Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rencontre [qui le veut ]

MessageSujet: Rencontre [qui le veut ] Sam 6 Déc - 19:41

A 7h45 je marchais tranquillement puis je vis un chaton gris blanc. Il était trop mignon, trop chou. Je souriais. Je pris le chaton avec moi et je marchais. Je soupirais très fort. Puis je ne regardais pas devant moi que je percutais quelqu'un.
- Pardon...je suis désolé vous allez bien ?!" dis-je avec un ton apeurés.
J'avais super peur de l'avoir fait mal. Mon cœur battais si fort dans ma poitrine que j'arrivais à peine à respirer.
- Ça va ?
Je ramassais mon parapluie et je nettoyais ma robe pleine de saletés. J'avais la tête qui tourne.
- Je me suis pas présentais je m'appelle Asuka. Asuka Lockser pour vous servir.
Je fis ma révérence en souriant. Je fermais en même temps mes yeux.
- Et vous ? dis-je avec curiosité.
Il est 8h 15 du matin et je dois aller vite en cours sinon j'aurai une heure de colle. Je pensais à cette terrible punition. Ces heures de colles sont tellement affreuses que ça me donne envie de vomir.
- Non pas ça. dis-je en criant. Ahhh c'est trop loin
Je fini par déprimé. Dans ma tête tout était fini. Hélios mon père va savoir tout ça et il va vouloir savoir pourquoi !.
Revenir en haut Aller en bas
" Dérianna "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rencontre [qui le veut ]

MessageSujet: Re: Rencontre [qui le veut ] Lun 6 Avr - 15:49

Rencontre

Feat Asuka

Je me baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnue, j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui  . Le ciel était gris et l'atmosphère sentait la terre humide et l'humus. Cette odeur si particulière qui caractérise si bien le temps de « presque » pluie. Je regardais les passants qui vaquaient à leurs occupations respectives. Des travailleurs pressés, des enfants qui partaient faire l'école buissonnière, des lycéennes qui gloussaient entre elle, et puis une fille blonde au parapluie multicolore. Elle portait une petite boule de poil dans ses bras. Curieuse je partis dans sa direction. Nous allions nous  croiser quant il y eu un fracas. Je tournai la tête, distraite, et quand je me reconcentra sur ma route, la jeune fille me percuta de plein fouet. Nous tombions à la renverse sur le trottoir humide. Stressée la jeune fille dit :

«   «- Pardon...je suis désolé vous allez bien ?! Ça va ?»

La jeune fille ramassa son parapluie et épousseta sa jolie robe. Je fis de même avec la mienne. La jeune fille montrait des signe de faiblesse. Elle vacillait de temps à autres en s'agrippant fermement à son parapluie visiblement sonnée, mais elle put dire :

« - Je me suis pas présentais je m'appelle Asuka. Asuka Lockser pour vous servir. Et vous ? »

La jeune fille se prénommant Asuka me fit la révérence en souriante. Une chaleur spirituelle émanait son âme et cela était très agréable. Asuka sembla tout à coup paniquée. Sûrement parce qu'elle est collégienne et qu'elle allait manquer le début de ses cours.

« - Non pas ça. dit-elle en criant. Ahhh c'est trop loin »

La jeune se mit à faire une tête d'enterrement. Je lui demandais alors :

« Je m'appelle Dérianna et visiblement se serait plutôt toi qui aurait besoin d'un service comment puis-je t'aider ? »

© Imaginary pour Epicode
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rencontre [qui le veut ]

