Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

THIS IS HALLOWEEN ! Empty

THIS IS HALLOWEEN !

MessageSujet: THIS IS HALLOWEEN ! THIS IS HALLOWEEN ! EmptyVen 31 Oct - 13:13
>CODAGE by Liliebia sur Epicode






Ita Diis Placuit !


Anne se mit sur la pointe des pieds, dans un équilibre précaire sur une échelle, elle avait un peu peur de tomber mais, parvint finalement à accrocher la dernière guirlande. L'Orphelinat ne ressemblait en rien au manoir strict et austère qu'il était auparavant,  tout décoré de noir et d'orange, il était assortit à la festivité des morts. C'était en même temps, un peu le but recherché.

La directrice avait bien passé une semaine à tout préparer. Elle avait installé des toiles d’araignées dans tous les coins, et placé quelques citrouilles décorées aux fenêtres, mais, le véritable changement avait eu lieu dans le hall. Des guirlandes partaient du lustre central et allaient s'accrocher aux quatre murs, de grandes tables avaient été amenés depuis le réfectoire, elle attendaient maintenant d'être recouvertes de gâteaux et de sucreries en tout genre. Il y avait par-ci et par-là, des luminaires en citrouilles éclairant la salle avec leur affreux visages découpés dans la chair du fruit. Quelques chauves-souris découpés avaient été accrochés aux murs et des enceintes avaient été installées pour pouvoir profiter de la musique. Dans la cuisine, les coq finissaient les derniers gâteaux et autres biscuits, enfermés dans un placard cadenassé, on ne sais jamais, attendant patiemment d'être mangés, se trouvaient les bonbons. Tout devait être prêt pour ce soir. Et tout le serait.

Héra regrettait la présence de Dionysos, qui était tout de même le dieu de la fête. La directrice descendit doucement de son échafaud, veillant à ne pas rater de marche, et recula pour avoir une vue d'ensemble de la pièce. Cela lui paraissait assez bien avec les moyens du bord. Soudain, elle sursauta, il manquait quelque chose. Elle se dirigea rapidement dans la loge du concierge récupérer le faux squelette qu'elle avait piqué des salles de sciences du collège voisin. Voilà, l'Empereur Mouffle (C'est le nom du squelette) était là, tout était bon. Elle pu enfin laisser la décoration pour se concentrer sur sa tenue du soir. Les pensionnaires étaient eux même consignés dans leurs chambre avec pour ordre « Faites moi peur ! ». Elle voulait tout de même garder la surprise sur la relooking du hall.

Une fois dans sa chambre, elle regarda les diverses tenues étalées sur son lit. Toutes d'époque pouvait-elle se venter.  Il y avait là, diverses robes sombres, datant du temps des chevaliers et des sorcières si l'on peut dire. La reine déchue hésitait entre deux robes avant de finalement opter pour la plus sombre qui irait mieux avec le personnage. Anne ne pouvait s'empêcher de sourire en pensant à la surprise qu'elle allait réserver aux invités tout comme aux pensionnaires.

Alors, certes la fête était anonyme mais, ce n'était pas pour autant que l'on devait cacher sont apparence et cacher son visage, il fallait juste que le déguisement soit si bien réussit que l'on ne puisse plus reconnaître la personne. Enfin, la déguisement d'Anne ne reposait pas vraiment sur ça. Le but était de surprendre et d’effrayer.  Et grâce à l’événement survenu il y a de cela environ un mois, soit le fait qu'elle ait recouvré une partie de ses pouvoirs, elle allait pouvoir faire peur.

Elle passa les heures qui la séparait de la fête à se maquiller et s'habiller. Elle avait fait en sorte de faire pâlir sa peau et ressortir ses yeux avec un far à paupière sombre, lui donnant un vague air de cadavre. Elle avait attaché ses cheveux en chignon, laissant volontairement plusieurs mèches hors de l'élastique pour donner un aspect assez négligé, sauvage. Elle se regarda, notant que ses  yeux émeraude ressortaient sur sa peau blafarde.

Elle enfila ensuite la robe, serrant le corset autour de sa taille, la longue jupe traînait un peu sur le sol. Le bas était couvert d'une fine couche de poussière terreuse et quelque peu déchiré, signe que le robe n'était plus toute jeune. Il y avait quelques trous dans le tissu, certainement causé par l'usure. Elle attrapa ensuite la longue cape noire qui reposait encore sur son lit et la passa sur ses épaules. Anne sourit, c'était presque parfait, il manquait juste un petit peu de sang.

Prenant un feutre rouge foncé, elle traça un trait qui séparait sa tête du bas du corps, puis avec un peu de faux sang, elle fit « saigner » cette fausse plaie, le liquide rouge dégoulinait aussi sur la poitrine de la directrice, tachant la vieille robe. Puis avec le reste de la bouteille, elle aspergea un peu la cape.

Il y avait deux parties dans cette fête. Une première partie connue de tous, on écoute de la musique, on s’amuse, un mange des bonbons et puis la seconde partie, ayant lieu après minuit, quand Anne aura envoyé les pensionnaires se coucher. Le but ? Faire peur ! Enfin, elle n'avait pas prévenu les pensionnaires pour cette seconde partie, sinon, ce n'était pas amusant.

Bientôt, l'horloge sonna vingt heure. La fête allait commencer. Dehors il faisait déjà nuit.  On entendait les derniers bruits de la ville, comme l'ultime soupire d'un mort. L'heure était arrivé. Toute excitée qu'elle était Anne trépigna un peu tout sourire. Elle Sorti de sa chambre et passa dans le hall, là, elle activa les enceintes qui emplit la pièce une joyeuse musique connue de tous : This is Halloween.
Puis, elle demanda aux membres du personnel d'aller chercher les pensionnaires pendant qu'elle ouvrait les portes du hall. Les arbres prenaient des formes menaçantes tels des monstres guettant leur future proie. Heureusement pour les pensionnaires, la lune n'était pas pleine, Thaumas n'allait donc pas les manger tout cru.  
Elle traversa rapidement le jardin pour ouvrir les grilles, avec se fenêtres barricadés pour mettre dans l’ambiance, l'Orphelinat ressemblait vraiment à un manoir hanté, si ce n'est cette musique enjoué qui résonnait dans la nuit.

Une fois les grilles ouvertes, elle retourna à l'intérieur du bâtiment pour attendre l'arrivée des invités qui ne devaient plus tarder. Elle se tenait droite, dans sa vieille robe et sa longue cape, un sourire en coin. La fête était une petite consolation, pour se faire en quelque sorte pardonner, d'avoir gâché la fête de bienvenue d'Aris, enfin, c'était aussi pour leur montrer qu'elle savait tout de même être souple sur quelques règles.

Elle entendait les pas les pensionnaires qui commençaient à arriver, expirant un bon coup, elle les regarda descendre l'escalier du hall. La fête allait commencer.




Nil Sine Numini


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

THIS IS HALLOWEEN ! Empty

THIS IS HALLOWEEN !

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN ! THIS IS HALLOWEEN ! EmptyVen 31 Oct - 20:06

THIS IS HALLOWEEN ! 1414625874_1b
This is Halloween
ouaiiiis !!

Aujourd'hui, je suis.....  TROP CONTENNNNNNNNTE!!!! C’est enfin Halloween, j'adore ce jour, bon comme noël, la galette des rois... mais bon. Mais le meilleur, c'était que Anne nous avait concoctait une fête spécial Halloween, et ça s'était vraiment cool. Et en plus, et oui c'est pas fini, y avait des bonbons et je suis sur qu'on aussi faire un concours de costume et si c'est vrai, y aura surement des bonbec en plus pour le gagnant et je ne pouvait pas laisser passer cette occasion, j'allais tout donner sur mon costume mais je devais quant même rester un peu jolie, j'aime les belles choses.
Dès l'instant ou Anne nous a dit d'aller nous préparer, j'ai foncé dans la chambre pour tout préparer. J'avais finalement opté pour un costume de sorcière, c'était une robe noire très belle, comme les robes de bal d'entant, avec un chapeau et pour faire mieux, j'avais pris une citrouille et l'ai décoré en lui faisant une bouche et des yeux. Je lui avais planté des épées sur les cotés car je trouvais ça très beau. J'ai essayé de rendre mon tain plus blanc, et me suis maquillé. Je ne m'était pas attaché les cheveux et j'avais mis des chaussures à talons noires mais on ne les voyait pas car la robe était tellement longue qu'elle traîné un peu par terre, j'avais rajouté quelques nœuds rouge sur le chapeau. J’aimais bien mon costume, il était tellement beau avec cette robe, on aurait dit que j’allais à un bal, bon sans la citrouille et le chapeau. J'avais essayé de ne croiser personne pour ne pas voir leurs costumes avant la fête, je voulais avoir la surprise. Quand j'eu terminé, il était dans les environs de 20 heure, je décidais de retourner dans ma chambre, mais je vis que tout le monde commençaient déjà à aller dans le hall, alors je suivis le groupe avec ma citrouille entre les bras. Heureusement pour moi, elle n'était pas très lourde. J'eu un gros choc en voyant le hall ainsi décoré. C'était trop bien fait, et Anne était magnifique dans sa robe et sa coupure à la gorge était bien réussite. Il y avait de la musique, mais soudain, je vis le précieux, ..... A MANGERRRRRR!! le buffet était bien garnit, j'en avait l'eau à la bouche. Je reportais mon attention sur les autres, ils avaient de très beaux costumes, bon y en avait aussi qui n'avaient fais aucun effort, mais c'est pas grave. Je m'étais mise un peu à l'écart des autres pour pouvoir distinguer tous le monde et leur costumes.


