Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

" Masaya /Hypnos/ Hamano "
Masaya /Hypnos/ Hamano
Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Dieu déchu
Who am i !

Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] Empty

Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee]

MessageSujet: Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] EmptyJeu 6 Nov - 18:43

 

 
Masaya Hypnos Hamano


 
En bref...
Nom: Masaya Hamano mais Hypnos dans l'olympe
   Âge: quelques millénaires
   Groupe: dieu déchut
   Rang: diau du sommeil
   Est il au courant de sa situation? de l'existence des dieux?bien sur ~
   

 
J'ai vécu ça...
Stars shining bright above you
Night breezes seem to whisper I love you
Birds singing in the sycamore tree
Dream a little dream of me

Regardez les dormir.
Ah... Ne sont-ils pas attendrissants ? Plongés dans leurs rêves, loin de tous leurs problèmes, jusqu'à ce que les rayons du soleil ne les trouvent …
Approchez-vous, venez contempler ces visages apaisés. Mais chut, faites doucement, ils ont parfois le sommeil si fragile.
Celui-ci ressemble à un ange, avec sa belle chevelure blonde sur son oreiller blanc et moelleux … Le jour est une toute autre affaire, lorsqu'il hurle et court loin de sa mère à l'heure de la sieste. J’apaise les cœurs et les mœurs.
Je pourrais vous dire bien des secrets sur les Hommes et sur les Dieux. Je les vois dans leurs expressions les plus sincères. Endormis, les masques tombent, il n'y a plus de mensonge. Voulez-vous savoir quel Dieu ne peut trouver le véritable repos sans serrer contre lui une poupée de tissus ? Lequel, si séduisant à la lumière du soleil, bave sur son traversin ?
Et bien, non. Je ne dirais rien. La nuit est faites pour les secrets.
De plus, vous n'êtes pas là pour entendre leurs histoires, mais la mienne, n'est-ce pas ?

Je suis le sommeil, maître des hommes et des dieux. *
Fils de Nyx, frère jumeau de Thanatos, et père de mille enfants.
Je répond au nom d'Hypnos.

Certains vous dirons que je résidais dans les terres de l'Ouest ou bien à Lemnos. La vérité est que je n'ai jamais été bien loin de ma mère et de mon frère.
Peut-être chez elle, peut-être près de lui … Ou ailleurs, quelque part dans le Tartare. Mais peu importe où, je ne voyais jamais le soleil, ou la lumière éclatante de minuit. A l'entrée, l'odeur des coquelicots et des herbes, et la chaleur tiède du feu  mes rares visiteurs accueillait et étourdissait… Car mes antres n'avaient de portes, afin que leurs grincements sur leurs gongs ou leurs coups répétés ne troublent mon sommeil. Quelques rares personnes savaient seules comment me trouver … Pour les Hommes ou pour les Dieux, j'ai toujours été le même : invisible lorsqu'on ordonne ma présence, toujours présent lorsqu'on sait se montrer tendre.
Je ne dormais jamais la nuit, pour travailler près de Nyx, et être son gardien.
Enfant, je jouais avec Thanatos. De tous nos frères et sœurs, il était certainement mon préféré : calme, silencieux, tout comme l'était ses jeu. Il s'épuisait presque aussi rapidement que moi, nous laissant tous les deux assoupis quelque part sur le sol de notre terrain de jeu, le Tartare.
Plus tard, nous travaillons ensemble. Je refusais tantôt que Thanatos ne vienne prendre ses morts dans leurs sommeils, terrifié à l'idée de ternir ma réputation. Mais je compris rapidement que mourir en dormant était la plus douce des morts, et voir ce dont était capable Thanatos du vivant des mortels me fit changer d'avis.

Devrais-je parler de ma douce Pasithée ?
Héra m'avait promis sa main en échange d'un tout, tout petit service
Elle me demanda, une nouvelle fois, d'endormir son époux. Je refusais, d'abord. La première fois, du temps d'Héraclès, avait failli me coûter la vie. Peut-être n'aurais-je pas du m'en vanter, mais enfin, ne l'auriez vous pas fait si vous aviez eu le roi des dieux en personnage ? … Pas si fort, du moins. Pas en présence de témoin, qui le lui rapportèrent. En me cachant avec ma mère, je pus éviter Zeus, qui selon les rumeurs, était dévoré par l'envie de me jeter du haut de l'Olympe.
Une seconde fois, alors ? Hors de question. Mais sur sa promesse …
Pasithée. Je l'endormis une seconde fois, et m'enfuis loin de sa colère.
Thanatos m'avait prévenu que cet amour ne finirait que par me faire souffrir. Il me le reprochait déjà pour celui que j'éprouvais pour notre mère, notre famille, et surtout lui.
J'ai toujours été une figure et d'une nature plus douce que lui.

