Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

Localisation : Les pieds sur terre, le coeur avec les hommes, la tête dans les étoiles.
Humain
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rick Mustang

MessageSujet: Rick Mustang Dim 23 Nov - 3:27

Rick Mustang

En bref...
Nom: Rick Mustang
Groupe:
Mortels
Rang:
Simple humain
Est il au courant de sa situation, de l'existence des dieux ?
Non

J'ai vécu ça...
Rick est né au début de l'année 1989, à l'est de Paris, dans une famille de classe moyenne. Ses parents se sont assez bien occupé de lui, son père mettant un point d'honneur à lui transmettre certaines valeurs en l'éduquant un peu à la dure par moments. Il eu une enfance plus ou moins normale. A cause de problèmes de famille, il à été confronté très tôt à certains conflits, ce qui le poussa déjà très jeune à la dure réalité du monde des adultes. Niveau scolarité, ce n'est pas un génie ni un cancre non plu. Il travail assez bien à l'école, développant sa curiosité. La plupart des professeurs ressentent très vite de la sympathie pour lui. Quand aux relations avec les autres enfants... Au départ plutôt confiant et assez sûr de lui, les problèmes lié à sa famille vont très vite, et ce surtout durant son adolescence, le rendre plus timide, plus distant, plus passif. Son adolescence sera pour lui une période asse dur où il aura tendance à se replier sur lui, à avoir un comportement plus solitaire. Oh des amis il en aura mais il en perdra de vue certains, d'autre profiterons de sa gentillesse quand à ceux qu'il ne trouve pas intéressant, il arrêtera de lui-même de les fréquenter. Les vrais amis, il les comptera sur les doigts de la mains. Tout ces conflits, ces problèmes, ses erreurs feront qu'au bout du compte il en retiendra néanmoins des leçons. Ces études il les arrêtera au lycée pour galérer ensuite dans "la vie active". Voulant arrêter ses activités extra-scolaire, il décida finalement de continuer à pratiquer les arts martiaux, pensent logiquement qu'au cas où cela pourrait toujours lui servir pour se défendre et que de toute évidence çà reste un bon moyen pour se défouler. Récemment, il trouva un emplois. Un CDI dans un petit café en ville. Cela lui a permis de pouvoir loué son premier appartement.

Je suis un peu comme ça...
Rick est quelqu'un de nature plutôt gentille, sympathique et respectueux. Quoiqu'un peu timide dans de rare cas, extravagant quand il est vraiment en confiance. Il aime faire rire et sourire les gens, surtout ces proches. Un peu coquin aussi quand il est question des filles. C'est quelqu'un de bien. Il tiens beaucoup à ses valeurs, à ses principes. Choses qui, selon lui, se perd de plus en plus de nos jours. Il aime les jeux vidéo, les mangas, les comics, le cinéma. Il joue un peu de guitare, acoustique et électrique. Oui, parce qu'il aime le rock, le hard rock et le métal. Ceci dit, il lui arrive d'écouter d'autres genre mais disons que c'est son style préféré. Quoi dire d'autre..? Son parfum préféré c'est vanille ! Quand à son physique, ma foi, c'est plutôt un beau garçon. Il a des cheveux longs de couleur noir, toujours un peu ébouriffé, qu'il ne coiffe quasiment jamais et les laisse se balader au gré du vent. Il a de grand yeux noir dont la couleur s'intensifie lorsqu'il est sujet a de fortes émotions. Il a un beau visage, toujours joyeux lorsqu'il est en compagnie de gens qu'il aime, mais qui peut également montrer de la colère, de la rage voir de la haine dans certains cas quand il est confronté à des gens mauvais. Son physique est celui de quelqu'un d'assez musclé, lui confèrent une certaine force, qu'il entretient régulièrement en faisant du sport et en s'entraînent aux arts martiaux.

Mais en vrai, je suis ça...
Pseudo: Harrickot Âge: 26 ans Comment avez-vous découvert le forum ? Je dénonce ! Scarlett et Zedakiel ! Vos impressions ? C'est une interview ? Avatar by, ou perso utilisé: Kamuro Ishigami du manga Kamikaze. Et les codes du règlement? (mis sous hide)

(c) Code de Lou, pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rick Mustang

MessageSujet: Re: Rick Mustang Dim 23 Nov - 3:30
Bah bienvenu mon p'tit Rick, fait comme chez toi. Hâte de voir ce que ça va donner.
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Rick Mustang

MessageSujet: Re: Rick Mustang Dim 23 Nov - 11:31
bienvenue ^^ et amuse toi bien ici!!
(il est très bon ton vava)
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rick Mustang

MessageSujet: Re: Rick Mustang Dim 23 Nov - 12:04
Bienvenu
Localisation : Les pieds sur terre, le coeur avec les hommes, la tête dans les étoiles.
Humain
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rick Mustang

MessageSujet: Re: Rick Mustang Lun 24 Nov - 5:54
Merci à vous ! ^^

Bon, par contre j'avoue que je ne m'y connais pas des masses en mythologie et que je réfléchis encore à son histoire mais promis dès que je tiens quelque chose j'éditerais pour l'incorporer dans ma fiche. De toute façon j'ai un peu de temps pour me pencher dessus puisque il me semble que je dispose d'un mois pour la finir.