MessageSujet: Re: Rencontre [qui le veut ] Mer 1 Juil - 20:41

Flemme de l'écrire
Feat: Dérianna

- Oui... Je suis en retard au collège... Tu pourrai m'aider ?
J'ai lui fessais les yeux doux. J'avais envie de lui demander de m'aider.
- S'il vous plait ! Aider-moi...
Je ne voulais pas être collé. J'étais une fille modèle après tout. Les cheveux soufflait dans le vent me fessait penser à la musique d'un film japonais. Si ma robe était dessiner Léa le Panda c'est pas mignon ? Si. Sur mon carnet je dessinais une patate bon ronde ou même monsieur Patate et sa famille. Dans l'un des arbres se trouvait un joli oiseau bleu. Des pignons se trouvaient sur un immense poteau. Je mis un video sur la macarena. Une dame passa avec une poussette avec un bébé dedans et son ornithorynque marchait à côté d'eux. Je dessinais un illuminatii sur mon carnet. Je mis mes lunette de soleil on sait jamais ça pourrait servir. Ma mère m'avait demandé de lui acheter du pain à la Boulangerie du coin. Sur le trajet de la Boulangerie, je joue à Minecraft avec la jeune fille.

(c) par Blacksmoothie sur Epicode

" Dérianna "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rencontre [qui le veut ]

MessageSujet: Re: Rencontre [qui le veut ] Lun 28 Sep - 18:48

Rencontre
Feat: Asuka

« Je m'appelle Dérianna et visiblement se serait plutôt toi qui aurait besoin d'un service comment puis-je t'aider ? »

La jeune fille paraissait, en cas visiblement, dans une grande détresse un peu comme si elle se noyait au milieu de panda amorphe. Ou encore une bonne centaines de crabes qui pince seulement les oreilles. En m'imaginant ces scènes je pouffais de rire. A franchement ce serait amusant, mais très désavantageux pour la jeune fille. Elle insista de nouveau :

« -S'il te plaît ! Aidez-moi... »

Je la regardais fixement. C'est bien. Je veux bien l'aider, moi, mais si seulement je connaissait son problème. Ah oui ! Et c'est quoi en fait son problème ? Je peux pas l'aider en tout, moi. Je me remis les idées en place en penchant ma tête de la gauche vers la droite puis de l'avant vers l'arrière. Mon attention revint vers la fille se prénommant Asuka . Elle avait le regard fixé dans le vide comme... comme... Un blob fish ! Je rigolais silencieusement. Je fis passer ma main devant son regard, mais la jeune fille paraissait comme appée dans un univers lointain ou même les bisousnours ne sont qu'une pâle copie du bonheur. Je mis mes mains sur ses épaules et je la secoua d'abord doucement puis plus rapidement pour qu'elle s'éveille de sa torpeur. Je m'exclamai :

«- Comment je peux t'aider ! Parce que si tu es en retard au collège bas je peux pas arrêter le temps moi et encore moins le faire revenir en arrière ! »  

(c) par Blacksmoothie  sur Epicode

[HRP : J'ai volontairement pas vu ta réplique XD]
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rencontre [qui le veut ]

MessageSujet: Re: Rencontre [qui le veut ] Lun 28 Sep - 22:53

© Yamashita sur épicode

rencontre
« Le lundi au Soleil. »

feat. Dérianna

Je ne me noyais pas je coulais. J'avais les yeux vide, je fixais un point fixe devant moi. Je fixais tellement cette chose que j'oubliais ce qu'il y avait autour de moi. Mon corps était toujours ici mais mon âme était ailleurs. La jeune fille mît sa main devant mes yeux et la secoua, mais rien n'y faire.
Je me fis secouer comme un poireau, puis, je suis redevenu normal. J'ouvris la bouche:

- Aide-moi ! Téléphone au collège en te faisant passer pour ma tante et dit leur que je suis malade... Que j'ai une grimpe... Et que je ne peux pas me lever de mon lit... Aucuns commentaire je ne sais pas mentir c'est vrai... Ô mais je ne me suis pas présenter... Je suis...

