Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 16
Créature
Who am i !

Sous le pont

MessageSujet: Sous le pont Mar 11 Nov - 21:00





Sous le pont...

Feat keane et Truc



Gaëlle nageait dans l'eau. Bah oui, elle était une sirène elle n'allait tout de même pas se rendre sur la terre ferme ! Même si sa soeur le faisait par elle ne savait quel moyen ! Mais de toute manière, elle ne s'en souciait pas vraiment. Pourquoi aurait-elle besoin d'aller sur terre alors que dans l'eau elle avait tout ce dont elle pouvait rêver ? C'était du moins ce dont elle essayait de se persuader. Car même si sous l'eau elle avait l'essentiel, en dehors elle avait la même chose et bien plus encore ! Sauf de l'eau évidemment, mais c'était sûrement simple à se procurer.
Gaëlle freina au dernier moment. Elle avait réfléchit tellement qu'elle n'avait même pas vu le rocher qui se dressait devant elle et contre lequel la jeune fille aurait parfaitement pu s'écraser ! Elle soupira avant de le contourner en pensant : « Momochi, nous vous annonçons la mort de votre soeur... - Mais comment cela a-y-il pu arrivé ? - Elle s'est écrasé contre un rocher qu'elle n'avait pas remarqué. »
Pathétique, pensa Gaëlle.
C'était tellement pathétique qu'elle en aurait presque rit. Presque. Car devant elle se dressait quelque chose qu'elle n'avait encore jamais vu. Si c'était une blague, elle irait elle même dévorer celui qui avait fait cela. Mais ça n'avait pas l'air d'en être une. Sans hésiter, la sirène fonça chercher sa soeur. Mais où était donc celle-ci ? Instinctivement, elle de dirigea vers le château et hurla le nom de sa soeur de toute ses forces. Aucune réponse : Momochi n'était pas là.
Gaëlle fit une grimace de dégoût. Si sa jumelle n'était pas là, elle était forcément... Sur terre. Tout en faisant le trajet jusqu'à une parcelle de continent, elle réfléchissait. Sa soeur lui avait déjà parlé de la surface et un nom lui tournait sans cesse en tête. Paris ! Mais où était ce ?
Gaëlle nageait vite. À la vitesse d'un voiture sur l'autoroute. Il était urgent qu'elle retrouve Momochi mais elle ne savait même pas par où commencer ses recherches ! Son seul indice était Paris, une ville dans laquelle elle n'était jamais allée. Sans s'en rendre compte, une heure plus tard elle nageait dans la Seine. Sans savoir pourquoi une intuition lui disait que sa soeur était là. Mais où ? Elle se rapprocha du bord et, d'une main, toucha la terre ferme. « C'est étrange, pensa-t-elle, il fait très sombre ici. » Gaëlle leva les yeux. Elle était sous un pont. Elle hissa son corps hors de l'eau avec une certaine hésitation. Elle n'avait jamais fait ça et, même si elle ne l'aurait avoué pour rien au monde, elle avait peur. Pourtant elle le fit et, quand elle sortit de l'eau, elle avait des jambes et pouvait marcher. « C'est donc comme ça que ma soeur fait ! ne put-elle s'empêcher de penser. » Elle se retourna pour partir chercher Momochi mais manqua de se cogner à quelqu'un. En voulant l'éviter, elle était tombée et lorsqu'elle leva les yeux, elle grommela :

« Désolée...»

En pensant : si j'étais dans l'eau il y a longtemps que je t'aurais vidé de ton sang sale humain ou peut-être autre chose...



