Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

" Ultionys "
Ultionys
Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Y a un truc qui s'appelle le GPS.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] Empty

Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa]

MessageSujet: Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] EmptyDim 19 Oct - 17:33
Ultionys battait de ses ailes noires au milieu des nuages blancs. Il était sous sa forme de corbeau et prenait plaisir à croasser au dessus de Paris. Parfois il piquait sur des gens en tournant autour d'eux et les regardait crier. Il savait quand une personne avait fait quelque chose de mal et d’impuni, et alors il remplissait son rôle de Dieu de la Vengeance en leur portant malheur avec sa forme animale.
Mais bientôt, il se lassa de faire peur aux gens et se cacha alors dans un coin de rue ombragée pour prendre forme humaine. Un peu de fumée, on se transforme et c'est finit. Ultionys avait désormais ses cheveux qui lui tombaient légèrement sur le front, avec une chemise noire ouverte, comme toujours généralement. Il aime avoir froid. Oui oui, c'est tout à fait normal. Le froid se rapporte à la peur et à la vengeance:
"La vengeance est un plat qui se mange froid."; "Il avait froid dans le dos"; "Il agit avec un sang-froid remarquable."

C'est donc tout naturellement que cette sensation lui est chère. Il marcha en direction d'une grande place, en ricanant pour une raison que seul lui comprenait. C'était la Place Vendôme. Une vaste place avec pleins de gens qui grouillent sous le soleil et dans le vent d'aujourd'hui. Des magasins? Ici. Des restaurants? Là-bas. Du luxe? PARTOUT. Oui, c'était la place du luxe et du chic, tout Paris quoi.

Ultionys s'assit sous la grande colonne au centre de la place, et contempla les gens qui s'affairaient à diverses actions: téléphoner, parler, entrer ou sortir d'un boutique, prendre une photo ou un "selfie". Il avait toujours trouvé ça étrange, les selfies. Il imagina qu'un jour, il prendrait sa forme de corbeau pour se percher sur l'épaule de quelqu'un au moment où il prendrait une photo de lui. Ce serait classe.
Quoi qu'il en soit, il attendit, là, dans l'espoir que quelqu'un ou quelque chose attirerait son attention. Peut-être une vengeance à animer? Quelqu'un à punir? Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : nul part et partout ~
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] Empty

Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa]

MessageSujet: Re: Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] EmptyJeu 30 Oct - 22:56
Je me promenais dans les rues chic de paris, les gens autour de moi me regardais étrangement es-ce à cause de mes pieds nu? si oui ils sont bete. Je vis plus loin un corbeau voler je me mis à le suivre malheureusement je l'ai perdu de vue.

Peu apres je vis un jeune homme d'a peu pres mon age, sa chemise était ouverte sur son torse. Il faisait froid quand meme non? quoique j'était fort mal placée pour faire une remarque dessus . Je me suis approchée de lui et avec un grand sourire je lui dis:

"-Saluuuuuuuuuuuut je m'appelle Emi et toii? pourquoi t'es torse nu? "

Je me posais de nombreuse question sur qui il était . Je penchait ma tete d'un coté et le fixais avec mes yeux noir.
Revenir en haut Aller en bas
" Ultionys "
Ultionys
Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Y a un truc qui s'appelle le GPS.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] Empty

Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa]

MessageSujet: Re: Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] EmptySam 1 Nov - 23:26
Il ne tarda pas avant que quelque chose d'intéressant se passe. Une jeune fille aux cheveux noirs et longs s'approcha du Dieu avec une mine rayonante:

"-Saluuuuuuuuuuuut je m'appelle Emi et toii? pourquoi t'es torse nu? "

Ultionys releva la tête d'un coup. Wow. Quelqu'un venait, comme ça, lui demandait son nom, pourquoi il était torse nu et... QUOI? Le Dieu se dit qu'il n'était pas torse nu! Enfin... Pas vraiment! Enfin... Ouais. Ultionys fixa donc tout le temps de sa réflexion la jeune fille qui n'avait pas peur de prendre des risques. Amusé, étonné, et toute la famille, il répondit:

"Euh... Ok... Moi je m'appelle Ultionys! Et t'es pas un peu mal placé avec tes pieds nus? Et puis je suis pas torse nu! J'ai une chemise aussi! Mais, je te connais? Tu serais pas une de mes victimes? Enfin, je veux dire, euh... Non, enfin tu es qui?"

