Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Clémence "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une rencontre inattendu et des vérités dévoilés

MessageSujet: Une rencontre inattendu et des vérités dévoilés Mar 28 Oct - 20:53

“ Une rencontre inattendu et des vérités dévoilés  „

« Feat : Clémence et Cassandra I. Gylamesh
»

: “
Clémence soupirait en prenant la commande des clients tout en gardant le sourire . Sinon son patron la réprimanderait  . Elle prit donc leurs commandes et partit en cuisine . Elle avait prit le travail dans l'après-midi et devait travailler toute la soirée . Le travail de serveuse n'était vraiment pas son truc , c'était bien au début mais a la longue ça devenait énervant et ennuyant.
Clémence se disait que de toute façon , elle n'avait  pas le choix. Elle passa donc sa soirée au travail jusqu'a 22h .   Son service etait Finit elle mit sa veste en jean par dessus son t shirt bleue marine . Clémence sortie de la brasserie soulagée d'avoir finit sa soirée . Elle commenca a marcher dans les rues de Paris , portable en main . Son studio n'était qu à quelques rues de la brasserie  . Mais elle détestait toujours rentrer le soir , ca la mettait mal a laise . Elle marchait jusqu'au moment ou elle vit un chat  venir lui demander  à manger . Elle soupira , les comprendre était parfois pas facile  . Surtout quand les animaux avaient comprit qu'elle les comprenait   . Clémence carressa le chat . En lui disant

- Alors qu est  ce que tu fais la ?

Le chat lui repondit , c'était bien un chat errant . Elle soupira , il y en avait beaucoup dans Paris . Ca  faisait mal a Clémence de les voir aussi maigre a errer dans les rues a chercher un peu de nourriture  .  Clem sortit une barre de céréales de sa veste et la donna  en plusieurs morceaux  au chat . Le chat la remercia dans un miaulement que seule la jeune fille comprit . Puis le chat en lui faisant un signe de tête  partit  .Clémence souria puis recommenca a marcher d'un pas rapide  .  Elle s'était souvent posée la question, d'ou vienne ses pouvoirs ? Elle n'avait jamais trouvée la réponse et avait finit par abbandonner .La jeune fille marchait jusqu'au moment ou elle entendit un petit bruit . Son coeur commenca a battre vite  .Elle se retourna vivement pour voir qui était  la .

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu et des vérités dévoilés Ven 31 Oct - 11:45

Une rencontre inattendue et des vérités dévoilées

Feat Clémence & Cassandra I. Gylamesh

- ... Sais-tu que ces ruelles ne sont pas sûre, gamine?

Pestais-je. Il fallait vraiment être d'une insouciance à toute épreuve pour ne pas avoir remarqué de suite ma présence. Pourtant, je ne passais pas vraiment inaperçue avec ma ressemblance physique aux albinos... Sauf que eux sont malades, pas moi. Je sors lentement de ma cachette, telle une sévère impératrice sortant de son confortable trône. Je n'allais pas cacher ce regard sévère que je lui portais. C'est à cause de cette inconscience morale que les faibles existent... Et pour l'instant, tu étais même certaine que tu n'avais affaire qu'à quelqu'un qui allait chier dans son froc quand elle allait avoir des difficultés... Genre quand elle sentira un air glacial et pesant se sentir entre elle et moi.

Je ne cachais aucunement cette animosité. Si elle devait périr par un monstre... Et bien qu'elle le soit. Là n'était pas la question.. C'était plutôt cette... Sensation. Ce petit picotement qui longeait tranquillement mon échine, et qui faisait comme des petits picotis. Bon... J'avais déjà ressenti cela. Ma main se serrait lentement sur la garde de mon épée. Oui... Cette sensation. Mon autre main la pointe, et je pris un air hautain et certain. Comme si j'allais lancer ma mésirécorde sur cette demoiselle. Ces morts sortirent comme si cela sonnait le glas de son trépas.

- ... T'aurais pas des talents particuliers, la faible?

Non, j'assumais parfaitement ce fait. Pour moi, elle était faible. C'était tout. A elle de prouver que non.

(c)Alania pour Cassandra
" Clémence "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu et des vérités dévoilés Sam 1 Nov - 17:06

»

- ... Sais-tu que ces ruelles ne sont pas sûre, gamine ?

