Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Invité "
avatar
Who am i !

Chassez les présages, laissez des messages | Cassandra I. Gylgamesh

MessageSujet: Chassez les présages, laissez des messages | Cassandra I. Gylgamesh Dim 12 Oct - 16:57

 

 
Cassandra I. Gylamesh


 
En bref...
Nom: Gylamesh, Cassandra Irelia
   Âge: Plusieurs siècles
   Groupe: Sang Ancien
   Rang: Tueuse de créatures et Veilleuse de la Moïra
   Est il au courant de sa situation? de l'existence des dieux? Of course
   Siège t-il à l'Olympe? (enlevez cette partie si vous n'êtes pas un nouveau dieu)

 
J'ai vécu ça...
Laissez moi d'abord vous raconter l'histoire de ma mère. Ma mère... C'est Nyx. Vous ne la connaissez pas? Et bien soit. Je vais donc dire en quoi elle était la plus connue. C'est la déesse primordiale de la nuit, dont vous, petit être humains, avaient parfois peur (pour des raisons qui m'échapperont toujours). Nyx, a comme époux Erèbe, mais ce dernier fut changé en fleuve par les Dieux de l'Olympe car il soutenait les Titans. Pourtant, elle continua à parcourir ciel et terre pour envelopper de son drap la nuit. Elle eu des enfants d'Erèbe, bien sur... Des enfants dont elle a conçu seule l'existence, et moi...

On raconte que Nyx, lassée de devoir faire la nuit seule, a décidé de tendre sa main, de prendre le premier humain qui passait et de jouer avec. C'est parfois comme ça que des gens disparaissaient sans raison la nuit -comme aujourd'hui, d'ailleurs- . Elle attrapa plusieurs types d'humains, mais un seul attira sa vive curiosité: Un humain qui voulait faire de grandes choses, un humain qui n'avait pas peur de la Déesse primordiale, qui hurla qu'il se battra jusqu'à pouvoir réaliser son rêve. Nyx se moquait de lui. Petit mortel qu'il était, comment il pouvait vaincre la Nuit? L'humain pestait, encore et encore... Avant de regarder Nyx comme elle était. C'est ainsi qu'il découvrit la beauté de la Nuit. Son nom était sans importance, car il n'est plus que poussière, mais il commençait à ressentir quelque chose de typiquement humain. La Nuit commençait aussi à être charmée par les paroles de cet homme, puis ils s'aimèrent, et s’unirent... Pour pouvoir ensuite faire naître ma personne.

Je suivais souvent ma mère faire son trajet la nuit, et je me reposais la journée... Ou je jouais avec mon père, qui était un brillant escrimeur. Cependant, j'ai appris que l'immortalité était un présent, comme une malédiction. Alors que moi je restais jeune, je voyais mon père, vieillir de jour en jour, de semaine en semaine, de mois en moi... D'années en années. Nyx lui proposa déjà plusieurs d'acquérir cette immortalité, ais il refusa toujours, se disant qu'il ne serait plus l'homme qu'il est. Il finit par décéder, en ayant failli à sa promesse... En fait non, il avait misé son objectif idéaliste sur mes épaules... Et j'ai accepté ce triste destin.

Je descendis du palais, et je me mis à vagabonder sur ces terres gérées par les Dieux. Nyx ne m'en a pas empêchée, et de toute façon... Elle n'aurait pas pu faire grand chose pour s'en tirer. J'avais dérivé longtemps, et... Oh. Vous voulez savoir d'où vient Gylamesh? Et bien... Disons... Que j'avais tellement dérivé que je m'étais retrouvé en Asie. Et là... Une créature féroce m'avait attaquée dans la forêt... Moi qui ne rêvait que d'un repos après cette marche... Je dégaine ma lame, tailladant d'un coup d'un seul cette bête. Lorsque je la regaine, je sentais une présence venir vers moi. Je tourne donc lentement la tête en direction de cette présence... Tsss... Un humain. Mais quel humain. Vu ses parures et son armure, j'avais deviné de suite son haut rang social.

... Quoi? Je lui avais piqué sa proie? Mais... Je suis la fille de Nyx! Un humain lambda haut paré ne peut rien contre moi. Il sortit son épée, déclarant qu'il veut se battre contre moi. Bien... J'accède à sa requête avec plaisir. Le combat qui en découla fut particulièrement violent et éreintant. Rendez vous compte... Le combat a commencé lorsque le soleil se couchait, et s'est fini à l'aube... Moi, essoufflée, et lui aussi. Je ne savais pas qu'un humain pouvait être aussi dur.

