déjà ton histoire est super bien accordée par rapport à la sienne (c'est juste trop bien parce que souvent les gens ne regardent pas les préz des autres du coup il y a des incohérences ^^) et aussi, tu n'as pas mis la couleur de tes yeux et de tes cheveux ^^ peux tu les rajouter? Après je te validerai Smile

PS: oui j'aime les parenthèses (c trop bien)
PPS: Si tu as des questions n'hésites pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Joé/Rick Hell Empty

Joé/Rick Hell

MessageSujet: Re: Joé/Rick Hell Joé/Rick Hell EmptyDim 7 Déc - 11:52
ta prez est extraordinaire, y faut écrire un livre sur ton perso, moi je veux une suite, *o* je veux veux veux veux veux veux *deviens gaga* je veux la suite >.< (fais pas gaffe, je suis pas normal, j'ai 15ans mais j'en ais 3 moralement)
si non, pour moi t validé, juste rajouter ce qu'on dit Ala et Eil ^^
(ton perso me rappelle le manga vampire Knight, et kaname plus précisément)
Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Joé/Rick Hell Empty

Joé/Rick Hell

MessageSujet: Re: Joé/Rick Hell Joé/Rick Hell EmptyDim 7 Déc - 12:21
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Joé/Rick Hell Empty

Joé/Rick Hell

MessageSujet: Re: Joé/Rick Hell Joé/Rick Hell EmptyLun 8 Déc - 18:56
Ami du jour, Bonjour ~
Ami du soir, Bonsoir ~
Ami du midi, Bienvenue ! (< Oui je sais ça n'a aucun rapport)

Bon, je suis désolé à l'avance mais, entant qu'Héra je vais devoir jouer le rôle de l'admin' stricte.

A part plusieurs fautes d'orthographe mais c'est pas trop important puis que tout le monde en fait, n'est-ce pas Plumia ?, ton histoire est bien complète; ce qui est le contraire pour ton physique/caractère.
Commençons par celui-là d'ailleurs.

Tu ne parle que des capacités de Joé pour en oublier une chose, Joé est humain, il a des sentiments, des faiblesses, des goûts. Et c'est ce coté humain qui est quasi inexistant dans ta fiche, ton personnage est plus décrit comme une arme, comme un objet que comme un réel être humain, peut-être que c'est voulut, moi je trouve cela dommage. Tu pourrais développer certains trucs, qu'est-ce qu'il aime manger, est-ce qu'il a des tics et des tocs ? Est-ce qu'il préfère le camembert plutôt que le café ? Comment réagit-ils vis-à-vis des autres, que pense-t-il des humains, des demi-dieux, de son père ? A-t-il une tenue préférée ? Un grigri, est-il superstitieux ? Que pense-t-il de Rick ? En a-t-il peur ? Je pense qu'avec ça tu peux bien compléter cette partie !

Ensuite, l'histoire, c'est complet mais soyons franc, peu réaliste. Là en lisant ta fiche je n'ai pas vu un jeune homme schizophrène mais bel et bien une sorte de ... monstre ? dieu ? Il n'y a pas d'autre mots. Ton personnage est TROP doué, TROP fort, en somme, il semble invincible. Qu'il soit doué à l'école passe encore mais delà a sauter 2 classes et encore, de ce que j'ai compris il avait un niveau bien plus supérieur encore que ceux de sa classe, aussi il est SUPER doué en sport, il est SUPER doué au combat, en infiltration, en assassinat, il est SUPER rapide et est un peu ... trop super. C'en devient presque effrayant parce qu'on se dit que rien ne peut l'arrêter, pas même un dieu. Aussi, tu peux choisir de faire un personnage très fort mais avec une intelligence normale (je ne te dit pas d'en faire un légume), l'inverse est aussi possible.

Il est aussi surprenant qu'un garçon de 21 ans se mette à dos le gouvernement, certes notre forum regroupe dieux, monstres et autres trucs bizarre mais le tout reste tout de même cohérent et possible, ce qui n'est malheureusement pas le cas de ton personnage.

Enfin, ton pouvoir est aussi trop puissant, tu te rends compte que tu ne pourras pas l'utiliser sur les autres membres sans leurs accords ? Tu ne l'utiliseras donc que très rarement, aussi, être assez puissant pour faire souffrir un dieu au point de l'handicaper c'est trop ... grosbill. S'il y a bien un mot pour décrire ta fiche c'est celui-là : grosbill.

Wikipédia a écrit:
Grosbill, qualificatif péjoratif qui désigne, dans l'univers des jeux de rôle, un joueur qui cherche à rendre son personnage le plus puissant possible,

Alors, je te demande de repenser un peu ton personnage pour le rendre moins puissant et plus humain, j'espère sincèrement ne pas t'avoir vexé ! Ne prend surtout pas mal ce que je viens de dire, je fais cela pour t'aider. ^^
J'espère t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Joé/Rick Hell Empty

Joé/Rick Hell

MessageSujet: Re: Joé/Rick Hell Joé/Rick Hell EmptyLun 8 Déc - 19:01
Ok je rectifie tout sa
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Joé/Rick Hell Empty

Joé/Rick Hell

MessageSujet: Re: Joé/Rick Hell Joé/Rick Hell EmptyMar 9 Déc - 13:32
Helloooooo ! Very Happy

Tout d'abord, bienvenue ! ^^ (Chouette, un nouveau \o/ )
C'est vrai que je n'avais pas fait attention, mais Héra a assez raison. 'fin j'dis ça, mais mon perso' est pas une buse non plus, hein, parce que la pensée est une arme presque sans limite j'ai envie de dire.
Bref, c'est vrai qu'il n'a pas l'air humain, mais cela peut s'expliquer par le fait que :
1° C'est un demi-dieu (ok ok, c'est assez évident xP )
2° C'est le fils de la Mort, l'oubliez pas. Vu l'histoire, il a pas l'air d'avoir vécu des trucs marrants, son personnage n'a plus l'air d'être vraiment lui-même, mais juste une ombre.
'fin après, j'dis pas que ça doit être un robot, mais c'est vrai que le rendre plus humain parfois, c'est une bonne idée. Wink

Bref, salut et amuse-toi bien sur le forum ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Joé/Rick Hell Empty

Joé/Rick Hell

MessageSujet: Re: Joé/Rick Hell Joé/Rick Hell EmptyLun 22 Déc - 13:49
Désolé pour le temps qu'on a mit mais c'est bon tu es validé. Fais néanmoins attention à ne pas être trop puissance/invincible au cours de tes RPs ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Joé/Rick Hell Empty

Joé/Rick Hell

MessageSujet: Re: Joé/Rick Hell Joé/Rick Hell Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rick Mustang
» Abscence de Max et Joé Hell
» Highway to Hell ~
» Well I am Death, none can excel, I'll open the door to heaven or hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-