Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Invité "
avatar
Who am i !

Mizu ( fini)

MessageSujet: Mizu ( fini) Ven 21 Nov - 21:18


Mizu

En bref...
Nom: Mizu
Âge: 11 ans 
Groupe: Demi dieux 
Rang: Fille d'Hécate, déesse de la magie et de la nouvelle lune ( vous savez, dans le cycle lunaire ) 
Est il au courant de sa situation? de l'existence des dieux?Bien sur 
Siège t-il à l'Olympe? (enlevez cette partie si vous n'êtes pas un nouveau dieu)Ecrire ici
J'ai vécu ça...
Elle se balançait de d'avant en arrière comme une enfant malade. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait ni où elle était. Tout ce qui importait était ce qu'elle voyait. Mais contrairement à ce que quelqu'un ne la connaissant pas aurait cru, ce n'était pas le mur d'un blanc immaculé qu'elle fixait, ni les meubles extrêmement couteux. Non, ce n'était rien de tout celà. C'était autre chose, quelque chose qu'elle était la seule à voir. Elle aurait pu hurler devant cette vision. Elle aurait pu. Or, elle ne le fit pas. Elle observait, elle observait son père mourir. Elle observait la voiture, une Twingo, roulant en dehors de la route. Pourquoi ? La fillette regarda plus précisément et vit un camion renversé sur la route. Son cerveau de petite fille de 10 ans en déduit donc que le camion, en se renversant, avait percuté une voiture qui avait ensuite recouvert son père de toute sa masse. Mizu sortit de son espèce de transe pour se diriger ensuite vers son père qui la regardait, un sourire aux lèvres. Elle pensa que celui ne se doutait de rien, comme à son habitude. Cependant, elle ne savait pas si elle devait lui raconter sa vision. Elle avait retenu, par expérience, que quoiqu'elle fasse, elle ne pouvait pas modifier le cours du temps. Seulement le prévoir. Car même si le futur était changeable, ce genre de vision se révélait très souvent vrai.
Le père se leva de la chaise où il était assit avant de se mettre à la hauteur de la petite fille. Dans ses yeux on n'y voyait qu'un intense désespoir. Jamais il n'aurait imaginé devoir élever sa fille seul, car même s'il savait que la mère était une déesse, il pensait qu'elle aurait au moins été là pour voir grandir une enfant malade telle que Mizu. Mais Hécate était comme ça, changeante. Ce n'était pas pour rien que les Grecs l'avait représenté comme une déesse aux trois visages.
Mizu avait peur. Elle avait peur que son père parte. Peur d'être seule. Son père avait toujours été tout pour elle, et s'il mourrait elle ne se le pardonnerait jamais. Quand son père lui annonça qu'il sortait quelque minutes acheter le pain, elle le regarda avec de grands yeux.
"Non." Lâcha-t-elle.
Son père la fixa avec étonnement. Sa fille ne parlait que très rarement et ne le contredisait jamais. Une lueur d'inquiètude s'alluma dans les yeux de l'homme. Comment la fillette aurait-elle pu deviner ses plans ? Il secoua la tête d'un air amusé. Non, Mizu n'aurait jamais pu deviner. Il n'avait confié son projet à personne.
"Tu veux m'accompagner Mizu ? Au lieu de rester seule?" Demanda-t-il.
Retournant à ses habitudes, la petite fille hocha la tête. Si elle allait avec lui, peut-être le destin changerait-il ? C'était le dernier espoir qu'il lui restait. Elle prit la main de son père et ils sortirent tous les deux de l'appartement où ils habitaient. Après une demi heure de marche en plein Paris, ils arrivèrent devant un orphelinat. L'homme s'abaissa à la hauteur de sa fille et lui sourit."Tout va changer..." souffla-t-il.Elle ne se doutait pas que cette phrase allait rester dans sa mémoire toute sa vie...
La jeune fille entra dans le bâtiment en se retournant fréquemment. Comme elle l'avait deviné, son père ne l'accompagnerait pas... Elle aligna ses pas les uns après les autres, avant de frapper timidement à la porte. Quand elle se retourna, son père n'était plus là.

Je suis un peu comme ça...
 Mizu est une jeune fille assez petite en taille et qui fait très enfantine. Elle est introvertie et ne parle pas beaucoup. C'est une fille très étrange et parfois déconcertante, par exemple elle économise les mots. Elle trouve que si un mot n'est pas utile dans un phrase elle ne le dit pas, évidemment elle ne donne jamais de précision et parle le moins possible. Certain disent qu'elle est folle mais ce n'est pas vraiment le cas. Disons qu'elle voit au delà de ce que la plupart des gens voient. Étant la fille d'Hécate, son pouvoir est lié à la sorcellerie. Et son pouvoir est un pouvoir de prémonitions, autrement dit elle a des visions du futur ou du moins un des futurs possible étant donné que celui ci est constamment en mouvement. 
Un détail : Mizu est malade. Elle est autiste. C'est une des raison pour laquelle certain la considérerait comme folle. 
Ses cheveux sont blonds presques blancs, ils sont lisses et lui arrive entre la taille et les épaules. Ses yeux, eux, sont violets. Naturellement. C'est peut être étrange, mais elle ne s'est jamais demandé d'où ils venaient puisqu'elle et à demi déesse et qu'elle le sait !
Mizu est, donc, assez petite et très mince oresque squelettique. Les gens de son age la dépassent d'environ une tête, la plupart du temps.
Quand Mizu regarde son reflet dans l'eau, elle y voit trois personnes. Une bébé, elle même et une grand mère. En réalité, ce sont ses représentations passées, futures et présentes. Seule elle peut voir ce triple reflet.

Mais en vrai, je suis ça...
Pseudo: Ame mais ici Gaëlle ―Âge: 13 ans ― Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai un autre perso ― Vos impressions ? Déjà dis ― Avatar by, ou perso utilisé: Je l'ai fais moi même ― Et les codes du règlement? (mis sous hide)

(c) Code de Lou, pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Mizu ( fini)

MessageSujet: Re: Mizu ( fini) Ven 21 Nov - 22:29
Whoua, j'adore, c'est la classe ! Very Happy

Re-bienvenue alors ! Puis un personnage malade et si intéressant... *applaudit*

Bref, tschüss ! (c'était l'intervention du jour)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1086
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 18
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Mizu ( fini)

MessageSujet: Re: Mizu ( fini) Ven 21 Nov - 22:39
oooh très belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Mizu ( fini)

MessageSujet: Re: Mizu ( fini) Sam 22 Nov - 13:34
Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Mizu ( fini)

MessageSujet: Re: Mizu ( fini) Dim 23 Nov - 12:02
Plop ! Tu es validée ma petite ! (désolé pour le retard !)

Tu peux maintenant RP et nous faire pleurer, même si c'est déjà fait rien qu'en lisant cette fiche u.u
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Mizu ( fini)

MessageSujet: Re: Mizu ( fini)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-