Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Invité "
Who am i !

Jack Stimer

MessageSujet: Jack Stimer Mar 28 Oct - 20:26

Nom du perso

En bref...
Nom: Jack Stimer
   Groupe: Mortel
   Rang: aucun
   Est il au courant de sa situation? de l'existence des dieux?oui
   ci

J'ai vécu ça...
"Par pur raison de clarté je divise cette partie en trois":

enfance: Jack a eue une enfance plutôt paisible mise à part le fait qu'il n'ait pas pu aller à l'école, étant un enfant fragile, ses parents ont décidé qu'il prenne des cours à la maison. Sa mère a emmenés jack dans des parcs pour qu'il joue avec des enfants de son âge, mais il avait trop peur pour leur parler et préférer joué avec des amies imaginaires qu'il inventait de toute pièce, dont un qui est particulier il ressemble à un ours blanc dont les poils du torse ont été arrachés en forme d'étoile. Un jour ils déménagent de la campagne à la ville et sa vie bascula.

adolescence: Désormais en ville, il a pu aller au collège pour mieux étudier, sa mère avait fait déjà une bonne partie de son intelligence. Le seul problème est que Jack est très timide, alors il passait ces journées blottis sur un banc au fond de la cour et avais des notes supérieures à 18. Une fois de retour chez lui il va directement dans sa chambre retrouvée ses amis imaginaires, sa mère s'inquiéter pour sa santé mentale et a décidée de le faire suivre "par un Psy". Alors, les séances qui passèrent ont fait disparaître les amis imaginaires de Jack, il devint légèrement moins timide vu que maintenant il parlait à certain de ses camarades. Lors de son entrée au lycée, il resta continuellement en tête de classe ,mais il sentait une présence l'observer, la même sensation que quand il était avec l'ours.

Adulte: Désormais dans le monde du travail, Jack se mit a forger des armes, souvent il ricane dans son coin comme si quelqu'un lui disait quelque chose de drôle. Il trouve souvent que certaine arme émette des ondes occulte, mais il ne croit pas à ses sottise il trouve toujours une excuse pour inculper quelqu'un de l'avoir peinte en violet. En dehors de son travail il recueille des chats égarée et leur trouve une maison pour leur bien-être. De temps en temps il remarque une paire d'yeux luisant dans la pénombre de son jardin, pensant que c'est un gros chat il met toujours une ration de croquette devant la porte de son jardin qu'il retrouve vides le lendemain. Chaque dimanche, il va retrouver ses parents à la place réservé a cet effet, au fond du cimetière.

Je suis un peu comme ça...
physique: Jack a des gout qui diffère à la normale il préfère s'habiller avec une chemise blanche avec par-dessus un veston noir, son jean sombre à un teint légèrement bleuté. Ses cheveux sont bruns au reflet violet, les yeux azur avec une tâche grise sur l’œil droit. Avec une taille de 1 mètre 70 et un poids de 90 kilos porte une paire de lunettes de style steampunk et également un casque audio qui passe en boucle de la musique rock/métal. Il a également des chaussures noir avec sur le cotés une grande ligne argenté.

Caractère:D'après ses fréquentations et un test psychologique, Jack est timide ; nerveux et préfère resté franc. Il est schizophrène donc il parle souvent tous seul est se met à rigoler seul fréquemment. Jack aime être chouchouté et il aime bien les compliments, il croit également, chaque année, piégée le Père Noël dans un piège a ours pour avoir enfin les cadeaux dont il a toujours eu envie. Pour clore cette partie, je tiens à préciser que Jack a une profonde amitiés avec les félins.-

Mais en vrai, je suis ça...
Pseudo: Nono ― Âge:17 17 ― Comment avez-vous découvert le forum ? sur un autre forum ― Vos impressions ? il est cool je le kiff ― Avatar by, ou perso utilisé: aucune idée ― Et les codes du règlement? (mis sous hide)

(c) Code de Lou, pour Never-Utopia

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Jack Stimer

MessageSujet: Re: Jack Stimer Mar 28 Oct - 21:01
Donc, je te l'ai déjà dit sur la CB mais, bienvenue !
Pas besoin de t'expliquer qu'on est tous timbré, t'as du t'en rendre compte. Sinon, j'ai rien à redire sur ta fiche, tu peux commencer à RP, tu est donc validé.
Demi dieu
Who am i !

Jack Stimer

MessageSujet: Re: Jack Stimer Mar 28 Oct - 21:56
Bienvenuuuuuuuuue !!!!
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Jack Stimer

MessageSujet: Re: Jack Stimer Mer 29 Oct - 12:11
Benvenue!♥
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Jack Stimer

MessageSujet: Re: Jack Stimer Mer 29 Oct - 12:49
Bienvenue Very Happy
Si tu as des questions, je suis là ^^
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Jack Stimer

MessageSujet: Re: Jack Stimer Mer 29 Oct - 15:49
plumia (je m'incruste même chez les nouveaux Dieux Twisted Evil ): bienvenuuuuuue ^^ alors toi aussi tu veux capturer le père noël je te suis y faudra qu'on prépare un plan
" Invité "
Who am i !

Jack Stimer

MessageSujet: Re: Jack Stimer Jeu 30 Oct - 16:02
Bienvenue ^^
J'adoooore ton avatar!!!!! Il ressemble à Souji dans Hakuouki!!!!
Je t'aime déjà!
C'est quoi cette histoire de père noël?!?!???
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Jack Stimer

MessageSujet: Re: Jack Stimer
Page 1 sur 1