Revenir en haut Aller en bas
" Sakura "
Sakura
Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

THIS IS HALLOWEEN ! Empty

THIS IS HALLOWEEN !

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN ! THIS IS HALLOWEEN ! EmptyVen 31 Oct - 20:34



This is Halloween

THIS IS HALLOWEEN ! Zzzzzz15


Pseudo & Pseudo


je préparais mon déguisement. J'allais me déguisé en chat. Je mis un short noir et un t shirt noir. J'avais perdu mes bottes puis quel instants plus tard je l'ai retrouvé sous mon lit. J'enfilais me bottes, je mis ma queue et mes oreilles de chat et sa y est je suis partie pour la fête. J'avais peur au début je voulais pas y aller mais après je me suis dis " je dois être courageuse "

- J'ai peur...très peur dis je apeuré.

Je  transpirais à grosses goutes. Je descendais les escaliers jusqu'en bas avec les autres. Je me suis réunis avec les autres.




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

THIS IS HALLOWEEN ! Empty

THIS IS HALLOWEEN !

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN ! THIS IS HALLOWEEN ! EmptyVen 31 Oct - 22:15


  This is Halloween  




THIS IS HALLOWEEN ! 790665image537
 Clémence s'activait dans son petit studio . Elle cherchait  son deguisement , ce soir  c'était halloween. Il y avait une fête d'organisee a l'orphelinat Jean Moulin ou tout le monde etait convié. Clémence avait longtemps hesité a y aller mais Après tout ca lui ferait de nouvelle connaissance ! En plus elle ferait connaissance avec d'autres demi dieux ! De plus elle était curieuse de voir l'orphelinat, apparament on y recueillait  beaucoup de demi dieux.  Elle sortit de ses pensées quand elle trouva sa robe et ses accessoires. Clémence les prit et se dépêcha d'aller a sa salle de bain . Elle commenca par mettre sa robe qui etait noire et rouge qui  lui arrivait jusqu'au genoux . Elle commenca a se mettre du fond de teint blanc pour faire palir sa peau . Ensuite elle se mit du far à paupières noire et du rouge a lèvre rouge . Bien sur elle mit du faux sang sur les coins de la bouche . Le sang dégoulinait  le long de son cou . Elle se fit aussi une fausse coupure le long de sa jambe et y mit du faux sang qui y degoulinait . Ses cheveux étaient restés détachées. La jeune fille prit ses accessoires qui étaient un collier et des bracelets genre gothique. Elle mit les bracelets a son poignet et son collier qui était  noire avec une perle de la même couleur au milieu , Le collier lui serait le cou . Elle mit non s'en mal ses dents de vampire . Elle se regarda dans la glace et souria faisant apparaître  les deux canines  .  Ca faisait longtemps qu'elle avait pas fait haloween, elle comptait  donc bien en profiter .  Clémence sortit de la salle de bain enfin prête  et enfila ses chaussures qui étaient rouges et prit un papier et du scotch. Elle sortit du studio et colla le papier a la porte qui disait qu'elle n'était pas la . Ca évitait aux enfants de venir pour rien . Elle sortit de l'imeuble et commenca a marcher vers l'orphelinat qui était  non loin de chez elle . Elle croisa en chemin nombreux petits  enfants déguises partant a la recherche de bonbons . Clem arriva enfin devant l'orphelinat et commenca a hésiter  . Elle avait encore du mal a s'habituer a l'idée que les dieux et autres choses mythologiques existaient  . Elle inspira un bon coup et prit son courage a deux mains et entra dans la cour . L'orphelinat était effrayant de nuit , la jeune fille arriva a la porte de l'orphelinat et y entra . Elle contempla le lieu qui etait décoré avec de magnifiques guirlandes, citrouilles et même un squelette ! Elle pouvait voir des tables avec dessus  pleins de bonbons  . Il y avait même de la musique . Clémence souria en regardant tout cela et vit une femme dans le hall . Elle attendait surement les invités , elle avait une longue robe et une cape . Elle avait aussi fait un coupure le long de son cou ou du sang y coulait   . Clémence lui fit un signe de tête pour lui dire bonjour n'osant pas trop aller la voir . Elle alla dans la salle et put voir les tables remplies de bonbons , de gateaux . Elle vit une pensionnaire qui était deguisée en sorcière et qui portait une citrouille . Sa robe était très belle . clémence décida d'allait la voir ,  elle marchait vers elle hésitante , arrivee devant la fille clémence  lui souria un peu timide et dit
-Salut . Très beau déguisement !
Elle souriait mais on pouvait voir qu'elle était pas Très a l'aise . Clémence n'avait pas l'habitude d'aller vers les autres de peur de se faire rejeter .

Codage by MetalGirl sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

THIS IS HALLOWEEN ! Empty

THIS IS HALLOWEEN !

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN ! THIS IS HALLOWEEN ! EmptyVen 31 Oct - 22:42

THIS IS HALLOWEEN ! 1414625874_1b
This is Halloween
ouaiiiis !!

Je commençais un peu à m’ennuyer, il n'y avait pas encore tout le monde et je n'osais pas venir dans les groupes de personnes en train de discuter. Puis, sans m'en rendre compte, une fille s'était approchait de moi elle me dit:

-Salut . Très beau déguisement !

Je rougis un peu mais tout en étant heureuse du compliment. Je la détaillais un peu, elle était déguisé en vampire, elle avait une petite robe noire et rouge toute mignonne, des petits accessoires et un peu de faux sans sur le coin de la bouche. Elle était jolie elle avait l'air très gentille et timide. Je lui dis en souriant:

-Merci, mais le tient aussi est très beau. Je ne crois pas qu'on se soit déjà vu? Moi c'est Robine. Je pris un bonbon et en profita pour en proposer un à la vampire.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Melyna Insanya "
Melyna Insanya
Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Demi dieu
Who am i !

THIS IS HALLOWEEN ! Empty

THIS IS HALLOWEEN !

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN ! THIS IS HALLOWEEN ! EmptyVen 31 Oct - 22:52



This is Halloween

Trick or treat?


Lorsque je reçu l'invitation, j'ai tout de suite accepté. Non pas que j'aime les fêtes. A vrai dire je déteste les fêtes. Elle me rappelle trop mon père. Mais là... ce n'était pas n'importe quelle fête! C'était Halloween!! Y a-t-il meilleure festivité au monde? Non! J'adore me déguiser!! J'aurais voulu me déguiser en Dionysos -ce qui aurait été facile vu que mais j'ai crains que la plaisanterie soit peu appréciée par certaines personnalités de l'orphelinat. J'ai donc choisit de me travestir en citrouille. Un collant et un tee-shirt oranges accompagnés d'une énorme robe ronde en forme de citrouille faites de papier mâché qui tiens grâce à une structure en métal. Je me suis fais une tresse sur le sommet la tête pour tenir mes cheveux un minimum en l'air, je me suis teins la chevelure en vert, et peinturlurais le visage, de vert également. J'étais enfin prête !! Je suis alors partie pour l’Orphelinat Jean Moulin. Lorsque je suis entrée, j'ai découvert avec stupeur un hall aux couleurs de cette fête que j'aimais tant. Je me suis plantée en plein milieu de la salle. J'ai regardé tout autour de moi, et j'ai criait intérieurement: ON VA S’ÉCLATER !


(c) Alania pour Mélyna
Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

THIS IS HALLOWEEN ! Empty

THIS IS HALLOWEEN !

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN ! THIS IS HALLOWEEN ! EmptyVen 31 Oct - 23:44


  This is Halloween  




THIS IS HALLOWEEN ! 790665image537

-Merci, mais le tient aussi est très beau. Je ne crois pas qu'on se soit déjà vu? Moi c'est Robine.