Ultionys baissa la tête aussi tôt qu'il l'avait relevé. Qu'avait-il dit? N'importe quoi! Comment se fait il qu'il ai réagit comme ça? Il était troublé, il ne savait pas trop pourquoi et se dit que la fille allait partir avant d'avoir montrer à sa joue son poing.
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : nul part et partout ~
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] Empty

Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa]

MessageSujet: Re: Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] EmptyJeu 20 Nov - 18:46
"Euh... Ok... Moi je m'appelle Ultionys! Et t'es pas un peu mal placé avec tes pieds nus? Et puis je suis pas torse nu! J'ai une chemise aussi! Mais, je te connais? Tu serais pas une de mes victimes? Enfin, je veux dire, euh... Non, enfin tu es qui?"

Oulalala Il avait de la fievre? Je mis ma main sur son front et une sur le mien pour verifier si effectivement il avait le front chaud mais enfaite pas du tout . Je repensais à ses paroles une victime puis me mis à rougir en voyant le jeune homme rougir, puis bougea mes bras dans tout les sens puis me calma avant d'annoncer:

-je m'appelle Emi! mais je me suis déjà présentée non???

J'approchais mon visage tout pres du sien comme pour l'embrasser ce que je ne fis pas par ailleur
Revenir en haut Aller en bas
" Ultionys "
Ultionys
Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Y a un truc qui s'appelle le GPS.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] Empty

Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa]

MessageSujet: Re: Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] EmptyLun 1 Déc - 17:55
La fille mit sa main au front du Dieu. QUOI? Mais..! Ultionys rougit tout à coup et tout son corps brûla, si bien qu'on aurait bel et bien pu croire qu'il avait de la fièvre. Jamais il n'avait été si gêné et... Largué.

"Je m'appelle Emi! mais je me suis déjà présente non???"

Ultionys se sentit soudain... Idiot. Lui, les filles "étranges", tout ça... Non. Il ne savait pas comment s'y prendre dans des situations si gênantes. Mais, cela avait-il un sens?? Qui était cette fille à la fin? Emi, oui, mais... C'est joli comme prénom!
Tout de suite après ça, elle approcha son visage TRÈS près du visage d'Ultionys. Il bondit alors et cogna la tête d'Emi.

"Aah! Je... Désolé! Emi, c'est ça? Désolé, heu, Emi! Ça.. Ça va?"

Ultionys était désormais à terre avec Emi et s'approcha d'elle pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : nul part et partout ~
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] Empty

Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa]

MessageSujet: Re: Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] EmptyVen 12 Déc - 14:43
j'était morte de rire par terre en train de me tenir le front ça faisait mal mais au moin c'était amusant. Je lui souriait tendrement me demandant pourquoi , pourquoi je me sentais si proche de lui.

-j-je vais bien ne t'en fait pas

j'avais les joue rouge étant assez gênée ce qui était rare , je me relevais, le regardais , il voulait s'excuser alors avec un grand sourire je lui dis simplement:

-pas la peine de t'excuser. Utionys...Je peux t'appeler Ulti? et oui je suis emi enchantée

Je continuais de le fixer en sentant encore cette gêne inconnnue
Revenir en haut Aller en bas
" Ultionys "
Ultionys
Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Y a un truc qui s'appelle le GPS.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] Empty

Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa]

MessageSujet: Re: Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] EmptyMar 23 Déc - 19:01
Ils étaient là, comme deux idiots, sur le sol. Ultionys ne s'était jamais sentit aussi gêné.

"Pas la peine de t'excuser. Utionys...Je peux t'appeler Ulti? et oui je suis Emi enchantée."

Ulti? Ce surnom lui plaisait bien, et cela le rendait encore plus proche d'Emi. Effectivement, il avait l'impression de l'avoir toujours connu, et il se sentait bien avec elle...  Cette proximité devait avoir une raison! Peut-être était-elle aussi une déesse? Non, ce serait trop étrange. Ultionys sourit et se permit de prendre Emi dans ses bras pour la relever. Il la fixa ensuite dans les yeux:

"Oui, pourquoi pas ! Moi aussi, enchanté..."