Mon nom? Il me demande mon nom? D'accord. Je donne mon nom: Irelia. Et je lui retourne la question, et cela me fit étirer un brève sourire.

Gilgamesh, grand tyran Babylonien. Enfin... Moi, je ne le savais pas. Je voyais juste qu'il était roi. Ce match nul nous fit rire tous les deux. Oui bon... Au final, on fut devenu amis. J'en ai profité pour visiter Babylone, et voir que lui n'était pas vraiment apprécié là bas. Mais qu'importe! Ses fêtes furent grandioses, ses exploits en chasse en boucha toujours un coin. Il me fit bon nombre de cicatrices que j'avais maintenant, mais je m'en fichais largement. Cela prouve que l'on s'est battu pour les avoir. Il était beau, il était magnifique... Mais cela était tout. Ses histoires d'amourettes, je m'en fichais un peu.

Mais à un moment, l'appel à l'aventure fut plus forte que tout. J'ai du dire mes adieux à Gilgamesh, le remerciant pour son hospitalité. Il me demanda -fait assez surprenant- quel nom je voulais avoir dans les livres où on conte nos aventures. Je ne savais que dire, lui laissant le choix. Moi, j'ai changé son nom en Gylamesh, en souvenir du bon temps avec lui, et lui... Me nomma Enkidu. J'étais à demi une divinité primordiale, et il donna de son personnage d'Enkidu un statu de héros naissant des dieux. Ahah... Je pense à lui à chaque fois que je pense aux mésopotamiens, tiens.

J'ai chassé des créatures dans tous les continents. Je ne vais pas me le cacher. Avec ou sans Gilgamesh d'ailleurs. Les plus féroces au plus rusés. A chaque fois, ils périssent sous ma lame. Ma réputation de tueuse de créatures (ou de monstres, au choix) fut retenti vers les oreilles des dieux et de ma mère... La nuit est quelque chose qui attrape, mais ne rend jamais... J'ai oté des vies, et c'est tout. Je suis juste ce que mon père avait voulu...

Mais je me sentais vide. Au bout d'un moment, je savais qu'il me manquait quelque chose, et que ma place ne fut pas celle que j'attendais. Il y avait sans doute plus glorieux dans mon coeur, que ce que la raison me donnait. Cependant, j'entendis parler de cette révolution, de cette révolte qui éclata au mont Olympe. Curiosité, je m'en vais voir l'Olympe... Oui, je suis comme ça. Je grimpe à mains nues. Oui, j'ai su me faire discrète dans les jardins, pour regarder ce qui s'était passé. Hum... Je ne savais pas tous les détails, mais en gros, les dieux furent déchus, et d'autres en ont pris de nouveau. Bien. Je me redressais pour sortir de ce monde divin, mais quelque chose m’interpellait encore une fois.

... Une genre de voix. Je ne sais pas vraiment. C'était comme une brise, soufflant dans mes oreilles. J'entendis des mots comme "soeur" , "protéger" , "loi". Je ne comprennais pas vraiment mais... Mon coeur avait apprécié ce fait. C'était la chose qu'il me fallait.

... En restant planté là, bien sur... Je me suis attiré des ennuis, à commencer par l'interventions de divinités mineures, croyant que j'avais souillé l'endroit de ma personne. Pfff... Je m'enfuis rapidement, détallant à toutes vitesses. Alors nouveaux Dieux... On vous a décrit ma description physique, ainsi que mon aura aussi glaciale que la nuit, et aussi brulante que les étoiles la composant. Prenez en de la graine, car je sais... Je sais que cette soeur est la Moïre, et je sais que je la protégerai car... C'EST MON COEUR QUI LE DIT BORDEL! PAS DE RAISON A CA!

Alors dieux, quand vous viendrez sur Terre, je ferais en sorte que vous respectiez ces lois. Ces lois, immuables, qui font de vous des dieux et non des tyrans. Cette loi que même Zeus fut obligé de s'y plier. Un seul faux pas... Et je m'occuperai de votre compte. Vous êtes bien trop jeune par rapport à moi... Et si je serai vaincue par un de vous, je sais que...

Ma pensée sera transmise à quelqu'un d'autre.

 
Je suis un peu comme ça...
Une ombre s'avance vers vous, alors qu'il fait nuit. Oui, toi, petite créature qui a osé braver le malheur de s'en prendre à plus faibles que toi. Tu sens cette aura meurtrière aussi froide que la nuit soufflant son air glacial, caressant ton pelage, tes plumes ou ta peau. Ce froid mordant, prêt à s'abattre sur toi à la moindre occassion. Tu sens son expérience, tu sens qu'elle a tué depuis plusieurs siècles. Cela te tétanise. Tu es encore trop faible et sain d'esprit pour ne pas faire attention.