Elle souria contente que l'on aime son déguisement. Clémence était heureuse de ce n'être pas faite rejetée . De la primaire au collège elle n'avait subi que les moqueries et n'avait jamais vraiment eu d'amis à cause de ses pouvoirs .  Toutes ces moqueries  étaient  du passé et clémence contait bien passer un trait sur tout cela . Maintenant elle en était fière de ses pouvoirs car elle savait que s'était en quelque sorte normale et que d'autres personnes étaient elles aussi dans son cas . Robine lui proposa un bonbon que clémence ne refusa pas . Elle prit et le mangea , que c'est bon les bonbons ! Clémence décida de répondre à la sorcière
- Non c'est la première fois ! Je m'appelle Clémence, tu es une pensionnaire  de l'orphelinat ?
Une question trottinait  dans la tête de la jeune fille . Robine était elle un demi-dieux ? Ou autres choses ? Clem n'osait pas lui demander de peur qu'elle soit humaine . Attendant la réponse de la sorciére elle continuait de regarder la salle en se répétant encore une fois que c'était très bien décoré ! Clémence prit un autre bonbon . Elle était plutôt gourmande il fallait l'avouer . La jeune fille avait hâte de voir les déguisements des autres invités. D'ailleurs une fille venait d'entrée déguisait en citrouille ce qui fit sourire la jeune fille . Cette  soirée avait bien commencé et elle espérait que celle-ci continue sur cette lancée .

Codage by MetalGirl sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

THIS IS HALLOWEEN ! Empty

THIS IS HALLOWEEN !

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN ! THIS IS HALLOWEEN ! EmptySam 1 Nov - 0:04

THIS IS HALLOWEEN ! 1414625874_1b
This is Halloween
ouaiiiis !!

La fille répondit:

- Non c'est la première fois ! Je m'appelle Clémence, tu es une pensionnaire  de l'orphelinat ?

Elle reprit un autre bonbon, je vis entrer une autre personne en costume de citrouille, je trouvais ça un peu marrent mais il était bien fait, j'aime bien les costumes. Je regardais Clémence pendant qu'elle regardait la nouvelle arrivante, elle avait quelque chose de bizarre, un truc en plus, comme Keane ou Melody. La citrouille commençait à être un peu lourde, j’étendis mes ailes sans rien percuter  mais ne pus empêcher un petit courant d'air à cause du déplacement de mes ailes, et les disposais sous la citrouille pour m'aider. Je lui répondis alors:

-oui, je vis ici depuis que je suis toute petite. Dis moi, comment dire... tu croix aux Dieux?

J'étais un peu mal à l'aise, je ne savais pas comment lui demander si elle avait des pouvoirs sans tout lui révéler. J'en profitais pour reprendre des bonbons, qu'est ce que c'était bon.


Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : nul part et partout ~
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

THIS IS HALLOWEEN ! Empty

THIS IS HALLOWEEN !

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN ! THIS IS HALLOWEEN ! EmptySam 1 Nov - 10:00
THIS IS HALLOWEEN ! Sans_t14

VOUIIIIIIIIIII j'allais à une fête d'Halloween , il y'aura des gens que je connais pas ce sera génial!
Je pensais à ça en m'habillant . Je laissait mes longs cheveux noirs détachés par dessus je mis une accessoire de poupée abîmée avec un nœud rouge mais usé . Ensuite j'enfilais une robe d'époque violette et blanche et sur un des coté je l'ai mal mise volontairement me donnant un air négligé . En collier je me mis une chaîne que je mis autour de cou et je la fermais à clef . Avec mon maquillage j'accentuais la pâleur de ma peau pour donné un ton maladif mes yeux noirs ressortant d'un coup. J'enfilais ensuite des chaîne à mes pieds. Pour terminer je fis avec un crayon de maquillage un dessin d'articulation de poupée . En voyant le résultat je trouvais qu'il manquait quelque chose....mais quoi... quand j'eussent trouver je pris une boule de cristal et je mis un peu de ma magie dedans lui donnant un air maléfique . Pour terminer je fis des dessin comme si c'était cousus sur ma bouche . J'étais toute prête je me regardais une dernière fois mis une mèche derrière mes oreille et alla à l'orphelinat , je passais ma tête entre l’entrebâillement de la porte et regarda les costumes .. j'avais l'air sotte ainsi.
J'entrais timidement et regarda la salle, les décorations d'Halloween était magnifique . J'approchais timidement de celle que je supposais être celle qui avais organisé tout cela et je la salua:

-Bonjour madame

Je lui fis un grand sourire avant de regarder un peu tout le monde , sorcière , vampire. Une personne était déguisé en citrouille je la regardais c'était trop bien fait !!! Je restait comme une idiote avec une naïveté d'enfant à regarder partout serrant la boule de cristal contre moi.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
" Thaumas Teumesse "
Thaumas Teumesse
Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière mes larmes.
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

THIS IS HALLOWEEN ! Empty

THIS IS HALLOWEEN !

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN ! THIS IS HALLOWEEN ! EmptySam 1 Nov - 13:00



This is Halloween


Feat tout le monde



Lorsque Héra avait fait parvenir à tous les pensionnaires qu'on allait fêter Halloween je fus d'abord perplexe. Halloween est une fête dérivant de la tradition celtique Samhain, soit le soir où les esprits peuvent revenir dans le monde et peuvent reprendre quelqu'un avec... Donc les celtiques portaient des masques pour se protéger. Pourquoi nous, pour la majorité issue de la mythologie grecque, devions  fêter une fête celtique... Les humains sont étranges!! Et puis Héra est sérieuse d'inviter un vrai Monstre à Halloween!! Monstre... et demi-dieu. Ouais ok. Héra avait précisé que toutes personnes sans déguisement serait puni. J'étais donc sorti un mercredi après-midi aller chercher mon déguisement. Aller savoir j'ai une imagination débordante... Ahah l'humour. Je vais me déguiser en loup-garou. Paris est une ville incroyable!! On y trouve tout! Même les gants pattes de chien!!! J'aurais surement pu me déguiser en vampire où une autre bêtise mais c'était obligé que je me déguise ainsi. Peut-être que cela me ferait du bien d'avoir le "contrôle" sur moi-même... Par contre je ne fis pas attention au déguisement de Lunt. Peut-être allons nous avoir un Corbeau?? Ainsi je m'étais dirigé vers le Hall, le rouge aux joues, j'aurais du faire plus discret! Je voulus faire demi-tour mais il était déjà trop tard. Je venais de rentrer dans le Hall. Le stress de me faire voir me fis courir direct vers la table du buffet où je... NON. On ne se cache plus sous la table du buffet!!!! Je restais donc caché dans un coin sombre de la pièce et laissa mon regard dérivé sur la foule... Un troupeau était présent tout autour du buffet. J'y distingua Robine qui parlait avec une autre fille. Je ne voyais pas Lunt ou encore Melody Delacroix, cette fille m'énerve..., et son amie Alexandra. Je soupirais et laissa mon flair me guider vers le bonheur ultime: Le gâteau au chocolat.
- A nous deux mon grand!!



Code par Alania pour Thaumas
Revenir en haut Aller en bas
" Sakura "
Sakura
Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

THIS IS HALLOWEEN ! Empty

THIS IS HALLOWEEN !

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN ! THIS IS HALLOWEEN ! EmptySam 1 Nov - 15:33



This is Halloween

THIS IS HALLOWEEN ! Zzzzzz15


Pseudo & Pseudo


J'avais peur. J'aimais pas beaucoup la compagnie de gens. Alors je me suis réfugier sous la table. Mais là il fessait noir et j'avais un peu peur du noir.

- J'ai peur du noir !

J'avais les larmes aux yeux. Je pleurais sous la table personne ne m'entendais. Puis j'ai vu plumi' avec une autre fille. J'assuyais mes larmes puis je suis sorti dessous la table et je me dirigeais vers elle.

- Plumi' coucou ça va ? dis je en lui fessant signe de la main.

Ma peur avait disparu pouf envoler.  




(c) Amaliiah sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

THIS IS HALLOWEEN ! Empty

THIS IS HALLOWEEN !

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN ! THIS IS HALLOWEEN ! EmptySam 1 Nov - 18:48


  This is Halloween  




THIS IS HALLOWEEN ! 790665image537
Elle regardait toujours la fille citrouille qu'elle trouvait amusante . Elle sentit alors un petit courant d'air , elle tourna la tête vers Robine et crut voir des ailes . Elle écarquillait les yeux mais les ailes n'etaient plus la . Robine lui demanda alors
-oui, je vis ici depuis que je suis toute petite. Dis moi, comment dire... tu crois aux Dieux?

Je souria montrant mes 2 canines . Elle vivait donc ici , clémence se promit de lui poser des questions sur l'orphelinat après. Robine  essayait elle de lui demander si elle avait  des pouvoirs ou autres choses ? Elle reprit des bonbons , clémence allait répondre a sa question quand elle vit une autre invitée. Elle etait déguisée en poupée, elle avait une robe violette et blanche . Elle avait aussi des chaines sur elle et une boule de cristal . Elle comptemplait le lieu , clémence se retourna vers Robine et lui répondit en souriant
- Oui je crois beaucoup en la mythologie grecque !  Et dit moi j'ai cru voir quelque chose dans ton dos ?!