Il la gardait toujours dans ses bras, sans s'en rendre compte. Ultionys se demanda pourquoi ils avaient été amenés à se rencontrer et eut envie d'en savoir plus sur elle, pour voir s'ils, peut-être, s'ils étaient pareil.
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : nul part et partout ~
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] Empty

Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa]

MessageSujet: Re: Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] EmptyVen 20 Fév - 6:51
je rougit d'avantage au fait que pour maider il m'es prise dans ses bras dans les quels inconsciemment je vient me blottir , pourquoi je me sens si proche de lui? inconsciemment je fermait les yeux , si nous étions tout les deux des dieux ça serai bien...mais j'ose pas lui demander car peut etre qu'il n'en est pas un et qu'il me prendra pour une folle! qu'est ce que je vais faire , quelque chose se mità oulersurma joue....une larme non?

-ulti...est ce que...toi aussi tu es un dieu?

Je recule légèrement j'avais peur de sa réponse, sentit les larmes me monter aux yeux du à sa réponse j'avais si peur qu'ils partent je savais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
" Ultionys "
Ultionys
Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Y a un truc qui s'appelle le GPS.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] Empty

Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa]

MessageSujet: Re: Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] EmptyDim 22 Fév - 14:10
"Ulti...est ce que...toi aussi tu es un dieu?"

Emi recula en disant cela. Le dieu vit qu'elle pleurait mais ne fit rien. Il était sous le choc. Un court moment, il resta figé. Alors... Elle aussi ? D'abord gêné, il se sentit ensuite rassuré et sourit. C'est incroyable ! Mais de quoi est-elle la déesse ? Est-ce compatible ? Ultionys s'étonna soudain de ses pensées. "Compatible" ? Pourquoi voudrait-il cela, est-ce que... Il stoppa de se questionner pour retourner dans la réalité, fixant Emi. Il se rappela alors qu'elle attendait une réponse, et qu'elle pleurait ! Une larme coulait sur sa joue. Il ne put s'empêcher de l'essuyer, se rendant alors compte que ce geste était assez déplacé.

"Je... Désolé. C'est un comble pour le dieu de la vengeance."

Il sourit tout en voulant chaudement qu'elle aussi soit rassurée. Un sentiment protecteur s'emparait de lui petit à petit, il ne se rendait pas compte que cela n'allait pas avec sa nature vengeresse. Cette rencontre le remplissait d'une chaleur inconnue, mais il savait très bien que le "revers de la médaille" le regardait dans l'ombre. Il n'y pensait pas encore... Sans s'en rendre compte, il prit la main d'Emi comme s'il cherchait quelqu'un pour l'aider à oublier sa nature, ou alors pour la partager, comme une sorte de protection contre les risques... Les risques de... Ultionys ne devait pas être joyeux, il devait rester droit et craindre la vengeance qu'il donne lui même aux autres. S'il oubli ses pouvoirs, tout va lui exploser à la figure. Il voulait qu'on l'aide et c'est pour cela qu'il prit la main de la déesse instinctivement. Il voulait la protéger, mais c'est aussi lui qui en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : nul part et partout ~
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] Empty

Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa]

MessageSujet: Re: Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] EmptyLun 25 Mai - 14:16
j'ecarquillait les yeux , lui aussi etait un dieu...alors ...je restait sous le choc c'etait incroyable et inesperer! la vangeance maintenant que j'y pense est dure à porter tout comme le chaos , je serrais sa main comme si nous partagions cette douleur mais aussi la chleur qui nous envahis et qui fais battre nos coeur. Je me mis tout contre lui

-meme si tu es la vangeance et moi le chaos ...nous avons le droit d'etre heureux

C'est rare que je sois serieuse dans une discution. Petit à petit je me rend compte que nous changeons. Je le protegerai de la douleur que ses pouvoirs implique . Mes larmes ont finit par secher. Un grand sourire apparut sur mon visage. Tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
" Ultionys "
Ultionys
Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Y a un truc qui s'appelle le GPS.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] Empty

Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa]

