Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

Demi dieu
Who am i !

Une rencontre sous l'obélisque [RP avec Ultionys]

MessageSujet: Une rencontre sous l'obélisque [RP avec Ultionys] Sam 25 Oct - 19:20
  Une fois n'est pas coutume, Melyna avait décidé d'aller se cultiver un peu. Elle avait envie d'aller visiter le Louvre, ce qui était surtout pour elle une occasion de prendre l'air. Pour se faire, elle avait pris le métro à l'arrêt Alésia (bien qu'elle n'habita pas les environs, mais il faut savoir que Melyna est très mauvaise en orientation) et descendit à l'arrêt des Invalides. Elle fit un crochet par l'esplanade du même nom puis s'arrêta pour admirer les toits du palais Bourbon. Après ces quelques secondes de pause, elle reparti en direction du musée, empruntant au passage le pont de la concorde, qu'elle trouvait splendide pour on ne sait quelles raisons. Elle s'arrêta de nouveau. Sur le pont cette fois. Elle se situait entre le premier et le deuxième poteau. Plus proche du deuxième quand même... Appuyée à la rambarde, elle observait le paysage, plus particulièrement la passerelle de Solférino. Elle se disait que, peut-être, quelqu'un était appuyer sur la rambarde de cette passerelle, épiant l'horizon, et que leurs deux regards se croisaient, sans qu'ils n'en sachent rien. Elle se mit à rire lorsqu'elle se surpris à avoir cette pensée si étrange. Elle baissa alors les yeux, et aperçu la Seine. Cette douce Seine qui coulait lentement. Combien de drame avait-elle vu? Combien de larmes s'étaient mêlées à son eau? Et est-ce que cette ignoble immondice appelée vin avait osé se mélanger à ce fleuve si majestueux? Rien qu'à y penser Melyna se révoltait, et sa folie gronda en elle, tel un orage près à exploser. Comme elle ne voulait pas voir sa journée gâchée par sa folie, elle se mordit vigoureusement l'avant-bras afin de se calmer. De douleur, elle laissa s'échapper une larme rouge de vin, qui glissa le long de sa joue et tomba dans la Seine. Elle essuya la trace de sa larme de la manche de son chemisier blanc, ce qui le salit d'une tache d'un rougeâtre délavé fort laid. Elle respira un bon coup, regarda une dernière fois la passerelle de Solférino, et tourna les talons, en direction du jardin des tuileries. Cependant, son itinéraire fut transformé lorsqu'elle aperçu cette obélisque.... Quel était son nom déjà? Ah oui! L'obélisque de Louxor! Melyna traversa pour rejoindre la place de la Concorde, et ainsi examiner ce monument dans les moindres détails. Dès qu'elle arriva au pied de l'obélisque, elle se dit que ce monolithe était haut. Très haut. Mais malheureusement, pas assez pour rejoindre l'Olympe. Cette pensée réveilla la folie de Melyna qui venait juste de se calmer. Physiquement, cela se traduisis par un horrible mal de tête qui donna à notre adolescente l'envie de se fracasser le crane contre la petite grille de sécurité qui entourait l'obélisque. Les yeux de Melyna virèrent au bordeaux (la couleur exacte est celle d'un Château Latour de 1886, bah oui quand on est la fille du dieu du vin, on a de l'alcool de qualité!). Elle tenta tout d'abord de rester calme pour ne pas attirer l'attention, puis elle craqua: elle se mit a donner de violant coups de genoux dans la grille, tout en hurlant:

"DÉSOLÉE FOLIE MAIS C'EST PAS AUJOURD'HUI QUE TU VAS METTRE UTILE! ALORS ARRÊTE TOI AVANT QUE JE NOUS TUE TOUTES LES DEUX EN M'EMPALANT SUR L’OBÉLISQUE!"

Melyna fit un tel vacarme que beaucoup de personnes se retournèrent pour l'observer, sans que pour autant il y en ai une seule qui ose l'approcher. La folie une fois calmée, notre lycéenne s'assit par terre, affalée contre la grille -à présent fortement détériorée-, et tenta de reprendre son souffle. Le spectacle était fini, les gens retournèrent vaquer à leurs occupations, pendant que Melyna se laissait bercer par le vent. Elle gisait là, les yeux fermés, les mains délicatement posées sur sa longue jupe de velours noir et les cheveux ébouriffés, tombant sur ses épaules et le long de ses bras. Elle gisait là, contre l'obélisque de Louxor, sur la place de la Concorde. Elle gisait là, dans l'attente d'un signe du destin.
Revenir en haut Aller en bas
" Ultionys "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Une rencontre sous l'obélisque [RP avec Ultionys] Sam 1 Nov - 23:34
Cela faisait un bon bout de temps qu'Ultionys ressentait une aura de vengeance très forte. Il n'avait pas trop eu le temps jusqu'à présent de s'y intéresser, avec la paperasse, le boulot et tout ça, à l'Olympe, mais cette fois, il se sentait d'agir. Il localisa assez vite la cible. Place de la concorde. Tant mieux, c'est pas trop loin. Ni une ni deux ni... Ultionys se mit en forme de corbeau et alla jusqu'à la fameuse place de Paris. Avec une obélisque géante.