(c)Alania pour Gaëlle



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 17
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Sous le pont

MessageSujet: Re: Sous le pont Ven 19 Déc - 17:27


Sous le pont

Feat Gaëlle



Keane bailla sans retenue. Aucun des passants ne lui en fit la réflexion alors qu'au collège, on l'aurait déjà fusillé du regard. "Mettez votre main devant votre bouche quand vous baillez, jeune homme" ou quelque chose du genre. Il retint une grimace à cette pensée et laissa de nouveau son regard dériver sur la surface calme de la Seine. Bien sûr, il n'avait pas l'intention d'y sauter, étant presque un aquaphobe, mais appréciait tout de même la vue de ce fleuve qui passait dans Paris. Il savait qu'il n'était plus si pur qu'il l'était il y a quelques... décennies, siècles ? mais ça restait un fleuve nationalement connu, voyons ! Mais pas mondial : Keane n'en avait jamais entendu parler avant de rejoindre la France, il n'y avait pas longtemps.
Que faisait-il ici, en fait ? Bonne question, dont la réponse devrait désormais être familière. Keane faisait l'école buissonnière, tout simplement. Comme la plupart du temps. Il n'en faisait qu'à sa tête, le gamin, et restait aussi têtu qu'une mule face aux remarques des professeurs, mais aussi de ses rares amis.
Soudain, un "plouf" le sortit de ses pensées.
Il regarda en directement de la Seine dont l'eau glougloutait paisiblement. Il crut voir une jeune fille. Mais pas une fille normale, non, il avait aperçu une queue de poisson brillante. Hallucination ? Il fallait qu'il en fût sûr. Il marcha en direction du rebord le plus proche et brusquement, quelqu'un apparut dans son champ de vision.
"BAM !"
Il dut reculer de quelques pas, vacillant. Puis il se stabilisa et regarda ce qui l'avait cogné et qui était maintenant à terre. Une fille. La même que celle qu'il avait remarquée, mais... la partie "sirène" en moins. Étrange...
Se secouant mentalement, il se pencha vers elle pour l'aider à se relever.
- Je suis désolé !
Mais dès qu'il la toucha, une sorte de picotement parcourut leur peau et Keane retira sa main, comme brûlé (ce qui est techniquement impossible). Et cessa de fixer la jeune fille qui devenait de plus en plus anormale pour porter son regard sur sa main. Il lui semblait... il lui semblait qu'il y avait de l'eau.
Là, Keane était paumé.
Code par Alania pour Keane Tate
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 16
Créature
Who am i !

Sous le pont

MessageSujet: Re: Sous le pont Ven 20 Fév - 17:00
Gaëlle vit le jeune garçon retirer la main brusquement au contact de la sienne, qui était mouillée. Évidemment vu qu'elle sortait de l'eau ! Elle n'allait tout de même pas être sèche comme... Comme... Un oiseau ? C'était une des seules choses qu'elle avait vu sèche dans toute sa vie, étant donné qu'elle n'était jamais sortie de l'océan. Et voilà qu'elle le fait, sur un coup de tête, et qu'en plus elle discutait avec un humain qui avait éventuellement peur d'être mouillé ! Étaient-ils tous comme ça ? C'était une question qui lui brulait la langue, mais elle n'osa pas la pauser, dans l'état de vulnérabilité dans lequel elle se trouvait.
Cela la gênait horriblement de se retrouver faible face à quelqu'un. Mais elle essaya d'en faire abstraction. Cependant, pour retrouver sa soeur Gaëlle était prête à tout. Même à parler à un humain.

« Excusez-moi, encore une fois... C'est moi qui vous ait foncé dedans et non vous qui l'avez fait... Enfin bref. Je suis Gaëlle Satori. Auriez-vous ma soeur jumelle ? »

Elle aurait pu le tutoyer, mais préférait rester à une certaine distance. Cet humain n'était, après tout, qu'un outil pour parvenir à ses fins - c'est-à-dire trouver Momochi. Mais après tout, il ne la connaissait pas. Aussi elle s'empressa de préciser :

« Elle me ressemble beaucoup, hormis ses cheveux bleus et ses yeux de la même couleur... »

