Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

étrange réalité  Empty

étrange réalité

MessageSujet: étrange réalité étrange réalité  EmptyLun 3 Nov - 12:57
Ici vous pouvez parler des choses étrange qui vous sont arrivé, que se soit rencontre vraiment hasardeuse, un lieu hanté visité, ou bien quelque chose d'anormale qui vous a marqué
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

étrange réalité  Empty

étrange réalité

MessageSujet: Re: étrange réalité étrange réalité  EmptyLun 3 Nov - 16:53
Moi j'me rappelle d'un de mes rêves (attention, c'pas tout les jours !). J'rêvais d'Egyptiens qui kidnappaient un bébé et une fille d'un pauvre village. La reine de ces Egyptiens massacre le bébé (pauvre bébé ! °°' ). Puis là, alors qu'elle s'approche de la fille, la terre commence à s'affaisser sous leurs pieds et y'a Anubis qui apparaît et qui déclare : "Si vous voulez sauver vos vies, il faut payer.". Les Egyptiens, ben ils s'balladent qu'avec des cercueils vides (me demandez pas pourquoi !) alors que la fille a des bijoux. Elle les donne à Anubis qui la sauve et les autres Egyptiens crèvent comme Gollum à cause de la lave. La fille retrouve le village et ils font la fête. Fin d'l'histoire ! n______n

Sinon, comme truc anormal... A part ce chat qui m'a suivi une fois sans raison valable pendant cinq bonnes minutes Ah oui, et ma prof de français qui m'fixe h24 Non, rien ne me vient à l'esprit, pour l'instant. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

étrange réalité  Empty

étrange réalité

MessageSujet: Re: étrange réalité étrange réalité  EmptyLun 3 Nov - 17:45
pas mal moi c'était y'a 2 ans quand j'allais dans une écurie, je faisait le tour des Box quand dans l'une d'elle je voyait une jument un peu bedonnante allongé sur la paille je pensait quelle allez accouché, mais quand je suis allez chercher le directeur (un peu con a mon goût) il me fit la remarque quelle était juste grosse, je suis retourné voir la jument et je la voyer respirer rapidement, a se moment j'ai appeler moi même un veto pour qu'il vienne et devinez quoi?!!!!! elle était enceinte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

étrange réalité  Empty

étrange réalité

MessageSujet: Re: étrange réalité étrange réalité  EmptyLun 3 Nov - 18:21
Ah oui, j'avoue que dans l'genre débile mal informé, l'est pas mal l'type...

Tiens, j'viens de repenser à un truc ! Avec ma meilleure amie, en octobre dernier (ou septembre, je sais déjà plus...), on allait à la boulangerie de notre ville. Je précise que je dormais chez elle tout le week-end. Bref, à quoi... Dix-vingt mètres de la boulangerie, je lance en rigolant à ma pote : "Imagine, je croise ma mère dans la boulangerie !". On s'dit qu'c'est pas possible et on rentre. Et là, qui est-ce que je vois ? Ma mère qui sort de la boulangerie en patinette, des baguettes sous le bras. J'étais en mode "Maaaaais, Maman... T^T" et aussi "What ? J'suis devin ?". 'fin bon, c'était vraiment pas fait exprès... x)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

étrange réalité  Empty

étrange réalité

MessageSujet: Re: étrange réalité étrange réalité  EmptyLun 3 Nov - 18:32
XD... bref le hasard des chose, ta eu un coup de bol mais le pire c'est mon assassin de chat, qui par 2 fois a essayer de me tuer de la même manière, je marchais tranquille dans ma baraque avec mon livre en main, et au moment ou je passe sous la mezzanine il fait tomber un coup-ongle a coté de ma tête, je le ramasse et le remet la haut et direct après il le relance entre les deux yeux... complot russe j'en suis sûr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

étrange réalité  Empty

étrange réalité

MessageSujet: Re: étrange réalité étrange réalité  EmptyLun 3 Nov - 18:52
Oh, mais c'est qu'il t'aime le minet... x)

Quand avec ma meilleure amie, on se regarde et on fait un sourire sadique. Allez savoir comment, on sait communiquer sans mot... C'est bizarre ça. U_U

Ah oui, ou aussi mon ancienne prof de français qui m'adorait jusqu'à ce que je lui parle froidement, elle m'a lancée l'an dernier que mon short était trop court (il m'arrivait mi-cuisse, faut arrêter !) et, quand je sors dans la cour, je vois plein de gens en short et même avec des tenues plus courtes. Cela s'appelle l'injustice. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

étrange réalité  Empty

étrange réalité

MessageSujet: Re: étrange réalité étrange réalité  EmptyLun 3 Nov - 18:54
moi mes prof était tous canon et quand elles me parlait, je ne pouvait pas repondre parce que mère nature ma fait gynophobe........
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

étrange réalité  Empty

étrange réalité

MessageSujet: Re: étrange réalité étrange réalité  EmptyLun 3 Nov - 19:35
*écarquille les yeux* Eh ben... Je ne connaissais pas cette phobie.