MessageSujet: Re: Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] EmptySam 6 Juin - 16:38
Ultionys sentit Emi qui serrait sa main. Elle lui faisait presque mal, mais il se sentait bien. Elle se mit contre lui:

"même si tu es la vengeance et moi le chaos ...nous avons le droit d'être heureux"

Il regarda Emi sourire et il passa son bras derrière son dos, oubliant un instant qu'ils se trouvaient en plein Paris. Mais son bien-être ne dura pas: il sentit soudain son cœur battre très fort et sans qu'il ne le contrôlât, il se transforma en corbeau et se mit à voler dans tous les sens, ne pouvant plus décider de ses mouvement. Il croassait et se jeta sur les gens en piquant leurs sacs. Il se mit à tourner autour de la place, presque au ras du sol alors que tous ou fuyaient ou tentaient de rattraper leurs affaires. Il lançait tout ce qu'il trouvait avec ses serres ! Il avait oublié son devoir, et il ne pouvait pas prétendre venger les gens si il s'écartait de sa mission. C'était sa punition. Il se mit à rire, ce qui sortit sou forme de croassements bruyants. Des sortes d'auras violettes s'émanaient de lui et il plongea pour se mettre en face d'Emi. Au sol, il tournait la tête comme une chouette et la fixait. Il fit de petits bruits comme pour lui parler, mais même lui ne savait pas ce qu'il disait. Au fond de lui, il espérait que tout ça n'irai pas trop loin et qu'elle saurait garder son calme. Si elle aussi avait à subir son pouvoir, qu'il ignorait, cela ferait sûrement un cocktail explosif. Déjà que les gens criaient de partout avec leurs affaires en l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : nul part et partout ~
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] Empty

Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa]

MessageSujet: Re: Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] EmptyMar 23 Juin - 17:38
ma magie se réveillait mais je la retenait , pas question que j'envoie toute une ville -qui plus est la capital- dans les ténèbres du chaos . En chancelant j’attrapais le corbeau en le serrant tout contre moi comme pour réussir à contenir ma magie...

-reprend toi ulti...

je me contrôlait de moins en moins bien . Je tenait le choc mais plus très longtemps . Un peu de fumée noir s’échappa ....c’était mes ténèbres celles qui dévoraient tout . Je gardait le corbeau tout en me remettant à pleurer . Alors je n'avait pas le droit de connaitre ce sentiment qui procure tant de joie aux humains...

-ulti je t'en pris...

je le serrait un peu plus sans lui faire de mal comme si c’était quelqu'un de fragile et qui risquait de se briser à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
" Ultionys "
Ultionys
Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Y a un truc qui s'appelle le GPS.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] Empty

Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa]

MessageSujet: Re: Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] EmptyMer 9 Sep - 18:18
Le corbeau avait été attrapé par Emi, qui le serrait. Il tentait de se calmer, bien au chaud contre elle.

"Ulti je t'en pris..."

Mais une aura semblait s'échapper de la Déesse, aussi noire que le plumage d'Ultionys. A travers ses sombres pupilles il arrivait à percevoir une sorte de présence presque maléfique. Croâ... Au lieu d'être repoussé, il fut étrangement attiré, comme s'il avait voulu voir cette puissance totalement lâchée dans Paris. Il s'envola sur la tête d'Emi et sautilla sur elle, pour la convaincre (à sa manière...) de se laisser aller. Il savait que tôt ou tard ce pouvoir se libérerait, et qu'à tous deux il se passerait quelque chose d'immense et d'inédit. La Vengeance, le Chaos réunis, ça devrait être pas mal ! Le corbeau sautillait encore un peu plus et les gens autour s'étaient déjà éloignés, même si certains hésitaient encore à partir. Ultionys était maintenant totalement aveuglé par la particularité d'Emi mais aussi et surtout par son propre pouvoir qui prenait le dessus sur lui. Cela ne devait jamais arriver, mais il s'était trop laissé aller... Maintenant il devait subir le revers de la Vengeance, comme si elle-même se vengeait de sa légèreté momentanée. Au fond de lui, il n'aurait pas voulu que ça se passe ainsi, mais il semblait que c'était un passage obligé. Peut-être que pour partager sa vie avec quelqu'un, il devait en faire souffrir d'autres ?
Sentant que le mal s'échappait de plus en plus de lui, et à présent d'Emi, il s'envola, voyant ses plumes s'allonger. En cas de sentiment d'injustice, le dieu avait ses cheveux qui poussaient, mais en forme animale, c'étaient ses plumes... Ainsi la balance de la justice était déséquilibrée, aussi bien pour lui que pour les gens qui allaient sûrement subir le pire moment de leur vie. Que se passera-t-il si leur pouvoir se libère en même temps et en même lieu ?