Clémence souria , elle était plus a laise qu au début . La jeune fille pour montrer a son interlocutrice qu'elle savait que les dieux existaient,  . commenca a faire légèrement briller ses yeux en espérant qu'elle le voit  . Puis si c'était une humaine elle lui dirait qu'elle a du rever ou trouverait une autre excuse . Clémence était  existée a l'idée que la sorciére ait elle aussi des pouvoirs ! La jeune fille remarqua aussi un garçon deguisé en loup garou  et qui était allé au buffet . Clémence reporta son attention a Robine attendant sa réponse quand une fille sortit de sous la table ! Clémence la regarda surprise et souria a la jeune fille qui s'adressa a Robine .
- Plumi' coucou ça va ?
Plumi' ? Drole de surnom !
La fille était deguisée en chat , s'était assez mignon . Clem n'osa pas lui adresser la parole vu que celle-ci s'adressait a Robine . La vampire attendait donc que Robine réponde a sa question et a celle de la fille pour se presenter a la nouvelle arrivante .

Codage by MetalGirl sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Melyna Insanya "
Melyna Insanya
Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Demi dieu
Who am i !

THIS IS HALLOWEEN ! Empty

THIS IS HALLOWEEN !

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN ! THIS IS HALLOWEEN ! EmptySam 1 Nov - 19:43
Je me mis à observer la foule. J'y distinguai une femme à la tête coupée, une vampire, une sorcière, un petit chat et... LE BUFFET! Comment n'avais-je pu le voir auparavant? Sans doute parce que tout le monde y était déjà. Enfin bon... Je m'approchait du côté sucré, miroitant un magnifique gâteau au chocolat, bousculant au passage le jeune louveteau. J'aurais du le prévoir. La citrouille, c'était une idée sympa. Mais moyennement pratique. Je devais prendre trois fois plus de place que d'habitude. Je me retournai vers le garçon, esquissant un maladroit sourire:

"-Dé.. désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

THIS IS HALLOWEEN ! Empty

THIS IS HALLOWEEN !

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN ! THIS IS HALLOWEEN ! EmptySam 1 Nov - 20:10

THIS IS HALLOWEEN ! 1414625874_1b
This is Halloween
ouaiiiis !!

Une nouvelle invité rentra, on aurai dit une vraie poupée et son déguisement était beau. Clem me regarda en souriant et me dit:  

- Oui je crois beaucoup en la mythologie grecque !  Et dit moi j'ai cru voir quelque chose dans ton dos ?!

Je la regardais sans comprendre, puis, je fus surprise car habituellement, personne sauf les dieux ou demi-dieux pouvaient voir mes ailes quelques fois, je n'avais plus l'habitude que l'on puisse les voir. Donc, Clem avait bien du sang divin qui coulait dans ses veines. Je fus rassurée car si elle avait était humaine, je n'aurai pas su comment expliquer pourquoi je lui avais posé cette question. Je vis Thaumas se faufiler près des gâteaux, (mince il allais tout me piquer), sans faire de bruit, il devait se sentir mal alèse. Soudain, sans prévenir, je vis Sakura sortir de sous la table déguisée en chat. Elle me dit:   

- Plumi' coucou ça va ?

Bon, heureusement que Clem n'était pas humaine, car coté discrétion, c'était pas le fort de Sakura, bon moi non plus je ne suis pas discrète mais bon..., je décidais de répondre à Sakura en première:

- Salut! ouais moi ça va. Tiens je te présente ma nouvelle amie, elle s'appelle Clémence.

je me retournais vers clem et lui répondis un peu moins fort:

-En fait, les choses que tu as vu dans mon dos, et bah.... ce sont mes ailes. Mais je présume que si tu les as vu c'est quoi toi aussi tu as un pouvoir. Hein?

Je vis du coins de l’œil la fille citrouille percuter Thaumas, je me mis à rire intérieurement. *une diversion pour que Thaumas ne mange pas tous les gâteaux yes* pensais-je.

Revenir en haut Aller en bas
" Sakura "
Sakura
Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

THIS IS HALLOWEEN ! Empty

THIS IS HALLOWEEN !

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN ! THIS IS HALLOWEEN ! EmptySam 1 Nov - 20:44



This is Halloween

THIS IS HALLOWEEN ! Zzzzzz15


Pseudo & Pseudo


- Salut! ouais moi ça va. Tiens je te présente ma nouvelle amie, elle s'appelle Clémence.

Je souriais mais en faite j'avais encore plus peur. Je transpirais .

- Enchanté de te connaître Clémence. dis je en essuyant ma transpiration.

Mon coeur battait si fort. J'arrivais à peine à respirer. Je fermais les yeux.  

- les filles je vais au buffet je reviens miaou !

Puis je suis parti au buffet. J'ai vu au buffet thaumas et une personne déguisé en citrouille.

- Bon...Bonsoir!!!




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

THIS IS HALLOWEEN ! Empty

THIS IS HALLOWEEN !

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN ! THIS IS HALLOWEEN ! EmptyMar 4 Nov - 17:36


❝This is Halloween❞
✕Mini Event✕

Aujourd'hui est un jour spécial, apparemment.
Du moins, pour le commun des mortels, oui. Halloween.
Le concept t'est assez étranger, en fait. À quoi bon se déguiser en sorcière ou en mort-vivant?
Tu te contentes de faire comme si de rien n'était. Tu venais d'intégrer l'Orphelinat d'Héra, qui avait bien voulu, au bout d'un moment, t'héberger. D'un côté, tu pouvais lui être utile: si un nouveau dieu venait pour "rendre visite" à l'olympienne déchue, tu serais là pour l'accueillir. Ah, oui... Tu n'as plus ton épée. Dommage.

Tu n'approches pas vraiment les autres pensionnaires, pour l'instant. De toute façon, tu n'es pas venu ici pour faire du social, hein? Si tu voulais rencontrer des gens, un site de rencontre aurait fait l'affaire. AdopteUnBourreau.com, ça sonne bien non?
Enfin bref. Le fait est qu'Héra a décidé qu'une soirée aurait lieu. Soit. Néanmoins, quiconque n'est pas déguisé n'est pas accepté. Soit. Ah mais, attends... Tu vas te déguiser?
Toi, l'un des quatre Bourreaux du Tartare, prénommé provisoirement Isaac, vas te déguiser? Non, impossible. Tu te sens déjà assez minable dans cette apparence humaine, tu ne vas pas en plus te montrer dans un costume de vampire ou autre Frankenstein.

Le soir plonge déjà la ville dans un voile d'ombre. Si tu pouvais ressentir une quelconque nostalgie, cette ambiance pourrait te faire penser aux Enfers. Et puis, dans un élan d'humanité, tu penses à tes frères d'armes. Eux qui peuvent encore "s'amuser" au détriment des âmes du Tartare. Combien de temps cela fait que tu n'as torturé personne? Une semaine, plus ou moins. C'est déjà trop. Ta main droite se pose, inconsciemment, au niveau de la ceinture. Ton épée est toujours absente. En même temps, la présence d'une telle arme aurait certainement déjà été remarquée. Peut-être même qu'avec ta forme actuelle, tu n'aurais pas pu la manier. Tu la traînes déjà assez péniblement en Bourreau, alors en gamin...

Tu entends du bruit dans le hall. La petite fête a certainement déjà commencé. Tu descends les escaliers. Après tout, tu n'étais pas déguisé, mais ce n'est pas si grave, si?
Ah, à la vue des quelques personnes qui ont remarqué ta présence, si, c'est grave. Tant pis. Tu jettes un rapide regard au hall, très décoré, avant de remonter dans ta chambre. Il te semble avoir distingué une masse capillaire rouge. C'est pas bon signe. Elle ne semble pas t'avoir remarqué, cependant, ce qui est bon signe. Elle paraît déguisée en sorcière. Près d'une table où sont présent nombre de bonbons et autres sucreries, d'autres adolescents sont déguisés et discutent. En plus de la sorcière donc, un chat, une vampire, une citrouille, une poupée et un loup-garou. Le concept d'Halloween reste très étrange à tes yeux.

Alors que tu gravissais les marches, tu eus une idée. Et si tu faisais un petit tour au Tartare, histoire de voir les autres Bourreaux? Après tout, tu as décidé de partir, mais pas de couper les ponts avec eux. Et puis... Ils te manquent un peu, n'est-ce pas? Avoue-le, tu es du genre affectif, au fond.
Et puis, non. Si tu commences à enchaîner les allers-retours aux Enfers, ton départ ne sera plus aussi secret que ça. Par contre, ce soir est une bonne occasion pour reprendre ta véritable apparence, ta forme de monstre violent et sadique que les plus grands criminels redoutent. Cette forme avec laquelle tu domines les pauvres âmes de toute ta hauteur. Cette forme où ton épée est ta plus fidèle alliée. C'est décidé, tu reprendras ta forme.