" Dérianna "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rencontre [qui le veut ]

MessageSujet: Re: Rencontre [qui le veut ] Mar 29 Sep - 18:28

Rencontre
Feat: Asuka

«- Comment je peux t'aider ! Parce que si tu es en retard au collège bas je peux pas arrêter le temps moi et encore moins le faire revenir en arrière ! »

La jeune fille mit du temps à répondre. Quand l'inconnue revint aux pays des mortels elle s'exclama :

« - Aide-moi ! Téléphone au collège en te faisant passer pour ma tante et dit leur que je suis malade... Que j'ai une grimpe... Et que je ne peux pas me lever de mon lit... Aucuns commentaire je ne sais pas mentir c'est vrai... Ô mais je ne me suis pas présenter... Je suis... »

Mentir. Voilà quelque chose que j'avais du mal à exécuter moi aussi. Mais après je lui avais promis non alors pourquoi ne pas essayer. Ce serait amusant non ? Les oiseaux piaillaient non loin de là. Mais que valaient toute cette agitation. Un bout de pain lancé, un panda licorne rose, un nyan cat ou que sais-je encore peut être un jeu Agar.Io dans la réalité. Je m'égarais sûrement dans ma tête mais cette question me turlupinait. Ils quittèrent le lieu où ils étaient. Peut être qu'une bataille épique avait eu lieu entre les pigeons du Nord de parc et ceux du Sud. Il y a toujours eut des batailles épiques entre eux mais ça personne ne le sais. Je les ai surpris un jour. Enfin bref je m’égare beaucoup trop. Revenont à nos moutons :

« -Je veux bien après tout je t'ai dis que je t'aiderais. Non ? Mais est-ce que tu as un téléphone parce que moi non et je ne peux pas appeler sinon. »

(c) par Blacksmoothie sur Epicode

Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rencontre [qui le veut ]

MessageSujet: Re: Rencontre [qui le veut ] Mar 20 Oct - 0:24
Quand, Asuka entendu ça elle avait le sourire aux lèvres. Ses yeux brillaient de mille couleurs. Elle fouilla dans ses poches mais pas de portable.

- Zut j'ai oublier mon portable à la maison... Bon je vais le chercher je reviens...

Asuka revient sur le chemin de la maison. Elle arriva devant sa maison et ouvrit la porte. Elle marcha discrètement près des murs pour ne pas ce faire repérer par sa mère. Puis elle couru vers sa chambre. Elle prit le téléphone et le mît dans sa poche de sa veste. Elle redescendît vers la porte d'entrée. Puis alla rejoindre la jeune fille.

- Me revoilà.
" Dérianna "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rencontre [qui le veut ]

MessageSujet: Re: Rencontre [qui le veut ] Lun 26 Oct - 15:06

RENCONTRE avec ASUKA

DÉRIANNA ∞ « -Je veux bien après tout je t'ai dis que je t'aiderais. Non ? Mais est-ce que tu as un téléphone parce que moi non et je ne peux pas appeler sinon. »
La jeune fille me sourit. Et je fis de même. Après toi je suis là pour l'aider, Non ? Ses yeux pétillait de joie. Mais elle rendit compte qu'elle avait oublier son téléphone. Elle avait pourtant l'air de bien fouiller dans ses poches :

ASUKA ∞ « - Zut j'ai oublier mon portable à la maison... Bon je vais le chercher je reviens... »
Elle partit en courant en direction de sa maison. Est-ce qu'elle était long sa maison ? Aucune idée. Mais où est le problème ? Elle va se dépêcher ! Oui vu comme elle est partie en courant elle reviendra rapidement... Tiens qu'est ce que je disais ! Je la voyais revenir, le téléphone portable en main.

ASUKA ∞ « - Me revoilà. »
Je lui sourit. Un large sourire qui voulait un peu tout dire. Je suis contente de la voir. Elle aurai pu se faire gronder par ses parents ou encore tomber sur un iluminatii, vous savez ces hommes cyclope avec une tête triangulaire. Ils font assez peur je trouve un peu trop même. Pensive je mis mon index sur mon menton. Ou alors les pandas qui parlent... Ils sont assez bavards et on a souvent du mal à décrocher de leurs conversations hasardeuse mais étrangement passionnantes... Bref je m'égare... Je tends ma main vers elle :

DÉRIANNA ∞ « -Tu me le passes je vais les appelé ! »

HRP.