Une fois arrivé, après quelques minutes, il vit une fille frapper la petite grille qui entourait l'obélisque gigantesque. Bizarrement, et pas à la fois, l'aura semblait venir d'elle... Ultionys s'approcha alors en battant des ailes de la fille, après avoir attendu sagement que son moment de partage avec la grille de protection soit enfin terminé. Il croassa sauvagement autour d'elle et lui intima l'ordre de le suivre. A proprement parler, un corbeau ne peut parler à un humain... Mais là, la situation était quelque peu différente. Il savait très bien que la fille le suivrait, qu'importe le regard des autres qui pèserait alors sur elle. Jusqu'à présent, il doutait que ce facteur l'ait beaucoup influencé dans ses actes.

Encore un cas étrange... se dit Ultionys avant de se poser dans un coin d'ombre. Il profita d'un moment d'inattention de la jeune fol... fille pour se changer en sa forme humaine.

"Bon, je suis pas là pour faire les présentations. Enfin, si, présentes-toi. Et puis présentes-moi l'autre, celui contre qui tu as une dent. Et pas des moindres apparemment... On va pouvoir s'entendre je pense."
Demi dieu
Who am i !

MessageSujet: Re: Une rencontre sous l'obélisque [RP avec Ultionys] Dim 9 Nov - 11:39
Melyna allait se relever lorsqu'elle croisa un étrange corbeau qui semblait vouloir la guider. Elle se mit à le suivre vu qu'elle était un brin désorientée. Les gens la toisait et on pouvait lire "Au secours appelez la police ou un hôpital psychiatrique mais éloignez cette jeune délinquante maboule d'ici !!" dans leurs yeux. Hors la "jeune délinquante" voulait fuir cette place le plus vite possible. Une fois arrivée dans le coin sombre où l'avait guidé le corbeau, elle trouva un jeune homme qui semblait l'attendre de pied ferme. Il était brun, avec des yeux marrons, pas très grand, mais très louche. Melyna se doutait qu'il avait un lien avec le corbeau mais restait méfiante envers l’inconnu, qui lui lança soudainement:

"Bon, je suis pas là pour faire les présentations. Enfin, si, présentes-toi. Et puis présentes-moi l'autre, celui contre qui tu as une dent. Et pas des moindres apparemment... On va pouvoir s'entendre je pense."

A ces mots, tout s'éclaira: le corbeau n'avait pas seulement u lien avec l'homme mais était l'homme, qui d'ailleurs n'était pas un homme mais certainement un nouveau dieu ! Les yeux devenus de nouveau bordeaux, les cheveux volant au vent avec fierté, la tête droite, la voix calme mais ferme, Melyna proclama:

"Je me nomme Melyna Insanya, je suis la fille de Agathe Insanya et de Dionysos. Ce sac-à-vin a prétexté que ma famille avait oublié de l'honorer pour rendre ma mère folle, il l'a éconduite ce qui m'as mis au monde. Mais cet infâme ivrogne ne s'est pas arrêté là, il est revenu il y a peu dans notre demeure, pleurnichant que des nouveaux dieux l'avait chassé. Cette venue à achevé ma mère qui s'est suicidée, me laissant avec ces mots: La folie vainc toujours. Vous comprenez ce que cela signifie? Il a rendu ma mère folle, en a honteusement abusé, et a fini par la tuer a force de torture mentale. Je... Je me dois de l'humilié comme il a humilié ma mère!"
" Ultionys "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Une rencontre sous l'obélisque [RP avec Ultionys] Sam 15 Nov - 16:04
"Ahahaha!" Il rigola comme un fou. Cette fille qui savait à peine résister à une barrière de métal comptait s'en prendre à un Dieu! Aussi déchu soit-il, ça en restais un! Et pas n'importe lequel, qui plus est.