Bref, j'ai cependant une petite question car, si je ne dit pas de bêtises, ce n'est ni stipulé dans le règlement ni dans le contexte de l'histoire du forum. A quel époque ce situe les événements actuels ? Est-ce une époque médiévale ou plutôt récente ? Ca m'aiderais un peu à ma situer dans la chronologie ainsi qu'au mode de vie, les inventions, tout çà.

Sur ce, j'espère avoir asse vite l'inspiration pour mon perso. Juste une précision sur l'époque m'aiderais à y voir plus clair. ^^

Merci encore pour votre accueil ! Smile

Ps: Athéna => Ca va être un beau bordel dans cinq minutes ! :3
Plumia => Comment à tu osé manger mon vava ?! x)
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rick Mustang

MessageSujet: Re: Rick Mustang Lun 24 Nov - 18:19
Bonjour Rick !

Pour l'époque, c'est la notre, c'est à dire l'histoire à lieu en 2014 et passera ensuite en 2015 en même temps que nous. Chronologiquement, le forum est basé sur la vie IRL.

Aussi (il faut qu'on le rajoute dans le contexte) les anciens dieux ont retrouvé une partie de leur pouvoirs, ainsi il peuvent à nouveau se métamorphoser. ^^

Voilà, j'espère que ça t'as aidé, si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Rick Mustang

MessageSujet: Re: Rick Mustang Lun 24 Nov - 19:05
OUPS bourde, je voulais dire beau XD dsl
" Invité "
Who am i !

Rick Mustang

MessageSujet: Re: Rick Mustang Lun 24 Nov - 19:49
Héra >
Tous les dieux ne peuvent pas forcément se métamorphoser . Mais en tout cas, il ont récupéré une partie de leur pouvoir ouaip' !
Bientôt, ça va chier des arc-en-ciel dans des bulles rose scintillantes au Mont Olympe OnO ...

Et sinon, bienv'nue à toi Rick ! Je suis pressé de voir ton histoire ! Very Happy
Humain
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rick Mustang

MessageSujet: Re: Rick Mustang Lun 24 Nov - 22:37
Merci merci !

Oui çà va m'aider parce que du coup j'y vois carrément plus clair question époque ! ^^
Pour ce qui est des questions... Dans l'immédiat j'en ai pas mais si j'ai besoin d'éclaircir ma lanterne j'hésiterais pas à vous en poser.

Hummm... Du coup je peux être le premier dieu ou demi-dieu à posséder un smartphone avec applications divines et une tablette des 10 commandements tactiles ! Mouh ha ha ! :3

Ps: T'inquiète Plumia, j'avais compris. C'était juste histoire de taquiner un peu ! Smile
Demi dieu
Who am i !

Personnage

Rick Mustang

MessageSujet: Re: Rick Mustang Lun 24 Nov - 22:44
ouf XD
moi aussi je veux le super téléphone *O*
Humain
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rick Mustang

MessageSujet: Re: Rick Mustang Mer 10 Déc - 7:29
Ayé fini ! :3

J'attend votre avis, s'il y a des choses à changer, toussa. ^^
Demi dieu
Who am i !

Personnage

Rick Mustang

MessageSujet: Re: Rick Mustang Mer 10 Déc - 16:18
pour moi c'est parfait, mais je préfère attendre la confirmation de rara et Ala au cas ou (je veux pas me faire disputer *^* après je me fais tuer par rara )
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rick Mustang

MessageSujet: Re: Rick Mustang Mer 10 Déc - 18:24
Rick, je n'ai qu'une chose a dire : PARFAIT !
Ton personnage est trop mignon et je suis sûre qu'on va tous très vite s'attacher a lui !
Si j'ai bien compris il n'est pas non plus au courant de l’existence des dieux ? Je suis curieuse de savoir comment il va réagir si jamais il rencontrait un dieu ou autre !
Aussi, je suis d'accord avec Plum', tu es validé !
Humain
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rick Mustang

MessageSujet: Re: Rick Mustang Mer 10 Déc - 18:38
Est ce que je dois attendre d'autre confirmation ou bien je peux débuter mon rp ?
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Rick Mustang

MessageSujet: Re: Rick Mustang Mer 10 Déc - 19:14
Coucou! Comme la dit Héra c'est PARFAIT!
Du coup tu n'avais pas besoin d'attendre ma confirmation pour commencer un RP, du moment qu'il y en a déjà eu une ^^
Amusés toi bien parmi nous! Very Happy
Humain
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rick Mustang

MessageSujet: Re: Rick Mustang Mer 10 Déc - 19:44
Ok, super ! Je te remercie ! Very Happy
" Contenu sponsorisé "
Who am i !