© Great Thief sur Epicode
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rencontre [qui le veut ]

MessageSujet: Re: Rencontre [qui le veut ] Dim 8 Nov - 18:19
-Tu me le passes je vais les appelé !

Elle lui passa son portable et lui passa son carnet de liaison pour qu'elle compose le numéro sur sa portable.

- Le numéro du collège c'est celui en premier...

Asuka attendit gentiment et elle souriait.

PS: désolée c'est trop court.
" Dérianna "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rencontre [qui le veut ]

MessageSujet: Re: Rencontre [qui le veut ] Mar 10 Nov - 17:59

RENCONTRE feat ASUKA

DÉRIANNA ∞ « -Tu me le passes je vais les appeler ! »

Asuka me tendit son portable. Ça faisait longtemps que je ne m'en étais pas servit... Un peu trop longtemps. Je m'en saisis et examina le téléphone. Un objet de la forme d'un pavé, d'une couleur grise métallisée. On pouvait l'ouvrir en son milieu. Un portable en somme. Je l'ouvris et je commençais à chercher dans son répertoire. Enfin commençais à chercher où pouvais se trouver le répertoire... Oh je sais je suis pas douée mais les portables, j'en ai pas besoin moi ! Me voyant un peu perdue, Asuka me passa sont carnet de liaison et m'indiqua à l'aide de index le numéro correspondant à la vie scolaire.

ASUKA ∞ « - Le numéro du collège c'est celui en premier. »

DÉRIANNA ∞ « - Ah oui ! »

M'exclamais-je bêtement. Je pouvais continuer de le chercher, je l'aurais pas trouver de toute manière. Je retournais sur le menu principale et tapais le numéro inscrit sur la devanture du carnet, ou plus communément appelé : « Le livre qu'il ne faut jamais avoir sur le bureau du professeur ! ». J'hésitais à appuyer sur le bouton appeler. Pff de toute manière c'est pas comme si un éléphant rose allait décrocher... Quoique potentiellement très comique ! Un éléphant c'est gentil non ? Oui ! C'est sûr ! En plus il est rose alors tout ce qui est rose et gentil et mignon. Plutôt Voldemort qui décrocherait, là se serait clairement terrifiant. A cette idées je frémis, puis je me décidais à passer ce coup de fil très attendu de la part d'Asuka. Je me raclais la gorge pour me donner une voix plus grave et j’appuyais sur le petit bouton avec un téléphone vert. La nervosité montait en moi. Ah mais qu'est ce que je fais moi ? Je gardais néanmoins le téléphone en main. J'allais pas la laisser tombé alors que je lui avais proposé mon aide et en plus accepté. Non ça ne se fait pas. Dans mon oreille droites j'entendais les bips prolongés qui signalaient que j'étais bien en cours d'appel. Rah ! Mais qu'est ce que je fais ?! Une voix rauque un peu comme celle de Voldemort décrocha :

SURVEILLANT A LA VOIX DE VOLDEMORT ∞ « - Allo ? Vie scolaire du collège Jules Ferry, Bonjour ? »

Je me crispais sur place. Il me fait peur. Je me prit une grande inspiration. Allez ma petite Déria ! Tu peux le faire ! Courage ! Je pris un air sérieux un peu gênée et  répondis avec une voix fluette :

DÉRIANNA OU LA PSEUDO MME LOCKSER ∞ « - Bonjour, Je suis Déri... Je suis Mme Lockser. Je vous appelais pour... »

Je me tournais vers Asuka d'un air de dire, « Aide-moi par pitié » . Mais la jeune fille ne fit que hocher la tête, ce qui me donna malgré tout du réconfort. Comme j'entendais que le surveillant s'impatientait, je me dépêchais de continuer avec un peu plus d’enthousiasme :

