Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

Aller à la page : Précédent  1, 2
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

THIS IS HALLOWEEN !

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN ! Ven 28 Nov - 12:08

This is Halloween
ouaiiiis !!

Elle me sourit et me répondit:  

-Appart que l'on vient de se faire attaquer par un monstre  géant ca va !

Elle me donna un mouchoir et me fit un câlin. Ça me réconfortait, je n'arrivais pas à me voir sans Anne, ma mère, pourquoi a-t-il fait ça, elle lui avait donné un nom, un toit, une nouvelle vie, et voilà comment il l'a remerciait. Clem se mit en face de moi et me dit:

-Ca va aller , mais on doit trouver un plan . On peut pas laisser ce monstre tuer tout le monde sans rien faire ! En plus il peut débarquer a tout moment...

Elle regarda la pièce, elle avait l'air surprise de voir tout ce trésor amassé dans un orphelinat, la preuve, elle me demanda:

- Mais...C'est quoi cette piece ?

- c'est normalement la pièce interdite, Anne ne voulait pas qu'on y entre, mais.... je suis trop curieuse, j’esquissais un petit sourire triste

Puis, je vis les armes, épées, pistolets, boucliers, haches....

-On a qu'à prendre les armes pour se défendre, je sais qu'on a aucune chance contre le bourreau mais au moins, on pourra se défendre et essayer de sauver du monde.

Je pris un sabre recouvert d'or, de pierres précieuses et à la lame bien aiguisée. Je me retournais vers Clem, mon visage s'était transformé, j'allais éclater Isaac.

-Tu me suis?

AAAAAh c'est beau l’inconscience ^^ je vais pas durer longtemps XD Anne réveille toi vite avant que je ne me fasse tuer!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

THIS IS HALLOWEEN !

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN ! Dim 30 Nov - 18:21

THIS IS HALLOWEEN!

Feat presque tout le monde

Heureusement, une jeune fille vint m'aider à me relever. Je la remerciai du regard tandis que deux autres filles vinrent vers moi pour faire de même.

-Merci leur dis-je

Je me remettai sur mes pieds quand je vis Héra, plus loin, me regarder d'un air hautain.  Elle ne manque aucune occasion pour rabaisser les autres celle là! C'est sûr que MADAME ne ferait jamais ça, vu comme elle est coincée.
Je chassai ces pensées pour me diriger vers le buffet quand une voix interrompit la fête, celle (encore une fois) de la déesse déchue:

-Bon, bon,, Je vous remercie à tous d'être venus et j'espère que la petite fête vous plait. Aussi, je vous propose de ...! Bon sang mais qu'est-ce qu'il se passe ?!

Soudain, la lumière grésilla, et s'éteignit pour finir. Elle continua, plus énervée qu'apeurée:

-Calmez-vous ce n'est rien ! Ce doit être une stupide farce ! Si j'attrape celui qui à fait ça je le ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Le cri s'éteignit en un gémissement, puis d'un son sourd. La lumière se ralluma et tout le monde put voir la source du problème (si je puis dire, car cela m'aurait réjouis de voir Héra dans l'état où elle était): Un grand dadet avec une pyramide à la place de la tête se dressait, menaçant, au dessus du corps sans tête d'Héra. Il portait pour seul vêtement, un tablier ensanglantée.
Il retira son énorme épée qui s'était plantée au passage dans la porte de l'Orphelinat.
Cependant, quelque chose me chiffona:
Lorsque Héra avait perdu sa tête, j'ai ressenti une grande émission d'énergie divine. Aurait elle utilisé le pouvoir de métamorphose pour effrayer ses convives? Si c'était le cas, et c'était presque sûr, cela voudrait dire que les anciens dieux commencent à retrouver leurs pouvoirs?!

A la vue du sang, qui s'échappait de la tête, je titubai et me rattrapai de justesse à la rambarde du grand escalier.

Les invités étaient en panique, Plumia jeta sa citrouille à la tête du "meurtrier" et s'en alla, en larmes, entraînant avec elle une de ses amies à l'intérieur de l'Orphelinat.
Le géant se mit à les suivre et grimpa les escaliers d'un pas lent et lourd.

*Ressaisis toi Al'! Tu es la plus grande déesse et tu perds ton sang-froid devant un peu de liquide rouge, faux qui plus est? Fais quelque chose!* me grondai-je intérieurement.

Ce monstre n'allait pas s'en sortir comme ça.

Je le poursuivis, d'un pas assuré, mais mon costume me gênait.  Du coup, ignorant que parmi les invités se trouvaient de simples mortels qui n'étaient pas censés connaître l'existence des dieux, je repris mon apparence normale.

Arrivée à son niveau, je me plantai devant l'immonde créature, et lui criai:
-Eh! Toi là! Regarde moi quand j'te parle! Viens t'attaquer à quelqu'un de ta taille!

Sur ce, je sautai et lui balançai mon poing à la figure. Je retombai sur mes pieds et formai autour de moi une barrière protectrice.
Sans lui laisser le temps de répliquer, je lui ligotai les chevilles avec des lianes magiques.

(c)Alania

" Emi "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

THIS IS HALLOWEEN !