Gaëlle baissa les yeux et regarda ses jambes d'un air critiques. Elles étaient... Nues ? Cette pensée la fit rougir, mais quand elle vit qu'elle portait un maillot de bain, elle fut soulagée. Il lui semblait indécent de se retrouver nue devant un humain, même si sous sa forme de sirène elle n'avait aucun vêtement si ce n'était sa queue qu'elle décorait souvent d'un voile rouge pâle... Mais elle ne savait rien des coutumes humaines, et avait peur de faire une bêtise irréparable, au point qu'elle n'aurait aucune information sur la localisation de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 17
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Sous le pont

MessageSujet: Re: Sous le pont Dim 1 Mar - 13:01
    Oubliant toute marque de politesse, Keane fixait la jeune fille qui se tenait devant lui. Déjà, que faisait-elle en maillot de bain, en plein Paris, alors qu'il faisait pas très très beau et moins de trente degrés ? Elle n'était pas du pays, ou il se trompait complètement ?
    Et puis, la couleur de ses cheveux lui était bien familière. Robine avait la même chevelure écarlate, en peut-être un peu plus ébouriffée - eh, non, il ne disait pas que Robine Clase ne se coiffait pas ! - et ses yeux le transperçaient sans qu'il ne sache pas trop pourquoi.

    - Elle me ressemble beaucoup, hormis ses cheveux bleus et ses yeux de la même couleur...

    Tout de suite, Keane pensa à Melody. Mais son nom de famille était Delacroix, et non pas Satori - qui sonnait un peu asiatique - ! Puis il se mit à réfléchir.

    - Hmm... Non, je ne crois pas. Je suis désolé.

    Puis.

    - Vous êtes une touriste ?

    La question lui avait échappée, et il eut un petit sourire d'excuse. Il avait eu l'intention d'en poser une autre, plus étrange que la première, mais se retint. Pas question de passer pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 16
Créature
Who am i !

Sous le pont

MessageSujet: Re: Sous le pont Mer 10 Juin - 19:33
Gaëlle regarda le garçon bizarrement. Une touriste ? Le sens de ce mot lui échappait. Chez elle, il n'y en avait pas, et on ne lui avait jamais demandé si elle en était une. Elle ne savait que répondre. Oui ? Non ? Et si ce mot était péjoratif ? Devait-elle le prendre comme une insulte ? Elle se balançait d'un pied à l'autre tout en réfléchissant. Un silence gênant s'installa, ce qui mit Gaëlle encore plus mal à l'aise. Que les humains étaient curieux ! Ne pouvaient-ils pas tenir leur langue sans poser de questions ? Et se contenter de ce qu'ils savent déjà au lieu d'en vouloir toujours plus ?
Tout en pensant à cela, la colère montait en Gaëlle, mais elle ne pouvait pas retourner dans l'eau. Pas maintenant. Avant toute chose, elle devait retrouver sa jumelle.

- Heu... essaya-t-elle.

Mais elle n'eut pas le courage de continuer, de peur de se tromper. Et puis, pas question de demander le sens de ce mot à ce garçon dont elle ne connaissait pas le nom. Qu'elle impolitesse ! Elle lui avait donné le sien pourtant.

- Oui... Peut-être je ne sais pas. Désolée. Vraiment désol-........ AHHHHHH

Sous sa forme humaine, la fille aux cheveux rouges avait un peu de mal à garder l'équilibre. Elle venait de marcher sur un caillou plutôt pointu et avait par instinct relevé la jambe. Cependant, ne sachant pas rester debout sur une seule jambe, elle bascula vers l'arrière et tomba dans l'eau, ce qui la fit redevenir une sirène. Pendant quelques instants, gênée, elle resta là sans bouger. Puis elle plongea dans l'eau rapidement et s'éloigna quelques mètres plus loin, cachée de la vue du garçon. Elle s'assit sur la rive et pleura de honte, de n'avoir pas su rester en équilibre. Elle avait tout gâché !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Sous le pont

MessageSujet: Re: Sous le pont
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sous le pont qui, lui, ne s'écroulera jamais [PV Hans]
» Sous le pont Mirabeau coule la Seine...
» De l'eau a coulé sous les ponts.
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Rues de Paris :: Pont Neuf-