"Toi? Tu comptes te venger d'un Dieu? Écoute, je ressens bien ce sentiment très fort en toi. J'en suis quelque part responsable, indirectement. Il va s'amplifier, se développer, vivre en toi comme une deuxième personne. Il va devenir de plus en plus insupportable et te fait déjà, à ce que je vois, perdre la tête. C'est merveilleux n'est-ce pas? La rancune, quel pouvoir... Hum, je pourrais t'aider à atteindre ton but, à te venger de ton père. Mais ceci te détruirai et ne t'apporterai que des ennuis. Je suis venu sans connaître l'ennemi que tu visais. J'étais venu pour t'inciter à te venger, mais... Maintenant que je sais que c'est de Dionysos dont il s'agit, mon devoir est au contraire de te convaincre d'oublier ce sentiment et de te montrer plus forte que lui. Ce n'est pas n'importe quel Dieu, il peut te rendre folle (plus que tu ne l'est déjà), tu dois le savoir. Même en y mettant tout ton être, ta vengeance échouera. Je suis bien placé pour te le dire. Je n'aide que les personnes qui ont un chance d'arriver à leurs fins, les autres, je leur conseille de laisser tomber. Je suis là pour rétablir une certaine justice. Mais lorsque c'est impossible, je n'y vois absolument aucun intérêt. Je refuse de t'aider, et je ne peux rien pour toi. Je ne peux qu'augmenter la rancune des gens, pas la baisser. Oublie, vraiment, oublie. Tu dois abandonner ce but et te montrer plus forte que ce désir qui te perdras. C'est mon seul conseil. Sur ce..."

Ultionys s'apprêtait à partir. Il lui semblait qu'il avait bien réagit, même si une partie de lui aurait voulu qu'il aide cette pauvre fille. Après tout, n'est-ce pas pour ça qu'il est utile? N'est-ce pas un Dieu? Ne peux-t-il pas aider les gens à atteindre leur but?
Ultionys recula et revint à sa position initiale, auprès de Melyna. Il la regarda, pour voir si, dans ses yeux, il trouverait la bonne décision. On ne sait jamais... Le Dieu baissa la tête et ria légèrement, pour lui-même. Tout dépendra de la réponse de Melyna.
Demi dieu
Who am i !

MessageSujet: Re: Une rencontre sous l'obélisque [RP avec Ultionys] Sam 15 Nov - 20:42
Melyna se sentie atterrée par la discours du Dieu. Si lui ne pouvait pas l'aider, qui le pourrait? Ne valait-il pas mieux directement se jeter du pont qu'elle avait trouvé si beau tout à l'heure? Non. Ça ne pouvait pas se terminer comme ça. Alors dans un élan de courage, ou plutôt de folie, elle attrapa le dieu par le col de sa chemise et le tira vers elle.

"Navrée mais vous arrivez trop tard pour que je me contente de Oublie!! C'est ma raison de vivre, la raison pour laquelle mon monde est bordeaux et pas rose ou bleu, la raison pour laquelle je porte ce collier. Alors dieu ou pas dieu, je ne les écouterais pas vos conseil. Tout de moins si c'est ceux là. De plus sachez que si Dionysos est un dieu puissant, je ne suis pas sa fille pour rien. Certes je ne suis pas immortelle mais la rancune et la vengeance mènent à la folie vous savez, cela ne me rends que plus dangereuse. Et puis de votre part, craindre un sac à vin pareil c'est assez affligeant..."
" Ultionys "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Une rencontre sous l'obélisque [RP avec Ultionys] Mar 23 Déc - 19:25
"Navrée mais vous arrivez trop tard pour que je me contente de Oublie!! C'est ma raison de vivre, la raison pour laquelle mon monde est bordeaux et pas rose ou bleu, la raison pour laquelle je porte ce collier. Alors dieu ou pas dieu, je ne les écouterais pas vos conseil. Tout de moins si c'est ceux là. De plus sachez que si Dionysos est un dieu puissant, je ne suis pas sa fille pour rien. Certes je ne suis pas immortelle mais la rancune et la vengeance mènent à la folie vous savez, cela ne me rends que plus dangereuse. Et puis de votre part, craindre un sac à vin pareil c'est assez affligeant..."

C'est ce que cette petite folle osa répondre au dieu, en le prenant par le col! Pour qui se prenait-elle? C'est la fille de Dionysos, et alors? Ça l'arrange bien, mine de rien! Ultionys lui colla une gifle et enleva son bras de son col. On a provoqué la vengeance! Ah ah ah! On veut danser avec le danger? Une aura de flammes violettes se développa autour du dieu. Il se souleva en l'air et rigola de tout son être. Quelques personnes se retournèrent, sans toutefois voir d'où venait la voix: elles ne pouvaient voir les dieux. Ultionys se pencha au-dessus de la fille et lança:

"Mes flammes sont violettes, ta folie est bordeaux. J'accepte de t'aider!"

