Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

De mon sein, j'ai construit l'un des plus grands empires que le monde ait connu, et vous? [U.C.] Empty

De mon sein, j'ai construit l'un des plus grands empires que le monde ait connu, et vous? [U.C.]

MessageSujet: De mon sein, j'ai construit l'un des plus grands empires que le monde ait connu, et vous? [U.C.] De mon sein, j'ai construit l'un des plus grands empires que le monde ait connu, et vous? [U.C.] EmptySam 22 Nov - 11:49


Nom du Perso


Caractéristiques

Nom: Larentia, Lupa... Comme vous désirez

Sexe: Je suis une femme, voyons~

Age: Oh. C'est indiscret de demander cela, vous savez~

Orientation sexuelle: Qu'importe le flacon tant qu'on à l'ivresse, mon ami.

Groupe: Même si on m'a longuement assimilée une Déesse de la fertilité, je ne suis qu'une créature passive.

Rang: Louve sacrée

Pouvoirs (et/ou attributs si vous êtes un dieu)
-Prendre une forme mi-humaine mi-louve, humaine avec des attributs de louve ou tout simplement humaine.
-Aucune denrée est périssable quand elle est près d'elle (d'où l'appellation de Déesse de la fertilité)
-Douée de télépathie sous forme de louve
-Résistance exceptionnelle à l'alcool. Seul Dyonisos peut prétendre gagner un concours de boisson.

Etes vous au courant de l'existence des dieux? (supprimez si vous êtes un dieu) Oui, mais je ne suis pas à jour. Je crois toujours que les anciens dieux sont au pouvoir.

Siégez vous à l'Olympe? (uniquement pour les dieux): /


Physique
Décrire le physique ici en minimum 5 lignes Décrire le physique ici en minimum 5 lignes Décrire le physique ici en minimum 5 lignes Décrire le physique ici en minimum 5 lignes Décrire le physique ici en minimum 5 lignes Décrire le physique ici en minimum 5 lignes Décrire le physique ici en minimum 5 lignes Décrire le physique ici en minimum 5 lignes Décrire le physique ici en minimum 5 lignes Décrire le physique ici en minimum 5 lignes Décrire le physique ici en minimum 5 lignes Décrire le physique ici en minimum 5 lignes Décrire le physique ici en minimum 5 lignes Décrire le physique ici en minimum 5 lignes Décrire le physique ici en minimum 5 lignes Décrire le physique ici en minimum 5 lignes
Caractère
Décrire le caractère ici en minimum 5 lignes Décrire le caractère ici en minimum 5 lignes Décrire le caractère ici en minimum 5 lignes Décrire le caractère ici en minimum 5 lignes Décrire le caractère ici en minimum 5 lignes Décrire le caractère ici en minimum 5 lignes Décrire le caractère ici en minimum 5 lignes Décrire le caractère ici en minimum 5 lignes Décrire le caractère ici en minimum 5 lignes Décrire le caractère ici en minimum 5 lignes Décrire le caractère ici en minimum 5 lignes Décrire le caractère ici en minimum 5 lignes Décrire le caractère ici en minimum 5 lignes Décrire le caractère ici en minimum 5 lignes Décrire le caractère ici en minimum 5 lignes

Histoire
De quoi je suis née? Je ne le sais même pas. Suis-je une descendante d'autres loups avant moi? Je le pense oui. SUis-je de ces loups qui représente la brutalité des vents, et donc une extension de la pensée de borée? Suis-je une de ces louves se complaisant au sein des deux dieux loups que sont Apollon et Artémis? Je ne m'en souviens plus trop. Peut-être un petit verre me ferait souvenir.

Une silhouette ressemblant à un bras tend une choppe de ce délicat breuvage dont raffolait la louve, c'est à dire une bière. La louve s'en alla prendre sa choppe, tranquillement.

Merci. Je disais donc... Hum... On m'a beaucoup parlé du fait que je sois née dans le domaine doré d'Artémis, que j'ai côtoyé satyres et autres créatures. Peut-être que c'était vraiment le cas. La chose dont je me souvenais pour la plupart était le fait que j'ai du quitter ce sanctuaire, et que je m'étais mise à errer. Sans doute pour pouvoir trouver les miens... Les miens que je n'ai jamais revu depuis tout ce temps. Des loups dont je pense n'être que chimère. Je me demande si, depuis le début, j'étais unique. Cette mystérieuse sensation de vide est vraiment déchirante, des fois.

A ses mots, la louve s’abreuva d'une gorgée de cette bonne boisson.

Pendant que j'errai, j'ai pu apercevoir la guerre de Troie. Cette guerre dont cela allait former les prémices d'une nouvelle vie pour moi. J'avais découvert à ce même moment cet étrange don qu'était de pouvoir prendre une apparence des plus humaines... Bon, avec ça, mais je me vais pas m'en plaindre.

Disait elle en montrant ses oreilles noires au-dessus de sa tête et sa queue touffue entièrement noire.


Et Vous qui êtes vous?
Prénom: Blblbl

Age: Hey! Pas touche à ça

Comment avez vous trouvé le forum? En ouvrant une boîte surprise

Premières impressions sur le forum? J'espère bien m'éclater

Avatar manga/anime utilisé: OC de ran'ou

Les codes du règlement sous hide:

(c) Alania

Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

De mon sein, j'ai construit l'un des plus grands empires que le monde ait connu, et vous? [U.C.] Empty

De mon sein, j'ai construit l'un des plus grands empires que le monde ait connu, et vous? [U.C.]

MessageSujet: Re: De mon sein, j'ai construit l'un des plus grands empires que le monde ait connu, et vous? [U.C.] De mon sein, j'ai construit l'un des plus grands empires que le monde ait connu, et vous? [U.C.] EmptySam 22 Nov - 13:38
ooooh bienvenue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

De mon sein, j'ai construit l'un des plus grands empires que le monde ait connu, et vous? [U.C.] Empty

De mon sein, j'ai construit l'un des plus grands empires que le monde ait connu, et vous? [U.C.]

MessageSujet: Re: De mon sein, j'ai construit l'un des plus grands empires que le monde ait connu, et vous? [U.C.] De mon sein, j'ai construit l'un des plus grands empires que le monde ait connu, et vous? [U.C.] EmptySam 22 Nov - 15:05
Bienvenue à toi, mère de Romulus et Rémus... Est-ce bien cela ?

Ton personnage risque d'être cruellement intéressant. Smile

Bon week-end et... et voilà. ^^'

Tschüss !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

De mon sein, j'ai construit l'un des plus grands empires que le monde ait connu, et vous? [U.C.] Empty

De mon sein, j'ai construit l'un des plus grands empires que le monde ait connu, et vous? [U.C.]

MessageSujet: Re: De mon sein, j'ai construit l'un des plus grands empires que le monde ait connu, et vous? [U.C.] De mon sein, j'ai construit l'un des plus grands empires que le monde ait connu, et vous? [U.C.] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce que tout l'or du monde ne vaudrait pas un seul d'entre vous...
» Je veux faire face au monde avec vous. [Les liens entre personnages de Thaumas Teumesse]
» Et vous, comment en êtes-vous arrivé là ?
» C'est bien connu, le vent a plusieurs facettes.
» Ather - Le Monde de la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-