Nous avons vécu paisiblement jusqu'à cette Nuit là.
Cette Nuit où les Olympiens festoyèrent jusqu'à une heure avancée du règne de Mère, et où, par pitié pour ceux au bord du gouffre du ridicule, je décidais d'endormir les mauvaises personnes -continuons à prétendre qu'Arès s'est endormi sans mon aide en particulier.- et m'éloigner de la fête en même temps que Thanatos et Eros, dévoré par la curiosité.

L'obscurité m'engouffra, et lorsque la lumière revint, j'étais au Tartare. Incapable d'utiliser mes pouvoirs, avec tous les autres dieux, et près de mon grand-frère enchaîné par des liens de diamants.
Ce fut Macaria qui me fit dans un murmure, pour ne pas énerver d'avantage nos voisins, le récit de la nuit précédente.
Ainsi nous avions été attaqués par nos propres-enfants. Je n'avais pas souvenirs d'avoir un jour connu une mortelle … Un mortel, oui, sûrement. Un berger à la beauté splendide, Endymion, auquel j'accordais le don de dormir les yeux ouvert afin de pouvoir toujours les contempler.
A cet instant, cependant, je ne pensais à personne d'autre qu'à mon jumeau, qui faible contre moi et mortifié par ses liens, n'ouvrit la bouche que pour me supplier de les lui enlever.
Je pris à partie un de nos gardiens, chaque heures durant notre captivité, pensant l'avoir à l'usure …

La seule chose dont je me souvienne ensuite, avant mon réveil sur les terres du Soleil Levant, fut la voix de notre gardien, qui ricanait que si je voulais faire des caprices à mon âge...
Ah... et de mes toutes petites mains, tendues vers les beaux visages choqués de Macaria et de Thanatos …

C'est un petit-garçon souriant, vraiment adorable.
Il a dans les mains un papier qu'il lui a montré, un dessin.

« Je suis désolée, sans tiquet, tu ne peux pas monter. » commence l’hôtesse du vol Londres-Paris du 8 novembre 2014, en se demandant comment diable l'enfant a pu arriver jusqu'à l'avion, si il est véritablement seul, comme il le prétend.

Il reste silencieux,  se contente de lui sourire.

« Il va falloir que tu me suives, chéri ... »

Il ne bouge pas. Elle se penche alors pour le prendre dans ses bras. Fluet comme il est, il ne doit pas peser bien lourd. Leurs regards se croisent. Pendant quelques secondes, un étourdissement la prend.
L'enfant a de splendides yeux violines, à la fois profond comme les abysses, et léger comme la brume. Il entrouvre les lèvres, et une voix un peu trop grave pour un enfant si jeune s'en échappe.

« Emmène-moi à mon siège. » ordonne t-il doucement, en glissant sa petite main dans la sienne.

Et pour l'achever, Hypnos lui sourit à nouveau.
Il a toujours procédé ainsi, depuis la Chute : endormir la méfiance de ceux dont il a besoin à défaut de leur conscience.
Assis sur son siège de première classe, il se hisse à la hauteur du hublot. Ainsi, il a voyagé à travers le monde, à la recherche des personnes qu'il a dessiné maladroitement sur la feuille posée à côté de lui.
Nyx. Macaria. Thanatos. Morphée. Pasithée.
Depuis combien de temps n'as t-il pas vu sa famille, ni personne ? Il soupire à la perspective de ce qui l'attend, une fois arrivée à Paris. Trouver une famille riche, une maison confortable … Heureusement, depuis quelques mois, il se sent bien plus puissant. Il peut à nouveau endormir ses « hôtes » pour prendre possession de leur quartier.

Il ne sent pas le regard d'une seconde hôtesse, posé avec surprise sur lui. Ce n'est pas tant sa présence en première classe qui l'intrigue, mais plutôt l'air grave et fatiguée, totalement inconvenant pour un enfant.
Pourtant, lorsqu'elle vient le voir et lui propose un chocolat chaud, il tourne un large sourire innocent et des yeux violines pétillants vers elle.
Elle a sûrement du rêver.

merci thana!

 
Je suis un peu comme ça...
Autrefois respecté, j'apportais le sommeil aux Dieux et aux hommes.
Dans mes bons moments, mon caractère est aussi calme qu'une nuit douce nuit d'été, et ma voix grave et douce berce et porte l’apaisement. Une légère somnolence attend les plus sensibles, un doux sommeil à ceux qui auront besoin d'entendre une berceuse. Vous sentirez peut-être la caresse douce et tiède de mes mains fines dans vos cheveux, alors que vous glisserez lentement dans les bras de mon fils Morphée. Et si vous entrouvrez les yeux avant de sombrer, peut-être apercevez vous les reflets bleus et violets des longues mèches noires, glissantes de mes épaules autour de mon visage penché sur le votre, ainsi que mon sourire rêveur et distant.
Les hommes pensent mes yeux d'un bleu profond, réellement violet, mais serein et langoureux, puisque assombrit par de long cils androgynes. N'ayez pas peur de vous plonger dans mon regard, je ne suis là que pour votre sommeil. Je ne suis pas réellement à craindre. Mes collaborations avec mon frère, Dieu de la Mort, ne sont-elles pas douces ?
Mais dans mes mauvais jours … Ah, vous passerez une bien mauvaise nuit. En plus des mauvais rêves que Morphée vous enverra, sur ma demande.
Je ne suis pas réellement à craindre ... Tout de même un peu plus que mon cher frère. Je suis plus orgueilleux, plus tenace, et bien plus capricieux. Peut-être même vaguement prétentieux -on porte avec fierté le titre de Maître des Dieux ou on ne le porte pas-, et sûrement rancunier … Avez vous déjà entendu parler des insomnies ? Avoir la main mise sur votre sommeil me permet d'obtenir ce que je veux avec une facilité déconcertante.