Clémence regarda la fille qui sortait de l'ombre celle ci la regardait froidement . Elle avait des cheveux blancs et des yeux rouges ce qui surprit un peu Clémence . Pourtant elle n'y preta pas plus attention , autre chose l'intriguait . C'était ce qui l'entourait , elle etait mysterieuse . Clémence ne lui répondît pas , bien sur qu'elle savait que ces ruelles sont pas sur ! Mais c'était soit ca ou mettre tout son argent dans un taxi déjà qu'elle avait du mal a payer son loyer .
Clem la regardait avec elle aussi un regard froid . Elle ne voulait en aucun cas faire voir sa surprise ou même sa peur a cette fille . Clémence s'avait très bien cacher ses émotions et ca lui servait . Elle ne faisait confiance a personne en même temps elle n'avait personne a qui faire confiance  .
Tout en regardant la fille aux cheveux blancs elle remarqua qu'elle avait une épée. Ce qui fit reculer d'un pas la jeune fille , pourquoi cette fille ce promenait avec une épée dans les rue ?!

- ... T'aurais pas des talents particuliers, la faible?

Clémence la regarda avec un air  surpris qu'elle effaca bien vite . Voulait elle parler de ses dons ? Comment pouvait elle savoir ?
Après la surprise vint l'énervement, comment  osait elle la traiter de faible ! Elle l'interpellait dans la rue et venait la traiter de faible , cette fille etait bizarre ou peut être folle.  Clémence serrait les dents et sentait  l'énervement monter . Elle voulait donc qu'elle lui montre son 'talent' , elle ne l'utilisait  jamais mais la c'était spéciale . Apres tout c'est pas tout les jours qu'une fille vient vous traiter de faible et vous menace presque avec son épée. La jeune fille lui repondit d'un ton neutre mais ou on pouvait y voir l'énervement .

-Que me veux tu ?

Clémence allait repondre a sa deuxième question . Ses yeux commencèrent a briller . D'un coup un gros chien errant débarqua sans prévenir pour se mettre devant la jeune fille grognant envers  la fille a l'épée . Puis on pouvait entendre des chats feuler non loin d'elles  .
Clémence regarda le chien puis reporta son attention sur la fille .

- Comment sais tu pour mes dons ?! et ne m'appelle pas gamine et encore moins faible !  

Le chien se remit a grogner et a abboyer . Clem chuchota au chien de se calmer . Celui ci lui obéissa et s'assit devant elle en jetant un regard mauvais a la fille a l'épée  . Clémence elle attendait sa réponse lançant un regard froid a la fille .

" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu et des vérités dévoilés Sam 1 Nov - 18:55

Une rencontre innatendue et des vérités dévoilées

Elle n'avait pas besoin de les montrer. Je savais pertinemment avec ce léger air surpris que c'était effectivement le cas. Elle n'avait aps besoin non plus de cacher ses sentiments. Elle n'avait pas le droit à recourrir à ces méthodes de lâches pour impressionner la galerie. Femme sans visage, femme qui se croit haute... Femme qui tombera encore plus bas dans son tombeau.

- Comment veux-tu que je ne te crois forte en te barricadant dans tes fortifications, couarde?

Je pointe le chien d'un air dédaigneux. J'étais une présence hostile our toute type de créatures, mais les animaux qui ne savent pas réfléchir et qui cherchent bêtement à servir tierce personne au péril de leur misérable vie... Laisse moi rire grandement, laisse moi savourer cet abruti de cabot fini. Allons y! Festoyons! Admirons les faibles. Cela commence tellement bien. Et en plus... Elle me quémande une question à moi? Ah ah... AHAHAHAHAHA. Non, sérieusement. C'est une déplaisante plaisanterie, j'espère? Elle me fait doucement rire. Oui, je ricanais à son nez. Je ricanais devant sa faiblesse évidente. Tellement qu'elle ne la voyait pas. Bien... Il n'y a pas que l'amour qui rendait con.

- Et comme je sais pour tes dons? Tu viens juste de me le montrer... Gamine.

Pouf, un petit pique lancé. J'espère juste qu'elle se daigne bouger un peu par elle même... J'en ai marre de cette pasivité idiote avec cette position défensive-mi offensive. Je regarde un instant le ciel. Ah... Domaine de Nyx. Je regarde ensutie la couarde devant moi, un sourire nostalgique à mes lèvres.

- Tu sens la divinité à plein nez. Et ne me dis pas que ça n'existe pas... Parce que des gens comme toi, il y en a pas mal. Et les Dieux... Existent.

Et bam, claque mentale dans la gueule de la gamine.

(c)Alania pour Cassandra
" Clémence "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu et des vérités dévoilés Lun 3 Nov - 22:14

»

- Comment veux-tu que je ne te crois forte en te barricadant dans tes fortifications, couarde?