"Crôa... Croâ..."

Le croassement du dieu se faisait plus angoissant à présent...
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : nul part et partout ~
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] Empty

Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa]

MessageSujet: Re: Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] EmptyMer 28 Oct - 18:56
Le corbeau si insistant et pourtant qui me soulageait de par sa présence , aussi maléfique que celle qui s'échappait de mon corps frêle ....quelque chose se brisait ... je l'ignore encore quoi mais c'est effrayant. Mon regard semblable à la nuit sans lune se posa sur les habitant

-Allez vous en!

hurlais-je alors qu'ils fuyait le futur désastre. Le gout amer remplissait ma bouche et je mit ma main vient s'y placer , une toux fit secouer ce corps en proie à cette magie originelle qu'est le chaos Que vais je devenir? Doucement je regarde la paume de ma main , le sang l'avait tachee . Je regarde Ulti , mon regard appellait 'à l'aide' ... Un vide se forma sous mes jambes , dedans chaque chose se faisait absorbée comme dans un trou noir.

J'ai peur...


je croise mes bras sur mon estomac comme pour retenir cette magie démentielle.

...ça fait mal...

Mes poumons me brûle alors que la magie prend bien plus d'ampleur . Mon regard se pose sur le corbeau et par un effort de volonté ma main va doucement vers lui.

Arrêter cela!


Je souris et je me lève pour reprendre le corbeau contre moi , il est là...c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
" Ultionys "
Ultionys
Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Y a un truc qui s'appelle le GPS.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] Empty

Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa]

MessageSujet: Re: Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] EmptyLun 28 Déc - 16:05
"Allez-vous en !" "Arrêtez cela !"

Ces mots résonnaient dans la place. Emi prit le corbeau contre elle alors que la force semblait grandement l'affaiblir. Alors, une chaleur inattendue s'empara du dieu : s'ils étaient capables de déclencher telle puissance, ils pouvaient aussi l'arrêter à eux deux ! Ultionys se dit que la vengeance n'était pas plus forte que lui, puisqu'il la contrôlait, et qu'il en était de même pour la déesse, même si con pouvoir semblait encore bien plus terrifiant. Il déploya ses ailes pour enlacer Emi. Il devait lui faire comprendre qu'ils pouvaient tout changer. Il posa son bec sur son épaule, se concentrant pour se calmer et apaiser la Déesse du Chaos. Alors, lentement, il se rechangea en forme humaine, ses cheveux assez longs se raccourcissant, signe que l'injustice avait été réparée : il avait assez payé pour cette rencontre et pouvait désormais ne plus la craindre. Maintenant, il devait agir vite. Rapidement. Il chercha une réplique pour sortir Emi de sa torpeur :

"IL FAUT PAS TOUT FAIRE PETER !!"

Sans se rendre compte que cette phrase d'accroche était assez pathétique, il resserra son étreinte autour d'Emi.

"Allez, reprends-toi..."

Le Dieu de la Vengeance se risqua alors, instinctivement, à poser ses lèvres sur celles de la Déesse du Chaos. Il ne savait pas vraiment si cela était une bonne chose, mais il ne l'avait pas contrôlé. Ultionys se reprit alors, très gêné parce qu'il venait de faire : il ne s'était jamais risqué à faire cela à personne ! Même lorsqu'il était enfant, il avait plutôt peur que confiance... Mais là, ça lui semblait différent. Est-ce qu'Emi lui en voudra ? S'en souviendra-t-elle ? Peut-être lui dirait-elle qu'il avait profité de son état...
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] Empty

Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa]

MessageSujet: Re: Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] Quand le chaos et la vengeance se rencontrent en pleine ville. [Emi et mwa] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Rues de Paris :: Place Vendome-