PSEUDO MME LOCKSER OU DÉRIANNA ∞ « Pour signaler que ma fille, Asuka Lockser , sera absente aujourd'hui. Euh... Elle a un peu de fièvre... Je vais la garder chez moi. »

Je me grattais le derrière de la tête en signe de gêne. J'espère que ça va passer. Ma voix était sûrement bien aiguë. Peut que le téléphone atténuerait cette lacune. En tout cas il fallait croiser les doigts pour. Soudain j'entendis la voix du surveillant à l'autre bout de l'appareil :

VOLDEMORT LE RETOUR ∞ « D'accord, j'en prend note, qu'elle se rétablisse bien. »

Je manquais de crier de joie. Du style oui j'ai réussi. Je m’empressais de raccrochais en terminant par un simple « Au revoir » mais j'avais beaucoup de mal à cacher ma joie. Quand j'eus décroché, je sautai dans les bras d'Asuka :

DÉRIANNA ∞ « Oui ! J'ai réussi ! J'ai eus vachement peur tu sais ! On aurait dit la voix de Voldemort ! Rah j'en ai encore des frissons ! »

Je sortis de ses bras et lui souris gentiment et très innocemment. J'étais super heureuse d'avoir pu lui rendre service . C'est très important pour moi. Oui, rendre heureux c'est ma vocation :

DÉRIANNA ∞ « Bien ! Maintenant que tu es libre que veux tu faire ? Est ce qu'on peut être amie ? J'aimerais beaucoup. »

J'avais un de ses sourires... Un sourire innocent, pur... Non en fait jute sincère.

HRP. Les blob fish sont roses... OMG !!! Et ne t'en fais pas j'ai rajouté de la matière ^^

© Great Thief sur Epicode
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rencontre [qui le veut ]

MessageSujet: Re: Rencontre [qui le veut ] Sam 21 Nov - 20:54
Elle pouvait de le chercher mais de toute manière je ne l'avais pas dans mes contactes. Elle retournait sur le menu et elle tapait le numéro inscrit sur la couverture du carnet. Elle hésitait beaucoup  à appuyer sur le bouton appeler.  Je me demandais qui aller décrocher au bout du téléphone.
Dommage je ne pouvais pas écouter appart avoir mit le haut parleur mais je ne voulais pas qu'on m'entendait. Dérianna répondit au surveillant:

- Bonjour, Je suis Déri... Je suis Mme Lockser. Je vous appelais pour...

Dérianna se stoppa et se retourna vers moi, son visage me supplier de l'aider mais je ne fis qu'hocher la tête. Elle reprit:

- Pour signaler que ma fille, Asuka Lockser , sera absente aujourd'hui. Euh... Elle a un peu de fièvre... Je vais la garder chez moi.

Elle se grattait la tête. Je croissais les doigts pour que le surveillant gobe cette histoire monté de toute pièce. Elle raccrocha en disant au revoir. Elle sauta dans mes bras en disant:

- Oui ! J'ai réussi ! J'ai eus vachement peur tu sais ! On aurait dit la voix de Voldemort ! Rah j'en ai encore des frissons !

Elle sortit de mes bras et je lui souris. J'avais bien vu qu'elle avait un peu peur. Une voix de Voldemort ? Hm... Ce surveillant devait avoir mal à la gorge pour avoir une voix comme ça. Puis Dérianna rajouta:

- Bien ! Maintenant que tu es libre que veux tu faire ? Est ce qu'on peut être amie ? J'aimerais beaucoup.

Quand elle avait dit qu'on pouvait peut être amie, mon cerveau avait un peu surchauffer et me disait une amie une amie une amie, je me donnais un coup sur la tête.

- Alors j'ai envie de faire... Dommage qu'il n'y a pas un karaoké... Alors... Hm... Un tour dans le bois de Vincennes... Et je veux bien être ton amie si tu me veux bien ?
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Rencontre [qui le veut ]

MessageSujet: Re: Rencontre [qui le veut ]
Page 1 sur 1