Néanmoins, il faut d'abord trouver où te transformer. Non pas que l'Orphelinat soit petit, non, mais tu doutes que ta silhouette originelle passe au niveau de la hauteur. Parce que oui, mesurer pratiquement deux mètres cinquante de haut, c'est compliqué à gérer dans ce monde. Ta chambre sera donc peut-être un peu trop basse. Un couloir, ce n'est pas assez discret: tu n'as pas envie que tout le monde te voit. Le bureau d'Héra? Peu de chances qu'elle te laisse entrer. Le jardin? Hum, oui, c'est une bonne idée. La place ne manque pas, les invités sont à l'intérieur et personne ne fera attention à toi. Peut-être même t'amuseras-tu avec ton épée sur les oliviers. Bien que la Reine des Dieux ne sera certainement pas d'accord, il faut que tu décompresses: une vie d'humain n'est pas facile.

Tu redescends donc à nouveau les marches avant de discrètement te faufiler dans les jardins. D'un rapide coup d'oeil, tu repères un endroit sombre, assez éloigné du hall illuminé. Tu reprends doucement ta taille. Tu clos tes paupières et esquisse un sourire avant que la pyramide ne reprenne sa place, et pose simplement la main sur le pommeau de ton arme favorite: elle est là. La prenant à pleine main, tu entames quelques coups dans le vide. Cette apparence t'avait manqué.

Peut-être que finalement, Halloween n'est pas une fête si inutile. Tu peux être toi-même.


Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

THIS IS HALLOWEEN ! Empty

THIS IS HALLOWEEN !

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN ! THIS IS HALLOWEEN ! EmptyMar 4 Nov - 19:28
>CODAGE by Liliebia sur Epicode






Ita Diis Placuit !


La directrice observait avec fierté et une petite touche de joie enfantine, les pensionnaires arriver, ils descendaient des escaliers comme un torrent d'eau, envahissant l'espace du hall. Aussitôt, comme on pouvait s'y attendre, tel des abeilles attirées par le miel, la foule d’adolescents surexcités se dirigea d'un mouvement uniforme vers le fameux buffet. Anne les regarda faire avec un petit sourire en coin, elle se doutait bien que le buffet serait la principale attraction de la fête. Il aurait cependant, été plus raisonnable, connaissant la seconde partie de la soirée, de ne pas s'empiffrer au risque de peut-être recracher son repas. Quoi que, connaissant assez vaguement les films d'horreur qui passionne une bonne partie des teen-ager, pour reprendre le terme anglais, elle se disait que peut-être cela ne ferait pas autant d'effet que voulu. Elle espérait néanmoins leur donner une petite frayeur.

Faisant remuer ses doigts elle regardait ses pensionnaires s'amuser sans réellement prendre par aux festivités. Anne avait remarqué Robine avec sa remarquable chevelure rubis parler avec quelques autres pensionnaires déguisés. Clémence et Sakura, si elle se rappelait bien. Les trois filles avaient respectivement choisit de se déguiser en sorcière, vampire et … chaton ? Était-ce supposé être effrayant ? Auquel cas l'effet était un peu raté pour le dernier costume. Quand un voit un chaton on pense généralement à mignon, à part bien sûr un vieil ami d'Anne qui semble être persuadé que les chatons sont des tueurs professionnels qui veulent gouverner le monde à l'aire de requins morts. Le pauvre ami n'avait plus toute sa tête.

Enfin, les costumes étaient tous réussis. Anne nota avec amusant que Thaumas s'était déguisé en loup, un peu d'ironie venant la part du protégé de Dionysos était la bien venue. Et puis, la directrice devait être la seule à comprendre le clin d’œil. Elle remarqua ensuite L'arrivée d'une citrouille qui se démarquait pas mal dans le lot de vampires et squelettes en tous genre, un déguisement original mais, il fallait tout de même être fou pour oser se balader ainsi, enfin, la fille n'étant pas connue d'Héra, elle ne devait pas être l'une de ses pensionnaires. Cela voulait dire que les quelques personnes de l'« extérieur » commençaient à arriver.

Comme pour confirmer cette impression, une jeune fille, déguisée en poupée/sorcière/voyante/enchaînée  vêtue d'un robe violette lui adressa la parole. Ne l'ayant vu venir, Anne sursauta un peu quand elle lui adressa ces quelques mots, deux pour être exact :

-Bonjour Madame.

Ça avait au moins le mérite d'être poli à défaut d'être constructif. La jeune fille aux cheveux d'ébène lui sourit joyeusement, elle lui faisait un peu penser à Robine sur les bords. Hochant la tête, Anne répondit à la politesse,  par une autre salutation :

-Bonsoir Mademoiselle. Je peux vous aider en quoi que ce soit ? Vous pouvez vous servir au buffet si vous voulez.


Il semblait que la jeune fille en face d'elle venait de découvrir l'El Dorado vu l'excitation non contenue et la joie enfantine qui se reflétait dans ses larges yeux sombres alors qu'elle regardait les décorations, serrant sa boule de cristal contre son torse.  Anne se demandait su ce n'était pas un peu encombrant que de se balader avec un accessoire comme cette boule de cristal. Elle avait remarqué que Robine, se baladais elle avec une citrouille empalée par deux épées, allez savoir ou elle a trouvé les deux armes. Enfin, tant qu'elle n'abandonnait pas la sphère quelque part. Anne n'était pas là pour récolter les déchets des autres, déjà qu'elle récupérait les gamins des dieux.  Ce lieu était censé être un orphelinat pas un garderie pour enfants divins, zut !

En parlant de ça, elle vit Isaac, faire un rapide allé-retour, certainement pour fuir Robine. Elle plaignait le garçon.

Anne était bien contente d'avoir ouvert la porte principale car l'odeur écœurante du chocolat commençait à envahir la pièce. Il y avait aussi une forte odeur de bonbon qui agressait un peu le nez de la directrice. C'était amusant de constater à quel point la mère adoptive et sa fille étaient différentes. Anne n'aimait pas les sucreries et le chocolat pouvait la faire vomir alors que sa fille, Robine ne pouvait vivre sans ses bonbons et ses chocolats. Anne se disait que s'il n'y avait pas eu ce courant d'air elle aurait pu avoir la nausée.

Et c'est sur cette pensée réjouissante, que la Directrice de l'orphelinat pris la sage décision de ne pas trop s'approcher du buffet. En même temps, vu l’affluence, ses chances de survie dans ce territoire inhospitalier qu'était les environs du buffet avoisinaient les 0%. Elle préférait donc pour sa part rester à une distance respectable de la nourriture, quitte à ce que son ventre crie famine plus tard.


Nil Sine Numini


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

THIS IS HALLOWEEN ! Empty

THIS IS HALLOWEEN !

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN ! THIS IS HALLOWEEN ! EmptyJeu 6 Nov - 8:32




THIS IS HALLOWEEN!

Feat presque tout le monde


La nuit était noire sur l'Olympe. On entendait les chouettes hululer, les branches des arbres frémir sous le vent glacial de novembre, la bise souffler à travers les feuillages. C'était la fête des morts chez les mortels. A l'Olympe aussi d'ailleurs: les divers dieux et déesses se baladaient avec des bonbons (quels goinfres ceux là!), et étaient déguisés en toutes sortes de monstres. Certains étaient en Méduse, d'autres en Cerbère ou encore en Hydre de Lerne.
Je voulus me promener un peu, comme je le faisais tous les soirs, dans les monde des humains. Mais pour cela, je devais me déguiser. Je réfléchis 5 minutes et trouvai une idée géniale qui collait avec mon domaine. J'enfilai mon costume en me métamorphosant en une jeune femme blonde aux yeux noisettes, histoire de passer inaperçue, et partis à Paris.
J'attérissais aux alentours de l'Orphelinat Jean Moulin en... attention... ARBRE MORT!
Discret n'est ce pas?
Je voyais des enfants déguisés se diriger vers les maisons, mais surtout vers l'Orphelinat. Puis je vis une affiche qui était illuminée par un réverbère. Je m'en approchai et lus qu'une grande fête d'Halloween y était organisée et que tout le monde pouvait venir à condition d'être déguisé.
Chouette! On allait pouvoir s'amuser un peu!
J'entrai donc dans l'allée du grand bâtiment, sinistre de nuit, et entendis de la musique enivrante. Je toquai aux portes et les ouvris. Le hall d'entrée était magnifiquement décoré, des araignées en plastiques pendaient un peu partout et le noir et orange dominait. Plusieurs enfants étaient attroupés autour de ce qui ressemblait à un buffet, parmis eux je reconnus Plumia déguisée en sorcière. Plus loin, la mamie Héra était debout et surveillait la fête, le sourire au lèvres (pour une fois). Je m'avançai dans l'entrée les yeux pleins d'étoiles en perdant mon sang-froid, et alors que je commençais à saluer tout le monde, les branches du haut de mon déguisement se prirent dans le plafond et je me ratatinai par terre, au milieu de la salle, aux yeux de tout le monde. J'essayais de me relever, mais mes bras étant racourcis par mon costume, je ne fis que remuer, la face contre le sol, avec mes deux petits bras s'agitant.
Je criai:

-Aidez moi s'il vous plaît!