Il se changea en corbeau et tendit sa patte à la fille. Il a approuvé son aplomb et apprécie qu'on se croit être au-dessus de tout! Cela permet de le devenir. Cette fille aurait pu être au cœur d'une fable dont la morale est:

"Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait."
Demi dieu
Who am i !

MessageSujet: Re: Une rencontre sous l'obélisque [RP avec Ultionys] Jeu 25 Déc - 15:24
Après avoir pris une gifle (sans doute méritée), Melyna vit le dieu s'élevait dans les air, entouré de flammes violettes.

"Mes flammes sont violettes, ta folie est bordeaux. J'accepte de t'aider!"

Sur ces mots il se rechangea en corbeau et tandis sa patte. Melyna l'attrapa et inclina la tête en signe d’assujettissement. Ses yeux, ses cheveux et même sa peau devinrent bordeaux. Elle pouvait maintenant sentir l'ignoble vin couler dans chacune de ses veines, partant du cœur et s'élançant vigoureusement jusqu'à sa gorge puis redescendant pour entourer et enivrer chacun de ses muscles. Sa folie semblait rire aux éclats, et pour la première fois depuis longtemps, un bonheur -malsain certes mais inéluctable- s’emparait de la fille. Elle ferma les yeux et, d'une voix plus sifflante que d'habitude, elle murmura:

"Qu'attendez-vous de moi?"
" Ultionys "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Une rencontre sous l'obélisque [RP avec Ultionys] Mer 21 Jan - 19:50
"Qu'attendez-vous de moi?"

Ultionys regarda de ses yeux noirs et brillants de corbeau la petite fille prête à faire face à son destin. Il profita d'être en contact avec elle avec sa patte pour lui transmettre un 6 ème sens, le sens vengeur. Ce même sens prenait la forme de fines flammes violettes qui se réjouissaient de recouvrir la jeune fille Melyna. Telle une colonie de petits soldats engagés, elles montaient petit à petit sur tout son corps, pour ensuite se perdre dans une rivière capillaire. Les yeux Melyna se tintèrent alors d'un tout petit éclat osbscur, avant que celui-ci ne disparaissent aussi vite qu'il avait apparu. Il lâcha ensuite sa main et lança:

"Voici ton 6ème sens: le "sens vengeur". Il te permettra de me contacter quand tu le souhaites et d'animer ton envie de vengeance et ta colère lorsque ce sera nécessaire. Lorsque tu subiras une injustice ou que tu auras un but important à atteindre, ce sixième sens t'indiquera une piste à suivre pour atteindre ta cible et te donnera un peu d'énergie supplémentaire. Je te laisserai découvrir tout ceci par toi-même. Si tu t'entraînes vraiment, ce sens pourra même réparer les injustices que tu subis tout seul, en se chargeant de se venger à ta place proportionnellement à ce que tu as subis. Cependant, fait attention, car ce nouveau sens pourrait de faire perdre le contrôle, sur ta folie, sur toi-même et causer de gros dégâts. Ce sens intervient sur autrui et, si tu ne le contrôle pas, il pourra s'attaquer aux autres sans raisons. Il est arrivé que quelqu'un se reçoive un piano sur la tête alors même qu'il ne l'avait pas merité. En raison de ces responsabilités, je t'offre toutefois le choix de renoncer à ce sens: tu n'auras qu'à signer ce papier avec cette plume imbibée de vin."

Sur ces mots, Ultionys lui tendit un papier où était inscrit "Je renonce au sixième sens et accepte de ne plus jamais le recevoir." ainsi qu'une plume bleue d'une étrange teinte. Ultionys s'envola ensuite dans les cieux, conscient du dilemme qu'il imposait à Melyna: choisir entre accéder à une forme de puissance en risquant le danger ou alors renoncer au pouvoir mais diminuer les risques que le sens vengeur implique. Cela était une question de choix, de personnalité, et il n'ignorait pas qu'elle aurait à supporter deux forces incontrôlables si elle acceptait ce sens. Dans tous les cas, il avait passé un pacte avec elle et serait prêt à l'assister dans sa quête de justice.
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Une rencontre sous l'obélisque [RP avec Ultionys]
Page 1 sur 1