Cette silhouette fine, féminine, voire humaine... C'est moi. Moi qui est passée à travers monts et rivières. Moi qui a parcouru ces terres telle une vagabonde pour te traquer et te tuer, vermines. Toi, tu vois mes yeux rouges profond, te fixant avec ce regard qui prouve à quel pont tu es un déchet devant moi. Un regard émeraude de mépris... Ou sanguin de joie de te faire payer. Tu vois aussi cette fameuse cicatrice, qui est plus ou moins visible, mais je m'en fiche particulièrement. Un souvenir de ce Roi. J'étire un mince sourire. A part ça, j'ai quand même l'air féminine hein... Avec mes longs cheveux blancs descendant quand même assez bas...

Bon, si on omet ma tenue militaire -Car oui, j'aimais participer aux guerres, c'était amusant-, j'ai des formes féminines, et un corps marqué par les luttes, forgée pour faire face à n'importe quelle créature. Ce corps, qui me permettra de défendre la Moïra, malgré mon petit mètre soixante deux... Faut pas croire, je fais des merveilles.

Tu entends ma voix, dire que tu vas être tué. Cette voix qui transperce et gèle tes entrailles. Celle que tu sens que tu ne seras plus qu'un tas de poussière. Ces mots, qui s'ensuit ensuite d'une lame dans le dos. Toi, tu l'avais vu en face de toi un instant. Tu ne savais pas... Que la nuit était mon domaine, que ma force se puise dans les heures nocturnes, que le destin a fait en sorte que toi, qui croyait avoir affaire à cette pauvre petite albinos qui était juste une historienne spécialiste des guerres en occident, soit en fait ton bourreau. Me déplacer dans la nuit à vitesse effarante est une de mes capacités, avec l'immortalité et mon immunité aux maladies et autres conneries de ce genre. Et j'ai d'autres choses... Mais ça, c'est plus tard.

Mais tu ne sais pas que j'étais hautaine, sauvage, et... Hum... Tres respectueuse. Oui oui... J'honore ta mort d'autres petits trous, puis te faire disparaître de la surface de la planète, selon la vision humaine, en l'emportant dans l'obscurité. Tu ne sauras jamais que j'aimais jouer la comédie... Et encore d'autres choses, mais ça... Seule la nuit le sait.

 
Mais en vrai, je suis ça...
Pseudo: *Bruit de moule* ― Âge: Dans l'année des 19 ― Comment avez-vous découvert le forum ? Dans un paquet cadeau ― Vos impressions ? *Buzzer* Je passe ― Avatar by, ou perso utilisé: Prusse version femme. Si on y touche, c'est le tchétché, puis la mort ― Et les codes du règlement? (mis sous hide)

 
(c) Code de Lou, pour Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 17
Localisation : À l'orphelinat ou dans l'océan
Créature
Who am i !

Chassez les présages, laissez des messages | Cassandra I. Gylgamesh

MessageSujet: Re: Chassez les présages, laissez des messages | Cassandra I. Gylgamesh Dim 12 Oct - 17:00
Bienvenue parmi nous

Ps: ne me tue pas s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1086
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 18
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Chassez les présages, laissez des messages | Cassandra I. Gylgamesh

MessageSujet: Re: Chassez les présages, laissez des messages | Cassandra I. Gylgamesh Dim 12 Oct - 17:37
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Chassez les présages, laissez des messages | Cassandra I. Gylgamesh

MessageSujet: Re: Chassez les présages, laissez des messages | Cassandra I. Gylgamesh Dim 12 Oct - 17:45
Bienvenue Tataaaa !

... Je vais finir par croire que je suis le neveu de tout le monde, moi, fils de Morphée, petit-fils de Nyx ! x)
Enfin, j'aime beaucoup l'histoire, le début. C'est très classe.
Et... Cassandra. J'pense toujours à ma cousine qui porte ce prénom à chaque fois. ^^
Bref, re-bienvenue, Cass'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 22
Localisation : Peut-être près de toi.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Chassez les présages, laissez des messages | Cassandra I. Gylgamesh

MessageSujet: Re: Chassez les présages, laissez des messages | Cassandra I. Gylgamesh Dim 12 Oct - 18:30
Nyo!Prusse ! *^*
Re-bienvenue, nouvelle petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Chassez les présages, laissez des messages | Cassandra I. Gylgamesh