Et je roulai malencontreusement sur le côté, me rendant à l'état de tortue sur le dos.  


(c)Alania


Revenir en haut Aller en bas
" Cassie Williams "
Cassie Williams
Messages : 203
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

THIS IS HALLOWEEN ! Empty

THIS IS HALLOWEEN !

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN ! THIS IS HALLOWEEN ! EmptySam 8 Nov - 11:14



THIS IS HALLOWEEN!

Ready for the party?



Cassie se regarda dans le miroir une dernière fois. Elle observa d'abord ses cheveux, qu'elle avait attachés en deux couettes sur les côtés - cela aurait pu paraître enfantin, mais elle aimait bien cette coiffure - puis sa tenue : un boléro noir émacié, un t-shirt court orange et une jupe noire, autour de laquelle elle avait noué un ruban orange. Soudain, elle pensa que sa tenue respectait le thème d’Halloween, mais elle ne se trouva pas assez…comment dire, effrayante.

Elle se dirigea alors vers son sac de cours, et en extirpa deux tubes de peinture. L’un rouge, l’autre marron, puis elle se saisit d’un verre d’eau et commença à mélanger le tout. Elle fût plutôt satisfaite du résultat : dans le verre se trouvait à présent une mixture à la couleur rouge foncée. La fille d’Apollon attrapa son pinceau, le plongea dans le verre, et se mit à l’œuvre. Elle dessina quelques taches de son mélange sur ses bras, son ventre et même son cou. Elle s’attela alors à sa dernière tâche : ses deux derniers coups de pinceaux partirent de juste en-dessous de ses yeux, elle les continua sur ses joues et les acheva sous son menton. Voilà, elle avait terminé. Elle était maintenant couverte de blessures ensanglantées et de ses yeux coulaient des larmes, des larmes de sang.

La demi-déesse se saisit d’un chapeau de sorcière, le mit sur sa tête et sortit de la chambre qu’elle partageait avec Tala et Robine pour se rendre dans le hall. Une fois là-bas, elle fût impressionnée par la décoration qui était tout simplement magnifique, et vraiment effrayante. Elle avait trouvé que cette soirée serait un bon moyen de socialiser un peu, vu qu’elle ne connaissait pas grand monde, mais elle n’était pas vraiment du genre à engager la conversation, alors elle chercha du regard une personne dont le visage lui serait familier. Elle aperçut alors Robine dans la foule, elle était superbe dans son costume de sorcière. Elle était avec deux filles, l’une était déguisée en chat et l’autre en vampire. Cassie décida d’aller les rejoindre, elle prit la direction de leur petit groupe mais un cri s’éleva au milieu de tout ce raffût : « Aidez moi s’il vous plaît! ».

Une jeune femme blonde, déguisée en…arbre mort, était étalée de tout son long sur le sol. Son déguisement semblait la gêner pour le relever. *La pauvre…* pensa Cassie. Elle prit alors la décision d’aller aider cette fille. Tant pis pour le social. Elle arriva près de « Miss arbre mort » (voilà le surnom que la fille d’Apollon lui avait trouvé) et l’aida à se relever tout en la questionnant:

- Est-ce que tout va bien ?





Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

THIS IS HALLOWEEN ! Empty

THIS IS HALLOWEEN !

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN ! THIS IS HALLOWEEN ! EmptyDim 9 Nov - 20:53


  This is Halloween  




THIS IS HALLOWEEN ! 790665image537

Clémence observait une nouvelle invitée qui était arrivée déguisée en poupée voyante !  Puis Robine repondit a la fille chat
- Salut! ouais moi ça va. Tiens je te présente ma nouvelle amie, elle s'appelle Clémence .
Clémence souria a la fille chat , elle était heureuse que Robine la considère comme une amie . Clem n'avait pas eu beaucoup d'amis . La fille chat lui - Salut! ouais moi ça va.
Enchanté de te connaître Clémence.
Elle souria et lui dit
- De même pour moi !
Elle remarqua que le nouvelle venue ne se sentait pas très bien . Elle transpirait et avait l'air d'avoir du mal a respirer . Clémence allait lui demander si elle se sentait bien mais celle ci dit
-les filles je vais au buffet je reviens miaou !
Clémence hocha la tête et regarda la jeune fille partir , clem avait remarquée que elle aussi avait une drole d'aura . Elle se retourna vers robine qui lui dit tout bas
-En fait, les choses que tu as vu dans mon dos, et bah.... ce sont mes ailes. Mais je présume que si tu les as vu c'est quoi toi aussi tu as un pouvoir. Hein?
Elle lui souria heureuse de voir une demi déesse ! Elle allait pouvoir parmer de leurs pouvoirs et de leurs parents divin ! Clémence etait exitée comme une petite fille . Clem vit non loin une fille citrouille percuter un loup garou se qui la fit sourire de vrai gourmand ! En même tant il fallait l'avoirr le buffet était appétissant et donnait envie ! Clem se tourna vers son amie et dit tout bas
- Tu peux donc voler c'est géniale ! Moi je peux comprendre les animaux et leur demander de l'aide ! Et il y a beaucoup de demi-dieux a l'orphelinat ?!
Clem regarda la salle en attendant sa réponse quand elle vit une fille blonde déguisée en.... Arbre mort ce qui était très originale ! La fille arbre saluait tout le monde quand ... Elle tomba devant tout le monde . La vampire fit une grimace compatissante , elle devait être gênée ! La fille arbre appella à l'aide pour se relèver . Clem aller y aller mais une sorcière la devanca et aida la blonde a ce relever . La vamoure décida d'aller la voir quand même .
-Robine vient on va la voir !
Elle y alla s'an attendre sa réponse, elle arriva au près de la fille arbre et salua en même tant la fille qui l'avait aidée. Puis elle demanda a la blonde
-Ca va ? Tu tes pas fait mal ?
Son costume était effectivement assez encombrant ! Elle lui souria , la fille devait être gênée de s'être ratatinée devant tout le monde.


Codage by MetalGirl sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

THIS IS HALLOWEEN ! Empty

THIS IS HALLOWEEN !

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN ! THIS IS HALLOWEEN ! EmptyJeu 13 Nov - 14:38

THIS IS HALLOWEEN ! 1414625874_1b
This is Halloween
ouaiiiis !!

Elle me sourit, regarda les alentours et me murmura:

- Tu peux donc voler c'est géniale ! Moi je peux comprendre les animaux et leur demander de l'aide ! Et il y a beaucoup de demi-dieux a l'orphelinat ?!

J'étais contente, elle était gentille et en plus son pouvoir été trop cool. Il y avait encore du monde qui venaient, je vis une fille déguisée en arbre mort très réaliste, elle salua quelques personnes quand..... elle se scratcha parterre par terre. Elle devait 'être fait mal, cassie alla l'aider, Clem me dit:

-Robine vient on va la voir !

Je la suivit, la fille arbre ne pouvait même pas plier les bras tellement son costume était encombrant, je fis un signe de tête a cassie et lui souris.  Clem lui demanda:

-Ca va ? Tu tes pas fait mal ?

Je pris un bras a la blonde pour l'aider a se relever:

-Eh bah,t'as fais une entrée fracassante! dis-je en riant.

Le meilleur moyen de ne pas avoir honte ou autre, s'est d'en rire.

Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

THIS IS HALLOWEEN ! Empty

THIS IS HALLOWEEN !

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN ! THIS IS HALLOWEEN ! EmptySam 22 Nov - 12:43
>CODAGE by Liliebia sur Epicode






Ita Diis Placuit !


Anne lança un regard réprobateur à la jeune femme étalée par terre. Quel manque de classe. Et puis par Chaos et Ouranos ! Qu'est-ce que c'était que ce déguisement bon sang ! Un arbre, Zeus ! Elle était déguisée en arbre ! C'était tellement absurde, déroutant. Qui était assez id... fou, pour se déguiser en arbre ! Le costume était d'une part ridiculement encombrant, les pensionnaires s'étaient tous écartés quand elle était arrivée de peur de se prendre une branche dans l’œil. Et de l'autre tout sauf crédible, comment veux-tu que l'on te prenne au sérieux quand tu es déguisé en verdure. Totalement absurde. Oui, il n'y avait pas d'autre mot, Anne était désespérée par la bêtise humaine. Heureusement que ses pensionnaires avaient eu l'esprit de ne pas se travestir en quelque chose d'aussi piteux.