Du moins, ce que je voulais, comme j'aurais du parler de moi au passé depuis le début.
Ce sont ces mauvais côtés qui m'ont menés à ma perte.
Si la grâce divine m'avait toujours permis la jeunesse, ce mauvais sort a poussé le vice terriblement loin … Jusqu'au corps d'un enfant d'une dizaine d'année, toute langueur et sensualité perdue au profit de joues rondes et d'une moue boudeuse. Mes yeux sont plus grands, plus brillants, ce qui depuis quelques temps, est un avantage pour apaiser et endormir la méfiance des personnes susceptible de m'aider. Bien que quelques restes de pouvoir de Dieu de Sommeil ne m'aide pas à atteindre les placards et les robinets..   

 
Mais en vrai, je suis ça...
Pseudo: emi ― Âge: 16 ans― Comment avez-vous découvert le forum ? je suis un DC mais je le redis c'est par hasard que je l'ai trouve Vos impressions ? forum tres agreable !― Avatar by, ou perso utilisé: aladdin de Magi― Et les codes du règlement? (mis sous hide)

 
(c) Code de Lou, pour Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] Empty

Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee]

MessageSujet: Re: Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] EmptyJeu 6 Nov - 18:57
Re-bienvenue... Emi ?

Hâte d'en savoir plus sur l'un de mes innombrables tontons. ~
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] Empty

Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee]

MessageSujet: Re: Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] EmptyJeu 6 Nov - 19:37
Hey! Rebienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
" Masaya /Hypnos/ Hamano "
Masaya /Hypnos/ Hamano
Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Dieu déchu
Who am i !

Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] Empty

Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee]

MessageSujet: Re: Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] EmptyJeu 6 Nov - 19:50
merciiiiiiii au fait alania on doir remittre les codes?
Aris: c'est emiiiii pour te hanter! //SBAMM//
Revenir en haut Aller en bas
" Lionel Nemean "
Lionel Nemean
Messages : 49
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 24
Localisation : In Lio's Mansion :P
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] Empty

Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee]

MessageSujet: Re: Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] EmptyJeu 6 Nov - 19:54
Ah ha, j'en étais sûre ! n____n

Bref bref ! J'veux connaître la tête de mon tonton. ^^

EDIT : Posté avec Lio', c'est assez chelou. Disons que c'est Aris qui s'exprime, hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
" Masaya /Hypnos/ Hamano "
Masaya /Hypnos/ Hamano
Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Dieu déchu
Who am i !

Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] Empty

Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee]

MessageSujet: Re: Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] EmptyJeu 6 Nov - 20:04
*fangirlisme* Fais un rp plus tard avec emi *^*

Ton tonton aura quelque problemes tu verras
Revenir en haut Aller en bas
" Lionel Nemean "
Lionel Nemean
Messages : 49
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 24
Localisation : In Lio's Mansion :P
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] Empty

Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee]

MessageSujet: Re: Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] EmptyJeu 6 Nov - 20:37
Huh ! Je pense que tu changerais d'avis si tu lisais sa fiche... x)

Nyaaah, je veux savoir ! *^*
*daccordjarretedeupperpourrien*
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] Empty

Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee]

MessageSujet: Re: Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] EmptySam 8 Nov - 11:56
kikou! non ce n'est pas la peine de remettre les codes vu que c'est un DC ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] Empty

Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee]

MessageSujet: Re: Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] EmptyLun 25 Mai - 15:11
Hello! Désolée pour cet ENORME retard, mais je te valide ^^
Tu peux RP 'w'
Revenir en haut Aller en bas
" Masaya /Hypnos/ Hamano "
Masaya /Hypnos/ Hamano
Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Dieu déchu
Who am i !

Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] Empty

Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee]

MessageSujet: Re: Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] EmptyLun 25 Mai - 15:12
merci beaucoup alania ^w^
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] Empty

Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee]

MessageSujet: Re: Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] EmptyLun 25 Mai - 15:14
Par contre y a juste un petit problème avec ton pseudo, il déforme au niveau des avatars :S
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] Empty

Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee]

MessageSujet: Re: Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation Dérianna [Terminée]
» Adrasteia [Terminée]
» Présentation de Sasha |Terminée
» Une pointe de gourmandise (Terminée)
» Yuki Ystal [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-