Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka Empty

Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka

MessageSujet: Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka EmptyMar 18 Nov - 21:01


Promenade dans le bois de Vincenne  
feat Asu

Clémence se promenait dans le bois de Vincenne . Elle aimait beaucoup cet endroit , c'était tellement calme et apaisant . De plus il lui rappelait des souvenirs de son enfance , elle venait souvent jouer ici étant petite  .  Ca faisait du bien a la jeune fille . Elle marchait regardant les enfants jouer au foot , au loup ou a d'autres jeux . Clem regarda sa montre , il était 11h . La jeune fille avait tout prévu ! Elle avait emmene un sandwich pour pouvoir manger au bois vu qu'elle prenait le travail a 17h elle voulait venir tot pour en profiter . Il faisait beau ce jour la , il faisait bon des chaleurs automnale en faite.  elle était habillée d'un jean , d'un t'shirt et d'une veste en jean. Elle avait aussi un sac en bandoulière qui contenait son portable avec ses écouteurs un livre ainsi qu'un sandwich et une bouteille d'eau  . Clémence alla s'assoir dans  l'herbe sous un arbre . Elle s'adossa contre l'arbre , prit son livre et commenca a le lire . C'était un livre d'aventure et de sciences fictions . Clem aimait beaucoup lire....ca lui permettait de s'évader de la réalité. Même si cette réalité avait était chamboulée ces derniers temps ! Mais en fin de compte elle s'était fait à l'idée que les dieux existaient .
Elle était tellement plongée dans sa lecture qu'elle n'entendit pas les pas qui venait vers elle .


© Aki Epicode



Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka Empty

Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka

MessageSujet: Re: Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka EmptyJeu 20 Nov - 17:48
Je l'ebouriffais les cheveux.

- salut...enfin bonjour!!

Je regardais la jeune fille juste à côté de moi lire un livre. Je souriais, il fesait chaud. Aujourd'hui j'avais mis un haut et une jupe. J'avais pris mon parapluie, je l'emporte toujours partout avec moi.

- Ca va ? Je m'appelle Asuka lockser et toi ?

Je m'allonge is sur l'herbe fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka Empty

Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka

MessageSujet: Re: Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka EmptyJeu 20 Nov - 21:53
Clémence lisait tranquillement jusqu'au moment ou Elle sentit qu'on lui ébouriffait  les cheveux une chose qu'elle détestait ! Elle allait  attrapper   la main de l'inconnue qui ne s'était pas gênée pour lui emmêler les cheveux. Clem n'en eut pas le temps car l'inconnue avait déjà enlevé sa main .
-salut...enfin bonjour!!
Clémence leva la tête quelque peu énervée, elle put voir que c'était une jeune fille qui devait être un peu plus jeune qu'elle . Elle leva un sourcil suprise que cette fille vienne vers elle et lui ébouriffe les cheveux alors qu'elles ne se connaissaient même pas . Elle soupira et posa son livre pour commencer a mettre ses cheveux en place . Cette fille n'était vraiment pas gênée de l'interpeller ainsi.
- Ca va ? Je m'appelle Asuka lockser et toi ?  
Clem ayant finie de remettre ses cheveux en place regarda la fille . Elle était blonde et avait de beau yeux bleue . La blonde s'allongea à côté d'elle , clem la regarde et décida de tout de même de lui répondre après tout elle allait pas se plaindre que quelqu'un veuille faire amie- amie avec elle.
- heu.... Salut moi c'est Clémence , ce n'était pas la peine de m'emmêler les cheveux mais appart ca , ca va et toi ?
Clémence était curieuse de savoir qui était Asuka ! De plus elle remarqua qu'elle avait un parapluie , pourquoi se promène t'elle avec un parapluie alors qu'il ne pleut pas ?! Clémence soupira puis reprit son livre et recommenca a le lire en attendant la réponse de Asuka .
Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka Empty

Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka

MessageSujet: Re: Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka EmptyVen 21 Nov - 17:41
- heu.... Salut moi c'est Clémence , ce n'était pas la peine de m'emmêler les cheveux mais appart ca , ca va et toi ?
Je souriais encore plus. Je me suis levé et je me suis mis devant elle.
- oh... Moi Ca va ! Mais j'ai une question ?! Tu es la fille de qui ?
J'étais trop curieuse de savoir qui était Clemence. Je la regardais avec un large sourire au lèvres puis je lui ai dis.
- je suis la fille de Kejoro et de...de...de...
J'arrive pas à dire le nom d'Hélios. Le nom ne voulait pas sortir de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka Empty

Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka

MessageSujet: Re: Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka EmptyLun 24 Nov - 18:41
Elle put voir que la jeune fille souriait de toute ses dents . Asuka se placa devant clémence qui la regarda curieuse de savoir ce qu'elle allait dire .
- oh... Moi Ca va ! Mais j'ai une question ?! Tu es la fille de qui
Clémence la regarda surprise . Elle parlait de son parent divin ?! Elle avait complètement oubliée qu'on pouvait sentir son aura . D'ailleurs clem se rendit compte a ce moment la que Asuka dégageait la même aura que Robine .Serait-elle une demi dieux ?!
-je suis la fille de Kejoro et de...de...de...
Clem l'écoutait curieuse . Mais de qui a la fin ?! Pourquoi ne pas le dire ? Clem se demanda si la fille en face ne se foutait pas de sa tronche . Clémence se calma , après tout elle avait peut être peur de lui dire ou peut-être hesitait elle . La jeune fille soupira et lui demanda quelque peu impatiente .
-De qui ?! Pour Moi je te laisse deviner !

Clem fit un petit sourire , c'était sa vengeance pour ses cheveux . De plus elle savait très bien que la blonde ne pouvait pas deviner. La jeune fille souria et s'étira en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka Empty

Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka

MessageSujet: Re: Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka EmptySam 29 Nov - 21:03
- De qui ?! Pour moi je te laisse deviner !
Je continuais de sourire et je tenais toujours mon parapluie dans les mains. Puis j'ai pris mon air sérieuse.
- je vais te le dire à voix basse. Je suis la fille d'...Hélios. dit elle en chuchotant. hm...j'en sais rien...c'est trop dure.
J'avais oublier que j'avais mon petit sac avec moi. Je lui pris la main et la leva.
- viens !
Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka Empty

Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka

MessageSujet: Re: Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka EmptyMar 2 Déc - 21:52
- je vais te le dire à voix basse. Je suis la fille d'...Hélios. Rien...c'est trop dure.
Elle réfléchissait , c'était le dieux de quoi déjà ? Ha oui le dieu du soleil ! C'est peut-être de lui qu'elle tenait ses beaux cheveux blonds !Clem avait lut beaucoup de bouquin sur la mythologie depuis ces derniers temps après tout c'était sa famille en quelque sorte et imaginons elle en croise un faut mieux savoir qui il est ! Clémence souria bien sur que c'était dur et c'était fait exprès ! On pouvait sentir l'aura d'une personne mais pas savoir qui est son parent divin . clem avait ranger son livre dans son sac quand Asuka la prit par la main et l'entraina avec elle ! Heureusement que la jeune fille avait attrapé son sac au passage ! La jeune fille l'entrainait avec elle dans le parc , clem trébucha et se rattrapa juste attend . Elle dit dans un soupire
- Ou m'emmènes-tu comme ça ?
La jeune fille regarda autour d'elle mais elle l'emmenait ou à la fin ?!
Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka Empty

Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka

MessageSujet: Re: Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka EmptyMer 28 Jan - 14:42
-Ou m'emmènes-tu comme ça ?
Je courais suivit de près par Clémence. Je l'emmenais vers les cerisiers. D'habitude on pouvait voir la Déesse Sakura mais cet fois elle était pas là. C'est dommage. Je m'arrêtais et je vis les magnifiques cerisiers. Ils étaient beaux.
- voilà...on y est !
Je l'a regardais en souriant. Puis je regardais mon collier. Le soleil de refléter. Je l'attachait les cheveux en une tresse.
- comment tu le trouves ce cerisier ?
Je me mets à danser autour du cerisier en attendant la réponse de Clém.
Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka Empty

Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka

MessageSujet: Re: Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka EmptyMer 28 Jan - 21:18
Asuka l'emmenait toujours mais s'arrêta au bout d'un moment devant des  cerisiers . Clémence retrouva le sourire en les voyant , ils étaient magnifiques . La jeune fille les regardait émerveillée pendant ce temps la Asuka se faisait une tresse et  partit danser autour de l'arbre après lui avoir demandé .
- comment tu le trouves ce cerisier ?
Elle regarda Asuka danser et se mit sur la pointe des pieds pour toucher une branche du cerisier . Elle vit alors un moineau sur une des branches . Clem se remit sur ses pieds  et sifflât  pur attirer son attention  , l'oiseau la remarqua et sans hésitation vient se poser sur son épaule . La jeune fille souriait et lui parlait comme si elle parlait à un être humain .
 - Coucou toi ! Est ce que ta faim ?
L'oiseau fit  un petit piaillement que seule clemence pouvait vraiment comprendre , elle ouvra son sac et prit son sandwich et enleva un morceau de pain qu'elle donna a l'oiseau en souriant . Se rendant compte qu'elle avait oublié  Asuka elle lui répondit en regardant le cerisier .
 - Il est vraiment très beau ! J'aime beaucoup les cerisiers , ils sont magnifiques quand ils sont en fleurs !  
Elle rigola sentant l'oiseau lui picorer l'oreille lui piaillant  dessus .
Je peux en avoir encore ?!
La jeune fille arracha du pain et lui donna en disant
- Oui oui tiens mais c'est le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka Empty

Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka

MessageSujet: Re: Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka EmptyMer 1 Juil - 22:00




heu... Je suis sensée écrire quoi ?
« un radiateur dans les bois sérieux XD »



Asuka s'arrêta et se retourna vers Clémence. Elle se demandait si Clém' était folle.
- Clém ? Tu parles à qui ?
Asuka se tenait derrière elle. Elle vit le joli oiseau.  Puis un chat arriva vers nous.
- Ô il est chou le petit minou !
Je pris mon journal dans mon sac. J'écrivais des choses intimes dedans. Dans le lac on pouvait voir un poulpe c'était bizarre... Mais vraiment bizarre... Un poulpe dans les bois... C'était du jamais vue. Mais bon après je dis rien. J'avais encore faim.
- j'ai encore faim j'aimerai bien mangé ce poulpe
Le poulpe partit aussitôt quand j'avais dit que je voulais le manger. J'étais morte de rire.

© Kibara sur Epicode..
Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka Empty

Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka

MessageSujet: Re: Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka EmptyJeu 2 Juil - 11:04

- Clém ? Tu parles à qui ?  
Elle se tourna vers son amie , l'oiseau s'était installé paisiblement sur l'épaule de la jeune fille . Asuka devait la prendre pour une folle , il serait peut être temps de lui dire ce dit Clémence . L'oiseau avait apparement décidait  d'élire domicile sur son épaule , la demi déesse ne fit plus attention à lui mais a la blonde en face d'elle .
- Ô il est chou le petit minou !  
L'oiseau le vit aussi puisque qu'il s'envola plus haut sur une branche de peur que le minou l'attrape . Une douce brise se leva faisant voler ses cheveux , elle fermait les yeux pour profiter de ce moment de fraîcheur . Quand elle ouvra ses  yeux couleur émeraude , elle vit Asuka écrire dans un journal . Son journal intime sûrement . Ce simple journal pouvait contenir ses secrets les plus intimes ou simplement des moments de bonheur ou de tristesse que la jeune fille ne voulait pas oublier . Clem arrêta de la regarder distraite  par le minou qui était venue se frotter à sa jambe , elle s'accroupissait pour pouvoir le caresser au plus grand bonheur du chat qui n'attendait que ça.
- j'ai encore faim j'aimerai bien mangé ce poulpe  
Elle tourna vivement la tête suffisamment pour voir le poulpe partir . Un poulpe ?! C'est impossible, la surprise devait se refléter sur son visage . La blonde à côté d'elle  était prise d'un fou rire , elle soupira il se passait vraiment des choses étranges parfois .  Elle décidait de s'expliquer  a Asuka .
- je comprend et parle aux animaux c'est pour ça que je parlais a l'oiseau tout a l'heure , je suis la fille de Rhéa.
Elle avait parlé normalement bien sur qu'elle avait  vérifié que personne ne pouvait les entende . Elle continua en disant avec un petit sourire .
- Tu ne préfères pas plutôt manger une glace ?
Dit elle en faisant voir un camion de glace plus loin .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka Empty

Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka

MessageSujet: Re: Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka EmptyLun 14 Sep - 0:47


Titre du Rp
Pseudo & Pseudo


Asuka ne la prenait pas pour une fille mais juste une personne spéciale. Elle souriait et un peu choqué. Elle n'arrivait pas à digérer ce qu'avait dit Clémence y a une minute, que c'était la fille de Rhéa, qu'elle parle aux animaux, bon c'était beaucoup étrange. Mais là c'était beaucoup mais vraiment beaucoup. Pouvoir parler aux animaux c'était cool, stylé, hm... Génial *^*. En entendant la sonnerie du camion, Asuka se précipita là-bas, sans Clémence.

- Aller Clém... Viens... J'ai faim... Viens manger...

Elle ressemblait à une enfant de cinq ans.
Code © Keira M. sur epicode
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka Empty

Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka

MessageSujet: Re: Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» une chaude mâtiné, un lac et une rencontre (rp feat asuka)
» Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi']
» Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua]
» Sauvetage sauvage [FEAT ALANIA]
» Asuka-Sakura-Momochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Bois de Vincennes-