Et puis, quand tu sais que ton costume est encombrant tu évite de bouger, en toute logique. Mais, visiblement cette femme n'était pas frappée du saint esprit car à peine eut-elle fait un mouvement qu'elle se retrouva à gesticuler par terre, éperdue. Anne eut un sourire amusée. C'était une situation assez comique que de voir cette jeune femme agir comme une tortue retournée sur sa carapace. Enfin, on ne pouvait pas tous avoir un esprit logique, n'est-ce pas.

La directrice regarda donc l'inviter galérer sur le sol sans intervenir. La malheureuse eut tout de même la chance d'être secourue par des pensionnaires. Ce n'était pas Héra qui allait l'aider, loin de là. Cette interruption piteuse l'avait presque dérangée. Enfin, il allait bientôt être l'heure. Dans quelques minutes il allait être minuit, le temps de toutes les horreurs.

Anne espérait effrayer ses pensionnaires. Ou tout du moins, les surprendre. Son plan n'était pas parfait bien sûr, elle n'avait eut que quelques semaines pour le préparer mais, grâce à Isaac tout devrait aller pour le mieux, tant que Robine n'intervenait pas, c'était bon. Sa fille était parfois désespérante, elle ne comprenait pas ce qui attirait tant la mouche rouge, comme elle s'amusait à la surnommer pour l'embêter, dans le personnage du bourreau des enfers. Isaac était impressionnant, imposant, effrayant, intimidant mais certainement pas mignon sous sa forme originelle. Et c'était sur ça que reposait en partie son plan.

La directrice jeta quelques regards tendus vers sa montre à gousset, elle aurait bien gardé sa montre normale mais cette dernière aurait certainement juré avec le déguisement, elle avait donc dû aller chez un antiquaire pour trouver cette petite babiole. Enfin, plus qu'une minute. Elle espérait qu'Isaac serait prêt à temps. Anne aimait être ponctuelle. Et elle avait décidé que la seconde partie commencerai à minuit pour respecter le cliché, alors la seconde partie commencera à minuit, pile.

Finalement elle le vit. Ou plutôt, elle le devina. Le bourreau des enfers allait enfin arriver. Il était temps de commencer la fête.

-Bon, bon, elle tapa dans ses mains pour attirer l'attention des personnes présentes dans la salle, Je vous remercie à tous d'être venus et j'espère que la petite fête vous plait. Aussi, je vous propose de ... ! Bon sang mais qu'est-ce qu'il se passe ?!

Anne s'amusait follement mais n'en montrait rien, elle devait jouer le jeu. Pour l'instant elle avait un air surpris, presque apeuré. En effet, les lumières venaient de s'éteindre sans autre explications. Ou presque. L'horloge qui sonna minuit fut bientôt couverte par la voix d'Anne qui essayer de "rassurer" ses pensionnaires. Comme si ce n'était pas fait exprès...

-Calmez-vous ce n'est rien ! Ce doit être une stupide farce ! Si j'attrape celui qui à fait ça je le ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Bon, là elle était presque morte de rire en même temps que son hurlement s’éteignait dans un râle et qu'elle se laissait tomber sur le sol avec un bruit mat au moment même ou les lumières se rallumaient grâce au générateur de secours, dévoilant une scène horrifique. Ça faisait un peu mal mais ça en valait la peine. La tête de la directrice avait roulé un peu plus loin de son corps et le (faux) sang commençait à former une flaque autour d'elle. Elle ne pouvait pas le voir mais, elle devinait Isaac penché au dessus de son corps, son épée sanglante à la main. L'horloge retentit une dernière vois avant de se taire tout en même temps que la tête tranchée de la directrice prenait un teinte cadavérique et que ses yeux devenaient vitreux. Elle ne bougeait plus, après tout elle était censée être morte décapitée. Censée tout du moins, disons que son pouvoir de métamorphose étant revenu depuis peu avaient surtout fait tout le boulot. Mais, ses pensionnaires et ses invités ne savaient pas ça eux. Pour eux, la directrice venait juste de se faire décapiter par un monstre de plus de deux mètres de haut.

[HS: J'espère que vous avez tous bien compris, Anne s'est faite décapitée par Isaac qui est sous sa forme de bourreau, maintenant c'est à lui de répondre ensuite vous pourrez réagir à votre guise ^w^. Aussi, Anne n'a pas été réellement décapitée, elle s'est juste métamorphosée (un des pouvoirs qu'elle a retrouvé). Vala, amusez vous bien !

PS: Alanoix, Robine si vous faites foirez mon plan que je vous "Héra kick" d'accord ? :p]



Nil Sine Numini


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

THIS IS HALLOWEEN ! Empty

THIS IS HALLOWEEN !

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN ! THIS IS HALLOWEEN ! EmptyMar 25 Nov - 11:44


❝This is Halloween❞
✕Mini Event✕

La fête bat son plein à l'intérieur. Sans toi. Et oui. De toute manière, l'idée de profiter de cette nuit ne t'avait même pas frôlé l'esprit. Du moins, tu n'avais aucune envie de profiter de la soirée avec les autres. Vous n'êtes pas du même monde.
Cependant, tu étais peut-être seul, à taillader les arbres du jardin, ta soirée ne pouvait être meilleur. En fait, si. Elle allait être bien plus agréable que toutes les nuits que tu as passées en tant qu'humain.
Personne n'avait encore remarqué ta présence. L'étendue d'herbe où tu étais, à l'abri, derrière l'orphelinat, était plongée dans le noir, dans les ténèbres. Si tu en étais capable, tu aurais ressenti un élan de nostalgie. Peut-être même aurais-tu le mal du pays. Pourtant, tu te contentes de rester là, maniant ta lame avec une précision presque chirurgicale, contre les pauvres oliviers d'Héra.
Quelques jours auparavant, la Reine des Dieux était venu chercher ton aide. Elle avait besoin de toi pour... Une petite surprise. Une petite animation pour les pensionnaires, qui ont soif d'horreur en cette période d'Halloween. En résumé, elle te donnerai l'occasion de montrer ton véritable visage devant une foule de mortels apeurés.
Te rapprochant de la grande salle, tu aperçois Héra dans le hall. Tapant dans ses mains, elle attire l'attention des invités. Ils doivent être captivés par la scène qui va suivre. Toi, tu te contentes de t'approcher doucement, assez pour ne pas te faire remarquer, car rappelons-le, ton apparence originelle est aussi dénuée de discrétion que Robine d'intelligence et de logique.

- Bon, bon, je vous remercie à tous d'être venus et j'espère que la petite fête vous plait. Aussi, je vous propose de ... ! Bon sang mais qu'est-ce qu'il se passe ?!

La lumière s'était éteinte. L'assemblée était plongée dans le noir, et la Reine prenait un air faussement surpris, comme si elle n'était pas au courant. Quant à toi, tu t'approches, calmement. Le bruit métallique de ta lame sur le sol ne doit pas trahir ta présence, et laisser les pensionnaires sombrer dans le doute et la crainte.

Minuit sonne. C'est l'heure du crime. Bienvenue à Halloween...

- Calmez-vous ce n'est rien ! Ce doit être une stupide farce ! Si j'attrape celui qui à fait ça je le ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Alors que personne ne voyait rien, tu soulevais doucement ton épée. Le reflet de la lune sur celle-ci montra ainsi aux plus attentifs la taille et la dangerosité de l'objet que tu utilisas, d'un coup sec, sur le cou d'Héra. La coupure devait être nette, sans bavure. Tu voulais éviter d'avoir à charcuter la Déesse. Alors, tu lui assenas un coup fatal. Sans faire attention, tu coinças la lame dans la porte d'entrée. Héra n'appréciera pas.
Dans un hurlement certainement effrayant pour le commun des mortels mais tellement... Commun pour toi, l'Olympienne s'effondre. Le générateur de secours fit son office, et les lumières se rallumèrent sur le crime qui venait de se produire.
Le corps décapité de la jeune femme était tombé au sol, inerte. Tu dominais absolument toute l'assemblée de ta hauteur. Un sourire particulièrement malsain aurait parfaitement trôné sur ton visage, mais la pyramide cachait cette éventualité. Les visages auparavant amusés échangèrent leurs rictus joyeux par une moue horrifiée par la vision de leur chère Directrice. Ils voyaient cet immense monstre marcher dans la tache du sang de la jeune femme qui imbibait lentement mais surement le tapis, y laissant la teinte la plus sombre et profonde que le pouvait le liquide.
D'un coup sec, tu retirais ton épée de la porte, la faisant à moitié sortir de ses gonds et y laissant gravée une profonde entaille indélébile. Décidément, te servir d'une telle arme en intérieur n'était pas une bonne idée.
La seconde partie de la soirée serait donc une "course-poursuite" des pensionnaires, que tu invitais à très rapidement s'enfuir en poussant un cri dérangeant, grave, rauque, bestial. Tu n'allais pas avoir à courir, il te suffisait de les suivre en laissant traîner ton épée au sol. Néanmoins, il faut que tu fasses attention. Ces pensionnaires ne revivent pas après un coup d'épée: ne t'emportes pas.