MessageSujet: Re: Chassez les présages, laissez des messages | Cassandra I. Gylgamesh Dim 12 Oct - 19:07
Bienvenue Cassandra !
Gilgamesh ... un lien avec le roi Babylonien ?
Sinon, j'ai lu le début de ton histoire et c'est super ! Il y a juste une petite faute mythologique de rien du tout, c'est Achéon qui a été changé en fleuve des Enfers pour avoir aidé les Titans pas Erèbe.
A par ça, je suis pressée de lire la suite de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ~
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Chassez les présages, laissez des messages | Cassandra I. Gylgamesh

MessageSujet: Re: Chassez les présages, laissez des messages | Cassandra I. Gylgamesh Dim 12 Oct - 19:47
C'est pour cela que je répond qu'effectivement, c'est Erèbe qui a donné son nom à un des fleuves des enfers car il fut métamorphosé pour aide aux titans. Je ne changerai pas. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 17
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Chassez les présages, laissez des messages | Cassandra I. Gylgamesh

MessageSujet: Re: Chassez les présages, laissez des messages | Cassandra I. Gylgamesh Dim 12 Oct - 19:59
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Chassez les présages, laissez des messages | Cassandra I. Gylgamesh

MessageSujet: Re: Chassez les présages, laissez des messages | Cassandra I. Gylgamesh Dim 12 Oct - 20:57
En effet, je me suis renseignée et Erèbe tout comme Achéron on été tous deux transformés en fleuves pour avoir aidé les Titans. Désolé de ma méprise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 19
Localisation : Juste derrière toi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Chassez les présages, laissez des messages | Cassandra I. Gylgamesh

MessageSujet: Re: Chassez les présages, laissez des messages | Cassandra I. Gylgamesh Dim 12 Oct - 22:53
Bienvenuuuuuue ♪
J'aile beaucoup ce début de présentation !

PS : bruit de moule ? xD tu t'entendras bien avec Hermine !
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
avatar
Messages : 757
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 17
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Chassez les présages, laissez des messages | Cassandra I. Gylgamesh

MessageSujet: Re: Chassez les présages, laissez des messages | Cassandra I. Gylgamesh Lun 13 Oct - 19:12
Bienvenue! J'ai hâte de lire le reste *u*
Veux tu que je te fasses un avatar et une signa? Si oui peux tu me donner les images? ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Chassez les présages, laissez des messages | Cassandra I. Gylgamesh

MessageSujet: Re: Chassez les présages, laissez des messages | Cassandra I. Gylgamesh Mer 15 Oct - 12:59
Merci à tous. Je vous dis donc, avec une immense joie, que ma fiche est finie. Bien évidemment, il n'y a pas tout sur elle... A vous de découvrir.

PS: Alania, je t'enverrai les images ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Chassez les présages, laissez des messages | Cassandra I. Gylgamesh

MessageSujet: Re: Chassez les présages, laissez des messages | Cassandra I. Gylgamesh Mer 15 Oct - 15:06
Wow, j'adooore !
L'histoire est intéressante, le perso' est super et... Et je commence à réaliser que j'admire les assassins. ^^"
Ahem. Rebienvenue. Very Happy

Sur ce, félicitations pour avoir fini ta fiche et bons RP's !
Tschüss !

PS : Hum, étant donné qu'il y a déjà une Cassie, il faut que je réfléchisse à un surnom différent de Cass' pour toi... Hmmm... Je trouverai, sois en sûr. e_e
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 18
Demi dieu
Who am i !

Chassez les présages, laissez des messages | Cassandra I. Gylgamesh

MessageSujet: Re: Chassez les présages, laissez des messages | Cassandra I. Gylgamesh Mer 15 Oct - 19:17
Eh mais Cassandra, ça ressemble beaucoup à Cassie! #OSEF
J'aime beaucoup ton histoire, fille de Nyx. Bienvenue parmi nous!
P.S:Les nouveaux ont tous un lien avec la mort, la nuit, un truc sombre. Et la joie de vivre dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
avatar
Messages : 757
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 17
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Chassez les présages, laissez des messages | Cassandra I. Gylgamesh

MessageSujet: Re: Chassez les présages, laissez des messages | Cassandra I. Gylgamesh Ven 17 Oct - 20:16
Je valide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Chassez les présages, laissez des messages | Cassandra I. Gylgamesh

MessageSujet: Re: Chassez les présages, laissez des messages | Cassandra I. Gylgamesh
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chassez les présages, laissez des messages | Cassandra I. Gylgamesh
» Messages de soutien
» Hortense de Ragny - "Laissez moi m'introduire ..."
» Tu vas me sortir d'ici ? Avec Cassandra
» Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-