Elle soupira , c'etait plus faible mais couarde ... Ce n'etait pas mieux . Clémence ne savait pas quoi faire , faire face a cette fille ou l'ignorer et partir . Mais partir ce serait fuir et ca s'en était  hors de question . La jeune fille la regardait attendant toujours  sa réponse . La fille lui repondit enfin

- Et comme je sais pour tes dons? Tu viens juste de me le montrer... Gamine.  

Clémence serra les dents se sentant honteuse . Elle n'avait envie que d'une chose rentrer chez elle et laisser cette fille derrière elle . Pourtant elle ne bougeait pas , elle ne voulait pas que cette file croit qu'elle la fuyait , qu'elle avait peur d'elle . La fille a l'épée rajouta

- Tu sens la divinité à plein nez. Et ne me dis pas que ça n'existe pas... Parce que des gens comme toi, il y en a pas mal. Et les Dieux... Existent.

Clémence la regarda puis souria . Elle voulait rire ? Comme si les dieux existaient ! C'etait tout simplement impossibles, de plus pourquoi croirait t'elle cette fille ? Elle ne lui faisait pas confiance et ne lui ferait sans doute jamais confiance. D'un côté pourquoi disait elle qu'elle  sentait la divinité ? La jeune fille soupira et laissa  cette pensée de coté  Et lui repondit donc plus sérieusement

- Très drole ! C'est impossible que les dieux existent , en tout cas je ne vois pas pourquoi je devrais  te croire . Et tu es sourde ?!  Je t'interdis de m'appeller gamine , faible ou même couarde  !  

Ses yeux recommencèrent a briller sous l'énervement, le chien se remit a abboyer .
La jeune fille ne supportait pas qu'on l'appelle comme ca , il était hors de question qu'elle la laisse l'appeller de tous les noms sans rien dire .
Clémence carressa le chien pour qu'il arrête ce qu'il fit  . Clémence la regardait , elle ne savait pas quoi faire  face a elle . L'attaquer ? Non ce serait complètement débile de s'attaquer a cette fille surtout qu'elle ne savait pas de quoi elle etait capable . Clémence recula d'un pas , elle ne savait pas quoi faire .  La jeune fille soupira et dit moins fort

- ...Je ne vois même pas pourquoi je te parle , je ne te connais même pas .

" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu et des vérités dévoilés Lun 10 Nov - 20:20

Une rencontre innatendue et des vérités dévoilées

Ainsi donc, elle ne pensait pas que les divinités existaient? Amusant... Amusant... AMUSANT AMUSANT! Les faibles renient même leur véritabel nature, c'est tellement excitant! Bon, en même temps, elle ne le savait peut-être pas vraiment, mais bordel... Quand on a des dons comme ça, on se pose des questions, merde! Je glisse une de mes mains ma chevelure blanche, avant de la laisser glisser le long de mon corps. Franchement, où j'allais commencer? Et bien... Autant déjà montrer qu'elle n'est pas la seule à avoir des dons.

-Au début, il y eu Chaos... Puis Chaos engendra des enfants de lui-même.

Je m'avance tranquillement en sa direction, ne me méfiant même pas de l'animal. J'étais confiante, j'étais fière. Cela était totalement normal. Je n'allais pas me laisser rabaissée au niveau de cette couarde.

-Qui ont engendré des enfants et blablabla...

Tu t'arrêtes juste devant le cabot. Je montre lentement mes dents à l'animal, avant de m'accroupir devant. Je fronce les sourcils, avant de poser ma main sur sa tête.

- Va rejoindre et quérir le repos éternel. Désolée que tu ais du entendre son appel.

Je me redresse tranquillement, prenant mon arme avec son etui, puis je fais une petite tappe entre les deux yeux, laissant l'obscurité l'engloutir, disparaissant finalement. Je soupire grandement, remettant mon arme sur ma ceinture, tout en faisant une petite pirouette agilepour glisser mon bras gauche sur ses épaules. Mon contact est glacé, et je le sais pertinement. Je serre ma main droite sur son avant-bras. Qu'elle aille s'enfuir tiens... A moins qu'elle se coupe le bras ou qu'il y ait des ours en ville.

Ah oui... Effectivement, j'ai eu plus de respect pour l'animal pour l'instant. Lui, il a voulu protéger, pas user des autres pour se protéger. Je garde un moment le silence, avant de glisser à son oreille ce doux murmure suivante:

- Tu es bien loin d'être la seule à avoir des dons gamine. Rentre toi ça dans le crâne, faible et fébrile engence divine.

Et dire que c'était une personne qui était comme moi, qui venait d'une divinité ancienne. Tsss... Laisse moi rire.

(c)Alania pour Cassandra
" Clémence "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu et des vérités dévoilés Mar 11 Nov - 21:51
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu et des vérités dévoilés
Page 1 sur 1