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN ! Dim 30 Nov - 21:16
Davant cette scène je lachait ma boule de cristal qui se cassa libérant mon aura , que j'arrivais à canaliser en priant que personne ne l'ai reconnu. La Femme en arbre montait dans les escalier me faisant rire . Je la suivit et me posta en face d'elle:

-Vous devriez faire attention votre déguisement peut être dangereux que ce soit pour vous ou pour les autres

J'avais sentis son aura mais m'en inquiéta pas . Je riais malgré tout ce qui venait de se passer c'était drôle , je voulait savoir qui avait tuer la dame. Je tournait le dos à la jeune fille et courue toute contente dans les couloir à la recherche du meurtrier.

HRP
" Invité "
Who am i !

THIS IS HALLOWEEN !

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN ! Mar 9 Déc - 10:35

❝This is Halloween❞
✕Mini Event✕

La grande majorité des invités avaient fuit. Les quelques choqués étaient tombé dans les pommes, ou étaient paralysés par la crainte. Il voulait avoir peur, et ils ne seront pas déçus.

- ET!!! ne restez pas planté là!!! ils va tous nous tuer d'un coup d'épée, il faut pas lui rendre la partie aussi simple, allé y faut bouger, cachez-vous viiiiiiiite!!!

Bonne idée. Allez, cachez-vous. Surtout Robine, parce que si le Bourreau infernal que tu es se déchaîne, il est possible, même fort probable, que tu te débarrasses d'elle en premier.
À ces mots, la jeune fille aux cheveux rouges jeta sur toi sa citrouille. Bon. Tu restais totalement immobile à cet affront. Elle a intérêt de profiter de cette soirée, parce que tu ne laisseras plus passer ce genre de gestes. Elle entraîna dans sa fuite une autre invitée. Tu n'avais pas vraiment su où elles se cacheraient, mais cela t'était égal, tu les trouvera.
Dans les derniers encore présents dans la pièce, tu remarquais une jeune fille déguisée en arbre qui titubait. Certainement la vue du sang, et l'odeur métallique qui embaumait l'air, ne devait pas être très agréable. Peu importe. Tu voulais voir l'horreur s'inscrire sur le visage de Robine, alors ce sera elle que tu suivras en premier, même si elle est accompagnée.
Tes pas lourds résonnaient dans les couloirs à présent vides. Enfin, des cris d'horreurs étaient audibles un peu partout dans le bâtiment. Néanmoins, les gens avaient eu la présence d'esprit de se cacher le plus loin de toi.

- Eh! Toi là! Regarde moi quand j'te parle! Viens t'attaquer à quelqu'un de ta taille!

Une voix s'était faite entendre derrière toi,et celle-ci était proche. Il y avait peut-être une personne assez stupide ou suicidaire pour venir à ta rencontre. Tu entamais un demi-tour, pour faire face à elle. Une aura étrange émanait de la fameuse femme arbre, auparavant sonnée. Peut-être une nouvelle déesse? Celle-ci se lança sur toi pour t'asséner un coup de poing sur la pyramide. Tu n'as même pas bougé d'un millimètre.

" C'est pathétique... "

Cette action te parût totalement dénuée de sens. En quoi frapper l'immense pyramide métal qui te sert de tête aurait un quelconque effet?
Les pieds à nouveau au sol, elle fit apparaître une barrière magique. Cependant, tu n'es peut-être pas un dieu, mais tu n'es pas un simple mortel pour autant. Avec peu d'effort, tu brisais cette barrière. Il faut dire qu'elle n'était peut-être pas encore entièrement remise de ses émotions.
Pour contre-attaquer, elle fit apparaître des sortes de lianes qui s'enroulaient autour de tes chevilles. Si tu avais le pouvoir de rire sous ta forme de Bourreau, tu aurais certainement rit aux éclats. Tu fis un pas un seul, déchirant les plantes. Tu t'approchas doucement d'elle, et en lui donnant un coup avec le pommeau de ton épée, la fit tomber au sol. Puis, tu la poussa, et la voilà qui roulait dans le couloir.
Ton trajet au sein de l'Orphelinat reprit de plus belle. Tu voulais trouver Robine, comme si tu n'avais qu'une envie, c'est de la tuer.
Du calme, du calme. Héra ne te laissera pas faire, même si elle doit te courir après la tête sous le bras.

Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

THIS IS HALLOWEEN !

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN ! Sam 20 Déc - 19:06

This is Halloween
ouaiiiis !!

Mon cerveau ne fonctionnais plus, mon regard s'était endurcit, il n'y avait plus de trace de l'ancienne Robine, l'adrénaline monta, monta, puis, ne pouvant tenir plus longtemps, je n'attendis pas clem et sortis. Je commençais à descendre quand soudain je tombais nez à nez avec Isaac. J'eus un moment de surprise puis, je repris mon expression de toute à l'heure remonta vivement sur le pallier au dessus. Je résistais à l'envie de tomber en larmes et parla à Isaac, la voix tremblotant de temps à autre:

-Pourquoi tu as fait ça? Elle t'avait acceuillis, donner un nom et un toit!

Je n'avais qu'une envie, le décapiter comme il l'avait fait a maman,...... mais je n'y arriverais jamais, au moins j'aurais essayé. De toute façon, pour moi, la vie ne valait rien sans Anne, ma mère. J'attendis quand même ses explications, je ne voulais pas mourir avant de savoir pourquoi.

-Alors? demandais-je manquant de patience.

c'est nul nul nul mais c'est pas mon jour aujourd'hui.... quoi?! c'est pas une excuse? mince
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

THIS IS HALLOWEEN !

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2