Mais après tout, depuis quand un Bourreau des Enfers est réputé pour avoir un contrôle total de lui-même?

[HS: Bon, ben les amis, fuyez! ;D
Robine, ne te sens pas vexée par ma petite comparaison x)]


Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

THIS IS HALLOWEEN ! Empty

THIS IS HALLOWEEN !

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN ! THIS IS HALLOWEEN ! EmptyMar 25 Nov - 19:03

THIS IS HALLOWEEN ! 1414625874_1b
This is Halloween
ouaiiiis !!

 Quand on eu finit de remettre la blonde sur ses pieds ou racines, Anne tapa dans ses mains et nous dit:

Bon, bon,, Je vous remercie à tous d'être venus et j'espère que la petite fête vous plait. Aussi, je vous propose de ...! Puis, sans prévenir, la lumière s'éteignit, Bon sang mais qu'est-ce qu'il se passe ?!

J'avais eu peur, tout c'était coupé d'un coup et en plus je n'aime pas trop le noir. Anne nous dit en essayant de nous rassurer:

-Calmez-vous ce n'est rien ! Ce doit être une stupide farce ! Si j'attrape celui qui à fait ça je le ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Son cri faisait peur, c'était un cri de désespoir et d'agonie, ça faisait froid dans le dos, si je n'vais pas eu cette citrouille à porter, j'aurais pris une des manches de Clem. Quand la lumière revint, tout ce que je vis, c'était une marre de sang et le corps sans vie de ma mère décapité. J'écarquillais les yeux, mon visage toujours joyeux s'était transformé, tout ce qu'il exprimait était, de la peur, de la tristesse mais surtout de la rage. J'allais faire payer à celui qui avait osé faire ça. Je relevais ma tête d'Anne et vis avec stupeur, Isaac, debout, avec son épée encastrée dans la porte, il l'a tira et décrocha presque la porte entièrement de ses gonds. Comment il osait, lui, et le pire, c'est que tout cela n'était que de ma faute, si je n'avais pas insisté pour qu'il reste, Anne serait toujours en vit. Des larmes commencèrent à couler de mes yeux, il allait payer. Mais je n'arrivais même pas à bouger le petit doigt tellement la scène me paraissait irréaliste, impossible, irréalisable. Puis je repris mes esprits quand le bourreau poussa un cri rauque. Mes membres voulurent enfin bouger, et je me retourner pour bouger les autres: 

-ET!!! ne restez pas planté là!!! ils va tous  nous tuer d'un coup d'épée, il faut pas lui rendre la partie aussi simple, allé y faut bouger, cachez-vous viiiiiiiite!!!

A peine eu-je terminé ma phrase, que je jetais la citrouille devenue trop lourde sur Isaac. Ça ne lui fera pas mal mais au moins, il en est recouvert sur tout le torse.        Je pris Clem par une manche et l'emmenais se cacher avec moi. Pourquoi Clem? de un, je ne voulais pas être seul, de deux, elle était la plus près et de trois, elle ne connait pas les bonnes cachettes. Je me dirigeais vers le second étage, et allais direct dans la chambre interdite. Je savais que Anne ne voulais pas qu'on y aille, mais ma curiosité l'avait emporté il y a de ça quelques mois. Heureusement pour moi, Elle ne l'avait jamais découvert, je prenais soin de toutes ses bricoles, or, épées, couronnes. J'avais remis de l'ordre dans tout ce bazar, et comme elle n'y entrait jamais, je pouvais être tranquille. Bon revenons à l'instant présent, j'entrais avec Clem à l'intérieur, Isaac n'oserait pas venir et de toute façon, personne n'oserait venir..... sauf moi. Je refermais la porte, personne ne semblaient nous avoir suivis, tout ce que j’espérais, était que tout le monde aille bien. Je me retournais vers Clem et lui demanda:

-tous va bien? Toujours les larmes aux yeux




[Voilà, Anne, tu voulais un inconscient suicidaire qui ose rentrer dans la chambre interdite...... bah je suis la ^^]
Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

THIS IS HALLOWEEN ! Empty

THIS IS HALLOWEEN !

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN ! THIS IS HALLOWEEN ! EmptyMer 26 Nov - 21:24


  This is Halloween  




THIS IS HALLOWEEN ! 790665image537
Clémence était toujours avec Robine . La nouvelle arrivante était maintenant debout , clem se tourna vers la directrice qui allait prendre la parole.
Bon, bon,, Je vous remercie à tous d'être venus et j'espère que la petite fête vous plait. Aussi, je vous propose de ...! Bon sang mais qu'est-ce qu'il se passe ?!
La lumière s'eteigna ce qui surprit un peu la jeune fille qui finit par sourire .
Oui elle souriait car elle se disait que c'était une blague pour leur faire peur ce qui marchait pas sur elle pour l'instant.
-Calmez-vous ce n'est rien ! Ce doit être une stupide farce ! Si j'attrape celui qui à fait ça je le ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Le cri de la directrice faisait froid dans le dos ! Clem commencait a se sentir mal ne voyant rien de ce qui se passait .
Tout d'un coup la lumière se ralluma  et éclaira toute le pièce, clem ouvrit grand les yeux devant la scène qui se passait devant elle . La directrice etait a terre , la tête coupee et avec une mare de sang autours . Le coeur de la jeune fille avait accélére le rytme et elle  commencait a trembler en voyant cela . Qu'est ce qu'il lui etait arrivée ?! Elle essayait de se raisonner , ca ne pouvait qu'être une blague ! Elle leva les yeux et vit le monstre de 2 mètres au dessus de la directrice. Il etait immense , il avait une pyramide sur sa tête et tenait dans sa main une grande épée. Elle se retint de crier , elle n'arrivait plus a réfléchir  ca ne pouvait pas être une blague Ca semblait tellement vrai . Clem commanca a paniquer , elle recula doucement . Le montre hurla et enleva son épée de la porte ce qui laissa un beau trou et faillit enlever celle ci  . Un frisson parcourue la jeune fille , il ne fallait pas rester ici ! Elle chercha du regard une issue de secours . Pourtant elle etait complètement terrifiée et n'arrivait pas a bouger .  La jeune fille regarda le monstre horrifié quand elle entendit
Robine criée
-ET!!! ne restez pas planté là!!! ils va tous  nous tuer d'un coup d'épée, il faut pas lui rendre la partie aussi simple, allé y faut bouger, cachez-vous viiiiiiiite!!!

Elle reprit ses esprits quand celle ci la prit par la manche et l'embarqua avec  elle . Elle avait raison  il ne fallait  pas lui faciliter la tache ! Clem regarda une dernière fois la directrice toujours au sol , la pauvre ...
Robine l'emmena dans une pièce pour se cacher . Pendant tout le long du trajet clem n'avait fait que vérifier que le monstre ne les suivait pas . La vampire était rassurée d'être avec elle ! Elle ne connaissait pas du tout l'orphelinat et se serait sûrement perdue puis faites massacrer par le monstre .
- tous va bien?
Elle hocha la tête et lui fit un sourire réconfortant en voyant ses larmes  avant de lui dire
-Appart que l'on vient de se faire attaquer par un monstre  géant ca va !
Clem sortit de sa poche un mouchoir qu'elle lui donna et lui fit un calin pour la réconforter. Elle n'aimait pas voir les autres pleurer surtout ses amis , Robine devait bien connaître la directrice c'était donc normale qu'elle soit si mal ! Clémence se remit en face d'elle et lui dit en chuchotant un peu .
-Ca va aller , mais on doit trouver un plan . On peut pas laisser ce monstre tuer tout le monde sans rien faire ! En plus il peut débarquer a tout moment...
Clem ne faisait que surveiller la porte par laquelle elles  étaient rentrées craignant qu'il débarque. Clémence  avait l'impression d'être dans un film d'horreur et elle détestait ca ! Son regard se posa sur une courrone en or , il y avait aussi des épées et de nombreux autres objets de valeur . Elle demanda soudain a son amie curieuse

- Mais...C'est quoi cette piece ?

C'est vrai que l'on voyait pas tout les jours une pièce avec tant d'objets précieux.


Codage by MetalGirl sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

THIS IS HALLOWEEN ! Empty

THIS IS HALLOWEEN !

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN ! THIS IS HALLOWEEN ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Halloween sur Mörendrüll
» Loterie Spéciale Halloween!
» [RESULTATS] Loterie spéciale Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Orphelinat Jean Moulin-