Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Invité "
avatar
Who am i !

Perdue [pv Jack ]

MessageSujet: Perdue [pv Jack ] Dim 23 Nov - 20:08
Elle rêvait qu'elle avait des ailes. Elle aurait tellement aimé. Dans son dos, des ailes imaginaires la faisait presque s'envoler, si bien qu'elle était obligée de courir sur les trottoirs de Paris. Mizu ne remarquait pas les gens rager sur son passage, les grommellement sur « ahhhh les jeunes d'aujourd'hui ! » ni même les « Non mais ho ! Tu pourrais faire attention ! ». Non, elle s'en moquait. Pour elle, ses ailes imaginaires la portaient loin, dans un endroit où était son père.
Son père. Son père lui manquait tellement...
Mizu se pencha au dessus de la Seine, sur le pont à côté de la Tour Eiffel. Elle regarda son triple reflet qui se mouvait dans l'eau, comme d'habitude, avant de recommencer à courir sans regarder devant elle. Soudain, elle se cogna à quelqu'un, ce qui la fit revenir à la réalité.
Asuka. Mizu était partie de l'orphelinat en compagnie d'Asuka, et celle-ci n'était plus là. La fillette était perdue. Perdue. Seule. Orpheline. Surtout seule.
Elle leva les yeux vers la personne qu'elle avait percuté. Un homme d'une vingtaine d'année qu'elle avait déjà vu quelque part, dans une vision sûrement.

- Vu Asuka ? Demanda-t-elle.

Asuka, c'était tout ce qu'il lui importait pour le moment. Il fallait qu'elle la retrouve.

- Perdue, seule...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» "La Route Perdue"
» Perdue en Forêt (PV: Kairi)
» Jack Skellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Rues de Paris :: Tour Eiffel-