Dimanche, j'ai gagné un truc, pour une fois : une BD Garfield ! Whoo hou, j'en rêvais ! x)

Hum, sinon, des faits étranges... Quand les gens sont froids/méchants avec moi alors que je leur ai rien fait. °°' Je ne comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

étrange réalité  Empty

étrange réalité

MessageSujet: Re: étrange réalité étrange réalité  EmptyLun 3 Nov - 19:37
HO toi aussi il sont méchant et froid avec toi sinon gynophobe veux dire peur de la gente feminine, et androphobe veut dire peur de la gente masculine
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

étrange réalité  Empty

étrange réalité

MessageSujet: Re: étrange réalité étrange réalité  EmptyLun 3 Nov - 22:03
Ben surtout les filles. En 3ème, j'en avais cinq sur le dos et quasi personne pour me défendre ! °°'

Ah bon ? Je croyais que c'était la haine ou le mépris pour la gente féminine ! Ah, bah ça va alors ! Ca m'fait penser à un personnage de jeux vidéos, de Fire Emblem, Lon'zu. ^^

Oh, j'me rappelle d'un truc. C'est pas étrange, mais bon.

Un jour, j'étais mal réveillée. J'ai pris des céréales et j'ai versé du lait dedans. Enfin, c'est ce que je croyais, car ce n'était pas du lait, mais du jus d'orange. Moi, j'ai pété un câble contre ma famille qui m'avait regardée me servir et j'y ai ajouté du lait. Après, j'ai commencé à manger et... Comment dire, c'est loin d'être bon. Alors j'ai voulu balancer à la poubelle mais ma mère m'a sortir "Nan, tu manges". Finalement, je l'ai jeté après trois cuillers. .____.
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

étrange réalité  Empty

étrange réalité

MessageSujet: Re: étrange réalité étrange réalité  EmptyLun 22 Déc - 20:58
Moi c'est avec ma mere qu'il m'est arrivé un truc bizarre (et pas cool):
J'etais sur l'ordi (sur le fofo precisement), et je voulais lui montrer un de mes premiers RP que j'ai écrit. Donc je vais la voir, je lui montre. Elle parait contente et tout, je lui demande si c'est bien, elle me dit que c'est super, on rigole... enfin normal quoi! Et la comme ca elle me sort: "Bon ben t'es punie d'ordi pendant 4 jours!"
................................

Mais WHAT?!
Revenir en haut Aller en bas
" Thaumas Teumesse "
Thaumas Teumesse
Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière mes larmes.
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

étrange réalité  Empty

étrange réalité

MessageSujet: Re: étrange réalité étrange réalité  EmptyLun 22 Déc - 21:22
Ah ouais.... Je vois carrément. Ma sœur m'a fait quasi le même coup.

Je vois pas trop ce que je pourrais dire....
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

étrange réalité  Empty

étrange réalité

MessageSujet: Re: étrange réalité étrange réalité  EmptyMar 23 Déc - 18:57
Whaaaat ? Chelou ça. Ô.o

Mon chat est bizarrement programmé : il ne me demande JAMAIS de câlins, sauf quand je fais mes devoirs ou que je suis sur l'ordi. U_U

Un truc space, c'est quand mon prof de maths m'a sorti que j'étais belle en blouse. Je sais toujours pas si c'était ironique ou non ni pourquoi il m'a sorti ça. '-'
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

étrange réalité  Empty

étrange réalité

MessageSujet: Re: étrange réalité étrange réalité  EmptyMar 23 Déc - 22:57
Ce matin, en me réveillant, je m'aperçois que la porte de la douche (genre une vitre quoi) est fermée. MAIS. NON. Elle n'est jamais fermée, normalement. Alors je suis restée deux minutes à fixer la porte, réfléchissant à une explication. Finalement, je suis entrée dans la salle de bain, j'ai ouvert la porte et je me suis barrée.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

étrange réalité  Empty

étrange réalité

MessageSujet: Re: étrange réalité étrange réalité  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Hors RP :: Flood à gogo-